Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Genesis [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Défendre la veuve et l'orphelin... enfin surtout la veuve^^
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: La Resistance

MessageSujet: Genesis [fini]   Lun 8 Sep - 17:57

&&*Nom:
J’ais pas envie de le donner… mais qui sait un jour peut être aurez vous cette chance^^

*Votre personnage favoris??:
Irvine, Kuja, Vincent et le grand sephiroth^^

*Comment avez vous connu le forum?:
en cherchant tout simplement sur google^^

*Votre Niveau Rp selon vous?:
ba je sais pas car sur certain forum je suis considéré comme juste bon et sur d’autre nul… Donc à vous de me dire^^’

*Combien de jour par semaine serez vous présent?:
entre 1 et 7 jour selon différent chose… sa vous aide pas plus ?désolé^^’

*Avez vous lus le réglement?:
"Non Chef Satoubara"^^… Bon ok « oui chef » je l’ai lu^^… Mince je sais plus je dit oui non enfin peu importe car tu as ta preuve^^

--------------------------
*_Présentation_*

oO°Fiche d'Identité°Oo


&&*Nom:
Rhapsodos

*Prénom:
Genesis

*Age:
20 ans

*Taille:
1m80

*Poids:
70kg

*Sexe:
c’est un garçon… du moins au dernière nouvelle ^^

&&*Arme Utilisé :
une longue épée rouge sang porteuse depuis peu du nom Eternité (expliqué dans mon BG) ainsi que livre de la pièce de théatre Loveless (ça peu être considéré comme une arme^^)

*Chimére:
Ifrit si elle n’est pas prisecar Genesis est capable d’y faire appel

*Groupe:
La résistance

*Rang au sein du Groupe:
L'un des quatuors des anges

*Rang:

--------------------
oO°Description°Oo



&&*Physique

Genesis est un homme grand du moins pas petit, pour un mètre quatre-vingts il ne pèse que soixante-dix kilos ce qui est relativement peut pour la force qu'il est capable de développer. Possédant des cheveux roux, ceux si possède une pigmentation qui leur donne une couleur rouge sang, seulement l'un des quatuors des anges préfère dire qu'ils sont aussi rouges qu'un levé de soleil les rendant tout de suite moins répugnant. Possédant des yeux bleus sans communes mesure et contrastant avec ça chevelure, il garde souvent un regard impassible et donne par la même occasion l'impression qu'il peut lire à travers vous, comme dans un livre ouvert.

Genesis porte un long blouson rouge sang qui descend jusqu'au bas de ces mollets, affaire qu'il garda depuis maintenant sa trahison envers la shinra. Il porte des bottes noires en cuirs qui se fondraient presque avec son pantalon qui a les mêmes caractéristiques. Il porte un tee-shirt noir en dessous d'un bustier de cuir. Sur son blouson se trouve deux épaulettes qui protèges ces articulations de coups d'épée. Il se promène constamment avec son épée dans la main, possédant un rouge pourpre qui ressemble étrangement à du sang, elle voit dans son pommeau l'incrustation d'une gemme de couleur pourpre. Celle-ci offrant à l'arme la capacité d'utiliser l'élément du feu. Genesis porte également une boucle d'oreille à l'oreille droite longue et fine.


&&*Psychologie:

Genesis est une personne calme et réfléchie ne prenant jamais de décision à la légère. Il perd cependant toutes ces capacités de réflexion dès qu'il s'agit de protéger Adora. Genesis est une personne que l'on pourrait considérer comme particulièrement froide ne dévoilant ces pensées et sentiment qu'à de très rares personnes. Animé par l'envie de racheté les fautes de sa vie passée, il met tout en oeuvre afin de protéger toutes personnes qu'il jugera nécessaire de protéger. Demeurant cependant l'un des seconds d'Adora, si cette dernière lui donne un ordre il obéira sans aucune objection. Etant toujours attaché à la pièce loveless, il se balade toujours avec ce livre choisissant toujours les citations de celle-ci avec la plus grande justesse.

Cependant, malgré sa connaissance profonde de la pièce loveless, ainsi que son côté distant... Celui qui ressemblait plus à un être froid dénué de sentiment à vue son coeur se réchauffer au contact de celle qui dirige les rebelles. Le coeur de Genesis ou la peine et l'amertume étaient omnies présent ne sont dèsormés plus de ce monde.

-------------------
oO°Histoire°Oo

&&*Histoire:

Ici Le temps n'existe pas, ici la lumière ne peut venir éclairer les ténèbres entourant le corps de Genesis. Son corps... Non son âme, car seul celle-ci a survécu en c'est lieux. Le néant absorbe est détruit tout, rien n'est plus dangereux que le néant. Genesis calmement attendait... Ou plutôt dormais dans celui-ci, jusqu'au moment ou lors de la réunification des mondes le corps ainsi que l'âme furent reconstitué. A ces côtés, se tenait son meilleur ami, celui qui autrefois, avait combattus à ces côtés, la Shinra. Cette personne se nommait Angeal Hewley. Genesis n'en croyait pas ses yeux, cette voix dans le néant ne lui avait pas menti, il était de nouveau vivant à ces côtés Angeal... Le décrivant de haute en bas il n'y avait pas de doute possible. Après de courte retrouvailles les deux amis regardèrent autour d'eux... Le paysage qui les entouraient était différent de celui qu'il avait connu...Ou était-il ?... un dessert ? Mais pas celui qu'il avait connue. Non celui là avait d'énorme différence avec le leur... Que c'était-il passait ? Soudain ce que lui avait dit revint à l'esprit de Genesis :

« Les mondes ont fusionnés, l'heure de votre retour à sonner. »

Les mondes ont fusionnés ? Qu'est-ce que cela voulait dire exactement ? Cet endroit était inconnu mais s'il venait d'un autre monde il était clair pour les deux ex-membres du Soldat qu'il devait y avoir des monstres d'un tout nouveau type... Et qui sait bien plus fort que dans leur monde. Empoignant leurs armes les deux amis commencèrent à courir dans le désert afin de trouver ce qu'il leur avait tant manqué... Le combat. A force de courir partout un monstre fini par apparaître devant eux. IL s'agissait d'un T-Rex, faisant trois à quatre fois leur taille rien qu'au niveau de la hauteur, quand au poids nan parlons pas. L'épée à la main Genesis regarda le monstre qui se trouvait devant lui, puis se tournant vers son ami dit d'une voix calme :

« Laisse le moi... Ne rouille pas ton épée pour cet être... »

S'avançant calmement vers le monstre, ne le lâchant pas des yeux afin de ne pas loupé le moment ou ce dernier aller passer à l'attaque. C'est alors que rompant le calme qui était présent à travers le désert par un cri rauque du dinosaure, Genesis passa à l'attaque. Disparaissant de sa rétine l'ancien membre du Soldat avait sauté au-dessus de la tête du monstre, puis retombant il asséna un coup descendant au monstre lui coupa la tête. C'est alors que dans un bruit résonnant le corps du monstre s'affaissa sur le sol sableux du désert. Malgré la violence de son coup Genesis retomba comme une plume sur le sol, puis se tournant vers Angeal il dit calmement :

« Tu vois il n'était pas nécessaire que tu utilises ton épée... »

Puis d'un pas calme ils partirent de nouveau à la recherche de monstre ou d'une ville, plusieurs monstres s'opposèrent à eux, mais aucun ne leur donna de fil à retordre. Après plusieurs heures de marche les deux combattants finirent par arriver à une grotte. Les deux amis décidèrent de s'arrêter un peu à l'ombre, le désert était étouffant et les endroits possédant de l'ombre étaient peu nombreux. Après un court instant à parler les deux amis se remirent en route, le désert était immense et bien que parfaitement entraîner les deux amis commencés à penser que leur force ne suffirait pas à les sauver. C'est alors qu'au loin de la poussière s'éleva, le vrombissement des véhicules bien que lointain était audible au de jeune hommes. Ne cherchant pas plus longtemps les deux hommes décidèrent d'aller à leurs rencontres. Il leur fallut qu'elle instant pour être atteint par ces personnes, leur épée à la main les deux soldats virent les véhicules les entourés et tourné en rond. Après un cours instants les véhicules stoppèrent leurs mouvements. Une jeune femme descendit alors d'un quatre-quatre puis s'approcha d'eux. D'abord, les détaillant elle dit d'une voix calme mais froide :

« Qui êtes-vous ? Et que faites-vous au beau milieu de ce désert qui ne peut être atteint qu'en volant normalement... »

Genesis se tourna vers Angeal, puis regarda et détailla la jeune femme qui venait de lui posait la question. Elle était belle voilà ce qui frappa le Soldat, des cheveux bruns aussi profonds que la nuit, des yeux ou se mélanger un bleu sombre qui donnait l'impression de vous transpercer de toute part, des traits fin donnant à son visage dure une douceur à en couper le souffle. D'un pas lent et calmement Genesis s'approcha d'elle, chacun de ces pas faisant soulever du sable et laissant son manteau virevolté au grès de ces gestes. Malgré le nombre d'arme pointés sur lui, Genesis ne s'arrêta qu'à quelque centimètre de la jeune femme. Il regarda alors la jeune femme dans les yeux puis dit d'une voix calme à son tour mais sincèrement :

« Nous sommes à la recherche d'un pardon... »

Les mots étaient sorties seul de la bouche du guerrier. La jeune femme bien que déstabiliser par tant de franchisse n'en demeura pas moins sur ces gardes. Faisant un signe à ces gardes, ils amenèrent leurs de prisonnier à leur QG. Il s'agissait de la résistance et après des mois et des mois à prouver leur loyauté envers Adora et bien qu'ils aient eut le choix de partirent les deux amis restèrent dans l'organisation de la résistance afin de leur apporter le plus d'aide possible. Aujourd'hui après des années de service au côté d'Adora les deux anciens camarades sont respectivement les bras droit et gauche de leur chef. Chacun combattant pour le bien de tous.


-------------------
oO°Test RP°Oo

&&*Votre RP:


Ici Le temps n'existe pas, ici la lumière ne peut venir éclairer les ténèbres entourant le corps de Genesis. Son corps... Non son âme, car seul celle-ci a survécu en ces lieux. Le néant absorbe est détruit tout, rien n'est plus dangereux que le néant. Genesis calmement attendait... Ou plutôt dormais dans celui-ci. Cependant, dans ce silence sans fin, une voix ce fait entendre douce et légère :

« Genesis... Réveille toi ton temps est venu... »

Attendant de voir quelque instant comment l'ancien membre du soldat aller réagir la voix se tue. Au bout de quelques secondes ou rien ne se passa, d'un ton légèrement plus fort et moins amical, la voix reprit la parole :

« Genesis, lève-toi maintenant tu t'es assez reposé. »

Mais une nouvelle fois le combattant ne réagit pas, c'était comme s'il ne voulait pas répondre à cet appel qui troublait entièrement cet espace. Qui pouvait être cette personne demandant au soldat de se réveiller alors que dans le néant l'on est censé être seul ? Qui était cette personne qui osée venir troubler le calme qui régnait ici. Une nouvelle fois la voix reprit la parole afin de réveiller Genesis mais d'une façon beaucoup moins amicale :

« TU VAS TE REVEILLE BORDEL ??!! CELA FAIT ASSEZ LONGTEMPS QUE TU SQUATES MON ANTRE......DEBOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Suite à ce cri qui ébranla et ce répercuta dans un écho sans fin dans ce lieu sans espace ni temps, Genesis ouvrit grand ses yeux, cherchant d'où provenait cette voix. Lorsqu'elle vue qu'il avait ouvert les yeux la voix attendit un moment avant de commencer à reparler au guerrier :

« Ha bien enfin... Il t'en aura fallu du temps... »

Genesis était un peu perdu et ne comprenait pas tout, qui pouvait lui parler en ce lieu. Même lui dont la puissance n'était pourtant pas commune n'avait réussit à rentrer au contact de son meilleur ami Angeal... Après avoir encore une fois cherché d'où provenait cette voix sans aucun succès Genesis décida d'abandonner ces recherches et d'en connaître plus sur cette voix. IL dit alors d'une voix calme :

« Oui... Désolé de t'avoir embêté mais j'aime bien dormir... »

« Je remarque que j'aurai dû écouter Angeal, il m'avait prévenue qu'il serait difficile de te prévenir... »

Angeal ?! Angeal était là ?? Comment cela ce faisait-il qu'il n'ait put rentrée en contact ensemble. Genesis le savait proche, mais ou était-il ? Il n'en savait rien. Genesis voulait revoir cet ami qui l'avait par le passé aider afin de le remercier de ce qu'il avait fait. S'esclaffant suite au propos de la voix Genesis répondue :

« Oui, c'est vrai il me connait bien...Mais dite moi qui êtes vous à la fin... »

« Moi ? Je suis tout et rien... Je suis là où tu vis depuis ta défaite contre Zack... Je suis le néant...Bon je ne vais pas perdre plus de temps que ça. Il est temps pour toi de retourner à la vie dans un nouveau monde. Les mondes ont fusionnés, l'heure de votre retour à sonner. »

Genesis ne comprenais pas ce qu'il se passait, que voulait dire cette phrase, les mondes ont fusionnés, l'heure de votre retour à sonner. Mais avant que l'ex-membre du soldat n'ai put dire quoi que ce soit la voix reprit la parole :

« Tien voilà ta nouvelle épée, elle se nomme éternité. Elle et identique en tout point avec ton ancienne et possède les mêmes caractéristiques, seulement elle ne peut être brisé par qui que ce soit... Va maintenant et bonne chance. »

Avant que le guerrier n'ait put dire quoi que se fut, il se retrouva au côté d'Angeal dans un désert qu'il ne connaissait pas.


Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Dim 14 Sep - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Défendre la veuve et l'orphelin... enfin surtout la veuve^^
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: La Resistance

MessageSujet: Re: Genesis [fini]   Dim 14 Sep - 13:06

Pffff j'ai enfin réussit à finir ma présentation, désolé pour le temps que celà m'as prit mais avec tout ce que j'ai eut à faire en ce moment j'ai eut du mal à la faire^^ désolé encore une fois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

MessageSujet: Re: Genesis [fini]   Lun 15 Sep - 21:48

Suite à ta demande en MP je te donne mon avis sur la fiche

Alors, je n'ai pas grand chose à dire face à cette fiche, cependant il y a une choes qui me donne un doute...

ne confondrais tu pas la partie histoire de ton personnage et le test RP??? (ne tient pas compte de cette remarque car je ne suis pas sur de moi, attend un admin ou un modo)

Mis à part cela un avatar est à prendre pour ton personnage

Sinon, je n'ai rien à redire la présentation semble correcte, attend un modo ou un admin (je ne suis qu'un modeste chevalier noir)

Pour le code tu as donné le bon ne t'inquiète pas

Bonne continuation

Cecil Harvey

_________________


fait par Euphémia (merci pour mon anniv Euphé xd)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Mitsurugi Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Argent : Très peu...un rônin solitaire doit se contenter du minimum.
Coté Coeur : Trop solitaire pour avoir une relation amoureuse probablement.
Date d'inscription : 25/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mettre la main sur Soul Calibur
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~:

MessageSujet: Re: Genesis [fini]   Lun 15 Sep - 22:19

Bonsoir et bienvenue!

-Alors alors, les descriptions sont bonnes, dans les normes pour ec genre de perso donc no soucy.
-Pour le test RP, fait gaffe, je vois des erreurs idiotes de grammaire et de tournure de phrase, qui donne un resultat...douteux ^^'. (Cela dit ca se produit 1-2 fois).
-Met un ava^^.
-Pour Ifrit je pense que c'est bon, a voir avec Delya au pire.

Bon, vu que il n'y a pas de grooooosses erreurs ou quoi, je te valide!

Bon jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 27
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

MessageSujet: Re: Genesis [fini]   Mar 16 Sep - 1:21

    ¤Tout d'abord , bienvenue et merci de ton inscription Wink
    ¤Mitsu' a tout dit , tu est donc VALIDE comme il la préciser , je te met dans ton groupe de suite , en ce qui concerne Ifrit pas de soucis , Génésis est un personnage dit "Spécial" il a donc droit a une chimére^^
    ¤Bon jeu parmis nous Wink

    PS: Cecil , je sait que sa part d'un bon sentiment mais je préfére que tu te contente d'un bienvenue au lieu de dire les choses qui vont ou ne vont pas dans la fiche d'aprés toi , c'est le boulot des modos et admin ça , merci Wink

_________________

PDG de la Moonblade Entreprise!
Fondatrice de Final Fantasy RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

MessageSujet: Re: Genesis [fini]   Mar 16 Sep - 1:35

Soit mais moi je vais m'embêter du coups...

Mais je comprends ton point de vue j'arrêterais donc de donner mon avis...

Désolé Génésis et Mitsurugi de vous avoir dérangé

Bonne continuation

_________________


fait par Euphémia (merci pour mon anniv Euphé xd)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Défendre la veuve et l'orphelin... enfin surtout la veuve^^
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: La Resistance

MessageSujet: Re: Genesis [fini]   Mar 16 Sep - 13:58

Bon alors déjà je vous re-mercie tous pour cette acceuil et pour mon acceptation^^

Pour le vava j'attendait d'être validé car je vais devoir en faire un vue que j'en ais pas trouvé au bonne dimension et comme j'ai pas mal de chose à faire en se moment je voulait pas m'embêter à en faire un^^'.

Ensuite j'aimerai clarifié un point concernant Cecil qui est intervenue dans ma fiche, c'est suite à une demande de ma part car je voulait un avis sur ma présentation. Et je trouve que c'est gentils de sa part d'avoir accepté de prendre de son temps pour accédé à ma demande. Donc voilà s'il y as quelqu'un qu'il faudrait "engeulé" (désolé j'ai pas trouvé un autres mot) ce serai plutot mois... Donc voilà personnellement je trouve celà gentils de sa part, de plus les conseille qu'il donne sont loin d'être faut cela à donc l'avantage de permettre au joueur de pofinner sa fiche et au modo de perdre leur temps en disant ce que Cecil à dit. Enfin bon j'en reste là, car mon intention n'est pas de mettre la merde sur le fofo en contestant les propos d'un admin loin de là. Mais bon je voudrait vraiment signalé que c'est suite à une demande de ma par qu'il est intervenue sur ma présentation.

Voilà encore une fois je vous re-mercie tous pour cet acceuil, je suis vraimet content d'avoir était accepté. Et dès que j'aurai mon vava je commencerai à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Siegfried Schtauffen
Chevalier Saint

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : Ivalice- Palais enfoui de Sohen- Cave des doutes abandonnés
Argent : Une petite bourse en cuir remplie d'écus...
Coté Coeur : N'a jamais eu de relation amoureuse avec le destin tragique qu'il a subi.
Date d'inscription : 24/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Anéantir toute source maléfique en ce monde et espèrer retrouver Nightmare et Soul Edge pour les détruire.
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

MessageSujet: Re: Genesis [fini]   Sam 20 Sep - 16:34

Même remarque que la précédente, il faut mettre son nom parce qu'on entre dans une communauté ou on est pas des alcooliques anonymes x)
et pis euh... C'est un terme de présentation qu'il faut remplir donc ben on le fait quoi ^^

A part ça rien d'autre a ajouter, bienvenue à toi Genesis ^^ (voila un bon perso qui pète le feu et charismatisatitionné de façon incroyable comme savent le faire si bien les artistes de Square :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Genesis [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Genesis [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentation en cours-