Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Galatéa Freyja (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Galatea Freyja


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Ridorana
Argent : 15000
Coté Coeur : Rien
Date d'inscription : 08/10/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Vaincre Lorelay et Vayne
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

MessageSujet: Galatéa Freyja (Terminé)   Mer 8 Oct - 21:00

&&*Nom: Kim
*Age: 20
*Votre personnage favoris??: Tifa, Yuna, Yuffie, Aeris, Ashe
*Comment avez vous connu le forum?: forum de FFworld
*Votre Niveau Rp selon vous?: Je sais pas je dirais limite bon..
*Combien de jour par semaine serez vous présent?: 5/7
*Avez vous lus le réglement?: Non Chef Satoubara

----------------------------------------------
Présentation

&&*Nom: Freyja
*Prénom: Galatéa


*Age : 25
*Taille: 1m75
*Poids: 65
*Sexe: Féminin
&&*Arme Utilisé: Claymore Fenrir
*Chimére : Aucune
*Groupe: Résistance
*Rang au sein du Groupe: La Milice niveau 2



&&*Physique:
Sont sourire fait tout élégante et belle.
Galatea est assez claire de couleur de peau. Elle a les cheveux longs brun et attaché (la queue ressemblant a un paon). Elle les attache pour facilité ces mouvements en combat. Elle porte une veste rouge très légère qui par derrière décent jusqu'à ces pieds ce divisant en 2 partie. Pour le bas elle porte un pantalon blanc serré en cuire.
Vient alors sont armure en argent et avec des signes astrologique en or.
Elle a des épaulettes avec un soleil dessus qui montrent qu’elle est du coté de la lumière. Pour ces mains et bras elle porte des protections pour contrôlé sont arme avec facilité. Ces jambes sont couvertes en grand partie par ces jambières encore une fois en argent et en or.
Pour finir elle porte des ailes en or qui symbolise « La réincarnation de la déesse Freyja » première parmi les Valkyries dans le paganisme nordique.


&&*Psychologie:
Galatea ne montre jamais de sentiment elle ce contente de toujours gardée un sourire. Pour elle montré ces sentiments est la plus grande faiblesse qu’une personne peut avoir.
Ce qui veut dire qu’elle cache tout. Avec ca voix douce et calme Galatea aime calmer ces soldats qu’elle considère comme ces sœurs. Elle aime beaucoup bouger car elle s’ennui très vite. Elle peut être responsable et le prend gravement quand elle perd une de ces camarades. Pour le reste elle gentille, courageuse et forte. En combat aussi elle montre toujours le sourire…



&&*Histoire:
Galatea est née le 24 Août (le jour de la naissance de la vièrge) d’une grande famille royale don elle est héritière du trône.
Elle est l'impératrice du groupe « Les Valkyries » (Groupe de mercenaire qui sont uniquement des femmes)
Cette famille vie dans un grand château caché par les brumes magique dans le Cataractes de Ridorana . Depuis des générations la famille Freyja suis la tradition du paganisme nordique. En grandissant elle atteindra vite un caractère adulte malheureusement elle s’ennuya souvent c’est pour cela quelle apprend les arts du combat quelle maitrisera avec succès. Apres ces prières quelle fait chaque soir un des ces esprit la montra que ca famille était en danger et pas seulement ca famille mais le reste du monde aussi. Galatea qui Prenat conscience du danger décida de quitté le château.
Apres quelque année elle rencontra le prince Larsa Solidor qu’elle suivra vers l’empire. Elle finira par comprendre les mauvaises intentions de Vayne Solidor. Ensuite elle décidera de rester a l’empire pour protéger Larsa. Quand il eu un poste libre en tant que juge, Galatea parti postulé pour ce poste pour avoir plus d'influance et ainsi mieu protégé le peuple. L’empire organisa un tournois don le gagnant deviendrais juge. Arriver facilement en final, elle perdra la final face au jeune Célestine Lorelay.
Apres l’unification des mondes elle retournera chez ca famille et rejoindra la résistance. Elle s’entrainera avec qu’une idée en tête… Battre Célestine qui est a présent sont rival et tuer Vayne Solidor.

Teste Rp: Galatéa decide de quitter sont chateau.

Apres avoir fait une prière et que les esprits avais prévenue la princesse Galatéa du danger hors de sont royaume. Elle décida de quitter le château.
Le lendemain lors du déjeuné elle décide d’en parler a sont père.


Galatea:
« Père le royaume est en danger et le monde aussi nous devon faire quelque chose ! »


Père:
« Si nous somme en danger nous nous défendrons et ce qui ce passe hors du royaume nous intéresse pas »


Galatea:
« Rester chez sois et ignoré le monde qui est en guerre je ne peux pas faire ca »


« Je suis désolée père mais… je vais faire quelque chose et je quitte le château pour un moment. »

Sont père qui comprenais que la retenir ne servirais a rien la laissa partir sans dire un mot.
Galatea sortie de la salle à manger et demanda a une de ces serviteur de préparé la cérémonie.
La cérémonie servais à devenir plus fort et permettais de grandir les pouvoirs de la princesse.
Le château avais des chambres, chaque chambre était celle d’un esprit pour les quelle les personne aller prier et si l’esprit était d’accord il offrait sont pouvoir.


Acte 1 Acquisition de Sleipnir le cheval octopode.

Après une guerre contre les géants, les dieux d'Ásgard étaient affaiblis, et cherchaient un moyen de se protéger pour le futur. Un homme apparut, qui proposa de construire une forteresse imprenable en 3 semestres en échange du soleil, de la lune et de Freya.
Les dieux lui donnèrent leur accord s'il exécutait en un semestre seulement et sans l'aide de personne. L'homme convainquit les dieux, grâce à Loki, d'utiliser son cheval.
Il ne restait plus que trois jours et l'homme n'avait plus qu'à construire la porte. Les dieux mécontents dirent que Loki était la cause de sa réussite et du coup l'obligèrent à trouver un moyen d'arrêter l'homme.
Loki se métamorphosa donc en une jument et "séduit" l'étalon de l'homme qui s'enfuit avec Loki dans une forêt. L'homme, furieux, se transforma en géant, car c'était sa vraie nature et chargea les dieux qui invoquèrent Thor pour réduire le géant à néant. Thor se débarrassa du monstre rapidement.
Plus tard, grâce a la fécondation de "Loki" par l'étalon du géant, Loki donna naissance à un poulain octopode nommé "Sleipnir" qui devint plus tard la monture d'Odin.
Enfin Sleipnir (dont le nom signifie « planeur ») est le cheval octopode d'Odin. Il est le plus rapide des chevaux et peut se déplacer sur la mer comme dans les airs. Il est le fils de Loki, transformé en jument, et d'un puissant étalon : Svadilfari.

Galatea arriva dans la pièce ou reposais l’esprit de Sleipnir elle ce mit a genoux et ce mit a prier en sont nom demandant sont aide.

Galatea:
« O grand Sleipnir,
qu’ Odin par un effet de sa bonté pour moi,
a chargé du soin de ma conduite,
vous qui m'assistez dans mes besoins,
qui me consolez dans mes peines,
qui me soutenez dans mes découragements,
et qui m'obtenez sans cesse de nouvelles faveurs,
je vous en remercie,
et je vous conjure, aimable protecteur,
de continuer à m'aider,
de me défendre contre tous mes ennemis,
de m'obtenir que je sois docile
à écouter vos inspirations
et fidèle à les suivre,
de me protéger surtout à l'heure de la mort,
et de ne pas me quitter
que vous ne m'ayez conduit
au séjour du repos éternel. »


Apres cette prière une grande lumière apparaissait et de la lumière l’esprit s’avança vers la princesse. L’esprit était Sleipnir…

Sleipnir :
« J’ai entendue tes prières … »
« Mon corps sera ton armure et comme Sleipnir vole tu voleras. »
« Qu’Odin... te protège… »




La princesse effondré par la fatigue ouvra les yeux et voila que sont armure faite d’argent uniquement auparavant avais des signes en or dont des ailes sur le dos quelle pouvais utiliser pour volé…
La princesse parti ce reposé pour la prochaine cérémonie.


Acte 2 L’aquisition de Fenrir le loup gigantesque enchainée.


Les dieux découvrirent l'existence de la progéniture de Loki et d'Angrboda et des prophéties leur apprirent qu'elle serait responsables de grands malheurs. Jörmungand fut jeté dans l'océan et Hel précipitée dans Niflheim.
Quant à Fenrir, il fut élevé chez les dieux. Seul Týr était assez courageux pour le nourrir. Mais le loup grandissait. Les dieux imaginèrent alors une ruse : lui faisant croire qu'ils voulaient éprouver sa force, ils l'enchaînèrent.
Fenrir brisa facilement le premier lien, Lœding, puis le second, Drómi.
Les dieux envoyèrent alors Skírnir, le serviteur de Freyr, à Svartálfaheim, chez les nains, qui fabriquèrent Gleipnir à partir du bruit de pas d'un chat, de la barbe d'une femme, des racines d'une montagne, des tendons d'un ours, du souffle d'un poisson et de la salive d'un oiseau.
Le lien était fin comme un ruban de soie. Les dieux se rendirent sur l'île de Lyngvi avec le loup. Devinant que Gleipnir devait avoir des propriétés magiques, Fenrir refusa d'abord de se laisser attacher.
Il accepta finalement si l'un des dieux mettait sa main dans sa gueule en gage de bonne foi. Tous refusèrent, sauf Týr.
Le loup resta emprisonné, mais Týr perdit sa main droite. Les dieux coincèrent le lien sous des rochers, et placèrent une épée en travers de la gueule de Fenrir. De sa gueule béante jaillit de la salive qui forme la rivière Ván (« Espoir »).
Lors des ragnarök (fin du monde), Fenrir se libèrera.
« Le loup Fenrir marchera la gueule béante, la mâchoire inférieure rasant la terre et la mâchoire supérieure touchant le ciel, et il l'ouvrirait davantage encore s'il y avait la place. Des flammes jailliront de ses yeux et de ses narines. »

Galatea arriva dans la pièce ou reposais l’esprit de Fenrir elle ce mit a genoux et ce mit à prier en sont nom demandant sont aide.

Galatea:
" Quand j'ai besoin de toi, tu es là.
Tu me protèges, tu me guides.
Je suis rassurée quand tu veilles sur moi.
Je pense sans cesse à toi.

Merci de me protéger
Car tu me rassures.
Tu veilles sur moi jour et nuit.
Jamais tu n'es absent de mes pensées.

Fenrir, s'il te plaît,

Donne-moi la force d'affronter mes ennemies,
De m'ouvrir aux autres,
De répandre ta force et ta rage.
Continue à veiller sur moi et sur les gens que je protège.

Promets-moi d'être toujours là quand j'en ai besoin,
Car tu es le seul qui peut me donner de la force.
Tu habites mes pensées.
Tu es mon sourire, ma joie, ma lumière et ma vie. "


Apres cette prière une grande lumière apparaissait et de la lumière l’esprit s’avança vers la princesse. L’esprit était Fenrir…

Fenrir :
« Fenrir ce mit à rigoler »
« Crois tu que ta prière suffit que me donne tu en échange de mon pouvoir? »


Galatea :
« Je te donne le sang de mes ennemis… »


L’esprit prit la princesse déchira ses habits et mit un tatouage en forme d’un loup sur son dos

Fenrir :
« Quand tu n’aura plus d’ennemis reviens me voir sinon c’est toi que je rongerai… »
« Mes dent et mes griffes seront ta lame et mes flamme seront ta force.. »


La princesse était inconsciente sur le sol quand elle ce réveilla elle vi une longue épée sur le sol. Quand elle toucha l’épée, il devin rouge comme le sang et brûlais comme l’enfer. Sur sont épée il était gravé « Fenrir »
Spoiler:
 


Dernière édition par Galatea Freyja le Sam 11 Oct - 1:59, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

MessageSujet: Re: Galatéa Freyja (Terminé)   Mer 8 Oct - 21:33

Bienvenue Wink (la classe ton perso) Bon Rp's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Celestine Lorelay


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Vaisseau Bahamut (Détruit a rabanastre)
Argent : XXXXXXXXX
Coté Coeur : Pierre
Date d'inscription : 24/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: ...
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

MessageSujet: Re: Galatéa Freyja (Terminé)   Jeu 9 Oct - 12:01

J'aime beaucoup ton rp!
ça mefait penser a Yuna quand elle prie pour avoir une chimère.

Pour le reste je croi que c'est bon Mitsu te le dira ^^
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Silméria Valkyria


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 23
Localisation : la où tu ne me trouveras pas
Argent : 1 000
Coté Coeur : Ca t'interesse vraiment?xD
Date d'inscription : 07/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Detruire l'ennemi
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

MessageSujet: Re: Galatéa Freyja (Terminé)   Mer 15 Oct - 14:40

Une Valkyrie????????

UNE VALKYRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! Je sens que je vais t'aimer puisque j'en suis une! Bon j'arrête mon délire qui sert à rien.......

J'aime beaucoup ta présentation et ton personnage, j'espère que les admins seront du même avis.

Quant aux Valkyries, ils existent plusieurs versions mais il y a toujours des points communs tel que: elles sont vus sous forme de "beauté fatale" et ne sont que des femmes.... les Valkyries que je connais sont déesses et ne sont que 3 mais ta version me plaît, il faudra que tu m'en parles

(STOOOOOOOOOP Silméria >_<)

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffmystica.forum-actif.net/forum.htm



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Galatéa Freyja (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Galatéa Freyja (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentation en cours-