Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation de Orocl Aristius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Orocl Aristius
Orocl Aristius


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2009

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Presentation de Orocl Aristius _
MessageSujet: Presentation de Orocl Aristius   Presentation de Orocl Aristius Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:31

oO°Petit Plus HRP°Oo

&&*Nom: Contreras Anthony
*Age: 14 ans
*Votre personnage favoris? Cloud Strife (il a la classe ^^)
*Comment avez vous connu le forum?: Je chercher un site d’ astuce pour ff VII quand je suis tombe dans ce site
*Votre Niveau Rp selon vous?: aucune idée…
*Combien de jour par semaine serez vous présent?: 2 et demi (week end et mercredi après-midi)
*Avez vous lus le réglement?: Oui Chef--------------------------


*_Présentation_*



oO°Fiche d'Identité°Oo

&&*Nom: Aristius
*Prénom: Orocl
*Age: 28 ans
*Taille: 173cm et 51mm
*Poids: 65 Kg
*Sexe: masculin

&&*Arme Utilisé: Epées larges Dragonic (http://upload.gwiki.fr/w/images/thumb/5/5a/Ep%C3%A9e_large_de_platine-screen.jpg/340px-Ep%C3%A9e_large_de_platine-screen.jpg)

*Groupe: Membres de Moonblade In.
*Rang au sein du Groupe: Ex-Membre des Turks


oO°Description°Oo

&&*Physique : est un homme aux yeux bleus et aux cheveux platine. Il est blanc de peaux, il mesure 1m73 et pese 65 kg sans sons armure. Il porte une armure lourde qu’il a fabriqué lui-même et qu’il a nommé « armure blanche du chevalier Drake de mitril renforcé ». il moyennent musclé (mais assai pour supporter le poids de l’ armure et manier son épée a la perfection)

&&*Psychologie: La douleur provoqué pas les geostigmates (ou le syndrome de la cicatrice étoilé) a rendu fou Orocl aussi bien qu’il tua une de ses coéquipière. Avant sa folie il était gentil, serviable et social, maintenant il est maléfique, antisocial et avide de pouvoir en rêvent de sur passer Sephiroth

-------------------
oO°Histoire°Oo

&&*Histoire:

Avants son souvenir du visage d’Ella, son ex-collègue des Turks, agonisant après une bataille contre lui-même deux jour après qu’il sombre dans la folie, Orocl ne se souvient de rien sauf de la douleur engendré par les geostigmates, il content de la fusion des monde car il voyagea pendant un an afin fabriquer ses équipement qu’il e en tuant une invocation Bahamut et Bahamut fury.
Revenir en haut Aller en bas


Zell
Zell
Seed d'honneur-BGU

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : BGU - Balamb
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 25/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protéger le monde
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Employés de la BGU

Presentation de Orocl Aristius _
MessageSujet: Re: Presentation de Orocl Aristius   Presentation de Orocl Aristius Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:02

Je suis vraiment navré que le forum ai fermé ses portes, il était pourtant si attachant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-help.iowoi.org


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Presentation de Orocl Aristius _
MessageSujet: Re: Presentation de Orocl Aristius   Presentation de Orocl Aristius Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:14

je vois que tu as pris les devants zell tu n'as quand même pas posté ce message à toutes les inscriptions tout de même XD bah c'est vrai que j'ai un peu pris mon temps pour le faire aussi, le fait d'espéré un jour qu'il soit relancé peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Presentation de Orocl Aristius _
MessageSujet: Re: Presentation de Orocl Aristius   Presentation de Orocl Aristius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Orocl Aristius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentation en cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser