Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rufus Shinra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Rufus Shinra
Président de la Shinra Corporation

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Shinra Corp. Bureau présidentiel
Argent : L'homme le plus riche de la planète...
Coté Coeur : Une petite boulangère de Midgard...
Date d'inscription : 02/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Conquérir le Monde (c'est pas une blague^^)
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Shinra Compagny

MessageSujet: Rufus Shinra   Mar 2 Sep - 12:12

Tout d'abord, je voudrais savoir si le poste de Rufus est bien libre... C'est vraiment ce personnage-là que je voudrais incarner, et j'avais vu qu'il y a déjà eu un Rufus avant, mais comme le poste est disponible (d'après la liste des persos) et que l'ancien Rufus n'a, je crois, pas posté depuis un moment, j'ai supposé qu'il n'était plus là...



oO°
Petit Plus HRP
°Oo


    &&*Nom: Confidentiel
    *Age:18 ans
    *Votre personnage favoris??: Rufus, Sephiroth, Kadaj...
    *Comment avez vous connu le forum?: Sur Boosterforum
    *Votre Niveau Rp selon vous?:Bon
    *Combien de jour par semaine serez vous présent?: 4/5 jours sur 7
    *Avez vous lus le réglement?:Non chef satoubara^^




--------------------------
*_Présentation_*


oO°Fiche d'Identité°Oo


    &&*Nom:Shinra
    *Prénom:Rufus
    *Age: 26 ans
    *Taille:
    1m71
    *Poids: 72 Kg
    *Sexe: Masculin

    &&*Arme Utilisé: Fusil de chasse et Dark Nation, sa panthère
    *Chimére: Aucune
    *Groupe: La Shinra Corporation
    *Rang au sein du Groupe: Président
    *Rang: Président de la Shinra Corporation



--------------------
oO°Description°Oo



    &&*Physique: Beau garçon, Rufus se vante de pouvoir faire craquer toutes les filles qui posent les yeux sur lui. Ce n'est pas uniquement que par pure vanité, car il faut bien lui accorder qu'il possède, outre l'argent, l'intelligence et le pouvoir, un physique de rêve. S'habillant toujours en costume blanc pour avoir l'air classe et raffiné, il passe son temps à recoiffer d'un geste machinal ses beaux cheveux blonds, plaqués vers l'arrière de son crâne. Son nom, "Rufus", signifie "roux" en latin, mais ne vous risquez surtout pas à le faire remarquer devant lui, car il déteste qu'on lui fasse observer que ses cheveux tirent légèrement sur l'orange. Il est "blond vénitien", point barre. Il a des yeux d'un bleu océan étrangement envoûtants, et qui plaisent beaucoup aux demoiselles. Pour ce qui est de son expression, ne vous attendez pas à des étincelles... Souriant peu, sauf quand l'un de ses concurrents prend le bouillon (grand sourire de Rufus : *ce qui arrive assez régulièrement, sans vouloir me vanter*), il est encore plus rare de le voir rire, et il offre souvent à ses interlocuteurs un visage froid ou arrogant. Il prend extrêmement soin de son apparence, et il déteste avoir l'air sale ou négligé. Il utilise des gants en cuir coupés à mi-hauteur des doigts, plus pratiques et confortables quand il utilise son fusil. Son allure de gentleman, son air suffisant et son maintien rigide lui donnent un air -volontairement- charmeur, et il en joue largement pour impressionner ou pour déstabiliser ses adversaires...

    &&*Psychologie: En tant que fils du Président de la Shinra, la moindre des choses que l'on puisse dire sur Rufus est "pourri gâté". Snob, hautain et capricieux comme un gosse de riche, il a été élevé à coup de fric dans un milieu social plus qu'aisé, par des parents dont la principale préoccupation n'était certainement pas d'éduquer correctement leur fils chéri. Pour ce qui est de l'instruction, du savoir et des connaissances, ça, il en a. Il a fait des études d'économie de haut niveau, a suivi depuis sa plus tendre enfance des cours de gestion, de géopolitique, de marketing et de direction dignes du grand entrepreneur financier et du chef d'entreprise responsable et compétent qu'il se devait de devenir. En revanche, avec une mère névrosée, malade et craintive et un père tyrannique et absent, il a dû se faire ses propres critères moraux, ce qui explique son orgueil démesuré, égoïsme certain, son narcissisme, son tempérament méprisant envers les couches inférieures de la société et sa répugnance vis-à-vis de tout ce qu'il considère comme "sale" (les pauvres, les malades, les impotents, les incultes, et en gros tout ceux qui habitent les Taudis). Loin de respecter et d'admirer son père, qui l'a fait naître uniquement dans un but : lui fournir un successeur, Rufus lui voue un mépris et une haine féroce alimentée par une profonde rancune. Intelligent, cultivé, il passe pour quelqu'un de surdoué tant au niveau de ses capacités intellectuelles que de son ambition. Il n'hésite pas à user de la force pour imposer sa volonté ; comme il le dit lui-même, la répression coûte moins chère que la propagande, et elle est plus efficace. Toutefois, il ne possède pas le même désintérêt pour les gens que son père, et il peut faire preuve d'une audace et d'un courage indéniable face à un danger (lors de l'attaque des Armes, par exemple, ou face au Gang de Kadaj).


-------------------
oO°Histoire°Oo


    &&*Histoire: Né d'un père président de la plus grande compagnie électrique de la surface de la Terre, et d'une mère névrotique atteinte d'une grave maladie pulmonaire, Rufus Shinra n'a pas vraiment eu ce qu'on pourrait appeler une enfance heureuse. D'un point de vue matériel, il avait tout : argent, respect dû à sa condition sociale, études brillantes, etc... Pourtant, en ce qui concerne l'affection parentale, on peut dire qu'elle a quasiment été absente de tout ce qui a constitué son enfance. Rufus n'avait jamais vraiment comprit pourquoi sa mère, Helena Swaroky, avait épousé un homme comme Edward Shinra. Il ne les avait presque jamais vu ensemble, et encore moins s'embrasser, se faire des câlins ou même échanger un sourire complice. Rien de rien.


    Sa mère, une femme douce et humble, était l'une des rares personnes qu'il côtoyait à se soucier de lui autrement que comme "le fils du Président". Il y avait ses professeurs, qui le vouvoyaient et lui montraient un respect démesuré, les Turks, ses gardes du corps, qui le traitaient avec une certaine distance, des gens comme Heidegger, Scarlet (la maîtresse de son père, comme tout un chacun le savait parfaitement, bien qu'on continuât à se comporter en sa présence comme si de rien était, par pure hypocrisie) ou ce vieux timbré de scientifique dont le budget accordé à ses recherches vampirisait une bonne partie des bénéfices de l'entreprise... Et puis il y avait aussi son père, le Président, qui ne lui rendait jamais visite autrement que pour lui demander où il en était de ces études (parfois, Rufus avait la tenace impression qu'il aurait tout aussi bien pu faire partie des meubles), et qui exerçait sur sa femme une autorité aussi cruelle que despotique.

    A l'âge de 11 ans, Rufus vit mourir sa mère, la seule personne qui l'eût vraiment aimé. Au choc et à la peine causés par cette tragique disparition vinrent succéder dans le cœur de l'enfant une haine terrible, inaltérable pour tout ce qui constituait son père (il l'accusait intérieurement d'être directement responsable de la mort d'Helena par pure négligence et par un désintérêt total), ainsi qu'un profond désespoir. Il ressortit de cette épreuve plus dur, plus ferme et plus insensible qu'auparavant, insensible aux rires, aux larmes et à la souffrance. Il instaura entre lui et les autres une barrière de froideur, un mur de glace qui ne se craquelait jamais. L'ironie du sort voulût qu'il accomplît la volonté de son père en devenant le nouveau Président suite à la mort de celui-ci. Il rejoint ainsi la route, sillonnée par l'autorité despotique du célèbre Edward Shinra, qui avait été tracée pour lui avant même sa naissance.

    Après la mort de son père, tué par Sephiroth à la grande joie du petit blond (Rufus, hein, pas Clad^^), le jeune homme accéda donc au poste si convoité de dirigeant de la Shinra Corporation. Grâce aux immenses ressources dont il disposait, et grâce -il faut le lui accorder- à ses propres capacités, il parvint à diriger son entreprise avec autant (sinon plus) de brio que son prédécesseur. Malheureusement pour lui, plusieurs crises touchaient alors la planète : d'une part, Sephiroth, que Rufus tentait d'abattre à tout prix ; d'autre part, le Météore qui inquiétait grandement la population et, pour couronner le tout, ces Armes presques invincibles qui sillonnaient les continents.

    Avec un courage et un sang-froid indéniable pour son âge (il n'avait alors que 19 ans), Rufus tenta de résister de son mieux aux dangers qui menaçaient la civilisation. Une Arme fut abattue à Junon par les forces de la Shinra, et une autre également tomba sous le canon déplacé jusqu'à Midgar tandis que la Barrière qui protégeait Sephiroth se désgrégait sous le choc du tir. Hélas, Rufus fut gravement blessé par l'explosion de l'immeuble de sa compagnie, et il resta pendant plusieurs années dans un fauteuil roulant, affecté par les Geostigmates, cette étrange maladie qui sévissait partout. La Shinra était alors en position précaire, au bord de la faillite, et quelques temps furent nécessaires pour que le président ne parvienne à remettre sa compagnie à flot.

    En effet, la principale compagnie rivale de la Shinra portait le nom de Moonblade Industrie, et était dirigée par une jeune femme appelée Délya. Spécialisée dans l'armement tandis que la Shinra possédait l'exclusivité totale sur tout ce qui était électricité, cette entreprise était depuis plusieurs années une industrie florissante, et Rufus n'avait qu'une crainte : devoir perdre son emprise sur Midgard au profit de sa concurrente acharnée. Cependant, la chance devait lui sourire, car la chute du Météore entraîna des dégâts tels que le bâtiment principal de la Moonblade fut détruit. Rufus, retrouvant à la fois son ancien prestige et son exclusivité sur la ville, accepta le lendemain une alliance avec cette jeune fille si prometteuse qui était quelques heures plus tôt sa pire ennemie.

    Par la suite, il retrouva la trace de deux "Sephiroth" également créés par manipulations génétiques, et il réussit à les recruter à la Shinra Inc. Son ambition n'ayant d'égale que son intelligence, il reste fort à craindre pour ses concurrents, surtout depuis sa fusion avec la Moonblade Industrie...


-------------------
oO°Test RP°Oo
&&*Votre RP:


    - Le Canon est prêt, Mr le Président.

    La voix d'Hojo, aigre, nasillarde, avait désagréablement retentit aux oreilles de Rufus Shinra qui, debout à la fenêtre de son immense bureau, regardait l'Arme vaciller.

    - Mr le Président ? Président Rufus ?

    Détachant doucement le regard de l'horizon embrasé, le jeune homme vêtu de blanc battit des paupières et approcha ses lèvres du micro haute technologie pour répondre, dans un souffle :

    - Préparez-vous à un second tir.

    En-dessous de lui, Midgard se taisait. Les soldats de la Corporation couraient à droite, à gauche, affolés, tentant de retenir le groupe d'intrus -AVALANCHE, toujours eux - qui s'était infiltré jusqu'au pied des locaux de la Shinra. L'important était le temps, le temps qu'il leur fallait pour percer le Bouclier autour du Cratère Nord, là où s'abritait Sephiroth. Dans un immense grondement, l'Arme s'abattit, terrassée par le premier tir du canon à Mako. Lorsqu'elle toucha le sol de sa masse colossale, un frémissement parcourut la terre et Midgard elle-même se trouva ébranlée. Du haut de sa tour proche de la lune et des étoiles, Rufus Shinra pouvait entendre les cris de la population en colère.

    De quel droit se plaignaient-il, d'abord ? Ni Rufus ni la Shinra n'était responsable de ce qui se passait, que ce soit pour les Armes ou pour le Météore... Il se battait pour eux, il défendait leur cité, leurs vies, et les seuls remerciements qu'il récoltait étaient des reproches et de la haine. En quoi la Shinra était-elle responsable de tout leurs malheurs ?!

    Une seconde secousse ébranla le bâtiment, une secousse qui n'était cette fois pas dû à l'Arme. Le Canon de Junon avait rugit, et un rayon d'énergie pure couleur de mako fendait le continent, droit vers le Cratère. Rufus ferma inconsciemment les yeux pour les protéger de cette lueur verte aveuglante qui envahit l'espace, et quand il les rouvrit, il sut qu'il avait réussi : la Barrière n'était plus là.

    L'accès à Sephiroth et à la Terre Promise lui était désormais ouvert...

    Un bref coup d'oeil vers l'écran de contrôle lui apprit que les membres d'AVALANCHE avaient pénétrés dans le laboratoire d'Hojo. Impassible, Rufus haussa les épaules. Après tout, quelle importance ? Abattre la Barrière était son principal objectif, et il l'avait rempli. A quoi bon se soucier des détails annexes ?

    Soudain, la sonnerie d'alarme retentit, nimbant le bureau présidentiel de néons rouges clignotants. Elle vrillait les tympants, assourdissait et affolait, semait la panique, la confusion et la détresse. Levant la tête vers l'horizon, Rufus aperçut au loin les rayons renvoyés par l'Arme et, curieusement, se sentit étrangement calme. Ainsi, son Empire s'achevait là ?

    Dans les étages en-dessous de lui, la panique la plus totale régnait en maître, mais dans le bureau au plus près du ciel, Rufus était seul, et il n'y avait plus que le silence.

    Fier, digne, il se tenait très droit, peut-être trop, et il regardait la mort approcher sans esquisser un geste pour s'enfuir. Il ne voulait pas mourir en lâche. De toute façon, quand bien même le monde s'écroulerait autour de lui, il resterait le Président Shinra. Immobile, observant les rayons qui approchaient avec une curiosité d'enfant, il attendait, le coeur prit dans ce qui aurait pu être de la nostalgie, et peut-être quelques regrets.

    Une lueur aveuglante, deux yeux d'un bleu profond qui s'écarquillent soudain, une explosion... et ce fut la fin de tout ce qui avait été la Shinra.





Dernière édition par Rufus Shinra le Jeu 4 Sep - 15:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terramater.forums-actifs.com


avatar
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Mar 2 Sep - 20:07

Cela fait en effet longtemps que je n'ai pas vu rufus shinra et ce même dans la mission ou j'aurais eu besoin de lui pour retenir les prisonniers il ne rplayait pas donc je pense que ça fait en effet un bon moment qu'il ne vient plus, mais n'ayant plus la possibilité de vérifier dans le panneau d'administration du forum je ne peux te dire si c'est réellement le cas.

Sinon pour la présentation cela me semble correcte (peut être un peu plus pour le physique si tu sais en rajouter mais attend le passage d'un admin)

sinon si tu as d'autres question qui concerne le forum n'hésite pas je répondrais aussi vite que possible

_________________


fait par Euphémia (merci pour mon anniv Euphé xd)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Mitsurugi Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Argent : Très peu...un rônin solitaire doit se contenter du minimum.
Coté Coeur : Trop solitaire pour avoir une relation amoureuse probablement.
Date d'inscription : 25/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mettre la main sur Soul Calibur
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~:

MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Mar 2 Sep - 20:51

Salut et bienvenue à toi mac!

-Alors voyons voir^^, disons le de suite, oui le perso est libre donc tu peux coninuer^^.

-Ensuite, j'aimerais 2-3 lignes de plus pour le physique, Rufus est un personnage assez important, donc il faut plus à mon gouts^^. J'ai une petite astuce perso lorsque j'arrive pas à faire mon quotas de ligne, j'invente une seconde tenue vesitmentaire tout simplement. Comme je l'ai fait avec Mitsurugi. (bon là je l'ai pas inventé mais je l'ai décrit quand même.) N'hesite pas Wink

-Tu peux rajouter ce qui est préciser dans l'histoire du fow si ca concerne ton perso, ca sera déja ça de plus.

-Pour finir, je ne crois pas que tu aura droit à uen chimère (pas toi spécialement, mais Rufus), à voir avec Délya.

Sur ceux, je reviendrais quand ce sera fini, bon courage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rufus Shinra
Président de la Shinra Corporation

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Shinra Corp. Bureau présidentiel
Argent : L'homme le plus riche de la planète...
Coté Coeur : Une petite boulangère de Midgard...
Date d'inscription : 02/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Conquérir le Monde (c'est pas une blague^^)
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Shinra Compagny

MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Mar 2 Sep - 23:53

C'est fait, ma fiche est éditée et complétée, et comme vous pouvez le voir j'ai choisi en Post RP le passage de la "mort" de Rufus. C'est drôle, c'est pour moi la plus belle cinématique du jeu, même si elle ne dure que quelques secondes.

En tout cas, je l'ai vraiment cru mort, et j'étais assez triste. C'est marrant que les concepteurs aient réussi à nous faire nous attacher tellement à l'un des "méchants"...

Enfin, bref, que de souvenirs ! Ca fait un bout de temps que j'ai fini le jeu, donc il est possible que certains détails (par exemple, l'ordre précis des évènements) soient faux... Soyez indulgents, please^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terramater.forums-actifs.com


avatar
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 27
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Jeu 4 Sep - 14:52

    ¤Tout d'abord bienvenue et merci de ton inscription Wink
    ¤Tout me semble bon , la fiche est bien mais un seule detail me gêne c'est l'âge scratch Il s'est passer sept ans si ma mémoire est bonne x) Depuis le dernier FF7 , donc forcément Rufus a vieillis mais je ne sait plus quel âge il avait lors du premier ff7 scratch enfin je verifierais mais sa n'a pas une importance capitale pour la suite ^^
    ¤Donc je te VALIDE avec plaisir , bon jeu parmis nous , n'oublie pas de votez sur Boosterforum et de faire de la pub autour de toi Wink

_________________

PDG de la Moonblade Entreprise!
Fondatrice de Final Fantasy RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rufus Shinra
Président de la Shinra Corporation

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Shinra Corp. Bureau présidentiel
Argent : L'homme le plus riche de la planète...
Coté Coeur : Une petite boulangère de Midgard...
Date d'inscription : 02/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Conquérir le Monde (c'est pas une blague^^)
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Shinra Compagny

MessageSujet: Re: Rufus Shinra   Jeu 4 Sep - 15:14

Il avait 19 ans lors du premier FF7, donc maintenant il en a 26. Je me suis gouré d'un an en lisant la Chronologie^^
Je change ça tout de suite, désolé...

Merci pour la validation, au plaisir de RP (très prochainement je pense^^) avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terramater.forums-actifs.com



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rufus Shinra   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rufus Shinra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentation en cours-