Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Selphie Tilmitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



(Plus Se
Invité


Selphie Tilmitt _
MessageSujet: Selphie Tilmitt   Selphie Tilmitt Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:37

Nom:Tilmitt

Prénom:Selphie

Age:17ans

Sexe:Feminin

Classe :Ninja


Description physique :

Selphie est une jeune fille d 1m57,elle n'est certe pas tres grande mais cependant elle ne passe pa inaperçu avec sa bouille enfantine et son tempérament electrique.Elle a les cheveux assez court de couleur chatain foncé.Elle porte tout simplement un robe courte jaune .

Description mentale :

Selphie est une petite surexcitée, Toujours à bondir et remuer partout, Elle est très à l'ecoute des autres! Elle est très gaie et amusante, ce qui apporte la bonne humeur auprès de tous ceux qui l'entourent,à cause de son tempérament et de son caractère enjoué les autres personne ont tendance à la considérer comme un gamine et ne pa la prendre au sérieux.Cependant si on la connait bien!On peut constater qu'on peut toujours compter sur elle face au danger ou elle sait se montrer sérieuse! Elle a pour habitude de foncer en cas de danger et saura faire preuve d'un raisonnement digne d'une chef en temps voulu.Cette jeune fille suréxité adore les fêtes et ne rate jamais une occasion d'en faire une ou de participer.Elle a même pendant un temps envisager de devenir un grande organisatrice,mais le destin en a voulu autrement.....

Histoire:

Selphie provient à l'origine de la fac de Trabia. Envoyée à la BGU pour devenir une Seed.Elle a passé son enfance dans un orphelina où sa gouvernante n'etait autre que Edea qui etait une sorcière assez réputée! Dans cette orphelinat,elle fit la connaissance de Squall,Zell,Seifer;Irvine et Quistis dont elle se lia d'amitier,bien qu'elle ne se rapelle plus du tout de cela à l'heure actuelle.Cependant il lui reste de nombreux et heureux souvenirs de son ancienne université nommé Trabia.Cette jeune fille ultra-énergique et directe vient de rejoindre la BGU. Passionnée par la future fête annuelle de l'université, Selphie va devoir abandonner ses rêves de grande organisatrice car elle souhaite devenir un SEED exemplaire ou qui sait peut être autre chose.Elle est donc une élève du SEED.Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à ses fins mais ne veut cependant pas démonter les autre pour y arriver!C'est une fille toujours prête à aider et soutenir autrui plus particulièrement ses amis.Elle appréhende son premier jour à la BGU car elle ne connais pas cette université et surtout ne connais personne.

Invocation de votre personnage :
si elle est disponible j'aimerais bien Helltrain


Arme principale:Nunchaku

(ps:Je suis en train de me faire un avatar donc c'est normal que j'en est pas mis!!Je le met le plus vite possible!!)


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Saix Moo
Invité


Selphie Tilmitt _
MessageSujet: Re: Selphie Tilmitt   Selphie Tilmitt Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:55

Helltrain n'est pas pris donc c'est bon^^

Tu est validé et pour l'avatar tan que tu le m'est c bon^^
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Selphie Tilmitt _
MessageSujet: Re: Selphie Tilmitt   Selphie Tilmitt Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:01

Validée , cependant il faudrait que tu revois ton histoirs c'est 10 ligne minimum normalement ^^ mais sinon pas de soucis pour l'avatar^^ bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Mitzulito
Mitzulito


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 20/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Selphie Tilmitt _
MessageSujet: Re: Selphie Tilmitt   Selphie Tilmitt Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:47

Welcome selphie !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-garlikus.forumplatinum.com/index.htm



(Plus Se
Invité


Selphie Tilmitt _
MessageSujet: Re: Selphie Tilmitt   Selphie Tilmitt Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:12

Merci beaucoup de votre accueil^^!!!!

J'ai editer pour l'histoire!J'espère que c'est bon,sinon dites le moi et j'essayerais d'en mettre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Selphie Tilmitt _
MessageSujet: Re: Selphie Tilmitt   Selphie Tilmitt Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:18

Non c'est bon sa ira c'est trés bien ^^ encore bienvenue et tu peut commencer a rp^^ des que tu peut envoye moi tes technique etc par mp , pour plus de detail va dans la partie "Reglement et aide"> "Fiche technique" ^^

BON RP!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



(Plus Se
Invité


Selphie Tilmitt _
MessageSujet: Re: Selphie Tilmitt   Selphie Tilmitt Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:31

D'accord merci beaucoup, je vais aller voir ça et essayer de te la donner le plus rapidement possible!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Selphie Tilmitt _
MessageSujet: Re: Selphie Tilmitt   Selphie Tilmitt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selphie Tilmitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser