Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Final Fantasy Mystica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Silméria Valkyria
Silméria Valkyria


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 24
Localisation : la où tu ne me trouveras pas
Argent : 1 000
Coté Coeur : Ca t'interesse vraiment?xD
Date d'inscription : 07/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Detruire l'ennemi
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

MessageSujet: Final Fantasy Mystica   Dim 26 Oct - 17:36

Nom: Final Fantasy Mystica

Type: RPG sur Final Fantasy

Date de création: 15/10/2008

Date d'ouverture: 26/10/2008

Histoire:

Un an après chaque évènement passé dans les mondes, alors qu'ils reposaient en paix, une cité qui se trouvait dans une légende apparue. Cette cité, selon sa description, faisait rêver les enfants, encourageait les voyageurs et donnait le goût du combat à quiquoncque voulait la voir. Cette cité ressemble à un château immense appelé "Mystica". Ce château plus ou moins maléfique ramenera le chao de nouveau. Mais le Cristal sacré, caché dans cet endroit, protègerai et bénirai ceux qui luttent contre le mal. La magie sera sans doute plus puissante qu'avant, que ce soit pour le Bien ou pour le Mal. Mais qui avait dit que ceci n'était qu'une légende?

La légende:

Alors que les gens croient encore à la paix éternel, là-haut, dans le ciel, s'élevera un jour la cité Mystica. Son Roi et sa Reine ne seront que des âmes errantes qui n'apparaîteront que lorsqu'une personne au coeur pur voudra leur parler. Alors qu'ils sont invisibles à l'oeil nu, ils sont jour et nuit sur leur trône, à surveiller l'entrée secrète de la salle du Cristal sacré. Son pouvoir immense maintient la cité dans les airs, augmente la magie de tout ceux qui vivent sur les terres. Mais certains, émerveillés par ce pouvoir incroyable, désireront prendre possession du Cristal afin d'être béni par la lumière sacré, devenir invincible et détruiront les mondes. Mais le Bien de ce Cristal ne pourrait exister si le Mal n'existerai pas, les mondes seront dans le chao et les combattants se multiplieront, que ce soit pour le bien ou pour le mal des mondes.
Le seule monde qui reste silencieux est celui des Eons, que seuls les Invokeurs pourront y pénètrer...

Cela va sans dire, cette légende oubliée devint prophétie et bien plus tard elle se réalisa. Tout le monde pouvait l'apercevoir dans le ciel,la volonté d'y entrer permi à n'importe qui d'avoir le pouvoir de s'y rendre. Les soldats des deux souverains de la cité apparurent en tant que fantômes matérialisés et gardent précieusement le château en compagnie des mages blancs et noirs qui travaillent dans les laboratoires afin de repousser les attaques des "Misérables", un groupe d'individu qui veulent prendre possession du Cristal. Ils ont dit un jour:

"Nous ne savons pas où se trouvent le Cristal dans la cité, mais cela nous est égale, nous détruirons tout s'il le faut!"

Hors, l'apparition de cette cité oubliée provoqua différentes choses dans les mondes:

Gaïa: Le temple des Anciens a été rétabli et la cité des Anciens est protégée par un puissant champ de force qui empêche les gens de s'y rendre, les Cetras sont les seuls à pouvoir s'y rendre.
Quant à Jénova et sa "famille", ils sont de nouveaux là, près à reprendre le contrôle du monde.

Dol: Ultimécia est elle aussi de retour parmi les vivants et continue à utilisé Galbadia pour anéantir toute créature et se venger de sa mort. La BGU est de nouveau de place et les tests du SEED sont de plus en plus difficiles, au point de créer des morts à cause des larbins d'Ultimécia.

Spira: Sin est de retour, alors que l'Ultime Chimère n'existe plus et que les Priants ont de plus en plus de mal à choisir de bons Invokeurs. Les seuls qui n'ont pas besoin de prier pour devenir Invokeur sont des rescapés du village de Mist, un village d'un monde déjà détruit, ce sont de puissants mages d'une lignée d'Invokeurs, ils peuvent donc faire appel à n'importe quel Eon que leurs parents possédaient, sinon ils doivent se rendre dans le monde des Eons pour pouvoir en avoir plus.

Ivalice: Vayne est réssucité et ramène de nouveau le chao sur terre. Il a poussé son frère Larsa, devenu empereur d'Archadia, à lui rendre le trône. Larsa a donc pris secrètement le contrôle de la Résistance d'Ivalice afin de lutter contre n'importe quel individu tel que son frère ou un Misérable.

Tel que tout ça est arrivée, les Invokeurs de Mist sont heureux de pouvoir enfin se rendre dans le monde des Eons grâce à la cité de Mystica. Leur puissance augmentera et leur lutte contre le Mal continuera.
Les mondes sont maintenant connectés grâce à un sort de magie que tout le monde a pu avoir lors de l'apparition de Mystica. Seulement, certains ne savent pas contrôler ce sortilège antique et peuvent se rendre dans un endroit involontairement.

Vous connaissez maintenant les conséquences de l'apparition de la cité mystique. Voulez-vous que les mondes s'éteignent comme le monde des rescapés de Mist? Détruit par la propre puissance du Mal? Nous imaginons que non, alors luttons, luttons ensemble contre le Mal et contre la destruction des mondes survivants.

Lien du forum: http://ffmystica.forum-actif.net/forum.htm

Bouton de partenariats:




Code:
[url=http://ffmystica.forum-actif.net/index.htm][img]http://i79.servimg.com/u/f79/11/49/15/92/parten12.jpg[/img][/url]




Code:
[url=http://ffmystica.forum-actif.net/index.htm][img]http://i79.servimg.com/u/f79/11/49/15/92/parten13.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffmystica.forum-actif.net/forum.htm
 

Final Fantasy Mystica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: **{Pub et Partenariat}**-