Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryu Strife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ryu Strife
Ryu Strife


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : avec Cecil
Argent : pas beaucoup encore^^
Coté Coeur : rien du tout^^
Date d'inscription : 13/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Ryu Strife _
MessageSujet: Ryu Strife   Ryu Strife Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:50

--------------------------
*_Présentation_*


oO°Fiche d'Identité°Oo



    && *Nom: Strife
    *Prénom: Ryu
    *Age: 16ans
    *Taille: 1m87 *Poids: 70kg
    *Sexe: Garçons

    &&*Arme Utilisé: Epée longue comme Cloud et Zack (dans le jeu)
    *Chimére: Si possible Bahamut de FFX *Groupe:La BGU si possible *Rang au sein du Groupe:euh... membre ou apprentit, je connais pas les grade^^
    *Rang:pourfendeur





    --------------------
    oO°Description°Oo

    Spoiler:



      &&*Physique:Ryu a les yeux bleu comme la mer et ses abis sont aussi bleu, il porte souvent une tunique bien protégé pour se défendre et aussi avoir des impulssions pendant ces attaque, il a un corp muclé et agile mais il n'est pas fait pour rester en place

      &&*Psychologie: Ryu est trop gentils et c'est ce qui lui attire des ennuie mémorable par rapport au autre, il vit très bien en groupe mais il ne peut pas rester en place, il ne sait pas trop s'y faire avec les fille, il est très timide aussi


      -------------------
      oO°Histoire
      °Oo



        &&*Histoire: L'histoire de Ryu ressemble a celle de Cloud a certains détail près mais elle est totelement différente, bon commençons...






        Code de couleur:
        Ryu Strife
        Récit
        Laila Strife

        Rejiro Strife


        avant la naissance de Ryu:

        Avant la naissance de Ryu Cloud était le dernier des Strife a être née, il fut adoré par tout le monde jusqu'a être devenus ce qu'il est maintenant, 26 ans après la naissance de Cloud, une Strife tombat en ceinte( je sais plus comment ca s'écrit dsl^^)
        d'un garçon que personne n'éprécierait car personne n'aimait beaucoup sa mère sauf sa soeur quelle aimmait plus que sa propre vit, sa soeur était là au moment au moment de l'accouchement de La jeune femme, elle hurlait a mort car elle soufrait, Sa soeur devait joué les médecins car personne ne voulait l'aidé donc il durent se débrouiller a trois pour la faire accoucher, plusieur heures plus tard la jeune femme faisa naitre un petit garçon quelle baptisa Ryu, Ryu Strife.

        - Enfin, cette soufrance est enfin finis, quel soulagement, j'ai fait un nêtre un beau petit garçon, je vais l'appeller Ryu, vous trouvez sa comment?

        - Je le trouve très bien chérie, et toi?

        - Moi aussi je trouve sa beau grande soeur.

        Quand soudain une flèche arriva dans le dos de son mari, le transperçant en plein coeur, la soeur de la nouvelle mère se jete par terre avec le bébé pour le protéger, la jeune mère se faisa tué aussi en laissant que Laila, la jeune tante de Ryu.
        elle pleurait toute les larme de son coeur pour sa soeur qui venait de mourir et aussi pour son mari, elle ramena Ryu chez elle pour le protéger et lèleva comme son propre fils.


        Le jours des 5 ans de Ryu
      Quand Ryu venait d'avoir 5 ans il s'éxercait déja a l'épée et le cadeau de sa tante qui était celui de sa mère pour lui était qu'ils prennent des cours a l'épée car il adorait le combat a l'épée et aussi entailer des manequins pour s'amuser, il y passait le plus clair de ses journées.
      Elle avait demander a des gens si il avait un maitre qui donnait des cours a l'épée a l'épée et elle trouva un homme qui savait manier l'épée meiux que quiquonc et qui était daccord d'entrainer Ryu et en plus c'était gratuit pour ton son entrainement mais il l'avait prévenue que ce serait dûr pour lui et aussi pour son entourages, elle le rassureras qu'il ne blaiserait personne avec ce qu'il aprendrait car il était beaucoup trop gentils pour attaquer quiquonc, après cettre entretenue avec le maitre elle rentra voir Ryu et lui dit quel avait trouvé un cadeau pour lui et alla attendre le jours de son anniverssaire, il le faitait toujours a trois avec le fiancée de la tante de Ryu qui avait accépté Ryu.

      - Bonne anniverssaire mon chérie, du vient d'avoir 5 ans.

      - Merci maman, merci papa.

      - derien fiston, attend de voir tes cadeau maintenant^^




      Ryu soufla ses bougit d'un coup et ne fit aucun veux car il était déja heureux comme il vivait, il ne voulait rien de plus.



      - je te montrerais ton cadeau tout a l'heure mon ange, papa va te montrer le sien avant^^



      la suite après^^



Dernière édition par Ryu Strife le Sam 20 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Ryu Strife _
MessageSujet: Re: Ryu Strife   Ryu Strife Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:25

bon je vois je vois...

L'aspect physique et psychologique ne sont pas assez étendu (du moins certaines fiches ont été refusée pour le peu de lignes qu'elles avaient en ce domaine)

Pour le reste j'attendrais que tu ais finit pour faire mes commentaires (Il te manque aussiun avatar.)

je ne suis ni modo, ni admin, si tu veux plus de sureté attend un modo ou un administrateur mais je suis presque sur de leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Mitsurugi Heishiro
Mitsurugi Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Argent : Très peu...un rônin solitaire doit se contenter du minimum.
Coté Coeur : Trop solitaire pour avoir une relation amoureuse probablement.
Date d'inscription : 25/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mettre la main sur Soul Calibur
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~:

Ryu Strife _
MessageSujet: Re: Ryu Strife   Ryu Strife Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:14

Hello et bienvenue!^^

-Un fan de Fire Emblem? joli avatar en tout cas! Smile
-Description physique et psychologique à éttofée d'au moins 3 lignes, rien de plus^^.
-Pour le rang au sein du groupe, cela dependra de la fin de ton histoire, mais je peux te proposer le rang Seed.

Voilà voilà, fini moi tout ca et je te valide^^.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Ryu Strife _
MessageSujet: Re: Ryu Strife   Ryu Strife Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:16

il ne manquerait pas un brin l'histoire très cher mitsu?
Revenir en haut Aller en bas


Mitsurugi Heishiro
Mitsurugi Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Argent : Très peu...un rônin solitaire doit se contenter du minimum.
Coté Coeur : Trop solitaire pour avoir une relation amoureuse probablement.
Date d'inscription : 25/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mettre la main sur Soul Calibur
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~:

Ryu Strife _
MessageSujet: Re: Ryu Strife   Ryu Strife Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:21

Oui aussi, mais laissons lui le temps de finir^^.

J'oubliais une choses, pour Bahamut, ca ne sera pas possible.
Seul les invokeurs ou les personnes exceptionelles (du calibre d'un Sephiroth tout puissant au moins ^^) ont le droit aux invoks, désolé.

Il y a des cas spéciaux aussi, mais il faut voir avec Delya, pour le moment pour toi c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas


Ryu Strife
Ryu Strife


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : avec Cecil
Argent : pas beaucoup encore^^
Coté Coeur : rien du tout^^
Date d'inscription : 13/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Ryu Strife _
MessageSujet: Re: Ryu Strife   Ryu Strife Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:35

Ryu attendant le cadeux de son père avec impatience mais rien ne vaudrait le beau cadeaux de sa mère, ses cadeau était peu mais jolie, ce qui le faisait souvent plaisir et au moins prouvait que ses parent l'aimait, son père lui offrit son cadeau qui était une nouvelle épée.

Spoiler:


c'était la Ultima Arma comme l'appelait son père si joeux que sa plaise a son fils, Ryu embrassa son père pour son magnifique cadeaux et suivi sa mère pour savoir quel était son cadeau, il se tenait par la main et arriva devant l'homme, Ryu demandait où était son cadeux et sa mère lui montre le vielle homme



- Maman, ce n'est pas ce vielle homme mon cadeau?



- Non, mais regarde ce qu'il tien a la main, ces une épée, et il va t'apprendre a manier l'épée meiux que quiconc, c'est sa ton cadeaux^^



- Cela ta coûté combien ce merveillieux cadeau?



- c'était gratuit mon fils^^, ce vielle homme n'ait pas tout jeune alors quesqu'il fairait de l'argent?



- Bonjours jeune homme, tu as 5 ans, si jeune et tu veut manier l'épée^^, j'était pareil a ton âge, j'aimais les combat a l'épée et aimait pas trop parlé.



- et si on commencait monsieur^^, ok?



Ryu avanca vers l'homme et dis a sa mère de venir le voir tous les wee-kend car il ne reviendrait quasiment jamais a la maison^^.

Ryu suivi le vielle homme pendant es heures jusqu'a arriver a un dôjo qui était tout propre et où l'attendait d'autre élève plus agé que lui.



- Maitre, sauf le respect que je vous doit, cette enfant n'est t-il pas trop jeune pour rejoindre nos rang?



- Tu avait le meme âge que lui quand tu as commencé, non?



- oui mais!



- pas de mais qui tiènne jeune homme, nous avons une grosse journée demain alors reposez vous et toi Ryu vient avec moi.







dsl je continuerais demain je dois aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas


Ryu Strife
Ryu Strife


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : avec Cecil
Argent : pas beaucoup encore^^
Coté Coeur : rien du tout^^
Date d'inscription : 13/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Ryu Strife _
MessageSujet: Re: Ryu Strife   Ryu Strife Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:12

Voila la suite que vous attendez avec impatience

Légende:
Ryu Suzumiya
Elric Sahara
Maitre balthazar
Autre

Ryu venait d'arriver au dojô en compagnie de son mentor qui allait lui apprendre les technique a l'épée mlais personne voulait l'aidé car il était trop jeune pour apprendre ces dûr technique a l'épée que même certains qui s'entrainent depuis un boût de temp non pas su maitriser, Ryu commencait a aller dans son dortoir et un grand le convoqua en duel.

- Tu c'est, les morveut dans ton genre ne sont pas autorisé dans cette école, que seul qui ont du potentiel peuvent prétendre devenir des grand maitre mais pour toi hahaha

- Prend en toi a un gars de ta taille, ou tu as trop peur sale poule mouillé, n'est-ce-pas Yves?

- La ferme toi, tes pas ma mère et heuresement encore!!!

- La colère n'est pas bonne conseillère, c'est la première des leçons que nous a appris le grand maitre.

- je sais mais la ferme quand mème

A la place de défier Ryu il préféra défier Elric, un des plus puissant guerrier du dôjo, Yves se faisa battre a un doigt, Elric était beaucoup trop fort, ils étaient tous époustouflé

- Ca va Yves, c'est... qu'il était pas en forme aujourd'hui.

- disparaissez de ma vue bande de frimeur ou je vous mais tous dans le mème état que ce pauvre Yves.
Ca va Ryu, c'est pas bien d'embêter les autre tu sais^^

- Je le sais, c'est pas ma faute, il a commencer a me chercher et puis tu est arrivé, merci Elric.

- Derien Ryu^^

* attend une seconde, ca ne serait pas la ultima arma? l'épée légendaire du guerrier ultime? comme il a fait pour se la procurer?*

je continuerais plus tars^^
Revenir en haut Aller en bas


Ryu Strife
Ryu Strife


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : avec Cecil
Argent : pas beaucoup encore^^
Coté Coeur : rien du tout^^
Date d'inscription : 13/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Ryu Strife _
MessageSujet: Re: Ryu Strife   Ryu Strife Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:07

Voila la suite que vous attendez avec impatience

Légende:

Ryu Suzumiya
Elric Sahara
Maitre balthazar
Autre


Au moment où le conflit fut finis le maitre arriva pour voir quelle était les dégat, il vut que Yves était dans un sal, il ne trouvait de plus qu'un petit rire et se tourna vers Ryu et Elric.

- C'est très bien réussi Elric, tu t'améliore mon jeune ami^^, tu sera un homme très fort, comme je le prédit et le dit depuis fort longtemp^^.

- Maitre, j'aimerais vous posez des question en priver, si vous le voulez bien?

Le maitre écouta sa proposition et laissèrent Ryu allé dans sa chambre pendant que les deux se dirigèrent vers la salle de réunion où ils parlerait.

- J'ai remarqué que ce jeune garçons possèdent la Ultima Arma, vous m'avez déjà parler de cette épée, elle est très puissante et dangereuse si on ne sais pas bien l'utilisez, est-ce éxact Maitre?

- Tu as aussi remarqué que Ryu possèdent cette épée, ces en parti gràce a elle qui c'est fait accépté, c'est le simbole de sa famille tu me dira, mais... il apprendra a l'utilisez comme personne, éspéron qu'il l'utilisera en bien^^.



10 ans après que sont entrainement est commencé, Ryu magnait parfaitement la Ultima Arma et tout le monde le réspèctait et ne l'embêtait plus car il était le plus jeune.
Ryu était heureux de cette vie, il revoyait ses parent deux jours par semaine et c'était emplement sufisant, un jours de week-end, il alla revoir ses parent et a ce moment il décidèrent de lui dire la vérité sur ces vrai parent.

- Mon fils, j'ai quelque chose d'important a te dire, tu est assé grand pour le comprendre maintenant, je ne suis pas ta mère mais ta tante Ryu, ta mère était ma soeur et la seule que j'avait, le jours de ta naissance tes parent furent tué et j'éssayeait de les réanimé mais en vain, et je tes élevé après sa comme mon propre fils, est-ce que tu comprend?

- Si je ne plante pas, tu est ma tante... et tu ma élevé comme ton fils et je t'ai considéré comme ma mère, après 15 ans tu décide a me le dire, cela est pitoyable.

Les yeux de Ryu changèrent et devinrent plus cruel et méchant.

- Ryu, que t'arrive-tu, tu... tu est différent tout a coup, me dit pas que tu a une double personalité, je ne te croirait pas Ryu.

- Et pourtant c'est bien cela que j'ai, j'ai une double personalité, celle de moi en cruel, et a partir de maintenant je ne compterait plus que sur moi même, et plus par mon entourages qui me rendra faible, en trautre je tuerais tous les êtres qui me sont chèrent pour ne pas être refoulé en arrière et je fairait cavalier seule.

Ryu sortit son épée et tua sa tante sans aucun scrupule, car ce qu'il avait dis était vrais. 1 ans après son départ en plain désert il tomba sur un homme tout en noir, un chevalier noire, Ryu décida d'aller le voir pour se confronter a lui.

- Eho toi, le chevalier, tu ve te battre? si tu me bat je serait ton élève, ok? et si je gagne je te tue

- Sache que tu ne m'impressione pas du tout petit, et je me nomme sir Cécil, tu comprend mon petit

Ryu fonca tête baissé et se faisa battre a plate couture, Cecil était trop fort pour lui, donc comme il avait dit il deviendrait son élève.



ENSUITE VOUS VEIREZ DANS LE RP^^

(hrp: en faite, ya des couple, vous savez quand deux personnent tombe amoureux XD? (dsl je suis curieux^^))
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Ryu Strife _
MessageSujet: Re: Ryu Strife   Ryu Strife Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:40

Bonne question, j'ai faillit avec relena mais elle n'est pas restée assez longtemps pour dire que oui.

Au départ, Okami et Savyna sunstreaker, puis savyna et axel, puis... enfin bon soit pour dire qu'avant il y en avait

Maintenant je sais pas mais je ne dois plus rien dire alors je dis plus rien
Revenir en haut Aller en bas


Mitsurugi Heishiro
Mitsurugi Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Argent : Très peu...un rônin solitaire doit se contenter du minimum.
Coté Coeur : Trop solitaire pour avoir une relation amoureuse probablement.
Date d'inscription : 25/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mettre la main sur Soul Calibur
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~:

Ryu Strife _
MessageSujet: Re: Ryu Strife   Ryu Strife Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:31

A ma connaissance non, il n'y en a pas.
Cela dit il y quelque groupe de perso qui sont ami, comme Siegfried avec Zack, ou Mitsurugi (moi donc) et Shishuro.

-Bon bon bon, sympa l'histoire malgré quelque incohérence et des trucs gros comme on en fait plus depuis Napoléon Rolling Eyes .
-Il y a énormément de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison, revoit ça un peu et je pourrais te valider.

S'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas


Ryu Strife
Ryu Strife


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : avec Cecil
Argent : pas beaucoup encore^^
Coté Coeur : rien du tout^^
Date d'inscription : 13/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Ryu Strife _
MessageSujet: Re: Ryu Strife   Ryu Strife Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:54

Au moment où le conflit fut finis le maitre arriva pour voir quelle était les dégat, il vut que Yves était dans un sal, il ne trouvait de plus qu'un petit rire et se tourna vers Ryu et Elric.

- C'est très bien réussi Elric, tu t'améliore mon jeune ami^^, tu seras un homme très fort, comme je le prédis et le dit depuis fort longtemps^^.

- Maitre, j'aimerais vous posez des questions en priver, si vous le voulez bien?

Le maitre écouta sa proposition et laissèrent Ryu allé dans sa chambre pendant que les deux se dirigèrent vers la salle de réunion où ils parlerait.

- J'ai remarqué que ce jeune garçons possèdent la Ultima Arma, vous m'avez déjà parlé de cette épée, elle est très puissante et dangereuse si on ne sait pas bien l'utilisez, est-ce exact Maitre?

- Tu as aussi remarqué que Ryu possèdent cette épée, ces en parti grâce a elle qui c'est fait accepté, c'est le symbole de sa famille tu me diras, mais... il apprendra a l'utilisez comme personne, espérons qu'il l'utilisera en bien^^.



10 ans après que sont entrainement est commencé, Ryu magnait parfaitement la Ultima Arma et tout le monde le respectait et ne l'embêtait plus car il était le plus jeune.
Ryu était heureux de cette vie, il revoyait ses parent deux jours par semaine et c'était amplement suffisant, un jours de week-end, il alla revoir ses parent et a ce moment il décidèrent de lui dire la vérité sur ces vrai parent.

- Mon fils, j'ai quelque chose d'important à te dire, tu es assai grand pour le comprendre maintenant, je ne suis pas ta mère mais ta tante Ryu, ta mère était ma sœur et la seule que j’avais, le jour de ta naissance tes parent furent tué et j’essayais de les réanimé mais en vain, et je tes élevé après sa comme mon propre fils, est-ce que tu comprends?

- Si je ne plante pas, tu es ma tante... et tu ma élevé comme ton fils et je t'ai considéré comme ma mère, après 15 ans tu décide à me le dire, cela est pitoyable.

Les yeux de Ryu changèrent et devinrent plus cruel et méchant.

- Ryu, que t'arrive-tu, tu... tu est différent tout a coup, me dit pas que tu a une double personnalité, je ne te croirait pas Ryu.

- Et pourtant c'est bien cela que j'ai, j'ai une double personnalité, celle de moi en cruel, et a partir de maintenant je ne compterais plus que sur moi même, et plus par mon entourages qui me rendra faible, en clair je tuerais tous les êtres qui me sont chèrent pour ne pas être refoulé en arrière et je faisais cavalier seule.

Ryu sortit son épée et tua sa tante sans aucun scrupule, car ce qu'il avait dis était vrais. 1 an après son départ en plain désert il tomba sur un homme tout en noir, un chevalier noir, Ryu décida d'aller le voir pour se confronter à lui.

- E ho toi, le chevalier, tu Ve te battre? Si tu me bats je serais ton élève, ok? Et si je gagne je te tue

- Sache que tu ne m'impressionne pas du tout petit, et je me nomme sir Cecil, tu comprends mon petit

Ryu fonça tête baissé et se faisa battre a plate couture, Cecil était trop fort pour lui, donc comme il avait dit il deviendrait son élève.
Revenir en haut Aller en bas


Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Chevalier Saint

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Ivalice- Palais enfoui de Sohen- Cave des doutes abandonnés
Argent : Une petite bourse en cuir remplie d'écus...
Coté Coeur : N'a jamais eu de relation amoureuse avec le destin tragique qu'il a subi.
Date d'inscription : 24/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Anéantir toute source maléfique en ce monde et espèrer retrouver Nightmare et Soul Edge pour les détruire.
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Ryu Strife _
MessageSujet: Re: Ryu Strife   Ryu Strife Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:39

Personnellement, je cautionne pas du tout la façon dont on déforme vulgairement l'histoire de Cloud et de sa famille, mais bon ce n'est que mon avis.

Bienvenue à toi tout de même. Corrige les erreurs que Mitsu t'a énoncé et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas


Ryu Strife
Ryu Strife


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : avec Cecil
Argent : pas beaucoup encore^^
Coté Coeur : rien du tout^^
Date d'inscription : 13/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Ryu Strife _
MessageSujet: Re: Ryu Strife   Ryu Strife Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:40

avant la naissance de Ryu:

Avant la naissance de Ryu Cloud était le dernier des Strife a être née, il fut adoré par tout le monde jusqu'a être devenus ce qu'il est maintenant, 26 ans après la naissance de Cloud, une Strife tombât en ceinte( je sais plus comment ça s'écrit dsl^^)
d'un garçon que personne n'apprécierait car personne n'aimait beaucoup sa mère sauf sa soeur quelle aimait plus que sa propre vit, sa soeur était là au moment au moment de l'accouchement de La jeune femme, elle hurlait a mort car elle soufrait, Sa soeur devait joué les médecins car personne ne voulait l'aidé donc il durent se débrouiller a trois pour la faire accoucher, plusieurs heures plus tard la jeune femme fais naître un petit garçon quelle baptisa Ryu, Ryu Strife.

- Enfin, cette souffrance est enfin finie, quel soulagement, j'ai fait un naître un beau petit garçon, je vais l'appeler Ryu, vous trouvez sa comment?

- Je le trouve très bien chérie, et toi?

- Moi aussi je trouve sa beau grande soeur.

Quand soudain une flèche arriva dans le dos de son mari, le transperçant en plein coeur, la soeur de la nouvelle mère se jeté par terre avec le bébé pour le protéger, la jeune mère se faisans tué aussi en laissant que Laila, la jeune tante de Ryu.
Elle pleurait toute les larme de son coeur pour sa soeur qui venait de mourir et aussi pour son mari, elle ramena Ryu chez elle pour le protéger et l’éleva comme son propre fils.



Le jours des 5 ans de Ryu

Quand Ryu venait d'avoir 5 ans il s'exerçait déjà a l'épée et le cadeau de sa tante qui était celui de sa mère pour lui était qu'ils prennent des cours a l'épée car il adorait le combat a l'épée et aussi entailler des mannequins pour s'amuser, il y passait le plus clair de ses journées.
Elle avait demander a des gens si il avait un maître qui donnait des cours a l'épée a l'épée et elle trouva un homme qui savait manier l'épée mieux que quiconque et qui était d’accord d'entraîner Ryu et en plus c'était gratuit pour son entraînement mais il l'avait prévenue que ce serait dur pour lui et aussi pour son entourages, elle le rassureras qu'il ne blaiserait personne avec ce qu'il apprendrait car il était beaucoup trop gentils pour attaquer quiconque, après cette entretenue avec le maître elle rentra voir Ryu et lui dit quel avait trouvé un cadeau pour lui et alla attendre le jours de son anniversaire, il le faisait toujours a trois avec le fiancée de la tante de Ryu qui avait accepté Ryu.

- Bonne anniversaire mon chérie, du vient d'avoir 5 ans.

- Merci maman, merci papa.

- de rien fiston, attend de voir tes cadeau maintenant^^



Ryu souffla ses bougies d'un coup et ne fit aucun veux car il était déjà heureux comme il vivait, il ne voulait rien de plus.



- je te montrerais ton cadeau tout a l'heure mon ange, papa va te montrer le sien avant^^
-
Ryu attendant le cadeaux de son père avec impatience mais rien ne vaudrait le beau cadeaux de sa mère, ses cadeau était peu mais jolie, ce qui le faisait souvent plaisir et au moins prouvait que ses parent l'aimait, son père lui offrit son cadeau qui était une nouvelle épée.

C’était la Ultima Arma comme l'appelait son père si joyeux que sa plaise a son fils, Ryu embrassa son père pour son magnifique cadeaux et suivi sa mère pour savoir quel était son cadeau, il se tenait par la main et arriva devant l'homme, Ryu demandait où était son cadeaux et sa mère lui montre le vielle homme



- Maman, ce n'est pas ce vielle homme mon cadeau?



- Non, mais regarde ce qu'il tien a la main, ces une épée, et il va t'apprendre a manier l'épée mieux que quiconque, c'est sa ton cadeaux^^



- Cela ta coûté combien ce merveilleux cadeau?



- c'était gratuit mon fils^^, ce vielle homme n'ait pas tout jeune alors qu'il ferait de l'argent?



- Bonjours jeune homme, tu as 5 ans, si jeune et tu veut manier l'épée^^, j'était pareil a ton âge, j'aimais les combat a l'épée et aimait pas trop parlé.



- et si on commençait monsieur^^, ok?



Ryu avança vers l'homme et dis a sa mère de venir le voir tous les week-end car il ne reviendrait quasiment jamais a la maison^^.

Ryu suivi le vielle homme pendant es heures jusqu'a arriver a un dojo qui était tout propre et où l'attendait d'autre élève plus âgé que lui.



- Maître, sauf le respect que je vous doit, cette enfant n'est t-il pas trop jeune pour rejoindre nos rang?



- Tu avait le même âge que lui quand tu as commencé, non?



- oui mais!



- pas de mais qui tienne jeune homme, nous avons une grosse journée demain alors reposez vous et toi Ryu vient avec moi.

Ryu venait d'arriver au dojo en compagnie de son mentor qui allait lui apprendre les technique a l'épée mais personne voulait l'aidé car il était trop jeune pour apprendre ces dur technique a l'épée que même certains qui s'entraînent depuis un bout de temps non pas su maîtriser, Ryu commençait a aller dans son dortoir et un grand le convoqua en duel.

- Tu c'est, les morveux dans ton genre ne sont pas autorisé dans cette école, que seul qui ont du potentiel peuvent prétendre devenir des grand maître mais pour toi haha

- Prend en toi a un gars de ta taille, ou tu as trop peur sale poule mouillé, n'est ce pas Yves?

- La ferme toi, tes pas ma mère et heureusement encore!!!

- La colère n'est pas bonne conseillère, c'est la première des leçons que nous a apprises le grand maître.

- je sais mais la ferme quand même !

A la place de défier Ryu il préféra défier Elric, un des plus puissant guerrier du dojo, Yves se fais battre a un doigt, Elric était beaucoup trop fort, ils étaient tous époustouflé

- Ca va Yves, c'est... qu'il était pas en forme aujourd'hui.

- disparaissez de ma vue bande de frimeur ou je vous mais tous dans le même état que ce pauvre Yves.
Ca va Ryu, c'est pas bien d'embêter les autre tu sais^^

- Je le sais, c'est pas ma faute, il a commencer a me chercher et puis tu est arrivé, merci Elric.

- De rien Ryu^^

* attend une seconde, ça ne serait pas la ultima arma? L’épée légendaire du guerrier ultime? Comment il a fait pour se la procurer?*

Au moment où le conflit fut finis le maître arriva pour voir quelle était les dégât, il vus que Yves était dans un sal, il ne trouvait de plus qu'un petit rire et se tourna vers Ryu et Elric.

- C'est très bien réussi Elric, tu t'améliore mon jeune ami^^, tu sera un homme très fort, comme je le prédit et le dit depuis fort longtemps^^.

- Maître, j'aimerais vous posez des question en priver, si vous le voulez bien?

Le maître écouta sa proposition et laissèrent Ryu allé dans sa chambre pendant que les deux se dirigèrent vers la salle de réunion où ils parlerait.

- J'ai remarqué que ce jeune garçons possèdent la Ultima Arma, vous m'avez déjà parler de cette épée, elle est très puissante et dangereuse si on ne sais pas bien l'utilisez, est-ce exact Maître?

- Tu as aussi remarqué que Ryu possèdent cette épée, ces en parti grâce a elle qui c'est fait accepté, c'est le symbole de sa famille tu me dira, mais... il apprendra a l'utilisez comme personne, espérons qu'il l'utilisera en bien^^.



10 ans après que sont entraînement est commencé, Ryu magnait parfaitement la Ultima Arma et tout le monde le respectait et ne l'embêtait plus car il était le plus jeune.
Ryu était heureux de cette vie, il revoyait ses parent deux jours par semaine et c'était emplement suffisant, un jours de week-end, il alla revoir ses parent et a ce moment il décidèrent de lui dire la vérité sur ces vrai parent.

- Mon fils, j'ai quelque chose d'important a te dire, tu est asse grand pour le comprendre maintenant, je ne suis pas ta mère mais ta tante Ryu, ta mère était ma soeur et la seule que j'avait, le jours de ta naissance tes parent furent tué et j'essayait de les réanimé mais en vain, et je tes élevé après sa comme mon propre fils, est-ce que tu comprend?

- Si je ne plante pas, tu est ma tante... et tu ma élevé comme ton fils et je t'ai considéré comme ma mère, après 15 ans tu décide a me le dire, cela est pitoyable.

Les yeux de Ryu changèrent et devinrent plus cruel et méchant.

- Ryu, que t'arrive-tu, tu... tu est différent tout a coup, me dit pas que tu a une double personnalité, je ne te croirait pas Ryu.

- Et pourtant c'est bien cela que j'ai, j'ai une double personnalité, celle de moi en cruel, et a partir de maintenant je ne compterait plus que sur moi même, et plus par mon entourages qui me rendra faible, en autre je tuerais tous les êtres qui me sont chèrent pour ne pas être refoulé en arrière et je ferait cavalier seule.

Ryu sortit son épée et tua sa tante sans aucun scrupule, car ce qu'il avait dis était vrais. 1 ans après son départ en plain désert il tomba sur un homme tout en noir, un chevalier noire, Ryu décida d'aller le voir pour se confronter a lui.

- Eh toi, le chevalier, tu ve te battre? Si tu me bat je serait ton élève, ok? Et si je gagne je te tue

- Sache que tu ne m'impressionne pas du tout petit, et je me nomme sir Cecil, tu comprend mon petit

Ryu fonça tête baissé et se fais battre a plate couture, Cecil était trop fort pour lui, donc comme il avait dit il deviendrait son élève.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Ryu Strife _
MessageSujet: Re: Ryu Strife   Ryu Strife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu Strife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentation en cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser