Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Katzuya Shogujy
Katzuya Shogujy


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Herrant ça et la
Argent : 10000gils
Coté Coeur : coeur solitaire
Date d'inscription : 22/07/2008

Arrivée _
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:33

(Désolé s'il reste des fautes^^)

Katzuya shogujy arriva devant l'entrée de la BGU,cogna quelques fois a la porte de plusieurs coups secs,et attendit que quelqu'un vienne lui ouvir,il avais besoin d'un endroit ou s'établir et la BGU lui parut un bon endroit pour ça. Il espérait pouvoir s'établir en tant que mercenaire dans les environs,et avais donc besoin de se signaler a la BGU pour avoir un employeur qui risquais de l'appeller souvent.

Il patientât donc quelques minutes.





*Il n'y à personne ou quoi?????*
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Arrivée _
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:42

Si il y avait quelqu'un, mais depuis le manque d'effectif à la BGU, Cecil Harvey faisait un peu de tout et malgré son grade de chevalier noir, il ne peut pas être partout à la fois, revenant du premier étage et ayant aperçu une jeune personne inconnue sur les caméras de surveillance descendit comme il se doit pour l'accueillir... Enfin accueillir à sa façon du moins.

"Bonjour à vous jeune étranger, Bienvenue à la BGU autrement nommée Balamb Garden Université, que pouvons nous faire pour la personne que vous êtes?"

Cecil resta alors face à son interlocuteur, gardant toujours une main sur son épée des ténèbres, apparemment son instinct de chevalier noir s'était réveiller, cela faisait longtemps que cela n'était plus arrivé, Cecil n'était peut être pas la meilleure personne apte à accueillir un visiteur de part son tempérament froid et distant des sentiments humains.

"Bon mis à part cela passons la théorie pour passer à la pratique, je veux connaître votre nom, prénom, age et profession avant celle-ci si toutefois vous en avez une... Je suis désolé mais étant personnel de la sécurité également, je ne peux pas laisser entrer n'importe qui sans autorisation au préalable."

Mis à part ses yeux, les traits de son visage ne furent pas trahit car caché par son casque noir. Toujours la main à la garde de son épée il attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas


Katzuya Shogujy
Katzuya Shogujy


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Herrant ça et la
Argent : 10000gils
Coté Coeur : coeur solitaire
Date d'inscription : 22/07/2008

Arrivée _
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:59

Le garde avais demandé a katzuya de se présenter en détail et katzuya n'aimais pas expliquer son histoire a n'importe qui,iml répondit donc sommairement:

"Je suis katzuya shogujy et je suis mercenaire,je viens ici pour louer mes services a la BGU,je suis apte a effectuer différentes missions de protection ou d'assassinat,de plus,je pense etre un bon manieur d'épée"


Joignant les gestes a la parole,il posa délicatement ca mais sur la garde de son épée,plissa légerement des yeux et ésquissa un léger sourire avant d'ajouter de maniere détendu:


"Peut etre est il nécéssaire de prouver ma valeur au combat???"

Il dégaina alors violement son épée en faisant un rapide et puissant coup en direction de la personne devant lui,il ne silla pas un seul instant, bien décidé a tester la force de l'homme qui semblais vouloir lui imposer une sorte de loi.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Arrivée _
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:15

Cependant, Cecil était bien connu pour une chose, ne jamais plié devant un adversaire quelconque, l'interlocuteur s'était plus ou moins présenter c'était un bon point pour lui, apparemment, il était un bon manieur d'épée et venait pour louer ses services à la BGU.

Puis alors, il voulut faire force de loi en sortant son épée et attaqua alors le garde de la sécurité de la BGU. Cecil interposa bêtement son épée face à la lame de son adversaire, l'arrêtant net. Peut être cette étrange personne savait utiliser son épée, mais contre un chevalier noir entraîné pour tuer également, il n'avait aucune chance d'en ressortir vivant. Cependant, Cecil avait bien compris qu'il ne cherchait pas la bagarre aussi il redescendit sa lame sans la rangé.

"Bon manieur d'épée, laissez moi rire, un bon manieur d'épée ne la sort pas à tout bout de champs, un bon manieur d'épée ne fait qu'un avec son arme et ne l'utilise pas comme un objet, un bon manieur d'arme apprend aussi à connaître ses ennemis et en l'occurence, moi je suis un chevalier noir, j'ai été formé à la grande armée de Baron avant de venir ici, alors pour ce qui est de tuer, j'aurais toujours été à baron vous ne seriez pas sortit vivant du fait que vous avez osez pointer votre épée sur moi en plein couloir, risquant ainsi la vie d'innocent, vous êtes peut être un assassin mais également un irresponsable vous rendez vous compte de ce que vous faites... Enfin, nous ne refusons personne ici, la seule chose que je dois faire c'est de vous mener au bureau de notre direction. A partir de là ça ne dépend pas de mon ressort mais si on me demande ce que vous avez comme expérience, je pourrais certes répondre que vous avez besoin de formation fort avancée en matière de combat à l'épée. Mais je ne vous en tient pas rigueur, de nombreux élèves seeds sont comme ça."

Dit il en rangeant son arme
Revenir en haut Aller en bas


Katzuya Shogujy
Katzuya Shogujy


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Herrant ça et la
Argent : 10000gils
Coté Coeur : coeur solitaire
Date d'inscription : 22/07/2008

Arrivée _
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:59

katzuya avais légerement ouvert les yeux cette fois,et une légere aura bleutée commença a entourer son sabre,cette aura s'intensifia de plus en plus et devint de plus en plus noire..
Les yeux de katzuya prirent une couleur de sang et il se dégagea de lui une aura de mort...

"Part donc celui ci!!!"



Katzuya fit alors un bond tres rapide en direction du garde et donna un coup feinté avant de tenter une attaque par derriere a une vitesse mortelle
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Arrivée _
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Balamb Garden Université_* :: **{La BGU}** :: Portail de la BGU-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser