Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yori akastuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Yori akatsuki


Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 24/10/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

MessageSujet: Yori akastuki   Sam 25 Oct - 0:01

center]oO°Petit Plus HRP°Oo[/center]

    &&*Nom:Merle Jean-Rémy mais je préfére JR^^
    *Age:14ans
    *Votre personnage favoris??:Valentine
    *Comment avez vous connu le forum?:en cherchant un forum sur ff.
    *Votre Niveau Rp selon vous?:euh…moyen je pense^^
    *Combien de jour par semaine serez vous présent?:4 minimum
    *Avez vous lus le réglement?:Non chef Satoubara



---------------------------
*_Présentation_*


oO°Fiche d'Identité°Oo



    &&*Nom:Akatsuki
    *Prénom:Yori
    *Age:18
    *Taille: 1m75
    *Poids:65kg
    *Sexe:masculin

    &&*Arme Utilisé:deux lames et son corps
    *Chimére:aucune
    *Groupe:Résistance
    *Rang au sein du Groupe:Milice
    *Rang:niveau 2


--------------------
oO°Description°Oo

Anime warrior Pictures, Images and Photos" border="0" alt="" />


    &&*Physique:Yor i est un jeune est beau jeune homme, il est toujours à habillé comme si ont puis dire une homme du dessert, un foulard blanc autour de la tête, un pantalon en toile, des bandages aux poignets et pour les petits détails il porte un boucle d’oreille et un tatouage. Il ne sort jamais sans ces deux lames qui sont toujours accrochés aux niveau des hanches pour une rapide prise en mains. C’est un brun aux cheveux longs et avec une queue derrière la tête, il a les yeux marron et possède un corps muscle mais souple. (Minimum 8lignes)

    &&*Psychologie: Yori est une personne bien dans sa tête mais toujours sur ces gardes normale pour un assassin comme lui. Il aime ce battre mais préfère la discrétion d’un assassin, ce dissimulé dans l’ombre et égorgé c’est adversaires il a toujours adoré. Il serait plutôt solitaire mais quand il se sent vraiment bien avec une personne il serait près à tout pour elle. Toujours pour ces amis, il ne les laisseraient jamais tombés car pour lui l’honneur est une des choses les plus importantes en ce monde. Même si il est du genre solitaire, il n’est pas vraiment timide ce qui pourrait paraître étrange pourtant. Généreux il donne sans compte mais ne demande rien en retour une de ces plus grande qualité. Dans un certains sens il est différent des autres assassins. (Minimum 10lignes)


-------------------
oO°Histoire°Oo


    &&*Histoire:Yori à toujours vécu seul dans la rue et pourtant il a sut s’en sortir en volant, mendiant et en rendant des services. C’est à ses 14ans que sa vie prend un tournant décisif, il rencontre une femme, oui une femme de l’ombre, une tueuse. Yori la suivra et apprendra tous ce qu’il sait maintenant d’elle. Pour lui cette femme à était comme une mère, elle lui enseignait l’art de ce dissimulé mais une fois l’entraînement fini elle devenait la mère de Yori. Ce fus sûrement les plus belles années de la vie de Yori, il avait un foyer et une personne qui l’aimait mais un jour sa vie bascula de nouveau…Ce jour là Yori pleura toute les larmes de son corps en voyant le corps froid et inerte de sa « mère », elle était morte assassinée, elle une tueuse par un employeur mécontent. Yori venait d’avoir 16ans ce jour-là et il était maintenant un assassin expérimente, il savait une chose au fond de lui : il devait la vengé pour l’honneur car elle lui avait appris que l’honneur était la chose la plus importante au monde. Cette nuit là beaucoup de sang fus verse et l’honneur fut nettoyé. Peu de temps après ce drame Yori décida de mettre son expérience au service d’une cause sûrement pour avoir un but dans la vie, il entra donc dans la résistance et passa rapidement du niveau de soldat à milicien de niveau 2. Il eut différente missions comme récupéré des information ou encore ce débarrassé de personne trop gênant le quotidien d’un assassin au fond. Mias il n’oubliais jamais non jamais sa « mère ». (Minimum 15lignes)



-------------------
oO°Test RP°Oo


    &&*Votre RP:Ce Rp est celui de la nuit de vengeance de Yori donc bonne lecture.

    Le voile de la nuit s’abattrait bientôt sur la ville et tout le monde s’endormira. Ce serait le moment où je passerais à l’action… La ciel s’assombrit de manière rapide et bientôt les rues furent vide, le calme régnait et l’air était lourd. Le cadre idéal pour un assassin comme moi.

    Clochard : -T’as pas une tite pièce pour moi??

    Je ne regarda même pas le vieille homme par terre mais je lui lança une pièce tout en dissimulant mon visage sous mon foulard blanc. MA cible était en vu, une grande battisse sur deux étages, on pouvait voir du mouvement à l’intérieur. Je tourna dans une ruelle sombre adjacente à la battisse et je grimpa sur les toits.

    -Tu vas payé…

    Je localisa rapidement une fenêtre qui serait mon entré et sûrement ma sortie. Je me déplaça très rapidement dans l’ombre pour atteindre le rebord de la fenêtre, bien sur elle était fermé mais pas de problème, je découpa une cercle de verre dans la fenêtre à l’aide d’un diamant puis j’entra. Je me dissimula dans l’ombre, mère protectrice des assassins puis j’écouta deux hommes à cette étage. Je n’eus que a attendre pour qu’un des deux me soit servie sur un plateaux d’argent il entra dans la chalbre et remarqua la fenêtre. Malheureusement pour lui il n’eut pas le temps de dires un mot qu’il était déjà mort. Je m’aventurais maintenant dans le couloir pour me débarrassé du second garde, une lame planté dans la gorge le fit rapidement taire maintenant il ne restait plus qu’une personne.

    -Ecoute les lames de l’assassins murmuraient à t'es oreilles...
    Je venais de prendre la direction de la chambre quand un garde me repéra, j’évita de peux une balle pour aussitôt riposte et lui planté ma lame dans le ventre.

    -Merde foutue pour la discrétion !

    Pas le choix je me mis à courir en direction de la chambre et j’entra comme un ourant d’air, il tenta bien de me tirait dessus mais j’étais déjà devant lui et il était déjà mort la lame d’argent planté dans le cœur.

    -La mort est passé accomplissant sont devoir…

    Il pleuvait cette nuit-là et c’était une nuit sans lune. La nuit parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yori akastuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentation en cours-