Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Important pour le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Important pour le RP _
MessageSujet: Améliorer votre rp   Important pour le RP Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:30

~~Aide pour améliorer le RP~~

~Ville et lieux~:

¤Comme vous l'avez remarquée, toute les villes de tout les final Fantasy ne sont pas représentée sur le forum pour la simple et bonne raison que je ne voudrais pas le surchargée. Cependant, si pour améliorer votre rp, ou parce que votre histoire le demande, je peux si vous me le demandez par MP rajoutez des lieux. Il suffit pour ça de m'envoyée un MP et de me dire pourquoi vous voulez que je rajoute ce lieux , cela peut être parce que dans votre histoires vous venez de ce lieux ou que vous avez quelque chose d'important pour votre RP a faire la bas.

~Cours à la BGU~:

¤Pour le moment il y'a 7 cours a la BGU toutefois, si vous voulez être professeur mais que aucun cours ne vous plait vous pouvez crée votre propre cours, il suffit de le préciser dans votre présentation et/ou de m'envoyée un MP. Je l'est déjà fait, par exemple, Axel Firestorm voulais diriger un cours de combats élémentaires, donc j'ai rajouter une classe pour son cours ^^ Bien sur je n'accepterais pas n'importe quel cours cela va de soit.

~Les PNJ~:

¤Pour améliorer votre RP vous pouvez me demander de crée un PNJ faisant partit de votre Rp, par exemple Cecil a besoin d'un PNJ qui jouerais son ancien maître contre lequel il devras se battre, ce n'est qu'un exemple. Pour crée un PNJ il suffit de me dire quel rôle il a dans votre histoires et de m'envoyer un avatar et sa fiche descriptif (nom, prénom, psychologie etc.) l'avatar n'est pas obligatoires, je peut en mettre un moi même si vous le souhaitée.

¤Pour toute question le Admins son la et le topic "Suggestion et Aide" en bas du forum aussi , vous pouvez y postez toute vos question. Merci et Bon RP!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Important pour le RP _
MessageSujet: Important Pour le RP   Important pour le RP Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:26

~¤~Étoffer le RP~¤~

Salutations chers membres

Comme vous le savez vous devez poster minimum 3 ligne par poste, mais après avoirs observée chaque poste j'ai remarquer que certains ce contenter de 2 lignes ou plutôt une petite phrase narrative et une petite phrase de dialogue. Nous sommes sur un Forum RP plus vos Rp son long plus sa donne envie de Rp avec vous, si vous n'écrivez que :


Citation :
S'assoit puis mange et dit

"Salut"

Cela ne donne pas du tout envie de discuter avec vous ! Étoffer votre RP pour le rendre attractive! Donnez des détails sur votre environnement, votre tenue, votre mentale a se moment précis! Vous pouvez dire beaucoup plus si vous prenez votre temps!

Je vous rappel que vous n'êtes pas obligée de répondre a la seconde , si vous ne répondez qu'une demi-heure ou même une heures après mais que vous postez un beau et long RP alors vous n'avez rien a vous reproché! Au contraire! Pour exemple vous devriez aller voir le RP de Rufus Shinra dans son bureau a l’intérieur de sa société
( ici ), il donne des détail, des pensée, se qu’il ressens a se moments présent. Vous devriez vous inspirez de lui car il fait un très bon rp voir meilleur que moi^^’’.

Donc désormais le nombres de ligne minimum est poussé a 5 lignes , si vous n'en faite que 4 je ne vous bannirais pas, mais essayer d'étoffer au maximum votre poste et surtout relisez le avant de le poster cela vous permettras de voir des fautes de frappes parfois courante et le prévisualisez donne parfois des idées pour rajouter d'autre chose!

Merci et Bon RP !!


___________________

Nouvelle Règles :

¤ Vous devez postez 5 lignes minimum par poste !


Les Admins.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Important pour le RP _
MessageSujet: Habitation   Important pour le RP Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:57

~¤~Habitation~¤~

Voila , pour tout les civils , cet a dire ceux qui ne souhaite entrez dans aucune groupe en particulier , vous pouvez me demander de crée une habitation pour vous. Il suffit de le faire en m'envoyant un MP , de me dire le lieux et je crérais toute de suite un quartier d'habitation la ou vous le voulez .

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Important pour le RP _
MessageSujet: Re: Important pour le RP   Important pour le RP Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:19

Annonce :

Tout les éléves et Seed de la BGU devront portez les diférents uniforme ci-dessous , vous devez les intégrez a votre RP a l'intérieure de la BGU mais aussi pendant vos mission et Guerre! , ils sont obligatoire sous peine de renvoie!

Uniforme Scolaire :

Important pour le RP Uniforme2hu7

¤Voila les uniforme Masculin et Féminin de la BGU , ils doivent être portez a l'intérieure de l'enceinte et pendant les cours OBLIGATOIREMENT .


Uniforme de Combats :

Important pour le RP Combat23gx4

¤ Cet uniforme équipée des derniére technologie vous serviras lors des guerres et combats . Son masque permet de respirez sous l'eau et de transformer les gaz toxique en airs inofensife. Il posséde une radio a la ceinture et le petit bouclier sur le poignet a divers fonction intéréssante.


Uniforme de Mission :

Important pour le RP Combatevp3

¤Uniforme utilisée pour les longue mission en dehors de la BGU.
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Important pour le RP _
MessageSujet: Re: Important pour le RP   Important pour le RP Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:48

~¤~Annonce~¤~


¤Je m'excuse a l'avance , pour ceux a qui j'ai envoyé des avatars en leurs disant que la taille était bonne alors que ce n'était pas le cas^^"".

¤J'aimerais que tout les avatars ne fassent pas plus de 180 de largeur , la hauteur n'a pas d'importance mais essayer de les reduires car ils prénnent trop de place , merci d'avance.

¤Les signature ne doivent pas non plus être trop large ou trop longue , je ne donne aucune taille maxi , tant que la sign ne deforme pas le forum , merci.^^

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Important pour le RP _
MessageSujet: Re: Important pour le RP   Important pour le RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Important pour le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser