Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite du monde... [PV Génésis Raphsodos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Silméria Valkyria
Silméria Valkyria


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : la où tu ne me trouveras pas
Argent : 1 000
Coté Coeur : Ca t'interesse vraiment?xD
Date d'inscription : 07/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Detruire l'ennemi
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

Visite du monde... [PV Génésis Raphsodos] _
MessageSujet: Visite du monde... [PV Génésis Raphsodos]   Visite du monde... [PV Génésis Raphsodos] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:30

Silméria était arrivée il y a quelques temps à Midgar. Mais pour le temps qu'elle avait devant,
pourquoi ne pas visiter le reste de ce continent? Elle venait de sortir de la vaste ville Midgar et se dirigea vers le nord, ne sachant pas où
elle allait ni ce qu'elle allait faire. Les quelques monstres qui se présentait sur son chemin ne tenaient même pas
10 secondes devant elle. Après ce qu'elle venait de vivre à Midgar, les petites créatures de ce genre ne lui faisait pas du tout peur.
Rien ne lui faisait peur quand elle était concentrée.
Elle continua sa route et arriva finalement aux alentours d'un petit village. Bien qu'elle avait eu de quoi se renseigner avant de quitter Midgar, elle ne voulait pas savoir où elle était. Elle était juste seule. Et elle avait horreur d'être
seule, car "quand on est seul on devient paranoïaque", du moins, c'est ce qu'on disait dans sa ville natale...
Mais ce n'était pas que le fait d'être seule qui l'avait mis dans cette état, elle venait d'assister à la propre mort de sa soeur, elle avait... tué sa soeur.


Le destin est parfois tragique

Se dit-elle
Silméria ne rentra pas dans le petit village, elle resta aux alentours. Elle s'assit par terre, réfléchissant à l'énorme bêtises qu'elle avait fait il y a peu. Cependant elle sursauta, elle venait de sentir quelque chose...


Dernière édition par Silméria Valkyria le Ven 19 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmystica.forum-actif.net/forum.htm


Genesis Rhapsodos
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Défendre la veuve et l'orphelin... enfin surtout la veuve^^
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: La Resistance

Visite du monde... [PV Génésis Raphsodos] _
MessageSujet: Re: Visite du monde... [PV Génésis Raphsodos]   Visite du monde... [PV Génésis Raphsodos] Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:32

Genesis Rhapsodos un nom évocateur de nombreux trouble par le passé dans le monde Unätera, sa force n'as dégal que sa légende au sein du Soldat. Certe moins connue que le soldat Légendaire Sephiroth, Genesis peux se vanter d'être l'un des rare à avoir affronter à armes égale le plus puissant soldat de la Shinra et de s'être élevé à son niveau. Leur force son quasiment semblable mais personne ne pouvait en être sur car leurs combats ne furent jamais fini et il furent tout le temps interrompu. Enfin bref, Genesis n'as plus à ce faire de nom dans à travers le monde... mais peux savent qu'il est de retour.

La petite ville de Kalm par exemple, les nouvelle y arrive doucement et qu'en petite information. Genesis avait pour une fois quitter le sanctuaire de la résistance, son bute avait était d'aller à la recherche d'une organisation, la Néo-Avalanche... Un groupe qui se bat contre la shinra pour leurs seul compte, dirigé par Cloud Strife un amis de Zack. POurquoi Genesis recherchait-il se groupe ? Cette raison lui était propre et il ne révèlerai sont but que lorsqu'il aura réussit à les localiser. Les pas de l'ancien soldat l'avaient mené à la petite ville de Kalm, il éspéré y trouver des information sur la Néo-Avalanche. Ces pas le mennèrent donc jusqu'au pub, l'endroit ou toutes les information circulent... Genesis pénétra dans le pub... Celui-ci accueillait deux trois poivreau qui semblait bien émêcher, d'un pas calme et lent son manteau virevoltant au grès de ces mouvements Genesis se dirige vers le bar...

L'ex-membre du soldat entama donc la conversation avec le barman afin d'obtenir les informations qu'il recherchait. Après une bonne demi-heure à questionner le barman et à n'avoir quasiment aucune réponse à ces interrogation, Genesis comprit que l'homme qui tenait le tripo ne savait rien de plus que lui. Le jeune homme commença donc à sortir afin d'aller éspéré trouver des informations. Mais dans le bar silencieux et avant que Genesis n'ai pu sortir de cette endroit, une voix s'éleva à la fois forte et grâve, ce qui avait pour résultat d'emplifier sa performance vocal:


"Genesis ou vas tu??"

D'un geste lent le guerrier se retourna, voir qui avait osé l'appelé et surtout quel était cet personne qui le connaissait. Un homme grand et possédant des muscles d'une taille extra-ordinaire était debout , le regardant fixement, des yeux bleu aussi profond que l'océan, mais un océan enragé. Une chevelure brune attaché grâce à une natte qui descendait jusque dans le bas de son dos. Genesis le regarda un instant dans les yeux, cherchant dans sa mémoire ou cette homme lui était apparue... Après un moment il prit la parole puis dit d'une voix calme:

"Vous aurais-je fait quelque chose monsieurs?? Je suis désolé mais je ne me souvien pas de vous..."

"Tu ne te souviens pas de moi!!!!!!!!! Tu as tué à toi seul tout mes camarade pendant une escarmouche et tu m'as laisser envie car comme tu l'as dit "Un homme sans combativité, n'est même pas un homme".. Et bien maintenant je veux t'affronter et te pourfendre!!!!!"

"Très bien allons en dehors de la ville..."

Calmement les deux hommes sortirent en silence, tout les personnes du village les regardèrent quitté ce dernier. Un silence d'outre tombe s'était petit à petit installer... Genesis sortie son llivre de sa poche, puis d'un geste calme commença à tourner les pages, lorsqu'il arrivèrent devant la ville. Les deux homme se mirent face à face... L'homme qui avait défié Genesis le regarder tandis que lui tourner le pages lentement. Au bout de quelque instant la voix de l'ex-membre du Soldat résonna sur la prairie, rompant ainsi le silence:

"Lorsque la guerre des bêtes porte sur le bout du monde
La déesse descend du ciel

Ailes de la lumière et l'obscurité, propagation loingtaine
Elle nous guide à la félicité, son don éternel"


L'homme se trouvan face à Genesis émis alors un cri roque, puis commença à chager son adversaire. Refermant calmement son livre et le rangeant Genesis ne mit pas longtemps à faire comprendre à son adversaire la différence de force. Avant même que celui-ci ne s'en rende compte sa lame venait de se figé sous son coup, d'une voix calme et douce Genesis dit:

"Part si tu ne veux pas perdre la vie... Je te suis de loin supérieur."

L'homme une goutte de sueur sur le front voulu faire un pas. Mais sentant la lame contre son cou se ravisa puis partie. Tout le monde dans le village le suivi... Tous... Non. Une femme était resté assis dans l'herbe. S'approchant d'un pas calme et non chalant sa chevelure rouge sang, Genesis se rapprocher de la jeune femme. Lorsqu'il fut près de cette dernière il dit d'une voix enjoué:

"Puis-je vous être utile ma demoisselle??"




[Fini: mais corection Ortho à faire (demain je pense^^)]
Revenir en haut Aller en bas


Silméria Valkyria
Silméria Valkyria


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : la où tu ne me trouveras pas
Argent : 1 000
Coté Coeur : Ca t'interesse vraiment?xD
Date d'inscription : 07/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Detruire l'ennemi
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

Visite du monde... [PV Génésis Raphsodos] _
MessageSujet: Re: Visite du monde... [PV Génésis Raphsodos]   Visite du monde... [PV Génésis Raphsodos] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:36

Alors qu'une drôle de scène se passait dehors, la jeune femme resta assise, arrachant l'herbe avec une main, la relâcha, l'autre main sur la joue. Un étranger aurait pu croire qu'elle s'ennuyait mais non... C'était pire que ça: c'était... la solitude. Avoir perdu la seule chose qui lui restait alors qu'elle l'ignorait, ça aurait pu être une joie si elle n'avait pas eut à assassiner sa soeur sous sa volonté. Pourquoi? Pourquoi Lenneth voulait-elle tant que Silméria la tue alors qu'elle était la seule de la famille encore en vie?
Silméria se posait énormément de questions sur son passé proche, mais devait-elle en parler à quelqu'un? Si elle disait à quiquoncque qu'elle avait tué sa soeur avec l'aide de Zack , tout le monde aurait une mauvaise opinion sur elle!
Alors qu'une scène plutôt bizzare se déroulait entre Silméria et le village qui était calme il y avait encore quelques instants, Silméria regarda quelques instants et rabaissa sa tête et continua à "s'amuser" avec l'herbe.Quelques instants après, la foule se dégagea, retournant dans le petit village. Silméria leva à peine les yeux et aperçut un panneau de bois avec gravé dessus "Kalm". Puis elle retourna à son activité qui n'avait complètement aucun sens. Depuis qu'elle était là, elle avait à peine apprit le nom du village où elle se trouvait.
Elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, elle s'en fichait, mais elle entendit que quelqu'un lui parlait:


Puis-je vous être utile ma demoiselle?

Silméria leva les yeux et aperçut un jeune homme. Elle le regarda attentivement, elle était sûre de l'avoir déjà vu quelque part, mais où? La mémoire lui jouait des tours ou alors l'avait-elle juste croisait un jour par hasard? Peu importe, elle lâcha l'herbe qu'elle tenait dans la main et se leva.

- Même si je disais quoi que ce soit, je ne pense pas que vous pourriez m'aider...

Elle dit cela d'une voix calme. Le vent se leva légèrement, jouant avec les cheveux blonds de la jeune Valkyrie. Silméria ferma les yeux. Cela faisait fort longtemps maintenant qu'elle n'avait pas ressentit un vent calme... comme celui des landes de Tsita en Ivalice. Le passé lui manquait énormément, comme beaucoup de souvenirs, comme ... beaucoup trop de choses.
Puis elle regarda de nouveau la personne en face d'elle.


-Je... Je dois certainement vous faire perdre votre temps...

Sur ces mots elle abaissa le regard et se tourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmystica.forum-actif.net/forum.htm


Genesis Rhapsodos
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Défendre la veuve et l'orphelin... enfin surtout la veuve^^
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: La Resistance

Visite du monde... [PV Génésis Raphsodos] _
MessageSujet: Re: Visite du monde... [PV Génésis Raphsodos]   Visite du monde... [PV Génésis Raphsodos] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:41

Genesis écouta les propos de son interlocutrice, à traver sa voix une grande peine pouvait se faire sentir. Le vent souflé, une brise douce et fraîche comme pour appaiser le tumulte du coeur de la jeune femme, au yeux de l'ex-membre du Soldat, cette jeune femme semblait en proix à une réflexion intérieur très intense. Qu'elle pouvait être se qui avait tant affaiblie un être. Genesis regarda dans les yeux de la jeune femme, se perdant petit à petit dans la beauté de ceci, pour enfin dans les tréfond de son âme. Mais rien, ormis cette tristesse qui semblait petit à petit la rongé de l'intérieur. Les propos de l'inconnue qui était assise dans l'herbe semblait vrai, la douleur qu'il pouvait ressentir chez elle ne semblait pouvoir être comblé. Genesis s'agenouillan, son menteau glissant peti à petit sur le sol afin de se retrouvé bien à plats, il dit d'une voix calme en y mêlant un sourire des plus sincère:

"Dites toujours... Bien que je ne soit qu'un modeste humain, peux être pourrais-je vous apporter mon aide... Du moins si vous ne m'en parler pas il est évident que je ne pourait vous aidez...."

Dans cette plaine Genesis était près à venir en aide à une femme, un personne dont il ne connaissait rien. Motivé par aucune récompense. C'était le nouveau Genesis qui parlait, celui qu'il était avant sa mort n'existait plus. Son sourir toujours aboré, l'ex-membre du soldat attendit la réponse avant de dire du'une voix calme:

"Vous savez il n'est pas n'ecessaire d'arracher toute l'herbe vous entourant...."

[hrp] désolé pour l'abscence et ce texte merdique j'ai eut quelque souci que j'ai du réglé en priorité... Correction Ortho à faire[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas


Silméria Valkyria
Silméria Valkyria


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : la où tu ne me trouveras pas
Argent : 1 000
Coté Coeur : Ca t'interesse vraiment?xD
Date d'inscription : 07/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Detruire l'ennemi
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

Visite du monde... [PV Génésis Raphsodos] _
MessageSujet: Re: Visite du monde... [PV Génésis Raphsodos]   Visite du monde... [PV Génésis Raphsodos] Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:42

[HRP: t'inquiètes pas , j'ai vu pire comme texte Wink et puis désolé moi aussi il est pourri mais je peux pas faire + je dois partir ]

Silméria s'était levée, mais elle ne tenait même plus sur ses jambes. Elle se rassit donc par terre et recommença à arracher ce qui l'entourait, sans raison précise. Puis elle regarda la personne en face d'elle qui la regardait également. Il avait des yeux clairs, des yeux qu'elle avait vu là-bas à Midgar.

"Il avait les mêmes yeux"

Pensa-t-elle. Elle entendit que le jeune homme répliqua derrière, il semblait vouloir aider la jeune femme mais
celle-ci secoua la tête. Ce qu'elle avait fait été impardonnable et odieu! Elle avait du mal à se reconnaître.
Mais peut être... peut être pour une fois elle pourrait faire une exception, s'exprimer sans avoir peur de dire la vérité.
L'honnêteté était son fort mais justement, elle avait peur, peur qu'on la traite comme une meurtrière alors qu'elle ne l'était pas. Le silence avait donc repri le dessus. Cependant, le jeune homme s'était agenouillé en face de Silméria sans que celle-ci ne s'en rende compte.
Peu de temps après, elle entendit une remarque qui leva son regard.
Elle sourit et commença à rire. Elle comprit que peu importe ce qui se passe dans le passé, il y a toujours quelqu'un pour rattraper la douleur ... que ce soit un inconnu, un simple ami ou un proche. Elle se leva, de nouveau souriante et se présenta:


- Je m'appelle Silméria, de la Résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmystica.forum-actif.net/forum.htm



Contenu sponsorisé



Visite du monde... [PV Génésis Raphsodos] _
MessageSujet: Re: Visite du monde... [PV Génésis Raphsodos]   Visite du monde... [PV Génésis Raphsodos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite du monde... [PV Génésis Raphsodos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Le monde de Unätera_* :: **{Monde Entourant Midgar}** :: Kalm-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser