Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Geero Himachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


geero himachi
geero himachi


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2009

Geero Himachi _
MessageSujet: Geero Himachi   Geero Himachi Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:23

*Votre Niveau Rp selon vous?: je maitrise bien la langue française et je fait su rp depuis 3 ans
*Combien de jour par semaine serez vous présent?:environ 4 à 5 jours
*Avez vous lus le réglement?: non chef satoubara



--------------------------
*_Présentation_*


oO°Fiche d'Identité°Oo


*Nom:Himachi
*Prénom: Geero
*Age: 17 ans
*Taille:1,85m
*Poids: 150lbs
*Sexe: mâle


&&*Arme Utilisé: L'épée(Katana)
*Groupe: La résistance
*Rang au sein du Groupe: niveau 2
*Rang: ???
--------------------
oO°Description°Oo




*Physique: Geero à 17 ans et mesure déjà 1 mètre 85, ce qui est grand pour son âge. il a les cheveux d'un rouge pâle et ses yeux son aussi rouge, mais d'un rouge plus vivant que c'est cheveux. Il aime bien porter des costumes cravates avec des petits souliers chics assortis. Il est relativement musclé, ce qui fait de lui un redoutable combatant. Son visage quant à lui laisse entrevoir un caractère de sympathie et de bon vivre.

*Psychologie: Sa seule passion est le combat, il est d'ailleurs reconnu pour sa force exceptionnelle et sa sauvagerie, ainsi que son extraordinaire vitesse. Une de ses passions consiste à donner des surnoms débiles à ceux qu'il croise. Il préfère agir seul et n'aime recevoir d'ordre de quiconque. De plus, il semble foncer dans le tas sans réfléchir, ce qui fait de lui un redoutable adversaire. Il est de nature social et aime parler avec tout le monde, mais lorsqu’il est en colère, il veut mieux ne pas être dans son chemin.


-------------------
oO°Histoire°Oo


&&*Histoire: Né une journée de tempête, Geero a toujours été un peu turbullant. Geero a toujours été délaissé des autres à cause de sa taille imposante et de son aspect mystérieux.
Petit, il n'avait eu aucun ami, sa grande taille et sa force exceptionnelle ont toujours fait peur aux gens de son entourage effrayant les autres enfants de sa région. Ainsi, il se retrouva souvent seul. Geero a toujours admiré les personnes qui faisaient partis de la résistance, et c'est pourquoi, dès son plus jeune aĝe, il décida de s'entrainer au combat pour devenir le plus fort. Après 10 ans d'entrainement intensif, il fini par joindre les rangs de la résistance entant que soldat du niveau 3. Il a patienté 2 ans avant de pouvoir s'élever au rang de niveau 2. pendant ces 2 ans, il c'est montré très clément et a toujours sut comment agir fasse au danger. Il a fait preuve d'initiative et de courage ainsi que de rigueur fasse à ses ennemies. Il est encore au rang 2 et compte bien démontrer d'encore plus de témérité et de bravour afin de s'élevé au rang de niveau 1 et pour ainsi mieux protéger sa patri.


-------------------
oO°Test RP°Oo


*Votre RP: Geero avait été envoyé pour une mission de soutien dans la ville de nibelheim. La résistance avait entendue parler d'une attaque de la part des 222, mais leur source n'était pas précise. Alors pour ne pas prendre le risque d'une attaque dans le village de nibelheim, la résistance envoya Geero Himachi sur place afin de les avertir d'une futur attaque. Il avait comme mission de rester là pendant une semain, et que si par malheur il y avait bien une attaque de la part des 222, il devait les contacter le plus vite possible et de protèger le village t'en qu'il le pouvait, et même au péril de sa propre vie. Geero prépara son matériel et regarda si rien ne lui manquait.

-De la nourriture pour le voyage, un téléphone gps afin de pouvoir contacter tout le monde en cas de danger, quelques babiolles pour passer le temps, mes matérias, et bien sur ma chérie, akatei' mon katana. Si j'ai oublié quelque chose, et bien... t'en pis, je ferais sans.

Il mit le tout dans son sac et partit en direction de l'hélicoptère qui devait le déposer là-bas, à nibelheim. Arriver à l'hélicoptère, Geero embarqua à l'intérieur et regarda le conducteur...

-Si jamais on a un accident par ta faute, j'epères que tu sait courir...

En réalité, Geero n'aimais pas ce genre de transport, il en avait même peur...

- ne t'inquiète pas Geero je suis le meilleur des pilotes qui existe sur Unätura.

Alors l'hélicoptère décola et il partit vers nibelheim...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-anotherstory.forumactif.org


Zell
Zell
Seed d'honneur-BGU

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : BGU - Balamb
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 25/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protéger le monde
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Employés de la BGU

Geero Himachi _
MessageSujet: Re: Geero Himachi   Geero Himachi Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:59

Vraiment navré que le forum soit fermé. Il était si bien, l'un des rare auquel je me suis attaché.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-help.iowoi.org


geero himachi
geero himachi


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2009

Geero Himachi _
MessageSujet: Re: Geero Himachi   Geero Himachi Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:20

si tu veut je suis entrain de creer un forum de final fantasy.... si tu veut plus de detail envoye moi un email

chaos_69@live.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-anotherstory.forumactif.org


Zell
Zell
Seed d'honneur-BGU

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : BGU - Balamb
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 25/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protéger le monde
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Employés de la BGU

Geero Himachi _
MessageSujet: Re: Geero Himachi   Geero Himachi Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:14

Pourquoi pas voir ce qu'il vaut. Mais ce forum est bien plus que tu ne le crois pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-help.iowoi.org


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Geero Himachi _
MessageSujet: Re: Geero Himachi   Geero Himachi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:12

je dois avouer que cela m'attriste également beaucoup que le forum ne puisse plus tourner, sans doute la directrice semble t elle avoir plus de préoccupation dans sa vie. Hélas, j'ai moi même fini par laisser tomber suite à l'absence de scénario...

Bon dieu que de souvenir je me suis amusé à relire tout les message que j'ai envoyé (mission créée, sujet délire avec okami tant d'heure de joie et de gaieté quelle tristesse...)

euuuhhhh...

Mais qu'est ce que je raconte moi tout va bien, je suis un chevalier noir et j'aime la sollitude, bien que j'aurais préféré continuer à combattre les ennemis de la BGU ce n'est pas la même chose sans les autres...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Geero Himachi _
MessageSujet: Re: Geero Himachi   Geero Himachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Geero Himachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentation en cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser