Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Strife Cloud
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Sur Fenrir
Date d'inscription : 28/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] _
MessageSujet: Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil]   Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:11




Le moteur de la moto se mit à rugir, la main se posa sur l'accélérateur, l'autre ajustant les lunettes de Cloud. Il lui fallait un peu d'air, l'envie d'être seul tel un oiseau prenant ses ailes afin de découvrir le monde. La béquille se releva sous l'impulsion du pied du jeune homme et Fenrir partit à toute vitesse. Le temps était nuageux, sans réelle saveur. Le voile gris empêchait d'admirer le ciel bleu azur. Cela n'était guère étonnant en cette période de l'année où les orages étaient fréquents et les pluies abondantes. La patrie céleste voyait d'ailleurs les volutes anthracite devenir de plus en plus sombre alors que la destination s'approchait de plus en plus rapidement. Les premières gouttes perlèrent alors que Cloud quittaient à peine le secteur cinq de Midgar. Un flot de souvenir surgit alors, provoquant un retrait de sa conscience dans les songes, alors qu'il conduisait machinalement sa monture d'acier.


Il ne pleuvait pas encore ce jour-là, mais ce jour s'annonçait comme l'un des plus tristes du jeune Cloud. Incapable de se mouvoir de lui-même, dû à une surcharge de Mako dans son corps après les expériences du professeur Hojo de la Shinra, le jeune homme ne pu qu'observer son ami lui tourner le dos, la main sur le manche de son énorme épée. Zack partait affronter une armada d'ennemis commandités par la Shinra pour assassiner le duo et en finir avec cette poursuite infernale. Cloud, impuissant, leva la main désespéramment pour tenter d'empêcher son ami de partir vers une mort certaine, mais c'était en vain. Il attendit de nombreuses minutes insoutenables pendant lesquelles il entendait le cri des hommes, les déchirements des chairs et les hurlements des fusils des soldats. Cette longue suite de coup de feu et de bruit de métal clinquant provoqua chez le jeune homme une réaction à laquelle il ne s'attendait pas. Il reprit le peu de force qu'il pouvait et l'utilisa pour ramper jusqu'au lieu où l'assaut faisait rage.


De fines gouttelettes chutèrent lentement des cieux pour se disperser en éclat sur les visages des deux amis. Cloud s'approchait en rampant et réussit à s'approcher de Zack, allongé sur le sol, ensanglanté. L'ex-soldat de première classe, Zack Fair, avait été vaincu par la Shinra, chose que Cloud ne pouvait concevoir. Son ami lui demanda alors en faveur de vivre avec ses idéaux et de prendre son épée. Mais ce qui lui provoqua l'émotion la plus intense, c'était la façon dont Zack lui avait demandé de vivre en prenant la tête de Cloud pour la mettre contre sa poitrine, teintant alors les cheveux blond du jeune homme de rouge, et maculant son visage de sang. S'ensuivit un cri déchirant du désespoir et de la douleur de la perte d'un être cher. Puis tout se bouscula dans sa tête avant de revenir à la dure réalité.


Perdu dans ses éphémères rêveries, Cloud eu tout juste le temps d'esquiver le rocher devant lui en glissant sur le côté avant de reprendre le contrôle de Fenrir sans aucun soucis. Il s'arrêta, le cœur battant la chamade. Comment avait-il pu se laisser envahir par le passé? Lui qui paraissait si détacher était envahi de ces illusions venues droit d'un passé révolu. Zack était vivant, au même terme qu'Aerith. Il devrait s'en réjouir, mais pourquoi ces images le hantaient? N'étais-ce qu'une élucubration sans objet? Ou n'étais-ce qu'un reflet d'une réalité qui s'était déroulé et dont il ne voulait plus goûter la saveur si acre et douloureuse? Sans s'en rendre vraiment compte, il était à l'endroit même ou Zack était décédé il y a quelques années de ça. Au pied d'une falaise, Cloud contemplait le paysage. Lentement, l'eau se mit à tomber de plus en plus abondamment de la voûte céleste et les éclairs résonnèrent dans les alentours. L'orage approchait. Le jeune homme qui contemplait l'idyllique tableau peint de la substance de la vie: celui des éléments qui se déchaînait avec fureur. Mais pendant ce temps, quelqu'un semblait approcher. Trop occupé à regarder le spectacle pyrotechnique, il ne le remarqua même pas. Les épées du jeune homme étaient croisées au niveau de sa taille. Seules deux étaient visible, le reste étant dans la moto.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] _
MessageSujet: Re: Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil]   Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:52

Peut être aurait-t-il dut y faire un peu plus attention, cette personne qui approchait était un chevalier noir, bien connu pour leur mauvais caractère et à leurs sens de l'honneur développer. Ce chevalier noir, Cecil Harvey autrefois travaillant pour la BGU au nom de Savyna Sunstreaker, la directrice de cette dernière, n'a aujourd'hui plus de patron ce qui le rendait encore plus dangereux qu'à l'accoutumée. En effet, autrefois, Cecil ne traquait que les ennemis ou les convoitises de la BGU ou de Savyna elle-même, maintenant, Cecil erre sans but bien précis comme autrefois lorsque ce dernier avait quitté Baron pour rejoindre l'armée des Seeds après de nombreux sacrifice.

Le chevalier noir sans poser de question sortit la lame de son fourreau sans avoir l'envie de l'utiliser directement, après tout, Cecil avait été un seed de la BGU et gardait quelques habitudes de ces derniers. Cecil n'était plus du genre à tuer pour le plaisir mais maintenant, ne sachant plus trop où il en est lui même, si cet homme mystérieux ne lui donne pas satisfaction de par ses réponses un combat sans doute s'en résultera.

"Bonsoir à vous jeune étranger, vous ne devriez pas rester ici ce terrain est dangereux par temps de foudre et en pleine nuit pour des personnes seules et sans défenses surtout depuis peu. A moins, bien sur que la personne qui rend la sécurité de ces lieux si faible soit vous et dans un tel cas je me verrais dans l'obligation d'éradiquer le problème à la source."

Cecil était loin de plaisanter et le ton avec lequel il parlait au jeune étranger ne le laissait pas supposer Cecil est très énervé.

"Je vous demanderais donc de vous présenter, Nom, Prénom et description histoire que je sache si vous appartenez à un groupe malfaisant que je combattais autrefois ou pas."

Cecil continuait à avancer, lame à la main droite et bouclier à la main gauche. Dans cette posture, on aurait dit un chevalier des temps anciens, mais méfiez vous des apparences cela c'est déjà retourné contre bons nombres de ses ennemis. Le regard de Cecil dirigé vers son interlocuteur qui lui tournait toujours le dos ne se voyait pas à travers son casque, l'armure de Cecil se camoufle bien avec la pénombre engendrée par la nuit. Seuls les éclairs le rendent à découvert. Cecil n'aimant pas attendre rajouta une dernière parole avant de passer en statut défensif derrière son bouclier.

"Au terme des trois minutes qui suivent sachez que si je n'ai aucune réponse je vous prendrais pour une personne néfaste et me verrais dans l'obligation de passer à l'offensive, je vous prie de ne pas m'obliger à commettre l'irréparable, ce serait regrettable."

Action de Cecil: passe en mode défensif
Revenir en haut Aller en bas


Strife Cloud
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Sur Fenrir
Date d'inscription : 28/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] _
MessageSujet: Re: Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil]   Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:15

Cloud se tourna pour faire face à l'étrange personne qui lui parlait. Dénué de tout intérêt pour cette personne, il se contenta de détourner la tête avec dédain. Que pouvait-il bien savoir ce que pensais le jeune homme en ce moment présent? Pourquoi l'apostrophait-il en particulier? Cloud ne comprenait décidemment pas les bouleversements de ce monde qui l'obliger à perdre parfois contact avec toute notion de réalité. L'orage se faisait de plus en plus pressant, éclairant le ciel noir de ses furies jaunes, s'abattant parfois vers la terre avec fracas et dont le bruit faisait penser au rugissement d'une planète en colère. N'ayant aucune envie de s'attarder avec une personne aussi froide que le chevalier en tenue étrange, Cloud passa avec lui en l'ignorant complètement. Cet homme le dérangeait plus qu'autre chose dans la solitude qu'il affectionnait tant.

L'usage aurait certainement voulu que Cloud se présente, mais il s'en fichait royalement. Il était habitué à répondre parfois aux questions qui ne le dérangeaient pas, mais les interrogations de l'homme étrange étaient loin de le fasciner, au contraire. Il ne considérait ces personnes comme des agresseurs que lorsque la patience et le sang froid de Cloud arrivait à terme, ce qui en soit était très peu réalisable. Mis à part le fait de devoir torturer ses amis et de tuer une nouvelle fois Zack et Aerith devant ses yeux, rien ne semblait pouvoir perturber le mental d'acier du jeune homme. Pressentant que l'inconnu n'allait pas le laisser tranquille, et plutôt que de répondre à ses questions sans importance, Cloud se retourna après avoir parcouru environ cinq pas l'éloignant de l'homme. De là, il restait le dos tourné contemplant cette fois Midgar. Le silence qui s'était imposé était froid, glacial même, et l'air se faisait plus lourd, comme chargé d'électrons et de protons de battant mutuellement les uns contre les autres.

Bien sûr que Cloud n'avait aucune envie de se battre. Il ne le faisait qu'en cas d'extrême urgence. D'ailleurs, son niveau s'était-il affaiblit depuis sa dernière rencontre avec Sephiroth, était-il capable de se battre correctement seul, sans l'appui de ses amis. Le combat de Sephiroth fut difficile, bien trop. Le nombre de fois ou Cloud avait mis sa vie en jeu pour sauver la planète de son retour ne se comptait plus sur les doigts d'une main, et il ne voulait plus mettre sa vie en jeu inutilement. Mais il était bien sûr certain qu'il devrait se défendre si cet homme se décidait à l'attaquer. Il ne se laisserait pas faire, mais comment contrecarrerait-il le coup? Avec une épée ? Deux? En utilisant ses mains pour dévier ses coups? Il se sentait soudainement faible, incertain de ses propres capacités. Cloud se retourna et dévisagea l'inconnu. Alors que les trois minutes allaient bientôt s'écouler, le jeune homme sortit un son de sa bouche.

"Cloud."

Il s'était décidé à répondre à la question de l'homme, sans en dire plus ni moins. Il enjamba sa moto, mit ses lunettes et les ajusta, mais son interlocuteur ne semblait pas en avoir fini avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] _
MessageSujet: Re: Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil]   Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:52

Les trois minutes allaient s'écouler et Cecil perdait patience, alors qu'il commençait à charger son énergie négative la transférant ainsi de son armure à sa lame, était prêt à la relâcher sur son adversaire lorsque ce dernier décida fort heureusement de répondre par son identité et rien d'autre. Maigre réponse bien entendu, toutefois ce nom ne lui était pas inconnu, cependant, Cecil ignorait où il avait pu entendre le nom de Cloud. Cecil ne s'attardant pas souvent sur le contexte de l'amitié et du travail d'équipe, en effet, seul Okami Banji s'était avéré en être digne il avait su gagner sa confiance et son honneur, décida tout de même de passer d'un ton plus ou moins froid à un ton légèrement plus neutre toujours s'attendant à des représailles sans doute fictives mais un chevalier noir n'est jamais pris au dépourvu par ses adversaires, c'est ce qui en faisait autrefois de vraies machines de guerre sans sentiment.

"Cloud, voila qui est raisonnable, au moins ainsi, je saurais qui je serais obligé d'envoyé dans l'au-delà si vous ne me laissez d'autre choix."

La réponse de Cloud n'avait pas suffit à Cecil mais ce dernier reste neutre et rajouta alors après quelques secondes de silence, lorsque le chevalier noir vit Cloud monter sur sa moto sans doute prêt à partir.

"Moi je me nomme Cecil Harvey, chevalier noir et également celui qui empêchera votre fuite je suis désolé mais je ne dois pas me permettre de courir de risques, j'en ai déjà eu trop comme ça."

Action aura ténébreuse sur Fenrir (la moto)

Cecil rangea donc son bouclier dans son dos et tendit sa main gauche visant de sa main la moto de Cloud, une aura aussi noire que l'ébène l'entoura aussitôt et l'immobilisa. Cecil ne voulait apparemment pas laisser s'enfuir Cloud et était prêt pour cela à faire usage de la force comme autrefois dans l'armée de Baron.

"Voyons, voyons, mon instinct de chevalier noir me dit de vous détruire, que cette tentative de fuite est un geste suffisant pour être considéré comme un aveu. Cependant, mon statut d'ancien seed me dit de vous laisser une seconde chance, cela me rend peut être le plus faible des chevaliers noirs que d'avoir du cœur mais je vous en prie, répondez à ma question et si la réponse me plait alors, je vous laisserais partir, si toutefois elle ne me plait pas et qu'après une discussion de temps variable cela ne change pas et bien je me verrais dans l'obligation de mettre mes menaces a exécution. Je vous repose donc ma question une dernière fois. Nom, Prénom, description."

Le chevalier noir regardait toujours Cloud. Sa main toujours tendue pour maintenir sur place la moto de Cloud, ce dernier n'était résolument pas prêt à le laisser partir sans la réponse qu'il souhaite de toute façon, même si Cloud arrivait à s'échapper de l'emprise de l'aura des ténèbres, il aurait amplement plus de mal à s'échapper de Néo-Amon.
Revenir en haut Aller en bas


Strife Cloud
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Sur Fenrir
Date d'inscription : 28/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] _
MessageSujet: Re: Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil]   Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:51

Cecil Harvey parlait beaucoup pour quelqu'un qui ne s'était pas présenté auparavant. Cloud sentit qu'il avait fait une sottise en donnant son identité, aussi voulait-il, non fuir son ennemi, mais tout simplement être tranquille. Malheureusement, l'agresseur ne semblait pas être de cet avis et utilisa aussitôt sa magie pour immobiliser la monture mécanique du jeune homme. Voilà qui avait le don d'exaspérer Cloud. Quelqu'un qui s'accrochait à l'illusion de l'utilité d'un nom, d'une identité. A quoi cela lui servirait-il de le savoir? Pourquoi ne serait-il pas un espion de la Shinra? Après tout, son attitude semblait la même qu'un membre du Soldat. En faisait-il partit? Son uniforme le démentait. Qui était-il alors? D'où venait-il? Pourquoi faisait-il cela? Cloud ne voulait plus se poser de question, il était temps d'agir.

D'un pas déterminé, il quitta sa moto et d'une main agile dégaina rapidement son épée principale. Il en avait plus qu'assez de cet homme en armure noire qui croyait tout connaître des intentions de Cloud. La pointe de l'épée en direction du chevalier, le bras armé tendu, Cloud ne bougeait pas. L'eau coulait sur son visage et ses cheveux commençaient à tomber en pagaille sur sa tête. Puis, il leva le bras tenant l'épée vers le ciel avant de le rabaisser violemment sur le sol, en s'accroupissant pour accentuer et embrasser le geste. S'ensuivirent trois vagues verticales bleu dont la centrale partait en direction de Cecil. D'un bond, Cloud se mit à courir vers son ennemi et assena trois coups d'épée en diagonal avant de se saisir de l'autre épée dans sa main.

L'adversaire s'annonçait coriace. Mais les coups puissant du jeune homme semblait parfois près d'atteindre leur but. Le combat semblait s'éterniser aussi fallait-il en finir le plus vite possible. Fusionnant la seconde épée avec la première, Cloud sauta avant d'abattre avec férocité sa lame sur son adversaire. Il n'était pas question de laisser ce dernier s'échapper sans qu'il ait prit sa correction. Pensant en avoir terminé avec son adversaire, Cloud tourna les talons et rangea ses épées avant de s'immobiliser quelques pas plus loin. Tout ne semblait pas vraiment fini. L'aura maléfique de l'ennemi n'avait pas disparu, en dépit de toutes ses attaques lancées les unes après les autres, comme un enchaînement de ballets exécutés avec brio et adresse. La pluie tomba de plus en plus fortement, le ciel était désormais peint d'un noir intense, allant de pair avec l'ambiance qui se ressentait entre les deux personnages.

Cloud ne connaissait pas ce Cecil, du moins ne le reconnaissait pas immédiatement. Toutefois, les minutes passaient et le temps commençait à montrer de sa douceur. Peu à peu les gouttes d'eau devinrent gouttelettes puis elles disparurent. Le ciel noir et orageux passa aux gris anthracite avant de devenir bleu parsemé de nuages blanc. La planète avait cessé sa colère comme si l'affrontement des deux personnes l'avait diverti. Cloud fixait son adversaire dans l'espèce de fente où devait se trouver, anatomiquement parlant, les yeux. Il ne pouvait pas les percevoir bien sûr, alors que les siens brillaient d'un bleu éclatant, prouvant son aspersion à la Mako. Il n'était, certes, pas du Soldat, mais un membre de néo-Avalanche, prêt à tout pour défendre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] _
MessageSujet: Re: Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil]   Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:21

Le combat que Cecil attendait tant n'était pas nécessairement négatif et ce fut tout le contraire ici, le combat allait servir à Cecil à savoir et ce par la méthode de combat de son adversaire de qui il s'agissait, si du moins il était dans les dossiers de la BGU ou de Baron, il s'en serait rappelé, si bien que lorsque Cloud descendit de sa monture, Cecil arrêta net l'emprise qu'il avait sur cette dernière pour reprendre sa lame, la vague bleuté allant droit vers lui, Cecil se mit à sourire, en effet contre un adversaire normal ce coup aurait put suffire à l'arrêter net mais Cecil n'était pas un ennemi comme tout les autres, son armure noire n'était pas seulement ressemblante à toutes les autres mais cachaient en elle un autre pouvoir. La vague bleutée de Cloud et les coups qui avaient été portés à Cecil auraient dut suffire mais non, Cecil avait posé un instant un genou à terre, mais alors que Cloud eu le dos tourné, Cecil utilisa alors le point de non retour, cette fois inutile de vouloir s'échapper car même si l'adversaire de Cecil s'avérait être Cloud Strife, ancien membre du soldat de la Shinra corporation, Cecil avait pu apercevoir ses yeux auxquels ont a insufflé de l'énergie Mako. Pour Cecil tout être appartenant ou ayant appartenu à la Shinra Corporation est un ennemi à craindre pour la sécurité des habitants et donc un nuisible de plus à éliminer avec les membres des 222 qui sont l'ennemi numéro 1 de la BGU.

"Un soldat de la Shinra Corporation, je me demande encore pourquoi je ne vous ai pas senti avant, j'ai fait une petite erreur de calcul en vous sous-estimant, mais je ne referais pas cette erreur une seconde fois. Je vais vous faire goûter aux ténèbres éternelles, par la fureur du cristal noir, Néo-amon je t'invoque."

Invocation de néo-amon.

L'armure de Cecil s'enleva alors d'elle-même, laissant un court instant Cecil sans protection mais cet instant ne dura qu'un centième de seconde car la transformation eu lieu presque immédiatement. Les ailes de néo-amon furent les premières à faire leurs apparitions, ensuite, les avant bras de Cecil firent sortir des lames sombres. Le corps de Cecil s'entoura alors d'une cuirasse noire recouverte de ligne rouge semblable à des vaisseaux sanguins mais bien plus petits et moins longs. La tête de Cecil n'avait plus rien d'humain, couverte elle aussi d'écailles noires et son regard ovale d'un bleu sombre, Cecil s'était transformé en un monstre des ténèbres qui autrefois protégeait le cristal noir.

Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] Amon2

néo-amon: "Ainsi tu pensais continuer à faire le mal au nom d'une entreprise qui ne cherche qu'à s'enrichir sans se soucier de ceux qui ont besoin de la planète pour vivre, quel dommage, tu avais du potentiel guerrier pourtant, pourquoi l'avoir gâcher avec des personnes qui ne te méritent pas."

En effet, néo-amon et Cecil par la même occasion n'était au courant que de ce qui avait été mis dans les dossiers de la Shinra corporation qui n'avait pas tous été mis à jour et celui de Cloud était l'un d'eux, rien d'étonnant que pour Cecil, Cloud soit toujours un des membres du Soldat.
Revenir en haut Aller en bas


Strife Cloud
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Sur Fenrir
Date d'inscription : 28/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] _
MessageSujet: Re: Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil]   Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:42

La métamorphose de Cecil fut très rapide, et il ne tenta rien pour l'arrêter. Que pouvait bien faire Cloud contre un homme devenu monstre ? Il devait jouer franc-jeu désormais, et il allait mettre le paquet. Après quelques pas en arrière, le jeune homme était désormais à côté de sa moto. Cette dernière s'ouvrit de chaque côté du guidon et les autres parties de l'arme se dévoilèrent dans un petit cliquetis léger. Il assembla alors toutes ses parties en une seule, formant une seule et unique épée. D'un mouvement de bras rapide, la lame pointait désormais vers le sol. Tournant le dos à son adversaire, il lâcha ses quelques mots :

"Si tu crois que je fait partie du Soldat, tu te trompes lourdement. Je n'ai rien à voir avec la Shinra."


Il se retourna alors vivement, et se précipita vers son adversaire avec une vitesse inouïe. D'un seul bond, il se trouva face au visage de Cecil, méconnaissable, abattant sa lame de toute sa force s'aidant de ses deux mains pour accentuer à la fois la vitesse et la précision de son geste. La lame abattue avec fracas provoqua un remous de poussière virevoltante. Profitant de ce brouillard occasionnel, Cloud en profita pour reproduire l'attaque qui n'avait pas vraiment atteint l'homme. Concentrant son énergie, trois vagues bleues verticales pénétrèrent dans le brouillard avant d'en ressortir droit vers Cecil. La puissance n'avait rien avoir avec la précédente attaque de même type. Cette fois, c'était cent fois plus puissant et quelques rochers explosèrent sous l'effet du coup. Puis, usant de la surprise provoquée certainement par le gain de puissance, Cloud se précipita vers son adversaire avec une idée en tête. Il glissa légèrement en arrivant à proximité de son adversaire, provoquant une montée d'un amas de poussière. La lame était pointée vers le bas et provoquait des étincelles au contact avec le sol rocheux. Cette dernière remonta rapidement en diagonale afin de toucher le torse, suffisamment pour tenter de l'impressionner.

Cloud recula ensuite, préparé à recevoir la prochaine attaque. Et c'est à ce moment précis que le soleil choisit de faire son apparition, illuminant la scène de toute sa splendeur, mettant en avant les deux combattants face à face. Sur la tempe du jeune homme à la chevelure blonde, un filet de sang chaud et couleur rubis commençait à s'écouler avec abondance. C'était un endroit qui saignait beaucoup, même si c'était sans gravité. Il mit une main sur sa blessure, et pu constater que le sang ne s'arrêterait pas de couler de sitôt. Cela l'obliger à fermer l'œil gauche, le privant de la moitié de sa vision de par le sang qui coulait sur ses paupières. Que dirait Zack s'il le voyait ainsi, et Tifa, et Aerith ? Il était en position de difficulté. Seul contre ce chevalier noir sortit de n'importe où. Personne pour lui porter secours. Pourtant il avait vaincu Sephiroth par deux fois, n'étais-ce que de la chance ? S'était-il donc affaiblit à ce point pour ne pas vaincre un ennemi le défiant ?

Sentant sa confiance en soi se perdre peu à peu sans le soutien de ses amis, il retomba dans le cercle vicieux qu'il l'avait amené à poursuivre Kadaj quelques années auparavant. C'était parce qu'il ne se sentait pas capable de protéger quelqu'un qu'il haïssait sa propre faiblesse. N'avait-il donc aucun moyen d'avoir des performances stables sans pour autant avoir besoin de ses amis pour se défendre ?
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] _
MessageSujet: Re: Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil]   Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:09

la réponse que lui avait donné Cloud ne suffisait pas à Cecil qui contrairement à ce que Cloud dévoile, sait selon les dossiers de la Shinra Corporation que Cloud était un membre du soldat à part entière, bien sur les dossiers n'ayant pas été mis à jour à l'époque étaient à présent erronés mais cela Cecil ne pouvait pas le savoir.

"Ah oui? Alors comme cela, vous n'êtes pas Cloud Strife, membre du soldat de la Shinra Corporation? Pourtant vous certifiez vous même être Cloud, cette tentative vaine de vous défiler d'un combat que vous êtes sur de perdre est inutile, qui plus est, voue me faites perdre mon temps, finissons-en."

Apparemment, Cloud était lui aussi de cet avis, Néo-amon se contenta de le regarder s'équiper de son arme, une épée bizarre que ni Néo-amon, ni Cecil n'avait pu apercevoir jusqu'à aujourd'hui, une fois équipé, Cloud fonça contre Néo-amon, qui fit un non de tête, comme si il voulait le prévenir que cette attaque allait s'avéré inutile car reste au sol, cependant la suite de l'attaque surpris Néo-amon qui ne put esquivé toute les vagues d'énergie envoyé par Cloud Strife. De plus, l'amas de poussière qui aurait put aveugler Néo-amon fut repousser d'un coup d'ailes la poussière recouvrant alors quelques instant le champ de vision de cloud. Cependant, Néo-amon n'avait pas la force de s'envoler apparemment, l'attaque de Cloud avait paralysé son aile droite et une partie de ses capacités car la plupart des attaques de néo-amon se font du ciel.

"Oui pas mal pour un être humain, mais peut me chaud, ce n'est point parce que je ne sais plus voler momentanément que cela va m'arrêter pour autant, vous les humains êtes fragiles ce qui vous différencie de nous les démons."

Néo-amon replia alors ses ailes histoire qu'elles ne se prennent des coups supplémentaires et fit quelques signes cabalistique sur le sol, générant ainsi un sceau de couleur rouge sombre, Néo-amon parla alors d'un langage inconnu des êtres humain et le sceau rouge sombre s'illumina d'une noirceur sans égale. Néo-amon se mit alors à l'intérieur et après quelques signe de bras, mis ses index sur les deux extrémités de son crâne, un orbe de couleur noir fit son apparition devant la tête de néo-amon, suite à l'attaque ténébreuse se préparant, le soleil qui avait fait son apparition fut aussi vite avalé par des nuages sombres, apparemment Néo-amon était loin d'adorer la lumière même si cela ne le gêne outre mesure pour se battre.

"Plutôt que de te faire connaître la défaite sous la lumière de projecteur, il vaudrait mieux que tu retrouves tes semblables en silence dans la pénombre cela rendra ta défaite moins amère."

De l'orbe ténébreux, se dégage alors une énergie négative qui se propulsa sous forme d'un rayon ténébreux filant en direction de sa cible.

"Puisse les ténèbres qui ont engendré le mal qui t'habite te faire retrouver tes semblables... en enfer."

Action rayon ténébreux sur Cloud.

Néo-amon ne pouvait savoir que Cloud était un ami de Zack fair, cela serait pourtant une des meilleures façons d'arrêter là un combat qui pourrait durer encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas


Strife Cloud
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Sur Fenrir
Date d'inscription : 28/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] _
MessageSujet: Re: Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil]   Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:02

Le rayon noir avançait à grande vitesse en direction de Cloud qui effectua un roulé boulé sur le côté pour l'éviter. Le ciel se couvrait de plus en plus d'apparat noir. En ce qui concernait la mort, Cloud n'en avait pas vraiment peur, il était habitué à la surmonter. Mais survivrait-il cette fois ? Tel le loup fondant sur sa proie, le jeune homme reprit son courage à deux mains et se propulsa vers son adversaire. S'il avait réussit à le blesser, c'est que ce dernier n'était pas invincible comme pouvait le sembler Sephiroth. Sephiroth, un nom qui revenait souvent dans la tête de Cloud, comme si son ennemi de toujours s'était faufilé dans toutes ses pensées pour le troubler psychologiquement. Pourtant, il était bien au dessus de tout ça auparavant. Pourquoi ces faiblesses ressurgissaient-elles aujourd'hui. Cloud continuait d'attaquer, coups après coup, tentant tant bien que mal d'éviter ceux de son adversaire ailé. Un ange, cela lui rappelait Sephiroth. Pourquoi en avait-il lui aussi ? Le membre de Néo-Avalanche semblait perturbé par quelque chose, sans vraiment savoir quoi. S'agissait-il de ses souvenirs récurrents qui lui plombaient son humeur et sa force, ou bien la puissance de son adversaire le dérangeait ? Il se sentait faible, bien trop faible.

Comme par miracle, une pensée bienfaisante envahi son esprit. Celle de Zack, revenu d'entre les morts. Afin de ne pas le décevoir, Cloud se devait de vaincre son adversaire, peu importe le moyen utilisé. Les attaques se succédèrent jusqu'à ce que le jeune homme puisse se rapprocher suffisamment de Cecil pour lui parler, tout en combattant.

"Si tu me prend pour un membre du Soldat, tu te trompes sur toute la ligne !"

Alors qu'il assénait un coup bien plus violent que les autres, il tenta de donner un coup de pied dans le ventre pour faire reculer son adversaire. Celui-ci était certes un adversaire utilisant la magie, il fallait donc réduire la distance entre son adversaire et lui-même pour qu'il ne puisse pas avoir le temps de faire ses symboles étranges. Il continuait à attaquer sans relâche, poursuivant assaut sur assaut.

"Je n'ai également rien à voir avec la Shinra, tu te trompes aussi là-dessus."

Et c'est alors, que se trouvant à bout portant, qu'il choisit d'exécuter sa limite : Bravoure, mais d'une façon peu orthodoxe. Levant son épée à une seule main alors qu'il tentait d'agripper Cecil pour l'empêcher de bouger, sa lame fendit l'air en émettant un son aigu désagréable.

"Tout comme Zack m'a sauvé la vie autrefois, c'est à mon tour de me protéger moi-même pour pouvoir le protéger plus tard !"

Le coup avait sûrement fait mouche, mais il restait une probabilité que non. Il avait tout parié sur cet élément de surprise. La puissance était au rendez-vous tout comme l'audace. Cloud pouvait parfois sembler plein de surprise. Non pas pour sa faculté d'exprimer ce qu'il pense, mais pour son ingéniosité en combat, ce qui lui permettait de survivre à nombre de situation.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] _
MessageSujet: Re: Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil]   Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:58

Cecil se fichait des premières paroles de Cloud qui disait qu'il n'appartenait pas au soldat, il l'avait vu sur un dossier et pour Cecil un dossier ne trompe jamais, ceux de la BGU en tout cas ne lui ont jamais menti alors pourquoi ceux de la shinra corporation le ferait avec ceux de leur personnel.

"Vous n'êtes pas un membre du soldat alors vous m'expliquerez ceci très cher cloud strife."

Cecil lança alors une photo à son adversaire, une photo sur laquelle se trouvait le président de la shinra corporation et certains hauts gradé de la shinra corporation le jour où Cloud a été considéré comme un membre du soldat à part entière, il avait pris cette photo dans le dossier de cloud.

"Alors dites moi ce que vous faites avec le président Rufus Shinra et ce gros balourd d'eidhegger lors de la remise de votre grade, vous ne pouvez niez les faits accomplis sir Cloud strife et ."

Cloud avait bien fait de diminuer la distance entre néo-amon et lui cependant le sceau par lequel allait arriver se préparait également à un élément défensif aussi lorsque cloud infligea le coup de pied pour faire reculer néo-amon, néo-amon recula face au choc le problème c'est que le mieux pour cloud aurait qu'il soit resté sur place car le sceau de magie obscur créer par néo-amon était maintenant sous cloud, aussi quand Cloud s'apprêtait à lancé Bravoure, il quitta le sceau mais chaque pas qu'il faisait l'affaiblissait le pouvoir des ténèbres s'emparait peut à peu de ses membres. Aussi lorsque l'épée s'abattit dans un son sourd le son avait été amoindri et même si ce son aigu pour les être humains l'était violement, pour un démon au sens de l'ouie développée n'est pas autant affecté sans pour autant ne rien ressentir néo-amon resta sur place. Une fois l'épée au sol, néo-amon leva son bras avec la lame sombre lorsque tout à coup, cloud parla de Zack.

"Néo ça suffit laisse moi reprendre ma place."

Cecil reprit donc forme humaine et rangea son arme.

"Mais vous connaissez Zack Fair le résistant? Comment, comment cela se peut il? Diriez vous vrai? Dans le doute je vous enlève le fléau par lequel vous êtes frappé ainsi vous pourrez mieux vous expliquer."

Cecil fit passer une seconde aura ténébreuse et supprima par conséquent le fléau de néo-amon.

"Alors j'écoute."
Revenir en haut Aller en bas


Strife Cloud
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Sur Fenrir
Date d'inscription : 28/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] _
MessageSujet: Re: Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil]   Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:31

La malédiction du chevalier noir porta ses fruits, et l'épée pesa bien vite un poids plus lourd que d'habitude. Les muscles perdirent de leurs forces peu à peu, jusqu'à ce que le jeune membre de néo-avalanche pose le genou au sol. N'ayant guère la force de se relever, il ne dû son salut qu'à la curiosité de Cecil, néo-Amon voulant certainement en finir. Son adversaire lui laissa alors gentiment un moment de répit, lui enlevant la malédiction qui pesait sur lui. Cloud s'aida de son épée pour se relever et, afin de calmer la situation qui s'avérait un peu moins désastreuse qu'auparavant, rangea son épée dans son emplacement derrière sa taille. Il prit alors le temps de se remettre de son affrontement, avant de daigner répondre assez précisément.

"Alors si vous n'avez que cette photo, vous ne devez pas être à jour. Cela va faire plus de cinq ans que j'ai quitté le Soldat en compagnie de Zack. De plus, j'ai participé aux attentats avec Barret Wallace des réacteurs un et cinq."

Cloud marqua une pause, et en profita pour s'adosser à Fenrir afin d'avoir une position plus confortable pour discuter. Il croisa les bras et baissa la tête, comme pour se souvenir d'un lointain passé.

"Pour faire court, Hojo de la Shinra a fait quelques expériences sur Zack et moi après que nous ayons débarrassé la planète une première fois de Sephiroth dans le réacteur du mon Nibel. Ce dernier nous à injecter une dose de mako bien plus élevé et de ce fait, je suis tombé dans une paralysie catatonique. Je n'étais plus qu'une poupée en somme. Zack m'a alors sauvé de la cuve ou j'étais et ma transporté loin de Nibelheim. Pendant notre fuite, il s'est battu contre nombre de Soldat pour me sauver. Je lui ai fait la promesse de vivre pour ses idéaux afin que le monde soit plus juste."

Fenrir écarta ses carénages latéraux afin de dévoiler l'emplacement des autres lames. Son épée de dématérialisa alors et il rangea les lames dedans une par une, ne gardant que sa seule épée dans son étui d'arme double. La moto se referma sur elle-même et Cloud enfourcha la monture sans un mot. Il fixa le chevalier noir avec son regard intense injecté de Mako avant de poser une question.

"D'où connaissez-vous Zack ?"


Le chevalier noir avait réussi à éveiller un soupçon de curiosité chez le jeune blondinet. Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'il ne l'avait pas revu à son goût, tout comme Aerith. Ce n'était pas le cas pour Tifa qu'il voyait souvent, vu qu'il vivait au même endroit. D'ailleurs, ce chevalier noir, s'il avait déjà rencontré Zack, comment se faisait-il qu'il n'ait pas entendu parler de Cloud? Voilà bien des questions auxquelles le jeune homme souhaitait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] _
MessageSujet: Re: Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil]   Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:34

Cecil laissa alors Cloud se remettre de ses émotions. A vrai dire, peut être y avait il été un peu fort et aurait dut se renseigner avant. Le chevalier noir fit un non de la tête en entendant la réponse du blondinet. En effet, il n'était visiblement pas à jour pour se tromper à ce point. Qu'aurais donc penser Savyna Sunstreaker de Cecil Harvey autrefois si juste et si droit heureusement aujourd'hui elle s'est démise de ses fonctions en se faisant remplacer. Mais depuis le départ de cette dernière de la BGU, Cecil n'aimait plus y travailler raison pour laquelle il n'avait pas les renseignements qui auraient pu éviter à Cloud un tel combat.

"En effet, je ne me suis pas mis à jour, depuis que la BGU à changé de direction je n'ai plus autant aimé travailler avec elle et je m'en excuse si ce que vous dites est vrai alors Zack Fair pourra peut être me renseigner."

Alors que Cloud se tenait dos à sa moto, Cecil se dit qu'il avait peut être été plus épuisé que nécessaire et décida de lui tendre une bouteille au liquide noirâtre. Cecil tendit la bouteille et dit alors.

"Tenez, prenez, c'est fort mais ça vous régénère rapidement. C'est un cocktail lonewolf."

action de Cecil donne un cocktail lonewolf à Cloud.

Cloud aurait pu croire que le chevalier noir cherchait à le tuer sans se salir les mains en l'empoisonnant, cela aurait été normal après un tel traitement, mais telle n'en était pas l'envie de Cecil. Le chevalier noir écoutait attentivement les explications de Cloud Strife qui lui suiffise amplement. Il l'arrêta alors avant la fin et dit.

"Je reconnais bien là les bon penchants de Zack Fair et de son organisation. Je pense, pour le moment, pouvoir vous faire confiance. Mais gare à vous si vous m'avez menti."

Puis, alors Cloud montait sur sa moto Cecil répondit à sa question en se mettant devant pour éviter toute fuite de la part de son interlocuteur.

"Je suis désolé mais je ne peux vous laisser partir, du moins, sans avoir vérifier votre identité. Sinon, j'ai connu Zack par accident. Un jour, un chevalier noir de Baron, comme moi avait rejoind la BGU pour avoir trahit le roi de Baron. A l'époque je n'étais pas au courant de sa trahison sinon il ne serait jamais rentré à la BGU. Sinon le lendemain, il pensait quitter la BGU sans rien dire à personne, manque de pot pour lui, je veillais au grain j'étais de service et l'ai donc suivit. A son arrivée à la gare, j'ai rencontré Zack pour la première fois et j'ai donc fait mon rapport à la directrice de la BGU. Qui plus tard m'a remit un dossier complet sur Zack. Disont que je ne l'ai jamais rencontré mais avec tout ce qu'il y avait dans le dossier c'est comme si je le connaissais depuis des années."
Revenir en haut Aller en bas


Strife Cloud
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Sur Fenrir
Date d'inscription : 28/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] _
MessageSujet: Re: Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil]   Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:04

Ainsi Cecil travaillait à la BGU et avait lu un dossier complet sur Zack. Mais quel était son rôle ? Pourquoi avaient-ils besoin d'un dossier sur les membres de néo-avalanche ? Cloud trouvait tout ceci étrange. Néanmoins, il savait que la BGU n'avait rien à voir avec la Shinra, aussi se doutait-il qu'il n'y avait rien de relié derrière tout ça. Mais la façon de parler de Zack comme s'il savait tout lui semblait exagéré. Et comment se faisait-il que le dossier de Zack était complet et que le sien n'était même pas à jour ? Le chevalier noir lui proposa alors une boisson à la mixture plus que douteuse. Cloud la prit par politesse mais n'en but pas une seule goutte, craignant que cela soit une ruse pour que Cecil n'utilise pas ses propres mains pour en finir. A vrai dire, Cloud suspectait encore le chevalier de menacer sa vie. Il ne voulait pas prendre de risque. Alors que le chevalier noir se postait devant la moto du jeune homme et l'empêchait de s'en aller. Cloud l'interrompit peu après que Cecil est ouvert la bouche.

"Bouge."

Le jeune membre de Néo-Avalanche démarra la moto qui se mit à trembler sous les hurlements du moteur. Le regard du jeune homme était clair. Il ne plierait pas une nouvelle fois sous la demande du chevalier. Mais ne voyant pas ce dernier prêt à se mouvoir, Cloud décida d'accélérer un peu les choses.

"Si tu as des informations à vérifier, alors fais-le toi-même, mais j'ai autre chose à faire que de rester à palabrer avec toi."

La roue arrière de Fenrir se mit à tourner sur elle-même de plus en plus rapidement, jusqu'à lever un gigantesque nuage de poussière. D'un seul pied, il donna une impulsion à sa moto et elle se mit à tourner sur elle-même, masquant alors Cloud et sa monture. Une falaise s'élevait non loin des deux protagonistes, et la distance qui les séparait ne donnait pas vraiment une grande marge de manœuvre au jeune homme. Mais il tenta quand même une sortie qui s'annonça plus que spectaculaire. La moto se dirigea droit vers la falaise à une vitesse inouïe au moment ou le pied de Cloud quitta le sol pour se poser sur les repose-pied en acier noir. Une autre impulsion permit de comprimer les amortisseurs avant au maximum afin que la roue épouse le plus efficacement possible la paroi rocheuse. Après que la moitié de la moto soit en train d'escalader la falaise, le jeune homme donna une dernière impulsion à l'arrière du véhicule qui décolla alors littéralement de la paroi pour survoler son étrange interlocuteur. Puis, c'était comme si la scène se passait au ralenti. La roue arrière se posa avec douceur sur le sol, puis l'avant avant d'assister au départ canon de l'engin motorisé.

Cloud s'estimait plutôt heureux d'en ressortir vivant contre quelqu'un de cette trempe, mais il savait qu'il n'en avait pas fini et qu'il le recroiserait tôt ou tard sur sa route semée d'embûches. Il se dirigeait maintenant droit vers l'entrée du secteur cinq à toute vitesse, laissant derrière lui Cecil et ses questions.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] _
MessageSujet: Re: Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil]   Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:26

Cloud prit alors la boisson de Cecil et commença à vouloir partir cependant avec Cecil devant cela allait s'avérer quelque peu difficile et pourtant, contre toute attente, Cloud arriva non seulement à se dégager de l'emprise de Cecil, mais en plus arriva à quitter la route, c'était une bonne idée en effet, si il n'avait rien à se reprocher il n'aurait pas fuit comme ça et selon Cecil aurait répondu aux questions posées.

"Bien tu as cherché à me berner, moi, Cecil Harvey, ancien chevalier noir de Baron? Soit tu vas connaître ton infamie petit insolent."

La moto de Cloud était rapide il est vrai mais néo-amon lui voyageant dans les airs et la pénombre et grâce à la bouteille que lui avait donné Cecil, le chevalier noir pouvait donc suivre Cloud à la trace. En effet, la bouteille n'était pas empoisonnée mais contenait en son fond un orbe d'ombre détectable par néo-amon.

"Bien mon brave néo, je pense qu'il a pris assez d'avance comme cela allons lui régler son compte une bonne fois pour toute."

Action invoque néo-amon

Des ailes noires déchirèrent alors l'armure de Cecil et en un rien de temps, le monstre avait pris la place du chevalier noir, comme si ces deux êtres ne faisaient qu'un. Ce qui est en vérité le cas grâce au cristal noir.

"Bon nous avons assez traîné comme cela Cloud Strife prépare toi à payer ton insolence"

Néo-amon amorça alors son envol et poursuit alors à une vitesse folle la moto de Cloud et en un rien de temps néo-amon avait réussit à l'apercevoir il prit alors davantage d'altitude pour ne pas se faire repérer immédiatement et se dirigeait lui aussi vers l'entrée du secteur cinq.

*On échappe pas à son destin quand on le croise représenté par un chevalier noir.*

==>transfert cloud et cecil au secteur cinq
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] _
MessageSujet: Re: Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil]   Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux Alentours de Midgar (extérieur de la ville) [PV Cecil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Le monde de Unätera_* :: **{Monde Entourant Midgar}** :: Le vaste de monde-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser