Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Chaos
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Détente _
MessageSujet: Détente   Détente Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:13

Chaos voulais se détendre un peu, boire un petit quelque chose et réfléchir, un peu il était a une table et il avait commander un café, qu'il attendait il était assit tranquille a sa chaise avec un document a la main des informations sur une personne... Le serveur arriva vers Chaos et lui posa sa tasse de café sur la table et Chaos lui donna 5gils pour le café et lui fit signe de disposait, il bavât une tasse de café et il fit un large sourir en lissant quelque chose dans son dossier.

" Parfait "
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:16

Cecil qui avait un petit creu après le cours de maniement des armes arriva à la cafétaria il vit alors une personne seule avec l'air malsain il s'assit donc à sa table et dit

"Bonjour à vous Cecil harvey membre des chevaliers des ténèbres et seed de cet établissement vous semblez bien soucieux que se passe t il?"

Dit il d'un air interrogateur à cette personne.

Le serveur approcha alors de cecil celui ci commenda un café également noir de préférence et bien fort.

Le serveur revint quelque minute plus tard avec la commande et cecil paya les 5 gils

"Merci vous pouvez me laisser."
Revenir en haut Aller en bas


Chaos
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:37

Chaos vit quelqu'un arriver vers lui se presentant sous le nom de Cecil Harley, la premiere erreur que se chevalier des ténèbres venait de faire. Chaos posa ses document sur la table et mit sa tasse de café dessu et il regarda Cecil et il lui tendit la main, signe qu'il voulais serrer la main de Cecil.

" Appelez moi Chaos.........Enchanter Cecil. "

Chaos afficha un sourir en coin, puis il lâcha la main de Cecil et il le regarda et fit un sourir plus aimable pour lui et répondit a la question posée par Cecil.

" Rien de bien spécial je vient juste de découvrir quelque chose de très interessant c'est tous. Vous vous appelez vraiment Cecil Harley ?

* Si c'est le cas je le tien *

Chaos prit sa tasse et la porta a ses lèvre pour en boire une gorger puis il le posa la ou il était avant, entre temps les yeux de Chaos avait prit leur couleur brillant rouge, il regardait son "ami" en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:41

"Vous êtes comique vous c'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi étrange que moi c'est un plaisir de faire votre connaissance Chaos."

"Je peux certes répêter je me nomme bien cecil harvey chevalier des ténèbres appartenant autrefois à l'armée de baron et ayant rejoind la bgu mais puis je savoir pourquoi vouloir autant de certitude."

Le dossier cecil vient de l'apercevoir il s'agit peut être d'un tueur à gage.

"Ah j'y suis vous êtes ici pour affaire."
Revenir en haut Aller en bas


Chaos
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:55

Chaos écouter Cecil, puis se mit a faire un grand sourir quand il entendit Cecil dire qu'il était aussi étrange que lui. Chaos continuer de l'écouter, et son "ami" confirma son identité.

* Je le tient *

Puis il prit une gorger de café qui était maintenant fini, puis il mit sa main sur son dossier et fit un sourir en coin quand il entendit que Cecil parla d'affaire. Cecil devait penser que Chaos était un "tueur" mais pourquoi...??

" Pour affaire vous dites...? Sa dépend quel genre d'affaire, si vous parlez de tuer des personnes ou ici pour faire couler l'école pour gagner de l'argent vous vous trompez car si c'était mon but sa ne ferais pas 6 ans que je suis ici j'aurais déjà fini mon travaille depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:03

"Sachez que les tels que moi vous aurait empêcher de faire trop de grabuge de toute façon."

"Alors vous n'êtes pas venu pour affaire bizarre alors pourquoi cette demande de confirmation de mon identité vous me cherchiez peut être, à moins que..."

Cecil se recula et dit

"... Il est inutile de vouloir me faire retourné dans le chateau de baron est ce bien clair."

"Mais bon je suppose que si ça aurait été cela vous m'auriez même pas laisser le temps de comprendre alors pourquoi ou plutot pourquoi moi?"
Revenir en haut Aller en bas


Chaos
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:21

Chaos fit les gros yeux en regardant la réaction de Cecil le chevalier des ténèbres, était il fou ? ou alors il se méfier juste de Chaos...C'était sûrement cette raison, il doutait sûrement de Chaos mais sa se comprenais puis Chaos sourit en regardant Cecil.

" Pourquoi vous avez une réaction aussi négative ?... Je ne connais même pas le Châteaux de baron ne vous inquiétez pas et pourquoi vous ? Vous étés venue me voir et je tien a êtres sur de connaître la vrai identité de toute les personnes que je fréquentes et si vous voulez savoir pourquoi cella est different. "

Chaos fit un signe de la main et le serveur arriva avec un autre café, Chaos le paye rapidement et prit le café en le posant sur le dossier puis il mit un sucre dedans et avec la cuillère il touilla le café tous en regardant Cecil...
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:30

"Désolé c'est juste que je me suis quitté en grand froid avec sa majesté le roi de baron je pensais qu'il avait engagé des gens pour m'y ramener de gré ou de force bien que ce n'était pas de peur que j'ai reculé tout à l'heure c'est juste l'effet de surprise c'est tout."

Dit il enfin en s'assallant devant chaos.

"ça me ferait plaisir de savoir pourquoi vous voulez impérativement connaitre la véritable identité de toute personne que vous rencontrer comme si cela était vital à vos yeux, quoiqu'il en soit personne ne m'a vu sans mon armure et cela continuera ainsi."

dit il d'une voix quelque peu mauvaise.

"Bof faites comme vous l'entendez si vous cherchez des ennuis à quiconque ici vous savez qui vous trouverez sur votre chemin, moi cecil harvey seed de cet établissement protégerait ce bâtiment contre toute attaque ennemie."
Revenir en haut Aller en bas


Chaos
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:50

Chaos écouter toujours les paroles de Cecil, qui lui disait qu'il aimerais bien savoir pourquoi Chaos voulais t'en savoir le prénom de toute les personnes qu'il rencontrer et Chaos sourit en écoutant sa puis après il rajouta que si Chaos voulais chercher des ennuis quelconque il trouvera toujours Cecil sur son chemin...Chaos sourit.

" Je ne vais pas vous le répétez 36 fois je ne veux pas de mal a la BGU mais j'ai juste besoin de chaque prénom et nom de toute les personnes que je rencontre pour pouvoir les éliminaient a tous moment si il me chercher des ennuies ou encore qui complote avec mon pire ennemis, c'est tous mais je suis pas un tueur et d'ailleurs Chaos se n'est pas mon vrai prénom... Je ne connais pas mon vrai prénom.

Chaos prit le dossier et l'ouvrit et le posa devant Cecil et sourit.

" Tu voix le dossier ne concerne que moi j'avais demander a un ami voyageur de chercher des informations sur mon passer c'est tous, ne t'inquiète pas pour ta BGU car je suis un seed et je suis la pour la protéger aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:00

"Quoi mais comment est ce ..."

Cecil ne semblait que trop peu y croire à l'histoire du seed ayant perdu la mémoire.

"Dans ce cas ou est votre uniforme?"

Cecil se méfiait de moins en moins mais ces réaction ne sont pas du tout celle d'un seed peut être a t il été affecté par une amnésie partielle.

"C'est triste ce qu'il vous arrive mais je suis désolé de ne croire qu'à moitié à votre histoire je ne serais pas chevaliers des ténèbres si je ne me méfiais pas un minimum moi aussi de toute personne que je rencontre de la plus bizarre à la plus normale."
Revenir en haut Aller en bas


Chaos
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:12

Chaos sourit et trouva les paroles et la réaction de Cecil tous a fait normal, car qu'il ne croit pas a son histoire, car lui même ne pouvais pas y croire au début mais il devait trouver la personne qui avait détruit sa planet et il regarda Cecil.

" Je vous comprend tous a fait... Dans se dossier on dit que j'était le prince d'une planet qui n'est pas nommer dans se dossier et que un magicien maléfique la détruit tous entier mais en me laissant en vie m'envoient sur une autre planet en me fessant perdre la mémoire pour oublier tous sa mais dans ma jeunesse j'ai retrouvais de plus en plus ma mémoire. "

Chaos ferma le dossier et posa sa main dessus et le dossier se mit a devenir tous rouge et il se mit a brûler et finie en cendre, Chaos sourit et regarda Cecil a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:28

"Si vous essayer de m'impressionner c'est rater."

Dit il en regardant chaos.

"Pour ce qui est de votre magicien est ce que le nom de golbez vous dit quelque chose?"

"On en a parler à baron comme d'un mage très dangereux."
Revenir en haut Aller en bas


Chaos
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:42

Chaos se fit mit a rire a la parole " drôle " de Cecil, " Si vous essayez de m'impressionner c'est rater. " Chaos regarda un homme sur une autre table.

" Je ne cherche pas a vous impressionnez j'ai autre chose a faire, et si j'avais eu envie de vous impressionnez j'aurai tuer la personne a la table la sans bouger. "

Puis il ferma les yeux pour réfléchir un peu car Cecil lui avait donner un nom de magicien maléfique...Le Baron en avait parler a Cecil en disant que c'était un magicien dangereux... Mais rien aucun souvenir faut dire que le magicien ne c'était pas présenter avant de détruire toute sa planet.

" Non sa ne me dit rien mais se magicien est encore vivant ? "
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:48

"Oh oui hélas on dit qu'il à réussit à occuper mon poste de général de la flotte des ailes rouges et pourtant j'étais le meilleur de tous cid me l'avait bien dit."

Cecil fit un non de la tête

"Tuer ne m'impressionne guère non plus les chevaliers noirs on été entrainer pour résister à la mort subite alors."
Revenir en haut Aller en bas


Chaos
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:21

Chaos sourit en écoutant Cecil parlait alors se magicien était encore vivant, Choas garda en tête que sa pouvais être le magicien qui a détruit sa planet mais il ne préférait pas tiré des conclusion trop rapide.

" Tu as peut être raison, mais je ne cherche a impressionner personne sa ne sert que a attiré l'oeil et je ne souhaite pas que tous le monde me tombe dessus, je suis le plus discret possible la preuve sa fait 6ans que je suis ici et se n'est que la premier fois que tu me vois... Les chevaliers noir hein ? se serait plutôt toi le plus maléfique de nous deux en tous cas d'après se que j'ai appris chez moi les chevaliers noir de son pas des chevalier du bien... "

Il afficha un léger sourir puis il prit une gorger de café et reposas la tasse sur la table et il recula la chaise sur la quelle il était assit...
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:17

"Dans ce cas vous devriez revoir vos principes les chevalier noirs ne se battent que pour une seule justice, celle de baron rien d'autre ne les accables la loi des hommes est souvent contradictoire envers celle des chevaliers noir mais bon il faut de tout pour faire un monde non?"

Dit il d'une voix un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas


Chaos
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:42

Chaos sourit et se leva de sa chaise et un bruit métalique s'entendit c'était sa Chaos blade qui était dans son dos acrocher a une ceinture, il posa sa main sur le manche de son épée et il regarda Cecil avec un sourir en coin...

" Je suis d'accord avec vous, mais moi je ne suis ni l'un ni l'autre je ne suis ni le bien ni le mal je suis la pour libérer se qui on besoin de moi par les façons qu'ils souhaitent... Que se soi la mort ou la vie je les libérerais si je le peut... J'existe pour sa, on ma donner se prénom de Chaos car quand je suis arriver dans ma famille... "

D'un geste rapide, il sortit son épée dans un bruit particulier comme si il avait couper le vent dans son mouvement puis il finit sa phrase.

" Sur mon épée il était marquer Chaos, depuis se jour on me prenais pour une arriver des enfers, un être des ténèbres mais je ne suis pas les ténèbres ni la lumière car je suis les deux en même temps... J'en suis sur que un jour vous verrez se que je veux dire... Tous sa pour dire que ne vous occuper pas de se que je fais car je ne vous conseille pas d'être sur mon chemin car je ne vous laisserez pas détruire tous se que j'ai commençais a faire. "

Chaos fit tourner son épée dans sa main et il la rangea dans son dos puis il se rassit se rapprochant de la table et il ferma les yeux...Calme...il réfléchissait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:00

"Tout ceci est en effet du charabia pour moi, mon but à moi est d'obéir aux ordres et c'est tout alors tant que j'ai mon supérieur ça me suffit bien que l'on ne gagne pas mon honneur facilement tout être assez fort pour être jugé supérieur peut être considéré comme tel ici c'est juste la hiérarchie qui me fait leur obéir sinon j'irais ou il me plairait quelque soit le règlement."

dit il d'un voix calme
Revenir en haut Aller en bas


Chaos
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:28

Chaos écouter Cecil, calmement, Chaos avait quelque chose en tête et il avait prévue de faire quelque chose, mais seul lui le savait, il était presque arriver la ou il voulait il manquer juste que quelque truc pas très important, le moment était venue. Chaos ouvrit les yeux et il regarda Cecil.

" Hum...C'est sur, mais obéir a des ordres se n'est pas être soit totalement, c'est se priver de se qu'on peut être car sans les ordres on montrerai a tous le monde qui on est vraiment, obéir c'est aussi faire des choses qu'on ne veut pas forcement faire, pour sa que je n'aime pas les ordres, je préfère être mon propre maître et faire se qu'il me plaît avec met règle et met ordre sa me va très bien, je dirige ma vie comme je le souhaite, jespere que un jour tous le monde sera a égalité et que tous le monde soit libre. "

Il avait parler calmement, mais sur de lui et avec une certaine espérance dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:34

"Comment osez vous parler ainsi à un chevalier des ténèbres en menaçant de sortir votre lame."

Cecil sortit son épée et dit.

"En tant que seed vous vous devez de respecter le règlement fixé par notre chère directrice et si cela ne vous convient pas moi cecil chevalier des ténèbres devrait en faire par à qui de droit Cecil ne pas être un bouffon non plus il ne fait pas n'importe quoi mais de la à transgresser toute les règles ce n'est pas possible non."

Il rangea son épée.

"Je ne veux pas avoir à vous faire entendre raison par la force alors je vous prierais de réfléchir à vos actes et de lacher le manche de votre blade."

Il avait dit tout ça sur un ton calme
Revenir en haut Aller en bas


Chaos
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:17

Chaos se mit a rire...Un rire un peu sadique tous de même puis il regarda Cecil tous en se levant en se dirigent vers le bar et il prit un truc a manger... Un bretzel sûrement, puis il s'appuya sur le bar et dit a Cecil.

" Je n'ai pas l'intention de faire quoi que se soit ici, puis si je suis seed se n'est pas pour rien c'est que met règle que je me suis fixer son respecte et respecte se aussi donner par la directrice, puis vous allez faire quoi m'attaquer dans un lieu publique comme celui ci...? Non je ne pense pas car vous pourriez tuer plusieurs homme alors que se n'est pas votre but, ou alors je me suis tromper non ? "

Chaos reprit un truc a manger puis retourna a sa place et il s'assit sur la table puis il fit un sourir en coin tous en regardant Cecil...
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:00

"tant d'innocent devrait payer pour vos crimes? J'ai réfléchi et refuse de me battre contre vous."

"Vous ne vous êtes pas trompé cette fois sur mon compte."

Dit il d'une voix agressive.

"Mais continuez avec vos simagrée ridicule et alors je ne répondrais plus de moi."
Revenir en haut Aller en bas


Auron Ikaschi
Auron Ikaschi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Eléves de la BGU

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:08

Auron était parti de la serre de combat. Il décida de se rendre à la cafétéria afin de se détendre. Mais il avait du mal étant donné que depuis qu'il était arrivé à la BGU...personne n'était venu lui parler hormis la surveillante. Partout où il se rendait il n'y avait personne. C'était à se demander s'il y avait des gens dans cette facculté où s'il était seul. Comment se fait-il qu'il n'aie encore rencontrer personne? La solitude le déprimait à tel point qu'il aurait pensé qu'il finirait sa vie seul.

Il décida de s'asseoir tout au fond au coin de la cafétéria. Il s'assit sur la chaise et attendit. Il voyait la cafétéria en entier. Personne...pas un son. Tout était paisible. Rien n'entravait ce silence oppressant. Ce fameux silence qu'Auron tantôt aimait, tantôt détestait. Lorsqu'il sortait d'une fête ou autre, il était heureux de se détendre et de trouver le calme et la sérénité. En ce moment, il le haïssait étant donné que cela faisait plusieurs jours qu'il était complètement, absolument, résolument seul. Auron espérait de toutes ses forces, de toute son âme que quelqu'un franchirait le seuil d'entrée pour venir lui tenir compagnie et il attendit...attendit.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:30

Cecil qui faisait un tour dans les couloirs en avait assez et décida d'aller se reposer dans la cafétaria et de commander à manger.

Après avoir énoncé sa commande à la femme se trouvant derrière le comptoir il regarda après une place libre il s'avère que pour une fois cecil n'avait pas envie de manger seul étonnant pour un chevalier noir l'air de la BGU semble l'avoir changé quelque peu dans son caractère. Il vit alors un jeune homme seul lui aussi assit à table attendant quelque chose ou quelqu'un cela se remarquait il n'arrêtait pas de regarder à droite et à gauche.

Après mure réflexion cecil s'approcha alors du mystérieux inconnu il s'assit à son tour aux côtés du jeune homme et dit alors.

"Cela ne doit pas faire longtemps que vous êtes ici n'est ce pas? Pour avoir de la nourriture veuillez la commander au comptoir et vous assoir à table. Si vous n'êtes pas venu pour manger et bien je m'en excuse et vous dit bien le bonjour mon garçon."

Cecil avait garder ses manières pour parler à cet homme sans pour autant lui manquer de respect semble t il pour lui.

"Je me nomme Cecil harvey seed de la balamb garden university le nom entier de cet établissement. J'ai pu remarquer que vous cherchiez quelque chose ou quelqu'un si je peux vous être agréable et bien je vous aidrais à le trouver mais attendez d'abord que j'ai mangé on ne dérange pas un chevalier noir en train de manger c'est une tradition bien de chez nous."
Revenir en haut Aller en bas


Auron Ikaschi
Auron Ikaschi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Eléves de la BGU

Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:45

Auron attendait depuis un certain temps lorsqu'il vit entrer dans la cafétériat un personne vêtue de noir. A première vue il ressemblait à un chevalier. Il s'était arrêté devant le comptoir pour commander de la nourriture. Il n'était pas très difficile de l'entendre étant donné que la cafétériat était déserte. Tout d'un coup, Auron sentit son moral remonter en le voyant s'approcher de lui.

Bien le bonjour, Monsieur Cecil.

Auron ne savait pas trop s'il devait Monsieur ou pas. Mais dans le doute, il préférait le dire.

Pour tout vous dire, si. Cela fait un moment que je suis là. Mais je n'ai pas faim. Ce n'est pas une raison pour vous excuser...je vous remercie au contraire de m'avoir averti pour la prochaine fois. Sinon, non je ne cherche personne. J'attends juste que quelqu'un vienne me tenir compagnie. Je me nomme Auron Ikaschi. Je suis un Invokeur, élève de la BGU aussi. Seulement, j'ai été surpris car depuis que je suis arrivé ici je n'ai vu personne. La serre de combat vide. On dirait que les élèves ont désertés la facculté. La seule personne que j'ai rencontré est la surveillante de la BGU. Enfin maintenant vous ètes la seconde personne. Je dois vous avouer que je commençais à m'impatienter tout seul. Mais vous, vous avez l'air de quelqu'un qui est à la fac depuis un long moment. Donc je pense que si quelque chose ne va pas ou que je suis légèrement perdu vous pouurez m'aider, si cela ne vous dérange pas. Alors, depuis quand ètes-vous ici? Si ce n'est pas trop indiscrtet.

Auron pensa qu'il parlait trop. Il décida d'attendre la réponse du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Détente _
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser