Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Auron Ikaschi
Auron Ikaschi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Eléves de la BGU

Détente - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:40

Cela faisait plusieurs minutes qu'Auron observa avec curiosité l'inaction de Cécil. Il avait l'air perdu dans ses pensées à milles lieux d'ici donc Auron jugea bon de le laisser tranquille. Il se leva délicatement de sa chaise et s'inclina :

Bien il est temps pour moi de partir j'aurais aimé rester discuter avec vous mais j'ai du travail qui m'attend. Mr Harvey je vous suhaite une très bonne journée et j'espère qu'on se reverra bientôt. Au revoir.

Il s'inclina une dernière fois et s'en alla en direction de la sortie. Il tourna la tête vers le comptoir.

Au revoir et à bientôt.

Il parla à voix basse.

C'est dommage mais il avat l'air d'être préoccuper par quelque chose....bof je le recroiserai bien un de ces jours j'espère. Il m'avait fort sympathique. Enplus je viens de recevoir ma convocation de Mr Leinhart pour le cour. Je vais pouvoir me mettre au travail. J'espère que tout se passera pour le mieux. Enfin il n'y a qu'un moyen de le savoir.

Auron continua son chemin et se dirigea vers sa salle de cour.



Arrow Cour d'invocation des chimères.


( désolé pour le double post )
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Détente - Page 2 _
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:48

Cecil était en effet plongé dans ses pensées il réfléchissait à son passé et à ce qui a bien put le mener ici, la trahison du roi de baron ou étais ce déjà ce cagnazzo qui avait pris sa place à ce moment là cecil n'en savait rien et continuait à aller plus loin dans ses pensées oubliant complètement la présence du pauvre inconnu qu'il venait de trouver dans la cafétaria il semblait pourtant bien agréable Cecil secoua sa tête on ne put le voir dans son casque et voulu rappeler auron mais il était déjà trop loin et tout le monde aurait regarder bizarrement cecil harvey qui n'avait jamais parler à personne aurait crié après un inconnu pour converser avec lui il se retint donc sachant plus ou moins où il pourrait se rendre un apprentit invokeur doit passer par le cours d'invocation du premier étage tel en sera sa prochaine destination.

la femme qui était de service à la cafétaria apporta la commande de cecil qui l'a paya sans rien dire en laissant un peu de monnaie sur le côté il n'est pas dans l'habitude de cecil de laisser de pourboire mais il était assez pressé il ne voulait pas arriver trop tard pour quitter la sortie des cours et ainsi avoir une chance de se faire pardonner son ignominie que d'avoir laisser auron seul a parler dans le vent.

Il engloutit en vitesse son repas et ramena le plateau au comptoir et sortit alros de la cafétaria en se retournant vers le fond de cette dernière.

*Cette BGU je ne comprendrais jamais pourquoi elle a été aussi accueillante envers moi qui incarne les ténèbres depuis ma naissance enfin ce n'est pas bien grave sans doute ont ils eux aussi leurs raison qui me semble bonne pour moi.*

Cecil se retourna et reprit sa marche en direction du couloir central menant à l'ascenceur qui le mènera ensuite au différentes salle de cours

==>transfert de cecil à la salle de courrs
Revenir en haut Aller en bas
 

Détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser