Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rain [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Rain


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Argent : Le tient, si tu continue à m'emmerder...
Coté Coeur : Je décapite des mecs avec un uppercut, j'ai vraiment une geule à aimer quelqun...?
Date d'inscription : 22/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un moyen de rejoindre Kitana
~Niveau~: Niveau 5
~Groupe~: Autre

MessageSujet: Rain [Terminée]   Sam 23 Aoû - 2:36

HRP

Nom: Toujours le même depuis ma naissance.
Age: Un an de qu'en 2007, et un an de - qu'en 2009.
Votre personnage favoris: Deja dit, allez voir la pres de Mitsurugi^^.
Comment avez vous connu le forum?: Toujours par Siegfried.
Votre Niveau Rp selon vous?: J'ai deja fait quelque RP avec Mitsurugi ici, à vous de jugez maintenant^^.
Combien de jour par semaine serez vous présent?: Au mieux, tout les soirs.
Avez vous lus le réglement?: Non Chef Satoubara (une fois de plus =).

FICHE D'IDENTITE

Nom: Kenjurô
Prénom: Rain
Age: Prés de 10 000 ans
Taille: 174cm
Poids: 68kg
Sexe: Masculin
Armes Utilisées: Sabres appelés Sidewinder et Largamnte et techniques de combat à mains nues (Ninjutsu).
Groupe: Civils & autres
Rang au sein du Groupe:
Rang: Champion du Mortal Kombat

Physique: Rain à toujours eu depuis sa naissance, l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'année. Charmant garçon aux cheveux noir d'ébène et aux yeux sombres et percant, rain est svelte et athlétique. Excellant dans tout les domaines de combat, en particulier le Ninjutsu, ses milliers d'années d'entrainement on fait de son corps une machine de guerre imperturbable. Lors de la première partiie de sa vie, il était vétu d'une tenue de ninja prés du corps tel que Sub-Zero et Scorpion en porte. Cette tenue,de couleur violette, munie d'un masque de fer, de gants de lutte et d'un plastron épais et resistant était fort bien adaptée aux missions d'assassinats qui lui étaient confiées.Le masque de fer qu'il portait, et qui lui couvrait la machoire et tout le bas du visage jusqu'au nez, représenté la geule emplie de crocs acérés d'un furieux dragon. Chaque masque étant différent selon les aptitudes et la psychologie du ninja, celui de Reptile par exemple ressemblait à s'y méprandre à un visage humain, et avait le don particulier de changer de forme si il en donnait l'ordre. Désormais, il porte une tenue différente. Composé d'un plastron de cuir violet décoré de fil d'or, d'une cape courte et légère finement tissé de soie et d'une combinaison moulante noire. Pour assurer sa discretion, Rain a adopté un leger masque de tissu violet et un haume lui couvrant le haut du visgae, ne laissant apparaitre que ses yeux obscurs. A sa taille, on peut apercevoir une épaisse ceinture où il y accroche quelque shurikens, des dagues ou ses sabres. Il porte aux bras et au chevilles des protections faite de plaques de fer recouvert d'une coulur noire et or du plus bel effet.

Psychologie: On peut facilement dire qu'il y a deux Rain différent. L'un, lorsqu'il était sous les ordres de Shao Kahn était violent, vindicatif et coléreux. Determiné à vouloir servir son Empereur malgré tout le mal qu'il pouvait faire, il était cruel et abject avec les être plus faible que lui. Combattif et entété, son ego démesuré le poussait à toujours se surpassé pour se laver d'une humiliation, notamment celle subit face à Kung Lao. Parfois solitaire, il refusait souvent d'accepter la présence d'autre guerrier au service de Kahn, ce qui le fit entré dans une vive rivalité avec Reptile, Sub-Zero et Scorpion. Lors de l'arrivé de Ermac, pourtant fruit de ses ignominie de guerre, il percut en lui comme son parfait contraire, et s'évertuat à s'opposer à lui quoique qu'il fasse. Lorsque l'occasion de l'éliminé se présentat, il se sentit soulagé d'un poid inimaginable, comme si le mal qui controlait son esprit s'était soudainement dissipé. Le second Rain, est amoureux de la Princesse Kitana. Attentif au bien-être de son ami d'enfance, il lui est profondément attaché et fidèle. Courageux et détérminé, il n'hesite pas à se lancer à corps perdu dans la bataille pour proteger son honneur. Lorsqu'il fut libéré de l'emprise maléfique de Kahn, Rain devint un jeune homme chramnat et discret, bien que toujours impitoyable en combat. Intelligent et avenant, le ninja cultivait n secret un amour passionel pour sa protegée.

Histoire:
Rain est né sur le Royaume d'Edenia, quelque années avant la Princesse Kitana.
Alors que Kung Lao, le combattant de la Lumière avait remporter le Mortal Kombat et défait les armées du mal, Rain apparut sous les yeux de Shao Kahn et Raiden, le dieu des éclairs. Croyant d'abord qu'il s'agissait d'un énième adversaire, Raiden s'invectivat face à l'Empereur en lui demandant de renvoyer son soldat, car le tournoi était terminé. Or Shao Kahn envoya Rain se battre face à Kung Lao qui le vainc sans la moindre difficulté. Ayant remarqué ses fabuleuses capacités, Kahn le prit sous son aile et lui pardonnant d'avoir vu le jour.

Très vite, Rain devint un combattant émérite, s'opposant en combat singulier au Prince Goro lui même, et rivalisant de cruauté avec les trois ninjas Sub-Zero, Scorpion et Reptile. Une fois qu'il eu fait ses preuves, Shao Kahn lui donnât une tenue de ninja, ce qui voulait dire qu'il était définitivement un guerrier de l'ombre servant l'Empereur tout-puissant. Il fut de longues années chargé de toutes les bases besognes que lui confié Kahn, et à chaque fois Rain revenait victorieux de dangereuse bataille. Le contrôle que Kahn avait sur lui l'empechait de se rendre compte tout le mal qu'il faisait à son ami d'enfance, Kitana. Kahn avait envahit Edenia juste avant sa naissance, la privant ainsi du trône, et avait mis en tête à Rain qu'il s'agissait depuis toujours des terres de l'Empereur, que Sindel, la mère de Kitana avait osé volé il y a des milliers d'années de cela.

Un siècle plus tard, un nouveau Mortal Kombat devait ce déroulé. Rain fut choisi pour représenter l'Outworld face à Kung Lao. Fort de centaines d'années d'entrainement et de la maitrise des ténèbres, Rain défait son adversaire qui l'avait humilié au tout début de sa vie. Devenu champion du Mortal Kombat, il fut vénéré pendant un temps par les guerrier de l'Outworld, jusqu'à l'arrivé d'Ermac. Né des milliers d'ames en perdition que Rain avait maudit, Ermac devint le nouveau serviteur de Shao Kahn tandis que Reptile, alors devenu le plus puissant des 5 ninja pris la place de garde du corps personnel de l'Empereur.

Rain, s'étant senti laisé revint sur Edenia pour voir Kitana. Entre temps, Kahn avait prit Sindel pour épouse, faisant de Kitana sa belle fille, et à fortiori son héritière. Le sorcier Quan Chi fit son apparition, défiant Raiden pour obtenir l'amulette de la lumière, permettant à son possesseur de faire osmose avec les éclair. Kitana vint en aide à raiden mais se fit éliminé par le sorcier, Rain fou de rage le mit hors d'état de nuire jusqu'à l'arrivé de l'Empereur-Dragon Onaga. Onaga dévoilat que Quan Chi était il y a fort longtemps un des sorcier de l'armée des ténèbre sous contrôle. Une fois que Onaga emprisonna Chi dans une boule de verre indestructible, il déroba l'amulette de la lumière à raiden et enleva Kitana. Raiden convainc rain de lui venir en aide pour affronter Shao Kahn qui l'attendait dans la forteresse de l'Outworld.

Rain partit jusqu'à la forteresse, où il affrontât Ermac qu'il vainc, puis fut balayer par Kahn. Raiden et Kung Lao joignèrent leurs forces pour le tuer et récupérer l'amulette de la lumière et délivrer Kitana. Revenu sur edenia, elle pris soin de Rain, tandis que Onaga chargeat Reptile de l'assassinée, et de mettre un terme à la vie de rain par la même occasion. Or Ermac, qui avait survécu à la chute qu'il avait fait du haut de la tour forteresse, se dressa devant reptile avant qu'il arrive à son but. Le defiant pour savoir lequel des deux était digne de servir Onaga, Ermac fut littéralement écrasé par la puissance de Reptile. Sur Edenia, Kung lao se servit de l'amulette de la lumière pour renvoyer Reptile sur l'Outworld et en mauvais état. Onaga enfermat Reptile dans un oeuf qu'il avait lui mêm créer pour qu'il regagne des forces.

Apprenant que son père était autrefois un général d'armée respecté du Royamue d'Edenia, il se joint à Kitana pour proteger son peuple. Venant en aide à Kung Lao et Raiden pour combattre les armées du mal sur l'EarthRealm, il défia une fois encore Shao Kahn qui avait miraculeusement réussi à survivre. Ce dernier déclancha l'Armageddon pour tenter de détruire Edenia. Sous les ordres de Raiden, Rain pris possession des 3 pierres de pouvoir, trésor royal de l'EarthRealm pour contrer le deferlement de puissance obscure. Il fit face à Sub-Zero et Scorpion lancé à sa poursuite et les jeta dans le Thareos, fleuve maudit de l'Outworld. Revenu sur Edenia, il put avec Kung Lao et Raiden calmer la tempête des ténèbres qui s'abattait sur le Royaume de Kitana.

Jurant fidélité à Kitana, il devint son plus dévoué guerrier face à Onaga et ses plans machiavelique. Cependant, lors d'une bataille ou Rain avait l'avantage face à des centaines de soldats de l'ombre, il disparut mystérieusement, tandis que Onaga observait la bataille du haut de la tour forteresse, souriant de toute ses dents de dragon d'un oeil malsain et confiant...


Dernière édition par Rain le Dim 24 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rain


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Argent : Le tient, si tu continue à m'emmerder...
Coté Coeur : Je décapite des mecs avec un uppercut, j'ai vraiment une geule à aimer quelqun...?
Date d'inscription : 22/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un moyen de rejoindre Kitana
~Niveau~: Niveau 5
~Groupe~: Autre

MessageSujet: Re: Rain [Terminée]   Dim 24 Aoû - 18:21

RP

Rain descendait du ciel, tel un ange marchant sur les nuages. Des furolucioles l'accompagnaient, amas de circonvolutions lumineuse et légères comme la bise d'un vent d'été. Affluant autour de l'homme comme des protections d'étoiles scintillantes, la poussière d'âme s'éleva lorsque Rain mis le pied au sol, puis s'évapora dans une voluptée de fumée blanche. Observant tout autour de lui, Rain émit une petite mou facétieuse, guerier à la faconde peu développée, il preferait de loin agir. Il decidât donc très vite de poursuivre son chemin. Il n'avait aucune idée du comment ni du pourquoi de sa présence en ces lieux, ce dont il était sur, c'est qu'il se rappelait parfaitement sa dernière bataille. Sa petite troupe de vaillants guerriers d'Edenia avait été littéralement balayée par l'immensité du bataillon de Shao Kahn. Il s'était vite retrouvé isolé, condamné à combattre seul, vaincre ou mourir, il n'avait pas d'autre alternative. Il avait apercu à plusieur reprise une vive lumière, mais qui n'avait joué en aucun cas dans le déroulement de la bataille, au final, il ne se souvenait plus exactement du moment précis ou il fut arraché de sa terre natale. Peut être etait-ce a cause de cette lumière, ou à cause d'un mauvais sort d'un démon de Kahn. Qu'importe, tout ce qui importait désormais, etait de savoir où est ce qu'il avait attérit.
Tout autour de lui, des arbres, des arbustres et de l'herbe. Bien loin du champ de bataille de terre et de soufre sur l'Outworld. Empruntant un petit sentier le menant à travers un bois tout à fait pittoresque, il attardat son regards sur la multitudes de fleurs et de plantes. Prennant soin d'en humer toute les exhalaison, delice des sens et voyage de tout les instant au coeur d'un monde onirique et parfumé. Sortant de ce petit coin de paradis pour l'odorat et la vue, rain marchât le long d'un fleuve large et calme. A sa surface ce multiplié ces même petites spires fluctuantes en un ammoncellement d'étincelles magiques de couleurs pâle. L'eau claire et brillante à l'astre diune au zenith, semblait devenir un miroir reflétant la beautée du ciel, clairsemé de petit coton d'un blanc d'albatre. Cette poétique flânerie fut brusquement intterompue par les cris de detresse, et les hurelemnts de bête furieuse. Les yeux percant de Rain se fixèrent sur le bout du sentier à une centaine de mètre de sa position. la civilisation avait semble-t-il reprit le dessus sur la nature florissante apercue précédemment. Des beuglements de créature énorme raisonnèrent dans l'air, et des cris de douleurs suivirent, comme pour formé une mélodie macabre aux accents de mort. Avancant d'un pas rapide et sûr, Rain croisât un troupe de marchand dépenaillés prennant la fuite, l'effroie figant leurs visages suintants de sueur.

Arrivé sur les lieux, le capharnaüm étourdissant vombrissait aux oreilles du ninja comme une plainte assomante de gens dans la detresse. Sous ses yeux ébahits, un féroce animal au allures de lous enragé réduit une pauvre femme en capilotade de chair. Sa geule sanguinolante mordant sans concession dans le creu du cou de la frèle jeune femme morte dans une souffrance indescriptible, le Garoum conduit méthodiquement son regard vers sa prochaine proie, Rain. Bête infame au pelage bleuté et aux yeux rougit de colère et de folie, le Garoum possedait des pattes antérieures très développées lui permettant de gravir les chemins sinueux de la Route de Djose. Ses griffes acérées et ses crocs de monstres sans cesse affamé étaient à même de venir à bout des meilleurs cottes de mailles existantes! Se jetant avec furie sur sa cible, le Garoum fut stopper net dans son élan, retombant violemment au sol, la nuque brisée sur el coup. Rain n'avait fait que lever sa main gantée droite pour arreter son agresseur de sa magie démoniaque, le reste de cet acte, soit la mort du Garoum était parfaitement fortuite. Rain n'avait en aucun cas l'intention d'attaquer, ni de défendre qui que ce soit, si ce n'est sa propre personne.
Le monstre disparut dans un nuage de furolucioles. Rain comprit que ce genre de petite poussières magiques devait occupé une place important dans la régie de ce monde. Il se pourrait même que sans ça, le cycle de la vie et de la mort n'aurait pas cour ici.
Deux Bunyips se dressèrent alors devant le ninja. Haut de un mètre, et large d'autant, ces créatures beneficés d'une carapace épaisse et surement aussi resistante qu'un mur de beton. Ses énorme pattes avant, prolongation de sa carcasse dorsale était énorme, et semblait avoir une force de pression incroyable. La petite geule dentelée des Bunyips avait pour role de nourrir la bête lorsqu'il eu fracasser sa proie en lui foncant dessus de tout son poids. Lourd et puissant, mais ayant l'air peu malin, ces genres de créatures n'étaient à l'évidence pas dangereux seul, mais en groupe, c'était une autre histoire...
Un Bunyips fondit sur Rain en beuglant de toute ses forces. Rain esquiva de côté avant de tirrer sa Largamente de son fourreau d'acier. Tel un félin, il bondit agilement sur le second monstre. Se protégant de son bras carapacé, le monstre encaissa la pointe du sabre sans broncher, écartant férocement sa protection, Rain laissat tomber son poing sur la tête de la créature. Un inssuportable bruit de chair éclatée mélé à un leger cri d'agonie se fit entendre au milieu de la tumulte assourdissante. Rain avait fait passer son poing à travers le crane du Bunyips! Sans attendre que son compagnon ne se décide a renouveler l'assaut, Rain fit basculer son adversaire mort sur le côté, puis l'emportatnt avec lui, le fracassat sur le second monstre comme un marteau de guerre. Rain retira son avant bras du crane du monstre, avant qu'une floppée de furolucioles ne vinrent les emmenés vers un monde meilleur...

Le chaos n'avait pas pour autant fini de s'abattre ici. Au loin, Rain apercut une gigantesque créature au teint bleu pale, ressamblant à un éléphant avec un gondole de transport sur le dos. Haut de plusieur mètres, cette créature devait servir à traverser le fleuve, dangereux pour les nageurs isolés. Affolé, le monstre écrasait tous sur son passage, même les monstres qui l'attaquait, bien malgré lui il était en train de faire un sacré remue-menage parmis ces monstruosités. Cherchant un endroit où être en sécurité, le temps d'établir une certaine logique dans ce tohubohu sans nom. C'est ainsi qu'il apercut quatre énormités à forme de serpent. Long d'au moins cinq mètre, leur long corps blanchatre et orangé ce terminée sur une puissante queue en forme de pagaie. Leur immonde tête était doté d'un oeil unique, rapellant les créatures mythologique au pouvoir de pétrification. En face ce trouvait une courageuse jeune femme au cheveux brins et au visage déterminé. D'une beautée effarante, la fille semblait intelligente et batailleusse, mais ne savait surement pas ce qui l'attendait pour autant. Se remémorant l'horreur que le garoum avait fait d'une si belle jeune fille quelque minutes plus tôt, Rain se dressat sur ses jambes et bondit.

Lames toute dehors, Largamente et Sidewinder fendirent l'air de leur lame d'acier. Avec une agilité stupéfiante, Rain sauta au dessus des deux premières créatures, séctionnant sans pitié leur tête, qui disparurent dans une envolée d'étincelles lumineuses. Une fois les pieds au sol, Rain fit habillement tournoyer ses sabres puis fit face aux autres monstres. L'un d'eux abattit sa puissante queue sur le ninja, qui dut sauter en arrière pour échapper à son agresseur. Les dalles de pierres bordant le sol eclatèrent en morceaux, tandis que Rain ne quittait pas des yeux la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 27
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

MessageSujet: Re: Rain [Terminée]   Ven 29 Aoû - 0:54

Re-bienvenue Wink
Je te valide donc , tu seras niveau 5 Wink
Bon jeu parmis nous de nouveau ^^

_________________

PDG de la Moonblade Entreprise!
Fondatrice de Final Fantasy RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rain [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rain [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentation en cours-