Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Euphèmia Von L.G.
Euphèmia Von L.G.
Ancienne Invoqueur Amnesique| Abrite l'esprit et la puissance de Sin

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Argent : 1800 gils
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Ne se souvient de rien , elle est totalement amnésique , elle n'a donc aucun but précis...
~Niveau~:
~Groupe~:

Cours n°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:35

Euphèmia se léve et dit d'une voix claire

-Heu...Pour moi la magie blanche , utilise le type sacrée ou lumiére , elle permet de guerrir les blessure et de soigner certaine altération d'état. Elle aussi trés efficace contre les énnemis utilisant la magie des ténébres et les sort de soin peuvent faire de gros degats sur certaint monstre de type "fantome" ou "ame".

Elle repris son souffle et s'éclaircit la voix puis continuas

-La magie blanche sert , a mon sens , principalement au soins et elle se montre indispensable pendant les combats , bien qu'elle fasse peut de degats sur les monstre qui n'utilise pas les ténébres , elle peut soigner les membres de son groupe ou sois même , car bien qu'un guérier ou autre soit fort il ne sert a rien bléssé...a mon sens en tout cas...


Se rassois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrp.forumgaming.fr


Renn Lightbringer
Renn Lightbringer
Professeur à la BGU

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Argent : 4000 gils
Date d'inscription : 21/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aucun pour l'instant...
~Niveau~:
~Groupe~:

Cours n°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:35

Sourit en restant assis a son bureau

-Bonne réponse Hecate-San et Banji-San , bien que peut détaillée , vous auriez pus mieux faire j'en suis sur

Leur souris puis regarde Euphèmia

-Exelente réponse Euphèmia-San , c'est trés bien . Maintenant que je connais vos base commençon le cours théoriques

Sort un livre et s'assoit a son bureau

-La magie blanche comme toute magie tire de sa puissance du mana , le mana est indispensable pour toute magie , le mana vient du fin fond de la terre et il est attirée vers nous lorsque nous jetons un sort. Bien sur ce mana n'est pas inépuisable si vous lancer trop de sort a la fois vous serez a cours un certaint moment. On canalise généralement se mana et le sort que l'on va jeter dans une arme , certaine arme sont plus adapter que d'autre. Par exemple une lance ou un baton combats son trés aproprié pour des mage blanc , une épée ou une arme de jet est beaucoup moins adapter a la magie. Donc sans transision , nous allons parlez des armes , décrivez moi l'arme que vous utilisez , répondé dans le même ordre que précédement s'il vous plait

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cours n°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:40

-Oui désole madame...mais en temp que soldat on ma apris se qui faut...je connais le mana pour les combat mais pas pour la magie blanche ces bien pour ça que que prend des cours.

Okami regarda euphémia toujour auten imprésioné par son intéligence.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hecate Chaton
Hecate Chaton
Eléve de Premiére Année/BGU

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans la foret ou à la bibliothèque =3
Argent : 2000 gils
Date d'inscription : 15/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Cours n°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:43

Hecate se releva et baissa la tête.

Eu et bien s'est que eu je n'est pas d'armes ...

J'ai toujours utiliser mais mains pour soignée vous pensez que se n'est pas une bonne chausse ...


Se quelle ne dit pas en revenge s'est quelle doit être sous sa vrai apparence d'ange pour pouvoir réaliser sa magie de soins.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cours n°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:53

-Moi madame je prendré une lance,avecun métal spécial qui canaliseré mon mana a la pointe,mais le manche doit avoir els méme propriété pour ma défense,le fait de concnetré mon mana dans pointe a l'avence me permétére d'avoir un sort puissan a lancé d'entré de jeux,et la lance et une éxélente arme de mélée trés maniable.
Revenir en haut Aller en bas


Euphèmia Von L.G.
Euphèmia Von L.G.
Ancienne Invoqueur Amnesique| Abrite l'esprit et la puissance de Sin

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Argent : 1800 gils
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Ne se souvient de rien , elle est totalement amnésique , elle n'a donc aucun but précis...
~Niveau~:
~Groupe~:

Cours n°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:58

Sourit et se dit qu'elle aurait du enmener Luna (arme)

-Moi j'utilise une arme d'Hast , une lance avec une lame a chaque extrémité en forme de Lune pour mieux canaliser la magie . Elle est fait de metal et de bois .

Sourit et attend la réponse de son proffesseur
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrp.forumgaming.fr


Renn Lightbringer
Renn Lightbringer
Professeur à la BGU

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Argent : 4000 gils
Date d'inscription : 21/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aucun pour l'instant...
~Niveau~:
~Groupe~:

Cours n°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:04

Sourit et dit

Hé bien , je dirais que a part Euphèmia-San vaux arme ne sont pas des meilleur et encore je ne sais pas quel bois et metal a utilisée Euphèmia-San. Enfin Hecate-San utilisée la magie sans une arme cataliseur est trés dangereux et surtout elle diminue grandement le resultat de tes soin et attaque. Et vous Banji-San cela se voit que vous ne connaissez pas vraiment grand chose a la magie blanche enfin bref , je suis la pour vous aprendre aprés tout

Sourit

Vous avez des question avant que j'avance dans le cours ?
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cours n°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:22

-Oui moi madame je susi pas doué....J'ai une quéstion dna sune lame en adamentium,peut ton concentré le mana?j'arrive déja en fair passé les flux de ma magie élémentaire dedans,je pourais fair pareil ave cla magie blanche madame?

il atendé la réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Renn Lightbringer
Renn Lightbringer
Professeur à la BGU

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Argent : 4000 gils
Date d'inscription : 21/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aucun pour l'instant...
~Niveau~:
~Groupe~:

Cours n°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:22

Reste assise a son bureau et dit

-J'ai bien peur que même si l'adamentium reste le metal le plus leger et solide du monde il soit complétement incompatible a la magie . Car il est téllement léger et dure que la magie ne s'y dépose pas , c'est pour cela que la plus part des bouclier anti-magie son fait en adamentium mais comme c'est t'une substance rare. Une autre question? si ce n'est pas le cas j'aimerais que vous me disiez comment vous avez forgez vos armes , sauf toi Hecate-San qui n'en a pas , mais on va arranger sa ne t'inquiéte pas . A toi Banji-san.

Attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cours n°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:29

-Moi?....Comme vous l'avez dit les bouclier anti-magie sont en adamentium,a mon servise a l'armé on a détruit un bouclié,j'ai récupére l'adamentium,et j'ai crée mon arme en le forgen pendant des mois,son manche et en ivoir....je ne peut dire le quel mais le mana circule avec facilité dedan,le tissu qui recouvre mon manche et un tissu inprénié de mana mais trés trés lérgment il y a que peut de mana,pour assuré une bonne tenue de ma lame j'ai placé plusieur rivé que j'ai caché ensuite.Voila c'est tout...


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Euphèmia Von L.G.
Euphèmia Von L.G.
Ancienne Invoqueur Amnesique| Abrite l'esprit et la puissance de Sin

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Argent : 1800 gils
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Ne se souvient de rien , elle est totalement amnésique , elle n'a donc aucun but précis...
~Niveau~:
~Groupe~:

Cours n°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:39

Euphèmia réfléchit , cela faisait lontemps qu'elle l'avait forgée sa mémoire lui jouer des tours. Puis tout un coup elle s'en rapelas.

Alors j'ai utilisée du tantale , du bois de cédre et du vernis d'Azobé. Le tantale est un métaux gris-bleu, pas trés lourd , ductile, très dur, très résistant à la corrosion des acides, et est de plus un bon conducteur de chaleur et d'électricité. J'ai formée un long tube creux de 10 milimétre dépaisseur , ensuite tailler un long baton en bois de cédre que j'ai introduit dans le tube creux aprés l'avoir enduit de vernis d'Azobé qui augmente sa resistance et sa durée de vie. Ils se sont emboitée parfaittement . Ensuite j'ai planté un lame de chaque coté pour faire tenir les deux lames principale et refermée le tube en même temps j'ai peint le tube d'acier avec une peinture spéciale pour acier , elle s'infiltre dans l'acier et nous ne sentons pas la couche de peinture mais seulement la texture du métaux. Cet arme est trés solide et incassable.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrp.forumgaming.fr


Renn Lightbringer
Renn Lightbringer
Professeur à la BGU

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Argent : 4000 gils
Date d'inscription : 21/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aucun pour l'instant...
~Niveau~:
~Groupe~:

Cours n°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:49

Sourit a Euphèmia

Trés bien , le cédre fait partit des bois qui conduissent parfaitement le mana et la magie en générale , quand au Tantale j'en est vaguement entendu parler , c'est un bon métal pour la magie aperement bien que se ne soit pas le meilleur , trés bonne technique en tout cas .

Regarde Okami

Oui trés bien aussi...a part que l'adamentium ne conduit en aucun cas la magie, enfin si tu veut utiliser la magie , mieux vaut t'acheter une autre arme. Avez vous des question ? Hecate-San?


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hecate Chaton
Hecate Chaton
Eléve de Premiére Année/BGU

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans la foret ou à la bibliothèque =3
Argent : 2000 gils
Date d'inscription : 15/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Cours n°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:52

Hecate avers écouter attentivement les réponses des deux élèves et du profésseur.

Non madame je n'est pas de questions ...

Elle été encore un pe intimider d'être dans une salle de cour.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cours n°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:04

Okami regarda la prof.

-bien madame...un baton fera l'affaire mais qu'elle bois son les meilleur pour la conduite du mana madame,j'ai pas envit de me fair avoir et que l'on me donen un truc bien pouri qui me servira rien...ou un baton avec un alliage métalique c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas


Renn Lightbringer
Renn Lightbringer
Professeur à la BGU

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Argent : 4000 gils
Date d'inscription : 21/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aucun pour l'instant...
~Niveau~:
~Groupe~:

Cours n°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:10

Sourit en restant assise

Oui un alliage métalique c'est bon , pour le bois , du chéne , noisetier , tek , if , cédre et plein d'autre sont de trés bon conducteur de magie . Voila maintenant prenez un stylo et un crayon . Ranger vos notes , je vais vous posez des question et vous écrirez les reponse sur votre feuille , la présentation conte et vous me le renderez une fois finis (mp) , bien sur vous vous séparée , Banjin-San au fond , hecaté-San la bas prés de la fenétre et Euphèmia-San tu reste ici , vous êtes préts?

Regarde ces éléves en préparant les fiche de question
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cours n°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:13

okami alla au font de la salle.

Prés madame.

il pris un stylo,et une feuille
Revenir en haut Aller en bas


Euphèmia Von L.G.
Euphèmia Von L.G.
Ancienne Invoqueur Amnesique| Abrite l'esprit et la puissance de Sin

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Argent : 1800 gils
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Ne se souvient de rien , elle est totalement amnésique , elle n'a donc aucun but précis...
~Niveau~:
~Groupe~:

Cours n°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:14

Euphèmia avait son stylo et sa feuille , elle était préte a répondre a toute les question en éspérant qu'elle aurait juste bien sur , elle voulais avoir la meilleur note . Elle se tournas vers Hecate et lui sourit pour l'encourager puit elle revint sur sa feuille attendant le test.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrp.forumgaming.fr


Hecate Chaton
Hecate Chaton
Eléve de Premiére Année/BGU

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Dans la foret ou à la bibliothèque =3
Argent : 2000 gils
Date d'inscription : 15/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Cours n°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:14

Hecate se leva alors avec sa feuille et son crayons et alla s'asseoir prêt de la fenêtre.

*J'espère que je v'est bien répondre ...*

Elle été encore plus angoisser que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Cours n°1 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser