Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Celestine Lorelay
Celestine Lorelay


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Vaisseau Bahamut (Détruit a rabanastre)
Argent : XXXXXXXXX
Coté Coeur : Pierre
Date d'inscription : 24/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: ...
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!) _
MessageSujet: L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!)   L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!) Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:48

Célestine qui de puis le retour de Vayne est devenue protecteur du coté de a Ashe reine de Dalmasca habite dans l’ancien vaisseau « le Bahamut « écroulé a coté de la capital Rabanastre.
Apres avoir rencontré différant monstres terrifiant il avait oublié qu’un des plus gros monstre était encore en vie au sous sol de Rabanstre est qui donc pouvais devenir dangereux pour la population de la capital.
Le général avais pas d’équipe assez expérimenté pour ce monstre il décida donc de faire un contrat.


"ok"


Il sorti du vaisseau entra par la porte a l’est de Rabanastre et ce dirigea vers la cafétéria.
Une fois entré il trouve a ça droite un mur avec d’autre contrat et la il attacha sont contra. Apres avoir bu un verre il quitta la cafétéria et ce dirigea vers l’aérodrome.
En attendant les autres il resta à la fenêtre pour regarder les vaisseaux.

Revenir en haut Aller en bas


Misagi Jikan
Misagi Jikan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Coté Coeur : a tout ce qui lui faut
Date d'inscription : 23/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Venger son père
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Eléves de la BGU

L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!) _
MessageSujet: Re: L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!)   L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:39

Après tant et tant d'heures d'entrainement dans la serre de combat et sur le terrain, Misagi intégra enfin la belle unitée du Seed.
Il intégra une équipe jeune mais dynamique.
Leur toute première mission etait une mission de maintient de l'ordre près de Rabanastre ou quelques agitations ce sont fait ressentirent.
Ils ce rendirent donc tous sur place. L'agitation n'était qu'une prise a partie trop forte des populations sur des décisions politiques régional.
Les membres du Seed avaient 5 Jours pour remettrent de l'ordre. ceci fait ces derniers avaient quartier libre pendant au moins 3 jours au sein de Rabanastre.
Misagi, toujours autant solitaire pris la décision de partir seul, découvrir cet endroit.
Il marchait dans les rues proprent de Rabanastre, toutes les maisons étaient pratiquement identiquent, toutes construites sur le même modèle simple et plaisant. Il remarqua aussi que tout était Linéaire, les rues d'une longueurs infini, les maisons avaient toutes une architecture droite, dans un genre de carrées imparfait et parfait à la fois. D'ailleurs Misagi remarqua très rapidement que toutes les constructions même les plus simplistes ou futiles qu'elles soient était droite et linéaire, il ce posait beaucoup de question sur cet endroit de première abord parfait. Il remarque qu'il n'y avait aucun dérangement, aucun mouvement de foule, tous le monde marchaient, vivaient , riaient ensemble dans une parfaite harmonie. Cet endroit lui semblait beau, relaxant mais inquiétant à la fois. Il vit par simple curiosité le jardin d'une des maisons en passant sa tête au dessus d'une haie. Il remarque que tous les jardins étaient identique et collés les un aux autres, comme les maisons d'ailleurs. Soit les habitants de cette ville ont tous les mêmes gouts, soit ils sont forcés a entretenir leurs jardins ainsi. Mais ce qui le frappa le plus c'est que la vie semblait parfaite, mais très réglé.
Après avoir brièvement visiter la ville il vit une taverne, toujours construite sur le même modèle que les autres bâtisses. Il vit un panneau s'en approcha regarda attentivement les annonces.

"Huuum , un contrat pour éliminer un monstre... que de plaisir dans cet endroit"

ce dit-il avec engouement. Il arracha d'un coup sec le contrat et entra dans la taverne et commanda un petit remontant.
Il s'assit à une table et commença a lire avec attention le contrat. Il ne pu s'empecher de regarda l'attitude des gens autours de lui. Ils étaient tous joyeux, de bonne humeur , ils riaient tous en coeur. Ils avaient tous la même boisson. Après avoir fini son verre Misagi interpella un serveur.


"Euh excusez moi, monsieur?

Oui jeune homme? que puis-je faire pour vous? et vous montrez ma grande aimabilitez?

Je ne vous en demande pas tant voyons -dit'il avec un large sourir- Mais pourriez vous me servir la même boisson que tous ces gens là s'il vous plait?

Bien entendu je vais faire le plus vite possible pour que monsieur sois satisfait...

Le serveur s'éloigna un instant
Misagi trouva l'attitude du serveur trop parfaite, il commençait vraiment a ce demander a quoi rimait cette endroit.
Le serveur arriva avec un verre sur un plateau.


Voila pour monsieur, c'est pour la maison ne vous en faites pas comme votre première consomation avec plaisir de vous revoir parmis nous.

Mer... Merci

Le serveur fit un hochement de tête et s'éloigna avec un sourire et un air joyeux trop fort pour être vrai.
Misagi hésita avant de boire, mais après un instant prit une gorgée du breuvage verdâtre clair qui ce présentait face à lui.
Il trouva cela très bon, un sourire apparu sur ses lèvres.
Après quelque instant il ne senti aucune différence sur son état de santé. Il en conclu donc que la boisson des gens ne les rendaient pas aussi aimable et joyeux. Il ce dit que dans un temps proche il reviendrait dans cette ville mais que pour l'instant il allait étudié le contrat qu'il avait posé sur la table qui était d'un marron clair et parfaitement nettoyée elle aussi.
Il reprit le contrat en main et lu tous les points un par un plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas


Celestine Lorelay
Celestine Lorelay


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Vaisseau Bahamut (Détruit a rabanastre)
Argent : XXXXXXXXX
Coté Coeur : Pierre
Date d'inscription : 24/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: ...
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!) _
MessageSujet: Re: L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!)   L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!) Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:52

Étant toujours dans l’aérodrome Célestine décida de le quitter.
Une fois sortie il remarquera des personnes habillé autrement…


« Qui sont ces gens, à les voir je ne crois pas qu’ils sont d’ici »

Apres quelque minute Célestine décida donc d’aller vers le palais pour régler quelques affaires. Quand il passa la taverne il décida quand même d’y entrer pour regarder si sont contrat avais été accepté. Il entra dans la taverne portant encore sont armure de juge.
Une fois entré le silence tomba dans la pièce…


« Allons amuser vous je ne fait que passé »

Une fois les personnes dans la taverne soulagé et calmer. Il demanda à quelqu’un …

« Auriez vous vue la personne qui a retiré cette affiche »
« Oui il est la bas plus loin près du bar »

Célestine leva la tête...

*tien encore un de ces hommes que j’ai vue dehors*

Arriver prés de la personne Célestine remarqua l’affiche juste a coté de la boisson de l’étranger.

*Il a l’air très jeune… Et pourtant j’ai le sentiment qu’il cache une grande force *

Célestine décida de ne pas le sous estimé et commença la conversation.

« Bonjour jeune homme serais tu intéressé par ce contrat ? »
Revenir en haut Aller en bas


Misagi Jikan
Misagi Jikan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Coté Coeur : a tout ce qui lui faut
Date d'inscription : 23/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Venger son père
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Eléves de la BGU

L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!) _
MessageSujet: Re: L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!)   L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!) Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:47

Plonger dans sa lecture , Misagi réfléchissait sur ce contrat et cette ville, il perçu un blanc,froid quand la porte de la taverne c'était ouverte, mais il n'y prêta pas attention.
Il entendu des bruits de métal sur le sol.
Cela ne le distrait pas de sa lecture. Même si il entendait le bruit s'approcher de lui de plus en plus il n'y prettais aucune attention totalement absorber dans ses pensées et sa lecture, il ne voulait rien raté de ce contrat.
Il entendit une voix assez étrange , s'adressent surement à lui, la personne dit :

"Bonjour jeune homme serais tu intéressé par ce contrat?"

Il leva la tête sur la personne qui s'adressait effectivement bien à lui. La personne était assez grande et plutôt mince mais sous cette armure imposante il ou elle avait une posture robuste et dur. Cette armure en métal ou fer la matière n'était pas facilement reconnaissable, on ne pouvait pas distingué des points du visage de la personne, et non plus savoir si la personne était un homme ou une femme. Son armure possédait des ailes brunes dans le dos.
Il ce dit que c'était cette personne qui avait fut taire les gens qui rigolais si joyeusement. Il sentit très clairement, que l'ambiance avant changé. Il ce demanda qui ce cachait sous cette armure, il ce demandait aussi si les gens n'étaient pas plus heureux sans la présence de cette étrange personne. Il décida de ne pas porter un jugement trop attife sur la personne qui ce présentait face à lui.


Il répondu donc avec enthousiasme
[/b]

"Oui, je suis effectivement intéresse"

Il fini aussi tot son verre
Revenir en haut Aller en bas


Celestine Lorelay
Celestine Lorelay


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Vaisseau Bahamut (Détruit a rabanastre)
Argent : XXXXXXXXX
Coté Coeur : Pierre
Date d'inscription : 24/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: ...
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!) _
MessageSujet: Re: L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!)   L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:38

"Oui, je suis effectivement intéresse"

Voila qui était la réponse de l’étranger. Pendant qu’il termina sont verre
Célestine lui répondit.


« Je vois que vous n’êtes pas d’ici et que vous avez aucune idée de qui je suis »
« Je me nomme Célestine protecteur de Dalmasca »


Apres cette courte présentation Célestine continua et demanda à l’étranger de le suivre dehors.

« Les murs ici on des oreilles suivez moi donc dehors saura mieux discuter »
Revenir en haut Aller en bas


Misagi Jikan
Misagi Jikan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Coté Coeur : a tout ce qui lui faut
Date d'inscription : 23/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Venger son père
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Eléves de la BGU

L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!) _
MessageSujet: Re: L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!)   L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!) Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:20

Une fois terminé Misagi posa son verre, et regarda par le fenêtre de la taverne les rayons de soleil traversé les nuages.
La voix étrange de la personne lui dit dans un calme sans appelle :

« Je vois que vous n’êtes pas d’ici et que vous avez aucune idée de qui je suis »
« Je me nomme Célestine protecteur de Dalmasca »
« Les murs ici on des oreilles suivez moi donc dehors saura mieux discuter »


Sans regard vers la personne, sans même prononcer une seul parole Misagi ce leva en saisissant sa gunblade qui était a sa droite.
Il la repositionna dans sont dos ajusta sa veste et suivi l'homme ou la femme, car en effet plusieurs chose le troublèrent, son nom au premier abord qui est féminin et la qualification que la personne c'était donné d'ordre masculin. La personne voulait elle vraiment caché son identité? Ou juste tourmenter les gens qu'il côtoyais?
Quand Misagi ce mis a suivre la personne tous les regards se posèrent sur lui en un flot de respect et d'admiration.

Mais que représente cette personne au yeux de ces gens? Que me vaut une telle admiration de parler ou de marcher a ses côtés..

Misagi passa en dernier la porte de la taverne, une fois refermé il entendit tous les gens ce remettent a rire et parler joyeusement comme ci ce qui venait de ce passé n'avait jamais existé.

Il ce retourna vers la personne est dit d'une façon assez militarisé:

Misagi Jikan , 17 ans , membre du seed , unité d'élite de la BGU
Revenir en haut Aller en bas


Celestine Lorelay
Celestine Lorelay


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Vaisseau Bahamut (Détruit a rabanastre)
Argent : XXXXXXXXX
Coté Coeur : Pierre
Date d'inscription : 24/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: ...
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!) _
MessageSujet: Re: L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!)   L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!) Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:17

Une fois dehors l’étranger ce présenta.

"Misagi Jikan , 17 ans , membre du seed , unité d'élite de la BGU"
« Vous n’êtes pas d’ici je me trompe ? »
« Bref ce n’est pas grave je suis Célestine enchanté »


Célestine expliqua à Misagi le but de la mission

"Alors voila y’a quelque année j’avais scellé un monstre affaibli. Bien que j’aie crus qu’il n’avait aucune chance de revenir, il est quand même revenu. La dernière fois que je lest revue il était devenue énorme consumé par les brumes de magie et comme cette endroit où il ce trouve est au sous sol de cette ville, la ville elle même est en danger.
Et comme vous l’avez compris nous allons le tue pour de bon."


En chemin vers le sous sol il devais passé par la ville au sous sol ou vive les gens pauvre.
On y trouvaient des vendeur d’arme, de magie ect..


« Vous avez déjà visité la ville ? »

Ils partaient donc vers le sous sol de la ville en descendant les escaliers il y’avais un silence. Une fois arrivé au sous sol Célestine dégaina sont arme et commença a marché lentement et sur ces garde c’est alors qu’ils arrivaient devant une grande porte en métal…

Celestine ouvra la porte....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!) _
MessageSujet: Re: L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!)   L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’homme à l’armure bizarre (Misagi,celestine) (contrat!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Le monde de Unätera_* :: **{Ivalice}** :: Rabanastre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser