Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angeal Hewley [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Angeal Hewley
Angeal Hewley


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Coté Coeur : Attend toujours le Grand Amour !
Date d'inscription : 04/10/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Angeal Hewley [Terminé] _
MessageSujet: Angeal Hewley [Terminé]   Angeal Hewley [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:59

oO°Petit Plus HRP°Oo


    &&*Nom: Kevin
    *Age: 12 1/2
    *Votre personnage favoris??: Vincent Valentine & Zack Fair
    *Comment avez vous connu le forum?: Je recherchais un forum RP sur Final Fantasy (Vive Google Laughing)
    *Votre Niveau Rp selon vous?: Moyen
    *Combien de jour par semaine serez vous présent?: Le Week-End, le Vendredi Soir, le Mercredi Après-Midi et peut-être un peu les autres jours Smile
    *Avez vous lus le réglement?: Non, Chef Satoubara



---------------------------
*_Présentation_*


oO°Fiche d'Identité°Oo



    &&*Nom: Hewley
    *Prénom: Angeal
    *Age: 27
    *Taille: 1m82
    *Poids: 78kg
    *Sexe: Masculin

    &&*Arme Utilisé: Epée Broyeuse
    *Chimére: Aucune connue...
    *Groupe: A déserté la Shinra, il voudrait bien rejoindre le groupe Néo-Avalanche
    *Rang au sein du Groupe: Aucune Importance Wink
    *Rang: Aucune Importance Wink


----
oO°Description°Oo

Angeal Hewley [Terminé] 20070309ccff703qe3


    &&*Physique: Angeal est un homme assez grand, d'un poids moyen, ses yeux sont d'un bleu très clair, signifiant qu'il est un membre du Soldat. Sa coiffure est tiré vers l'arrière, cheveux mi-longs; il a une pilosité très peu développée sur son visage. Sa peau est d'un blanc très clair ! Ses muscles sont concentrés sur ses bras et son buste, car son épée est immense, donc il lui faut de la "puissance" pour la tenir et faire des gestes rapides et précis.
    Un tatouage tribal part de sa jambe droite et remonte jusqu'à sa nuque, il y a une tête de loup au niveau du cœur.
    Au niveau vestimentaire, Angeal garde presque tout le temps sa tenue du soldat, sauf pour dormir.

    &&*Psychologie: Angeal est un homme très stoïque et autoritaire, il n'aime pas qu'on lui résiste, c'est d'ailleurs un gros défaut, tant qu'il n'aura pas gagné, il ne s'arrêtera pas. Angeal ne rigole que très peu, quand il rigole, c'est vraiment qu'il est heureux. Il est très timide avec les femmes, c'est à cause de sa grande timidité qu'il est entré dans le Soldat, pour essayer d'échapper à sa timidité en aidant des femmes, mais cela ne l'empêche pas d'être très gentil.
    Angeal ne sourit qu'aux gens qu'ils aiment, très rarement à ceux qu'il ne connaît pas.
    Angeal tient beaucoup à ses élèves, il ne les laissera jamais tombé, même si pour ça il doit mourir !
    Angeal aime être seul, il aime la tranquillité. Son épée et son honneur sont les deux seuls chose auquel il tient (à pars ses élèves Very Happy). Angeal aime beaucoup les loups, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est fait tatoué un tatouage tribal avec une tête de loup. Par contre, Angeal déteste les chiens...
    Ses qualités, et bien, à pars ce que j'ai dit avant, il sait très bien faire la cuisine, et adore les arts martiaux.
    Ses défauts, à pars de ne jamais lâchez sa cible en combat, il est têtu et maladroit hors combat...
    Il n'a pas encore trouvé le grand amour, et ce n'est pas son objectif premier.



-------------------
oO°Histoire°Oo


    &&*Histoire: Angeal est le fils d'Hollander et Gillian, nommé aussi le "projet G", il est l'ami d'enfance de Génésis & Séphiroth, la famille d'Angeal est très pauvre, c'est pour ça qu'il vole les fruits de Banora dans son petit village.
    Mais Angeal n'a jamais volé les plus beaux fruits du village, l'arbre était immense, mais lors de sa venue à Banora, Zack se souvient d'une parole d'Angeal : "Je n'ai jamais volé les plus beaux fruits, car ils poussaient chez mon ami".
    Mais lorsqu'Angeal lui dit ça, Zack réplique : "Alors pourquoi il ne t'en a pas donné ?", et Angeal répond : "Car c'est garder son sens de l'honneur, garde toujours ça en tête Zack, ton honneur !".
    Angeal entre dans le soldat à 17 ans, devient seconde classe à 19 ans et 1ère classe à 23 à peine, plus tard, Zack devient son coéquipier, leur première mission ensemble est d'entré dans le Wutai, et de détruire le bastion du Wutai... la mission réussi, mais Angeal disparaît après... pour réapparaître quelques mois plus tard, devenu un "monstre", il se combat contre Zack, mais perd, Zack le croit mort, mais il réaparaît quelques années plus tard...




-------------------
oO°Test RP°Oo


    &&*Votre RP:

    Angeal entra dans la forteresse du Wutai, on lui avait confié une mission de la plus haute importance, il rasait les murs, telle une fouine. Après avoir entendu des bruits de pas, il se cacha dans l'ombre d'un mur, deux gardes passèrent devant lui sans le remarquer...

    "Ses gars de la Shinra sont vraiment des imbéciles ! Ils croient que le Wutai sont une centaine d'homme, mais non, nous sommes des milliers ! Et en plus, avec nos monstres anti-soldats, ils ne vont rien comprendre !"
    "C'est clair, avec nos bêtes Vajradhara Wu et Vajradhara Tai et leurs tomawawk, ils vont rien comprendre !"

    Une fois les deux gardes passés, Angeal sortit de l'ombre et les tua, ils les prit et les posa dans l'ombre du mur... où il s'était caché... puis alla rapidement dans une vaste zone, une grande muraille face à lui... une douzaine de guerriers du Wutai sautèrent de la Muraille, Angeal était encerclé...

    "Je sens que je vais devoir y allez à fond !"

    Il courût vers un guerrier, sûrement le chef, il l'envoya en l'air avec son épée, puis lui mit un coup de pied dans le torse, le guerrier alla s'exploser sur la muraille, juste après, tous les gardes se mirent en ligne et ils tirèrent sur Angeal, qui utilisa un matéria Barrière pour se protéger... il courût vers le mur opposé à la ligne du Wutai, sauta sur le mur, et fit un effet de ressort, il arriva à toute vitesse sur les gardes... et utilisa une de ses techniques, le Cyclone Assaut, il tua 4 gardes, et termina par tranché les derniers gardes...
    Il défonça la porte suivante, puis courût tout droit, une intersection, Angeal prit à droite, un angle de rue, quand Angeal arrive à l'angle, deux gardes du Wutai et un monstre anti-soldat !
    Angeal Hewley [Terminé] 00146rp1
    Angeal sauta par dessus le monstre anti-soldat en frappant les deux gardes, l'un deux para, l'autre fût touché de plein fouet, et s'en alla glisser contre le mur... le monstre anti-soldat utilisa une matéria Brasier contre Angeal, qui subît environ 1/3 des dégats, car il s'était protégé avec son épée, et il avait une matéria Barrière Magique, réduisant d'environ 20% la puissance de l'attaque magique...
    Angeal donna trois coups à la bête, qui tomba sur le sol, laissant un dernier gémissement...
    Il continua à courir, et prit un tunnel, il arriva devant un dojo, deux fontaînes échangeait de l'eau par dessus le pont qui menait au dojo, Angeal entra, et vit un coffre scellé de parchemin où était inscrit : Wutai...
    C'est à ce moment que deux énormes bêtes tombèrent du ciel...
    Angeal Hewley [Terminé] 00382
    Il y eut un grand silence, lorsque les deux bêtes crièrent en coeur :
    "
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
    "
    *Alors c'est eux les Vajradhara Wu et Vajradhara Tai, ils sont immenses !*

    Angeal regarda les bêtes, :yataa: confiant... l'une des deux bêtes voulût frapper Angeal, qui esquiva et frappa le bras de la bête, une plaie s'était ouverte... du sang coulait, Angeal remonta sur le bras de la bête et frappa au niveau du cou, une plaie bien plus profondes s'était ouverte, il sauta et voulut frapper la bête, mais elle lui mit un coup de poing, il s'en alla voler sur le mur, la seconde bête voulût en finir, mais Angeal utilisa un matéria très puissant : Foudre X, des éclairs frappèrent de plein fouet les deux bêtes, l'une d'elle se releva, l'autre était morte, Angeal se releva et coûrut vers la bête, il sauta et frappa 8 fois la bête de plein fouet ! Elle tombit sur le sol, complètement défiguré, ensanglanté... Angeal prit les plans dans les coffres et s'en alla...

    FIN !!



Dernière édition par Angeal Hewley le Sam 11 Oct - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Celestine Lorelay
Celestine Lorelay


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Vaisseau Bahamut (Détruit a rabanastre)
Argent : XXXXXXXXX
Coté Coeur : Pierre
Date d'inscription : 24/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: ...
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

Angeal Hewley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Angeal Hewley [Terminé]   Angeal Hewley [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:26

Je ne suis pas modo mais je crois savoir ce qui va devoir changer.
Ton personnage est intéressant mais …

- Ta description physique est trop courte

- La description psychologique aussi

- L’histoire est trop courte (Mais parce que ton perso est inventé je crois ca devrai aller)

- Le RP par contre la j’en suis sur a 100% c’est trop court essaye de voir comment font les autres dans leur présentation ca pourrai te donner des idées. Prend ton temps pour le faire.

- L’image de ton perso est celle de Zack et je crois que dans les règles il est interdit d’utilisé les images d’un personnage déjà existant sur ce forum.


Aller change ça mon pote fait un effort !
Revenir en haut Aller en bas


Angeal Hewley
Angeal Hewley


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Coté Coeur : Attend toujours le Grand Amour !
Date d'inscription : 04/10/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Angeal Hewley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Angeal Hewley [Terminé]   Angeal Hewley [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:17

Alors :
-D'accord pour les Descriptions...
Ensuite pour l'Histoire, c'est un personnage de Final Fantasy VII : Crisis Core... donc non inventé, mais on ne sait presque rien de lui (juste qui sont ses parents)
L'Image, c'est pas Zack...
http://news.gamebase.com.tw/news/imagecache/20070309ccff703.jpg
C'est juste que j'ai utilisé des effets Wink
Voilà Smile
Sinon, pour le RP, et bien, Akiro a fait environ... 25 lignes, j'en ai fait 35 environ... il n'y a pas un problème ?
Revenir en haut Aller en bas


Celestine Lorelay
Celestine Lorelay


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Vaisseau Bahamut (Détruit a rabanastre)
Argent : XXXXXXXXX
Coté Coeur : Pierre
Date d'inscription : 24/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: ...
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

Angeal Hewley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Angeal Hewley [Terminé]   Angeal Hewley [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:19

Ok on attend mitsu alors pour te validée

Bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas


Angeal Hewley
Angeal Hewley


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Coté Coeur : Attend toujours le Grand Amour !
Date d'inscription : 04/10/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Angeal Hewley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Angeal Hewley [Terminé]   Angeal Hewley [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:41

Up !
Revenir en haut Aller en bas


Lunaïa/Silvara
Lunaïa/Silvara


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Angeal Hewley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Angeal Hewley [Terminé]   Angeal Hewley [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:12

Je commence à croire que ce forum est toujours mort en fait, contrairement à ce que j'avais cru ...

J'attend toujours une validation "officielle" moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Angeal Hewley
Angeal Hewley


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Coté Coeur : Attend toujours le Grand Amour !
Date d'inscription : 04/10/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Angeal Hewley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Angeal Hewley [Terminé]   Angeal Hewley [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:07

Oui, c'est bête Sad
Mais bon, il faut attendre encore un peu...
Au moins, il y aura 2 personnes présentes qui feront du RP :p
Revenir en haut Aller en bas


Silméria Valkyria
Silméria Valkyria


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : la où tu ne me trouveras pas
Argent : 1 000
Coté Coeur : Ca t'interesse vraiment?xD
Date d'inscription : 07/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Detruire l'ennemi
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

Angeal Hewley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Angeal Hewley [Terminé]   Angeal Hewley [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:36

Hé! Je suis là moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmystica.forum-actif.net/forum.htm


Angeal Hewley
Angeal Hewley


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Coté Coeur : Attend toujours le Grand Amour !
Date d'inscription : 04/10/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Angeal Hewley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Angeal Hewley [Terminé]   Angeal Hewley [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:57

Je rigolais, je sais qu'on est pas que deux...
Revenir en haut Aller en bas


Lunaïa/Silvara
Lunaïa/Silvara


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Angeal Hewley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Angeal Hewley [Terminé]   Angeal Hewley [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:08

Bien sûr qu'il y a des présents, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait croire que le forum était encore en vie ^^

Par contre niveau responsables, ça me semble bien mort ...

Or un forum sans admin/modo est un forum voué à mourir (et je sais de quoi je parle ayant moi-même des forums ^^).

Enfin bon, après peut-être n'est-ce là qu'une mauvaise période. Pas de chance d'être venu à ce moment là, mais mieux vaut attendre donc.

Qui vivra verra comme on dit ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas


Galatea Freyja
Galatea Freyja


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Ridorana
Argent : 15000
Coté Coeur : Rien
Date d'inscription : 08/10/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Vaincre Lorelay et Vayne
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

Angeal Hewley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Angeal Hewley [Terminé]   Angeal Hewley [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:24

Je vais commencer a rp déjà aussi j'ai assé attendu ^^
Revenir en haut Aller en bas


Misagi Jikan
Misagi Jikan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Coté Coeur : a tout ce qui lui faut
Date d'inscription : 23/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Venger son père
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Eléves de la BGU

Angeal Hewley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Angeal Hewley [Terminé]   Angeal Hewley [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:44

Je suis là aussi lol
Revenir en haut Aller en bas


Angeal Hewley
Angeal Hewley


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Coté Coeur : Attend toujours le Grand Amour !
Date d'inscription : 04/10/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Angeal Hewley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Angeal Hewley [Terminé]   Angeal Hewley [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:52

On peut toujours pas commencer à RP ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Angeal Hewley [Terminé] _
MessageSujet: Re: Angeal Hewley [Terminé]   Angeal Hewley [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angeal Hewley [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentation en cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser