Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nanaki [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nanaki
Nanaki
Civils

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Canyon cosmo
Date d'inscription : 21/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: protéger le canyon cosmo
~Niveau~: Niveau 5
~Groupe~: Autre

nanaki [terminé] _
MessageSujet: nanaki [terminé]   nanaki [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:45

oO°Petit Plus HRP°Oo

    &&*Nom:
    mon nom je le donne pas XD, en revanche mon prénom c'est Frédéric^^

    *Votre personnage favoris??:Vincent, Nanaki, zack (FFVII) Squall (FFVIII) Djidane, Grenat(FFIX) Yuna, Auron (FFX) Balthier (FFXII)


    *Comment avez vous connu le forum?:grâce au membre (Linoa Valkyria) qui m'en a parler sur son propre forum
    *Votre Niveau Rp selon vous?:pour moi il est bon, suivant l'imagination et le concept du rp,sur certain forum j'attein en général 18-45 lignes (voir 50 si je me rappelle)
    *Combien de jour par semaine serez vous présent?:en général je passe sur les forums tout les jours mais je n'ai pas spécialament le temps de répondre, en général je suis la minimum 3-4 jours par semaines quand même pour répondre^^
    *Avez vous lus le réglement?: Non Chef Satoubara (j'ai bien tout lu et normalement c'est ça^^)



--------------------------
*_Présentation_*


oO°Fiche d'Identité°Oo

    &&*Nom:Nanaki (ou red XIII) mais normalement il a pas de nom^^
    *Prénom:Nanaki, pourquoi l'appeler autrement^^
    *Age:alors je vais continuer a lire les post parlant de l'histoire des persos, mais dans FFVII l'original, Nanaki a 48 ans (16 ans humain) maintenant je modifierais si besoin est


    *Taille: /- 120 cm,
    *Poids:j'ai pas trouvé, si quelqu'un connaît l'info merci de me la dire^^
    *Sexe:c'est un mâle

    &&*Arme Utilisé: broche, crigniére
    *Chimére:alors si possible, je voudrais bien posséder Ifrit de FFX, enfin bien sûr se sera quand vous en jugerez possible^^
    *Rang au sein du Groupe:
    *parti voir*

    *Rang: *parti voir*

--------------------
oO°Description°Oo

nanaki [terminé] Copie_11
    &&*Physique:
    Et bien Nanaki est une sorte de chien rouge, même si ce n'est pas un chien, sous son apparence très féroce se cache quand même un coeur d'or, un instinct protecteur et une grande intelligence, sur son corps on peut apercevoir des sortes de tatouage de chiffres ou autre, ceux-ci ont été fait par les scientifiques ayant pratiqué des experiences dessus, sa crignière est un peu verte-rouge, celle-ci est très robuste et peut lui servir d'attaque, ses flammes au bout de sa queue ne s'éteignent jamais, elle ne serve pas spécialement a grand chose mais c'est un point fort de sa race, des sortes de bagues protectrice entourent ses pattes, il s'en sert comme arme, il possède également une longévité de vie nettement supérieur a celle des humains, entre 500 et 600 ans

    &&*Psychologie: Charismatique, il est mature, réfléchi, posé et très calme, vu son âge avancé il est également très intelligent, mais il possède d'autre très de caractère quand il est en compagnie de son grand-père Bugenhagen, un caractère un peu plus plaintif et colérique, car a cet époque, le grand-père lui parlait souvent de son père Seto, en le considérant comme un héros...alors que son petit-fils prenait son propre père pour un oncapable...maintenant que son ancêtre lui a montré la statue de son père pétrifié...Nanaki se sent beaucoup mieux et a promis de remplacer son père en faisant en sorte de protéger le canyon cosme...mais Nanaki veut également protéger le terre entière, son éspèce est étroitement lié aux anciens qui peuvent entendre la planète, l'éspèce de Nanaki n'entend pas la planète, mais ils sont un peu la pour la protéger
    Il est également très habile et peut faire des diversions en réflèchissant avant d'agir, il est très sage en fait ( lol )



-------------------
oO°Histoire°Oo

    &&*Histoire: Nanaki étant déscendant d'une race a la longévité de vie très longue, il a eu une enfance un peu plongée dans la solitude, car par exemple lorsqu'il a 16 ans, en fait sa en fait 48 pour les humains, donc tout le mond grandi trop vite.
    Lors de son enfance, sa ville natale le Canyon cosmo, se fait envahir parles troupes Gi. Celles-ci
    auraient combattu jusqu'à ce que le Canyon Cosmos ne soit
    détruit. Le père de Nanaki combattu
    les envahisseurs. Seto était un fort guerrier mais il ne put vaincre
    toutes les troupes qui l'attaquaient et mourut. Après
    cette guerre la mère de Nanaki n'a jamais dit ce qui
    était arrivé à son compagnon, de peur que
    son fils n'essaye de reproduire l'acte de bravoure qu'a fait
    son père. Elle lui dit alors que Seto s'était
    enfuit et avait laissé Canyon Cosmos à la mort.
    Depuis ce jour Nanaki considéra son père comme
    un peureux, un lâche et eut honte d'être son fils.Lorsqu'on considéra la mère de Nanaki comme morte, un homme nommé Bugen
    Hagen décida d'adopter Nanaki et le considéra
    comme son petit-fils. Ce dernier, qui peut sûrement être
    considéré comme l'homme le plus intelligent du
    monde vu son âge élevé, apprit à Nanaki beaucoup de
    choses sur les étoile et la rivière de la vie. celui-ci est une créature très intelligente, toujours
    prête à apprendre et à découvrir
    de nouvelles choses.. Un jour, alors qu'il était à la
    recherche de sa mère, il fut capturé par la Shin-Ra Corporation.
    [/color]Un scientifique nommé Hojo fit des expériences
    sur Nanaki et lui donna le nom de Rouge XIII. Nanaki joua alors le ,ju d'être un chien sans cervelle pour faire semblant d'attaquer aérith, lorsque Cloud et ses amis arrive sur place il libére aérith qui explique le comportement de Nanaki, et celui-ci suivra alors ses nouveaux amis pour s'échapper du laboratoire

    Lorsque Nanaki revient au canyon cosmo en compagnie de ses amis, son grand-père lui apprend la vérité sur son père, Nanaki décidera alors de rester avec sa troupe afin de les aider a sauver la planète pour faire honneur a son père ayand défendu sa ville auparavant

    Après avoir sauver la planète, Nanaki retourna au canyon afin de suivre l'exemple de son ancêtre et le protéger.
    Des années plus tard il aide a nouveau ses amis lors de l'attaque de la bande a Kadaj, ceux-ci sont a la recherche de Jénova et finalement se font battre par Cloud qui refait alors un combat contre Séphiroth apparru dans le corps de Kadaj
    Pour le reste, Nanaki restera au Canyon en allant voir ses amis de temps a autre, au cour de son périple a recceuillir quelques informations au sujet de son père et les gui, il trouvera une adorable femelle de sa race, celle-ci lui raconta son passé et elle venait également du Canyon Cosmo mais lors de l'attaque des Gui, elle du s'enfuir car ses parents étaient déjà mort...
    Maintenant elle rejoigni Nanaki et finirent par fonder une petite famille au Canyon Cosmo.
    Etant donné l'impressionnante longévité de vie que possède Nanaki, il verra ses meilleures amis décédé par la vieillesse, cela l'attristera mais il surmontera, car les souvenirs seront gravé dans sa mémoire pour l'éternité
    Au cour de sa vie, il en aura vu des coups durs, mais ce jour-la il se passa quelque chose de surnaturel, des mondes fusionnérent avec le siens, Nanaki partit donc a la recherche de ses amis en se disant qu'ils étaient peut-être revenu a la vie, et il voualit égalemnt en savoir plus sur cet événement inexplicable
    Sa petite famille restera au Canyon Cosmo mais il retournera les voirs de temps en temps
    Nanaki est donc maintenant un aventurier neutre cherchant des informations et ses anciens amis...






-------------------
oO°Test RP°Oo

    &&*Votre RP: Cet journée la, le temps était magnifique, Nanaki était en compagnie de ses 2 fils, ils étaient très jeunes donc ils ne pouvait guère aller bien loin pour une promenade matinale, leur père voulait leur enseigner un petit cours de chasse, malgré leur jeune âge, ils étaient fort intelligent donc ils comprenaient très facilement l'enseignement
    Alors que notre guerrier était avec ses enfants, il arriva a une falaise, de la haut il pouvait voir une grande partie des plaines, de cet endroit, Nanaki se rappelait de temps en temps quelque souvenir de son passé, en compagnie de ses amis, ses fils s'impatientaient alors repartirent au village sans que leur père y preta attention
    Cet alors que Nanaki aperçu Cloud se battant contre séphiroth...Aérith qui l'aimait bien et puis le météore frappant le sol avec un énorme br...
    BOUM
    ce bruit...cet énorme explosion ne venait plus de ses rêves, c'était un son reel, fait par un tremblement de terre gigantesque se créant devant lui a cet instant même
    Nanaki se retourna en criant après ses fils mais le sol faisait n'importe quoi et empechait ce chien rouge de passer, mais notre guerrier est plein de ressource, il frappa sur le sol en utilisant une matéria terre et passa en courant vers le village, ses deux fils devant lui, il les rattrappaient...puis en arrivant prêt d'eux il tomba dans un énorma trou...une chute immense le fît arriver dans un endroit très loin de chez lui...

    Mais...ou suis-je?

    Nanaki venait d'arriver au pied de sa montagne mais celle-ci était maintenant plus haute...vraiment plus haute, il se retourna et aperçu la mer qui c'étaient agrandi, comme si la planète venait de doubler...voir tripler de volume, notre héros ne comprenait pas trop ce qui se passait mais il était content sur le moment même...il était certain que ses fils était sauf car il les avait entraîner lui-même et les avait vu sauter au village, il apercevait de l'autre coté de la mer...une ville ou même un pays inconnu, ce qui lui donnait envi de découvrir de nouveaux passage, son coté aventurier solitaire qui reprenait le dessus sans doute
    Après un moment de marche, Nanaki compris que pour passer de l'autre coté il lui faudrait un moyen de locomotion, car il ne saurait pas passer a la nage
    Ce chien marcha en direction des montagnes, son pays n'avait pas trop changer, il avait juste été victime d'un tremblement de terre mal placé...enfin peut-être était-ce une coïncidence
    Nanaki voulant en être persuader, courra vers la ville de Midgar qu'il pouvait apercevoir de ce coté...
    peut-être pourra-t-il sur sa route, rencontrer des gens qui en sauraont plus sur ce phénomène inexpliqué...

    [ j'ai fait mon rp au moment de la réunification des mondes, Nanaki vivant dans sa ville natale un peu exclus du reste des villes, quand cela arrive il se demande quoi et donc part en direction des villes pour chercher des infos^^ voilà dite-moi ce que vous en penser...merci]



Dernière édition par nanaki le Dim 24 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm


Silméria Valkyria
Silméria Valkyria


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : la où tu ne me trouveras pas
Argent : 1 000
Coté Coeur : Ca t'interesse vraiment?xD
Date d'inscription : 07/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Detruire l'ennemi
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

nanaki [terminé] _
MessageSujet: Re: nanaki [terminé]   nanaki [terminé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:14

Hum...Je veux te souhaiter la bienvenu mais avant tu rectifies une faute de ta présentation : Linoa Valkyrja est mon pseudo sur les autres forum, ici c'est Silméria Valkyria xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmystica.forum-actif.net/forum.htm


Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Chevalier Saint

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Ivalice- Palais enfoui de Sohen- Cave des doutes abandonnés
Argent : Une petite bourse en cuir remplie d'écus...
Coté Coeur : N'a jamais eu de relation amoureuse avec le destin tragique qu'il a subi.
Date d'inscription : 24/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Anéantir toute source maléfique en ce monde et espèrer retrouver Nightmare et Soul Edge pour les détruire.
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

nanaki [terminé] _
MessageSujet: Re: nanaki [terminé]   nanaki [terminé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:05

Bienvenue à toi, Nanaki.

Je te laisse choisir ton groupe ainsi que tes rangs.

Si quelqu'un pouvait lui donner le poids exact de Rouge 13 ^^ au pire tu peux aller voir sur Wikipédia ca doit y être noté.

Pour la chimère... Hum ca me pose pas trop de problèmes faut voir avec Délya ^^
Revenir en haut Aller en bas


Silméria Valkyria
Silméria Valkyria


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : la où tu ne me trouveras pas
Argent : 1 000
Coté Coeur : Ca t'interesse vraiment?xD
Date d'inscription : 07/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Detruire l'ennemi
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

nanaki [terminé] _
MessageSujet: Re: nanaki [terminé]   nanaki [terminé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:26

J'ai regardé sur tout les sites que je connais et rien n'était noter sur son poids désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmystica.forum-actif.net/forum.htm


Mitsurugi Heishiro
Mitsurugi Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Argent : Très peu...un rônin solitaire doit se contenter du minimum.
Coté Coeur : Trop solitaire pour avoir une relation amoureuse probablement.
Date d'inscription : 25/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mettre la main sur Soul Calibur
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~:

nanaki [terminé] _
MessageSujet: Re: nanaki [terminé]   nanaki [terminé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:51

Nanaki fait environ la taille d'un gros berger allemand, soit 50 kg.

Mais ce n'est pas officiel, fait ce que tu veux donc^^.
Revenir en haut Aller en bas


Nanaki
Nanaki
Civils

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Canyon cosmo
Date d'inscription : 21/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: protéger le canyon cosmo
~Niveau~: Niveau 5
~Groupe~: Autre

nanaki [terminé] _
MessageSujet: Re: nanaki [terminé]   nanaki [terminé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:55

ok je vais le laisser comme ça, en fait justement j'ai une question pour les groupes, j'intègre le quel? enfin comment je fais pour choisir, il y a une légende de leur but précis?

peut-être que je suis passé a côté mais en ce moment je suis un peu absent :s

d'ailleurs je vais le faire dans la partie adéquate mais je serait absent un petit peu c'est temps si, donc si il me manque la moindre chose sur ma présentation ou autre détails, signaler moi par MP, sa me fera réagir a mon retour, voilà merci a tous et merci pour l'acceuil, content d'être enfin dans la peau de Nanaki XD, mais je lui ferais honneur qu'a mon retour :s
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

nanaki [terminé] _
MessageSujet: Re: nanaki [terminé]   nanaki [terminé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:09

Plus discret pour la demande la prochaine fois le mp ça existe (bah oui je l'avais pas vu autant pour moi.)

Quoiqu'il en soit puisque notre cher administrateur t'as validé je ne vois aucune objection à te souhaiter la bienvenue moi aussi
Revenir en haut Aller en bas


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

nanaki [terminé] _
MessageSujet: Re: nanaki [terminé]   nanaki [terminé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:17

Bienvenue mon p'tit... (Façon de parler hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

nanaki [terminé] _
MessageSujet: Re: nanaki [terminé]   nanaki [terminé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:43

    ¤Bienvenue et merci de ton inscription Wink
    ¤Pour le groupe c'est a toi de choisir , tu peut commencer en tant que civil puis décider de rejoindre un autre groupe plus tard , les civils sont considérait comme neutre ^^
    ¤Pour la chimére pas possible , seule les invokeur et personne 'exeptionel' peuvent en posseder une désolé Wink
    ¤Hormis se details tout est bon bien que pour un personnage comme Nanaki tu aurait pus faire des description plus longue et detaillé , m'enfin le nombre de ligne est fait donc je ne peut rien dire Wink Tu est donc valider , tu seras niveau 5 ^^
    ¤Bon jeu parmis nous et n'oublie pas de faire de la pub autour de toi^^

    PS: Je vais mettre une Majuscule a ton pseudo , car il est obligatoire d'en avoir une Wink
Revenir en haut Aller en bas


Nanaki
Nanaki
Civils

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Canyon cosmo
Date d'inscription : 21/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: protéger le canyon cosmo
~Niveau~: Niveau 5
~Groupe~: Autre

nanaki [terminé] _
MessageSujet: Re: nanaki [terminé]   nanaki [terminé] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:20

Et bien merci de l'acceuil et également d'avoir répondu a mes questions, tampis pour ma chimère fétiche snif

Pour les lignes concernant Nanaki, c'est a dire que j'ai mis ce que je savait, j'aime bien Nanaki mais je connaît pas toute l'histoire des personnages :s et en faisant des recherches je ne trouve rien de spécial de plus

Le groupe neutre me convient

Egalement désolé pour mes actuelles fréquente absence mais je suis un peu prit avec la rentré et tout ça^^

Je participe plus activement dés que je le peut
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-anime.forums-actifs.com/index.htm


Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Chevalier Saint

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Ivalice- Palais enfoui de Sohen- Cave des doutes abandonnés
Argent : Une petite bourse en cuir remplie d'écus...
Coté Coeur : N'a jamais eu de relation amoureuse avec le destin tragique qu'il a subi.
Date d'inscription : 24/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Anéantir toute source maléfique en ce monde et espèrer retrouver Nightmare et Soul Edge pour les détruire.
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

nanaki [terminé] _
MessageSujet: Re: nanaki [terminé]   nanaki [terminé] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:03

Ca faisait longtemps que j'attendais de voir un Nanaki en Rp à l'oeuvre ^^ Bonne chance à toi pour la suite et bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



nanaki [terminé] _
MessageSujet: Re: nanaki [terminé]   nanaki [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nanaki [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentation en cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser