Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Misagi Jikan (remise à niveau.c'est bon^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Misagi Jikan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Coté Coeur : a tout ce qui lui faut
Date d'inscription : 23/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Venger son père
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Eléves de la BGU

MessageSujet: Présentation de Misagi Jikan (remise à niveau.c'est bon^^)   Mar 23 Sep - 23:01

oO°Petit Plus HRP°Oo



    &&*Nom: Maxime
    *Age: 16.5 ans
    *Votre personnage favoris??: Squall
    *Comment avez vous connu le forum?: recherche personnel
    *Votre Niveau Rp selon vous?: assez bon, je mène des études littéraire, cela peux s'avéré utile..
    *Combien de jour par semaine serez vous présent?:7 sauf problème d'ordinateur
    *Avez vous lus le réglement?: non chef



---------------------------
*_Présentation_*


oO°Fiche d'Identité°Oo




    &&*Nom: Jikan
    *Prénom: Misagi
    *Age: 17 ans
    *Taille: 1m80
    *Poids: 75kg
    *Sexe: Masculin

    &&*Arme Utilisé: Gunblade (Seifer et Squall jeu)









    *Chimére:...
    *Groupe: à déterminer
    *Rang au sein du Groupe: à déterminer
    *Rang: à déterminer


--------------------
oO°Description°Oo





    &&*Physique: a un visage fin, bien fait avec des yeux noir. il a les cheveux d'un noir ténèbres. Il n'a pas les sourcils épaient. Il mesure environ 1 mètre 80 pour environ 75 kilos. Il a une musculature irréprochable et a un sens de l'apparence extérieur aigu. Il est très agile en combat et magne la Gunblade depuis son plus jeune âge. Il est très souvent vêtu de noir. Le plus souvent en costume noir,chemise blanche et cravate rouge. Il ce déplace d'un pas sur. Il transporte toujours sa Gunblade sur lui, dans son dos, des chaines partent de celle-ci passe par sa ceinture et reviennent devant son torse. Il fait preuve d'une rapidité incroyable et d'un sens aigu du danger. (Minimum 8lignes)

    &&*Psychologie: Misagi est une personne très secrète, c'est une personne de confiance certes mais lui n'offre pas facilement sa confiance a ses proches. Il ne montre aucun ou rarement des sentiments, il ne veut pas s'attacher a des personnes de peur de les perdre. Il ne montre aucune peur et ne recul devant rien. Toujours le premier a ce battre quand il sagit d'honneur et de respect. Il déteste les injustices. Il est de nature peux bavarde et agit souvent sans l'accord des ses compagnons, mais d'ailleurs il parle très peu de ses projets. Il aime beaucoup s'isoler pour réfléchir. Il aime aussi faire le vide de sois-même sur une plage assi, regardant la mer. (Minimum 10lignes)


[center]-------------------
oO°Histoire°Oo

HISTOIRE: Misagi est né de L'union d'un ex Speed de la BGU et d'une habitante de Midgar. Son père qui était une homme brave et a fort caractère avait rejoint le groupe S.O.L.D.A.T en quittant le Speed. avant de partir pour contrer la tentative du groupe "underground" pour réveillé Oméga le père de Misagi lui forgea une Gunblade avec une métaria très secrète Misagi avait alors que 6 ans. 1 ans plus tard Misagi et sa mère apprenaient la mort de son père, et pour la première fois le petit Misagi ressentait ce qui était de la haine. Sa mère effondré confia Misagi a la directrice de la BGU avant de ce donné la mort a l'aide de la Gunblade de son défunt mari. Misagi n'en su jamais rien..

Misagi grandit au rythme de la BGU chaque jour depuis l'age de 7 ans il maniait la Gunblade, chaque jour sa haine grandissait de plus en plus vers le groupe qui avait tué son père. Arrivé à l'age de 14 ans et en âge de comprendre ce que sa famille avait réellement subit il ce rendit à une plage qu'il avait trouvé par hasard, il s'assit dans le sable chaud et dit a voix haute "Père, je sais que tu ma forger cette arme, l'arme qui a le même nom que celle que tu portais vaillamment dans chacune de tes batailles menées, je te ferai honneur père, je deviendrai membre du speed je combattrai avec courage comme tu as combattu et enfin je me vengerai des personnes qui m'ont séparé de toi".

à l'age de 17 ans son but était proche les examens pour le Speed arrivaient a grand pas! et pendant un entrainement un élève de la BGU provoquai sans cesse Misagi, une colère monstrueuse jaillit de lui dans un cri déchirant et d'un geste de Gunblade un Rayon de Flamme parti de celle-ci, la rumeur sur le campus dit que ceci vient de la métaria que son père avait mit dans sa Gunblade, mais cette événement ne c'est produit qu'un seul fois, donc rien n'est prouvé.

Enfin Misagi a très peu d'ami sur le campus il parle souvent seul, beaucoup le prenne pour un fou d'autre dise qu'il s'adresse a son père. Misagi n'a même aucun réel ami.. Mais peut-être qu'un jour des amitiés ce forgeront pour lui, peut-être aura t-il plus confiance dans les autres...


Dernière édition par Misagi Jikan le Ven 26 Sep - 12:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Misagi Jikan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Coté Coeur : a tout ce qui lui faut
Date d'inscription : 23/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Venger son père
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Eléves de la BGU

MessageSujet: Re: Présentation de Misagi Jikan (remise à niveau.c'est bon^^)   Mar 23 Sep - 23:35

-------------------
oO°Test RP°Oo


Votre RP:

Misagi marchait seul, sur le sable, sur la plage ou il avait pour habitude de ce promené seul pendant ses heures de solitude..
Il avait pour habitude de prendre en main sa Gunblade qui représentait beaucoup pour lui de le tenir et de la laissé trainée elle aussi dans le sable.
Il regardait devant lui, il ne baissait jamais le regard sur ses pieds. Il faisait assez chaud, mais une brise légère venait lui retiré les cheveux devant ses yeux noir, Humide des larmes qu'il a pu laissé couler. Toujours il repensait a son père et a sa mère dont il n'a plus eu de nouvelle depuis 10 années, dix longues années passé à la BGU a s'entrainer sans relâche, sans jamais abdiqué face aux difficultés. Son père est devenu au fil des années un vrai modèle pour lui. Devenir si brave, confiant , fort était pour lui le plus grand accomplissement de sa triste vie. Il ce mit a genou dans le sable et écouta les vagues ce brisées calmement sur la plage. Quel doux bruit ce disait-il, à la fois fort, brutal mais tellement innocent...
Mais ce jour là, était particulier... Il entendit une voix familière au loin :

- Misagi!!! Misagi!!!

Une jeune fille vêtue d'une tunique jaune courait dans sa direction.

- Misamyu? Dit-il d'une voix sombre, rauque mais qui laissait paraitre un brin d'étonnement.

- Que fais-tu ici Misamyu? Comment m'as tu trouvé?

- Misagi, ne crois pas que durant toutes ces années je n'avais jamais remarqué tes petites marchent solitaire sur cette plage qui n'est pas du tout secrète.. du balcon principal on la voie très bien..


*Remarqué mes petites marchent? une personne fait attention a moi dans ce campus?* pensa t-il avec effroi

- Mais.. Mais Misamyu je vais me répété mais.. Que fais-tu ici?

- Je voulais te voir.. pour que tu ne sois pas seul..

- Misamyu, je ne veux pas te vexer, mais cela fait bien longtemps que je suis seul, réduit a marché sur les traces de mon père pour peut-être un jour pouvoir me libéré de cette solitude qui m'étreint et me ronge chaque jour que cette vie m'offre..


- Misagi, comment peux tu prendre la vie ainsi? elle est si belle? la BGU est une sorte de nouvelle vie!

Dans un excès de colère , Misagi ce releva vivement, ce retourna vers Misamyu la regarda d'un regard glacial et hurla :

- Car tu n'as jamais eu ma vie, tu ne sais pas ce qu'est ma vie, tu ne sais rien de moi, tu crois tout savoir alors que tu ne sais rien maintenant lâche moi!!!!

Misagi parti en courant seul vers le bout de cette plage qui avait l'air d'être sans fin comme la vie et la souffrance de misagi.
Misamyu resta là un moment, le regardant courir, sans bronché sans rien laissé paraitre sur son visage qui était malgré cela mouillé par ses larmes qui traduisaient de la tristesse et un reproche envers elle-même.


Après quelques heures, Misagi décida de retourné à la BGU et comme à son habitude il ne réagissait jamais aux appelles des autres élèves et ce rendait directement dans la sphère d'entrainement. Misagi était un réel secret pour les autres élèves, personne n'avait réussi a tenir une conversation complète avec lui, il parlait très peu avec les autres élèves. Quand il eu fini, il alla manger, toujours à la même table, toujours à la même place, sans quitter son assiette du regard malgré les élèves qui mangeaient a la même table que lui. L'après midi il allait aux cours normalement. Il croisa Misamyu qu'il esquiva le plus simple et rapidement possible. Il alla prendre le diner du soir mais cette fois il changea de table, Il s'assit à la table de Misamyu la regarda profondément dans les yeux et lui dit :

- Misa.. je .. je suis vraiment désolé de mon attitude à la plage ce matin, je regrette d'avoir réagi comme cela et pardon si jamais je tes blesser, ce n'était pas du tout mon attention.

- Nan c'est ma faute Misagi, tu sais c'est vrai que je connais rien de toi , de ton passé, de ta vie, mais moi et plusieurs de mes amis en classe ne demande que cela, mais tu es tellement en retrait par rapport a nous..

- C'est que.. [soupir] tu vois, je ne veux pas m'attacher au gens, je ne sais pas pourquoi c'est répulsif chez moi, peut-être de peur de vous perdre je ne sais pas... peut-être un jour je réussirai, qui sait...

- Ce jour arrivera Misagi, crois-moi

Ayant fini son assiette Misamyu quitta la table laissant Misagi dans ses pensées.

Misagi vivait toujours les mêmes journées longues et identiques même si celle-ci avait été particulière . Tous les soirs seul dans sa chambre il se demandait si un jour il allait réussir a parler, a ce faire des amis a reprendre une vie normal.. Mais une vie normal était impossible a reprendre, car toutes sont enfance n'est que ruine...


Dernière édition par Misagi Jikan le Jeu 25 Sep - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Misagi Jikan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Coté Coeur : a tout ce qui lui faut
Date d'inscription : 23/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Venger son père
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Eléves de la BGU

MessageSujet: Re: Présentation de Misagi Jikan (remise à niveau.c'est bon^^)   Jeu 25 Sep - 18:50

Voilà présentation + RP terminés! J'attend vos avis, conseils et espère une Validation =) Bon jeu!

Cordialement Misagi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Mitsurugi Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Argent : Très peu...un rônin solitaire doit se contenter du minimum.
Coté Coeur : Trop solitaire pour avoir une relation amoureuse probablement.
Date d'inscription : 25/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mettre la main sur Soul Calibur
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~:

MessageSujet: Re: Présentation de Misagi Jikan (remise à niveau.c'est bon^^)   Jeu 25 Sep - 18:55

C'était plutot bien partit ta pres, puis je tombe sur ton test RP, et mon enthousiasme devient comme un soufflé au fromage qui a mal cuit...

Pourquoi n'essayerait tu pas d'y mettre quelque dialogue?
Sinon pour le reste c'est réglo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Misagi Jikan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Coté Coeur : a tout ce qui lui faut
Date d'inscription : 23/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Venger son père
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Eléves de la BGU

MessageSujet: Re: Présentation de Misagi Jikan (remise à niveau.c'est bon^^)   Jeu 25 Sep - 18:57

Hum.. pourquoi pas Very Happy bon je reprend une feuille et un stylo et je me mes a écrire cela de suite! dans la soirée le nouveau RP test sera post.


Misagi Jikan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Mitsurugi Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Argent : Très peu...un rônin solitaire doit se contenter du minimum.
Coté Coeur : Trop solitaire pour avoir une relation amoureuse probablement.
Date d'inscription : 25/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mettre la main sur Soul Calibur
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~:

MessageSujet: Re: Présentation de Misagi Jikan (remise à niveau.c'est bon^^)   Jeu 25 Sep - 19:58

Ah ben là c'est mieux! Smile

Tu fera donc partit du groupe "membre de la BGU", et surement que tu en sera un élève, à voir avec Délya.

Je te valide^^.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Misagi Jikan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Coté Coeur : a tout ce qui lui faut
Date d'inscription : 23/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Venger son père
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Eléves de la BGU

MessageSujet: Re: Présentation de Misagi Jikan (remise à niveau.c'est bon^^)   Jeu 25 Sep - 20:01

Merci =) bon hé bien maintenant je vais faire un peu de lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 27
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

MessageSujet: Re: Présentation de Misagi Jikan (remise à niveau.c'est bon^^)   Sam 27 Sep - 17:29

¤Bienvenue et merci de ton inscription Wink
¤Juste un petit truc a ajouter Razz Le perso sur ton avatar est une fille pas un garçon Razz Enfin je dit ça je dit rien hein xD En ce qui concerne ton niveau tu seras Niveau 4 pour commencer , rien ne t'empéche d'évoluer par la suite , voilà^^ Bon jeu parmis nous Wink

_________________

PDG de la Moonblade Entreprise!
Fondatrice de Final Fantasy RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Misagi Jikan (remise à niveau.c'est bon^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Misagi Jikan (remise à niveau.c'est bon^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentation en cours-