Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 *_Contexte_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

*_Contexte_* _
MessageSujet: *_Contexte_*   *_Contexte_* Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:46



Acte 1:

~Unätura~

Un an après les événements de chaque monde, Spira, Ivalice et tant d’autres, une immense explosion a fusionné ces planètes pour n’en créer qu’une seule, aujourd’hui ces mondes sont devenus d’immenses continents séparés par une immense mer et rejoints par des voix aériennes ou terrestres les reliant les uns aux autres, d'un commun accord tous les hauts dirigeants de ces nouveaux continents ont décidés d‘appeler cette planète...Unätera, ce qui signifie « Terre ensemble » dans une langue anciennes...

La Balamb Garden Université a aussi vu des changements s’opérer, le directeur a démissionné pour laisser place à une froide et puissante femme, Savyna Sunstreaker, elle dirige l’université d’une main de fer depuis la fusion des mondes et compte le faire encore longtemps. Les ennemis que l’on croyait éteints ont renés de leurs cendres tel le phénix, les ennemis d’antan sont à nouveau parmi nous et d’autres aussi puissants sont apparus, le danger grandit de jours en jours… La Shinra Compagnie a elle-aussi réapparu , maintenant elle étend son pouvoir par delà les mers et les continents mais une rivale est née… La Moonblade Entreprise gagne du terrain sur la Shinra, les deux sociétés se livrent une bataille sans merci en ne souciant guère des victimes occasionnées.

L’Empire d’Ivalice est de retour, Vayne Carudas Solidor est revenu parmi les vivants et il dirige à nouveau son royaume au coté de son frère Larsa Farinas Solidor. La princesse Ashelia B'nargin Dalmasca est remontée sur son trône et essaye difficilement de faire prospérer son peuple en évitant une guerre contre l’Empire. La Félicité que l’on croyait Éternelle sur les terres de Spira n’a hélas pas duré, Sin est de retour et terrorise de nouveau le monde… Les Invoqueurs ont rappelés leurs chimères pour vaincre le démon revenu des enfers au péril de leur vie. Bien d'autres continents ont de nouveau leurs anciens ennemis à combattre...Kuga , Edea et bien d'autres... Chaque monde ou plutôt continent, qui croyait enfin la paix et l’espoir renaître a vu ses ennemis revenir pour de nouveau essayer de les détruire et asservir… mais un autre ennemi bien plus puissant est arrivé… Il veut coloniser tous les continents et il tuera toutes les personnes voulant s’y opposer, son nom est… Apochalypsis Ihesu Christi. Il a crée une organisation nommée 222, il se dit l’envoyé des ténèbres et veut assombrir le monde, il a réussi à regrouper une armée de croyants ou plutôt de fanatiques ayant peur que sa vérité soit la bonne…

Aujourd’hui des monstres apparaissent mystérieusement dans différentes parties du globe, la BGU envoie ses Seed et professeurs les plus talentueux pour éradiquer cette propagation… mais un mystère plane, à chaque monstre puissant éliminé, un parchemin avec des écritures étranges est trouvé… l’université en possède pour l’instant un seul et essaye désespérément de le déchiffrer pour comprendre et surtout essayer de vaincre les 222. Des guerres sont régulièrement provoquées autour des grandes villes, mais la BGU n’est pas assez nombreuse pour contrer tous ses ennemis… La Shinra, la Moonblade et surtout les 222... Arriveront-ils à déchiffrer ces parchemins étranges ? Et à gagner face à tant d’ennemis?…


Dernière édition par Délya Moonblade le Lun 14 Juil - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

*_Contexte_* _
MessageSujet: Re: *_Contexte_*   *_Contexte_* Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:39

----------------------------------------
Acte 2:

La fin ou le commencement ?

Cela fait quelques mois que Sin a été détruit par la courageuse Invoqueuse Euphèmia Von Lightbringer Graham, bien sur ce fut au sacrifice de sa vie qu’elle sauva Spira. En tout cas c’est ce que chacun pensait, malheureusement comme vous le savez la jeune femme a fusionné avec Sin à cause du météore… Aujourd’hui elle a totalement disparue de la surface de la terre, personne ne sait où elle est, la jeune femme a échappé à la « protection » de Vincent Valentine lors de leur périple jusqu’à la Balamb Garden University. Pourquoi ? Car elle avait réussi à renouer le contact avec ses chimères, Ultima, Shiva, Les Magnus et surtout Gaia l’ultime chimère, la chimère des chimères tant convoitée par les personnes assoiffées de pouvoirs. Ses dernières lui ont annoncé qu’elle avait la puissance dévastatrice de Sin en elle et que des gens voudraient lui faire du mal , se sentant menacer elle a préféré quitté le lieu où elle se trouvait. Aujourd’hui on ignore où elle se trouve mais il y a plus grave… Comme vous le savez un météore surplombait Unätera depuis plusieurs mois, pour le moment il ne montrait aucun signe qui présageait qu’il allait se crasher mais hélas ce fut le cas… Il y a maintenant un peu plus d’une semaine le météore s’écrasa en plein milieu d’une mer prés des côtes de Spira… Ce fut un cataclysme énorme, un raz-de-marrée géant engloutit plusieurs grandes villes ou régions telles que Kilika, la route de Mi-ihen, Costa Del Sol et tant d’autres ! Mais ce ne fut pas le pire car en effet une sorte d’onde de choc réussit à atteindre toutes les villes du monde n’épargnant personne ni rien. Voici un résumé des dégâts notés dans chaque continent d’Unätera :

Ivalice >Plusieurs villes et villages ont été dévastés, la Côte de Phon ainsi que la splendide plage qui bordait les terres d’Ivalice a été complètement noyée sous le raz-de-marée, aujourd’hui il n’y a plus de plage au sable fin mais seulement de l’eau à perte de vue, d’ailleurs la vieille Arcade était noyée sous les flots et a fait des centaines de mort… La capitale d’Archadia a résisté au choc, quelques bâtiments ont été secoué mais leurs solides constructions ont permis d’éviter le pire , malheureusement la ville commence à paniquer par manque de nourriture et autres, aujourd’hui la loi du plus fort règne comme partout et Vayne s'en réjouit. En ce qui concerne Rabanastre on peut dire que rien ne va… En effet la déflagration ainsi que le raz-de-marée a fait beaucoup de dégâts, d’une part une partie des déserts entourant la cité a été noyée sous les flots, de plus les pluies diluviennes des Plaines de Giza n’ont rien arrangé. Aujourd’hui quitter la cité à pied est devenue impossible et surtout dangereux car des monstres rodent de plus en plus autour de la cité essayant de fuir les eaux qui montent chaque jour un peu plus. La reine et le Roi Rasler cherchent une solution. D’ailleurs en parlant du roi Rasler on peut dire qu’il est anéanti par cette catastrophe car en effet la reconstruction de Nabradia son pays Natal a dû être arrêtée, la déflagration a détruit une bonne partie de ce qui avait déjà été fait ce qui a un peu fait descendre l’envie et la motivation de Rasler…

Spira > Spira a sûrement été le continent le plus touché dans cette catastrophe, en effet plusieurs villages et grandes villes ont été partiellement ou totalement détruits c’est le cas de Kilika qui gît désormais sous les flots, la plupart des Habitants ont été tués pendant la catastrophe, seuls ceux étant dans le nouveau QG de La Ligue des Jeunes ont été épargnés. Reconstruire ce port serait à présent inutile mais surtout impossible. Besaid n’a pas échappé au triste sort qui a touché pratiquement tous les villages portuaires. Les Habitants de Besaid ont du se réfugier dans les montagnes pour ne pas finir noyer, ils ont tout perdus et il y a eu beaucoup de morts, aujourd’hui ils vivent dans la montagne dans des campements de fortune car quitter leur île natale leur semble impossible d’un point de vue sentimental. Ils espèrent pouvoir reconstruire mais il leur faut des moyens qu’ils n’ont pas et pour l’instant seul survivre et trouver de la nourriture les préoccupe, de plus les monstres attaquent leurs petits campements de plus en plus a cause de l’eau, par chance Baralai a envoyé des hommes de Néo-Yevon pour les soutenir et surtout les aider. Encore plus grave plusieurs lieux mythiques ont disparu sous les flots entre autre la route de Mi-ihen , la route de Mycorocs et le Selenos , aujourd’hui l’eau monte de plus en plus a chaque pluie et traverser à pied est devenu impossible . De plus les monstres comme partout, attaquent énormément. Le temple de Djose a par un miracle échappé à ce triste sort mais maintenant on ne peut aller le rejoindre que par bateaux ou vaisseaux ou à la nage pour les plus courageux. En ce qui concerne Lucas elle a échappé au pire, le raz de marée et l’onde de choc l'a frappé de plein fouet mais heureusement elle n’a pas été engloutie sous les eaux comme certaines villes, le stade et l’opéra sont partiellement détruits hélas et menacent de s’écrouler. En ce qui concerne Bevelle une mystérieuse personne a permis de sauver cette ville du pire… En effet une chimère étrange est apparue et a repoussé le raz de marée ainsi qu’une partie de l’onde de choc, on compte quelques bâtiments partiellement détruits et des blessés mais aucun mort pour l’instant. Cette personne ne s’est pas faite connaître hélas. Les autres endroits de Spira n’ont pas été beaucoup touchés, chaque ville, village ou lieu a été en partie détruit mais toujours habitable, Zanarkand gît à présent sous les flots mais il est toujours possible d’y aller si nous n’avons pas peur de nous mouiller et surtout de combattre des monstres. Le désert de Bikanel connaît une forte chute de pluie depuis quelques temps ce qui ravient ses quelques habitants sûrement les plus chanceux de Spira. En ce qui concerne les grands groupes on peut dire qu’ils s’en sortent bien, Néo-Yevon a été sauvé mystérieusement d’ailleurs Baralai cherche à tout prix des réponses, le nouveau QG de la ligue des jeunes prés de Kilika a été quelque peu détruit mais rien de sérieux par chance pareil pour le temple de Djose qui est devenu le QG des Pro-Makina. Chaque groupe essaye d’apporter son aide aux peuples de Spira. En ce qui concerne les 222 ils ont eu quelques problèmes techniques avec leurs châteaux car une tour paratonnerre est tombée sur une partie de la bâtisse mais ils reconstruisent petit à petit au grand désarroi de certains.

Monde entourant Midgar > Midgar et ses alentours a aussi été touché comme tout le monde. La grande ville de Midgar a particulièrement été affectée par l’onde de choc, ainsi que par une faible inondation de tous les secteurs de la ville. Par chance la société de Rufus Shinra n’a connu qu’une petite secousse entraînant quelques chutes de débris mais rien d’inquiétant contrairement à la Moonblade , en effet se trouvant dans l’axe de la Shinra elle a prit toute l’onde de choc sur elle. Le bâtiment s’est écroulé deux jours après la chute du Météore. Aujourd’hui il ne reste que des débris même si nous pouvons toujours accéder au bâtiment mais hélas cela devient dangereux, par chance la PDG et ses équipes ont pu sauver énormément de choses mais elle ne s’est pas exprimée depuis la chute de son empire. Le reste de Midgar a connu quelques problèmes, en effet l’électricité est coupée à travers la ville sauf dans la société du Midgar, tout le monde doit survivre comme il peut et comme pour Archades et partout sur Unätera, la loi du plus fort trône. Toutes les autres villes ou villages du monde entourant Midgar ont été partiellement détruits, on comptabilise plusieurs milliers de morts pour l’instant et beaucoup de disparus. Le plus touché a été Costa Del Sol, cette ville portuaire a été totalement engloutie, aujourd’hui il ne reste plus rien.

Monde de Dol > Commençons par la BGU , elle a été touchée par l’onde de choc comme toutes les villes du monde ce qui l'a partiellement détruite, aujourd’hui l’électricité à travers l’école marche à moitié, les cours ont été suspendus et les élèves aident à la reconstruction de leurs écoles. Tous les villages et lieux ont été en partie détruits comme partout, des villages à moitié en ruines, des milliers de morts… La loi du plus fort règne, le chaos a pris le dessus partout, des guerres civiles éclatent car personne n’est là pour diriger le peuple de Dol, la BGU et Savyna Sunstreaker essaient d’aider tant bien de mal leurs compagnons mais ça s’avère difficile. La directrice compte demander de l’aide aux autres continents car sans ça, Dol court à sa perte…

Le cratère > Le lieu où est tombé le météore était avant une paisible mer non loin des côtes de Spira et surtout de Kilika. Aujourd’hui cette mer est totalement desséchée à cause du choc et un immense cratère de plusieurs kilomètres prône à sa place, un immense trou béant gît au centre de ce cratère mais il est dur d’y arriver car des monstres sortent sans cesse de ce trou et attaquent quiconque s’en approche. De plus les monstres ne se contentent pas de rester sur le vaste territoire qu’est devenu le cratère, non ils apparaissent un peu partout sur le globe et attaquent des villages en faisant des centaines de morts chaque jour…

Pour résumer tous les continents ont été touché après cette chute, certains plus que d’autres mais le chaos et la panique règnent partout… aujourd’hui la loi du plus fort est de nouveau présente…


Dernière édition par Satoubara Sunstreaker le Dim 11 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

*_Contexte_* _
MessageSujet: Re: *_Contexte_*   *_Contexte_* Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:15

Renaissance…

.::.Flash Back.::.

Cela faisait presque trois semaines qu’un énorme météore avait dévasté plusieurs villes côtières les rasant totalement de la surface de la terre, la vague d’énergie générée par ce crash a endommagé toutes les villes partiellement, personne n’avait été épargné. A cause de cela, la panique avait gagné le cœur de tous les habitants, la situation avait totalement échappé au contrôle des autorités, la loi du plus fort régnait en maître à présent et les plus faibles devaient s’y plier ou mourir. Des scènes d’apocalypse avaient lieu un peu partout, des milliers d’innocents périssaient chaque jour, le monde était en guerre… Et c’est pendant ce moment de crise qu’Apochalypsis, le chef de la confrérie des 222, décida d’attaquer avec son armée. Des milliers d’hommes mais aussi de monstres en tous genres se mirent à attaquer les différentes villes importantes d’Unatera , Archadia , Midgar , Rabanastre , Bevelle , Lucas et tant d’autres ! Malheureusement les autorités furent vite débordées et tout cela tourna en guerre civile, les soldats se mirent à attaquer des innocents, les habitants des villes à attaquer des soldats ou à aider les membres des 222... Tout le monde était perdu et les grands dirigeants de ce monde avaient perdu le contrôle total de la situation… Une réunion importante eut lieu, elle se passa à Wutai l’un des endroits le plus sur mais qui fut sous-estimé par trop de personnes. En effet il ne s’agissait pas d’un petit village de Ninja isolé comme s’évertuait à le penser Cloud à ses amis à une certaine époque, non loin de là. A ce moment-là ce groupe n’avait vu qu’une petite partie de la vérité, le village était en réalité bien plus grand et bien plus puissant, on pouvait même le comparer aux plus grandes capitales… Mais ses habitants savaient rester discrets et tout le monde se rendit compte qu’ils avaient bien fait car aujourd’hui leur village était sain et sauf contrairement à la plupart des autres. Bien sur, ils avaient subi des dégâts à cause de la chute du météore mais ils étaient déjà en train de reconstruire et les pertes humaines n’avaient été que superficielles.

La réunion réunissait les personnes les plus importantes et influentes de ce monde. Vayne Carrudas Solidor, l’Empereur du royaume d’Archades. Ashelia B’nargin Dalmasca, la reine du Royaume de Dalmasca et son ancien mari, Rasler. Les leaders de Spira, Gippel, Nooj et Baralai. Rufus Shinra et Délya Moonblade les dirigeants des plus grandes entreprises du monde de Midgar et bien sur tous les chef du village de Wutai qui était inconnu jusqu’à maintenant. Cette réunion avait pour but de trouver une solution afin de gagner cette guerre contre les 222 et surtout d’apaiser les conflits dans les villes du monde. Malheureusement même après plusieurs heures de discussion plus ou moins calmes, personne ne réussit à trouver de solution qui marcherait. Mais tout n’était pas perdu car a ce moment-là, alors que tout semblait perdu, Savyna Sunstreaker entra dans la salle où se tenait la réunion , elle était accompagnée de sa petite sœur. Oui, la directrice de la BGU avait vécu à Wutai il y a longtemps mais lorsqu’elle était plus jeune, elle faisait d’ailleurs partie d’une famille aristocratique même si elle n’en avait jamais parlé à personne. Elle jeta un dossier sur la table puis elle prit la parole…

Savyna >> « Le météore n’était pas un phénomène naturel, c’est le chef des 222 qui l’a invoqué un peu comme les Invoqueurs avec leurs chimères… Ils voulaient acquérir la puissance de Sin grâce à cela, apparemment son plan était que Sin fusionne avec le météore pour se transformer en chimère sous ses ordres. Malheureusement ça n’a pas fonctionné, il se trouve qu’une des mes invoqueurs a renversé son plan… D’ailleurs vous la connaissez Seigneur Solidor… Il s’agit d’Euphèmia Von Lightbringer… »

A cette annonce tout le monde put remarquer la mine peu joyeuse de Vayne Solidor, il était au courant pour tout ça mais il savait que s'il en parlait la vie de son amie risquait d’être en danger ce qu’il ne voulait pas… Savyna ne laissa pas l’empereur répondre à cela qu’elle enchaîna sans attendre.

Savyna >> « Euphèmia était sur le point de donner sa vie pour sauver Spira en détruisant Sin, malheureusement au même moment le météore entra dans l’atmosphère de notre planète, il aurait dû fusionner immédiatement avec Sin a ce moment-là, mais il était en train de se faire détruire par la jeune invoqueur… Sin doit fusionner avec l’invoqueur qui donne sa vie, pour renaître par la suite et le météore devait fusionner avec Sin… En fin de compte les deux ont fusionné avec Euphèmia aujourd’hui elle abrite la puissance de Sin et de ce météore… Elle a cependant perdu la mémoire d’après mes informations… Je ne sais pas où elle se trouve mais elle va être attirée vers le cratère où a atterri le météore car c’est là-bas que l’attend son « maître » tout comme les chimères elle considère inconsciemment, le chef des 222 comme son invoqueur puisque la météore lui appartenait… Il a déclenché cette guerre pour qu’elle n'ait plus aucun endroit où aller et qu’elle se sente obliger de retourner près de lui…»

Elle marqua un court moment de silence avant de reprendre :

Savyna >> « Si il récupère cette jeune femme, il deviendra plus puissant qu’il ne l’est déjà et nous perdrons cette guerre… Je vais aller au cratère et je m’occuperais d’Apochalypsis avec certaines personnes ici présentes… Il ne sort jamais de son château d’habitude, voilà l’occasion de détruire les 222 nous ne pouvons pas la laisser passer… En attendant j’ai envoyé certains Seeds aider les différentes villes en danger, Wutai devrait en faire autant… D’ici demain tout sera fini…»

Elle s’inclina devant le chef de la réunion, ou plutôt le leader de Wutai qu’elle connaissait bien, c’était une chose rare car Savyna était une femme froide et fière qui ne s’inclinait devant personne… Toutes les personnes qui la connaissaient même seulement de réputation, le savaient bien. Personne n’opposa de restriction face à cette idée et la réunion fut ajournée. Cependant les dirigeants restèrent à Wutai le temps que la bataille finale ait lieu. Savyna prit uniquement les meilleurs soldats de Wutai pour l’accompagner, elle préféra se contenter de membres vivants à Wutai en qui elle avait pleine confiance, de plus les soldats de Vayne, Ashelia et tous les autres étaient déjà déployés sur le terrain afin de protéger leurs villes respectives.

La nuit fut calme à Wutai et se fut à l’aube que le groupe de Savyna décida de partir, à l’entrée de la ville il y avait trois personnes qui les attendaient, trois adolescents, il s’agissait de Hayate Shouin le fils d’un des soldats qui allaient partir au combat, Satoubara Sunstreaker la sœur de Savyna et Yuffie Kisaragi la nièce d’un des membres du groupe. Bien sur les trois se connaissaient depuis longtemps étant donné qu’ils avaient pratiquement le même âge. Yuffie s’avança devant le groupe, elle était armée et prête à combattre avec ses amis, elle fixa Savyna avant de dire :

Yuffie >> « Nous aussi on veut combattre, on est fort et on peut vous êtres utiles !»

Savyna garda son visage froid et ferme comme à son habitude, elle ne voulait pas les mêler à ça car tous les membres du groupe savaient qu’ils avaient peu de chance de revenir en vie mais ils étaient tous près à faire ce sacrifice si ça pouvait sauver leur village mais aussi Unatera. L’un des soldats en chef nommé Sôsuke Shuin allait parler pour leur dire d’une façon posée et douce qu’ils ne pouvaient pas venir, surtout que l’un des trois jeunes était son fils, mais Savyna fit un geste de main ferme pour l’arrêter et elle dit:

Savyna >> « Non. Retournez à l’intérieur… »

On put voir tout de suite que Yuffie allait rétorquer quelque chose comme elle en avait l’habitude, d’ailleurs Satoubara allait en faire de même mais encore une fois Savyna prit les devants :

Savyna >> « Je vous conseille d’oublier toute envie d’essayer de nous convaincre, je ne compte pas perdre mon temps avec des bébés, retournez à l’intérieur et attendez tout simplement, on a autre chose à faire que vous écoutez… Vous êtes trop faibles pour nous accompagner, vous ne tiendrez pas deux minutes face aux meilleurs hommes des 222 alors arrêtez de jouer les héros et restez à votre place, chez vous à jouer à la poupée ou aux petits soldats…»

Yuffie ne put supporter d’entendre ce genre de chose venant de Savyna, on pouvait voir des larmes sur ses joues couler sûrement parce qu'elle se sentait humiliée devant tant de soldats mais surtout devant son oncle qui était son modèle et aussi son maître d’arme qu’elle respectait beaucoup. Elle ne put donc s’empêcher de gifler Savyna avant de partir en courant et de disparaître à l’intérieur du village. La directrice de la BGU resta de marbre sans aucune expression sur son visage, elle redressa la tête en regardant à présent sa sœur et Hayate Shouin qui lui faisaient face. Satoubara allait dire quelques chose mais Hayate la bâillonna avant de l’attacher et de la mettre sur son dos comme un sac à patate, on pouvait voir la petite fille se débattre. La scène était plutôt amusante ce qui permit aux soldats de se détendre un peu. Le jeune garçon regarda Savyna puis il dit :

Hayate >> « La prochaine fois que tu fais ce genre de chose… Évite de m’inclure dedans, c’est presque vexant... »

Savyna fit un petit sourire en coin, puis Hayate jeta un coup d’œil à son père et il partit rapidement avec Satoubara sur le dos ligotée et bâillonnée, les deux adolescents disparurent à leur tour à l’intérieur du village. Sôsuke Shouin regarda Savyna avant de dire :

Sôsuke >> « Tu as fais exprès pour qu’elle se sente trop humiliée pour combattre… n’est-ce pas? Tu rabaisses toujours les gens pour qu’ils découvrent leurs forces eux-même et qu’ils prennent confiance en eux… C’est une mauvaise habitude tu sais Savy’…»

La directrice ne répondit rien et le groupe quitta le village, Savyna regarda une dernière fois l’endroit où elle était née et où elle avait pratiquement tout appris, on aurait qu’elle le regardait pour la dernière fois comme Yuna lors de son pèlerinage…

Le groupe était à présent sur le cratère où avait atterri la météorite, il leur fallut presque trois jours pour atteindre le centre du cratère où se trouvait un immense trou béant mais aussi et surtout les membres des 222 d’après la théorie de Savyna qui s’avéra exacte une fois assez proche du centre. Il les attendait, le chef des 222 ainsi que ses meilleurs soldats et des monstres en tous genres qu’il contrôlait. Chaque soldat de Wutai se mit en position de combat prêt à se battre et il ne fallut pas longtemps pour que ça se produise. Seuls Savyna et Apochalypsis, le chef des 222, n’avait pas encore pris part au combat, ils étaient à présent tous les deux à l’écart se fixant dans les yeux… Après quelques minutes la directrice para la première attaque que lui lança son adversaire et un combat titanesque eut lieu, pas mal des membres de l’équipe furent tuer et le combat semblait perdu d’avance même si les deux chefs étaient à égalité pour le moment. Les deux étaient pratiquement à bout de souffle il faut dire que leur force était pratiquement égale… Savyna décida alors de mettre un terme a tout ça, elle fixa Sôsuke puis elle dit :

Savyna >> « Trouve Euphèmia et protège-la… Je n’ai pas pu le faire alors qu’elle était mon élève… Je ne laisserai personne la tuer même si c’est pour sauver le monde, une vie n’en vaut pas une autre… Sauve-la...»

Il comprit à cet instant ce qu’elle comptait faire… Il savait que ce serait inutile d’essayer de la raisonner parce qu'il la connaissait, mais il ne put s’empêcher de le faire, il se mit à crier alors qu‘elle venait encore de parer une attaque de Apochalypsis :

Sôsuke >> « Tu dis qu’une vie n’en vaut pas une autre alors pourquoi pour toi ça serait différent ! Je refuse !»

Savyna lui lança un petit sourire en coin puis elle regarda Toshiro Kisaragi qui comprit à son tour ce qu’elle comptait faire et surtout ce qu’elle voulait qu’il fasse. Il assomma donc Sôsuke avant de lancer un dernier regard à la directrice avant de partir avec le reste du groupe encore en vie. Une fois assez loin le combat entre Savyna et Apochalypsis continua, mais là elle invoqua sa chimère et elle lança son attaque secrète la plus puissante, celle qu’elle n’utilisait jamais car son coût était trop élevé… Le groupe était à présent assez loin, mais il put voir une immense explosion bleutée et une vague de froid fonça droit sur eux, par chance Toshiro et Maela, eurent le temps de créer une protection qui limita les dégâts… Une fois que l’explosion fut passée tout le groupe se releva la vue avait totalement changé…Le désert qui leur faisait face était devenue une étendue de glace immense et en direction du cratère on pouvait voir d’immenses piques de glace qui semblaient petits de là où ils étaient mais c’était loin d’être le cas. Toshiro donna l’ordre à Maela d’aller chercher, de partir devant pour prévenir que la bataille était gagnée, à ce moment-là Sôsuke se réveilla et il vit l’immense étendue de glace, il ne mit pas longtemps à comprendre. Il tomba à genou fixant la glace avant de crier le nom de Savyna. Les deux étaient des amis d’enfance et ils étaient très proches… Après ça les recherches pour retrouver le corps de Savyna ne donnèrent rien, d’ailleurs le corps du chef des 222 ne fut pas retrouvé non plus… Le groupe rentra à Wutai victorieux, mais cette victoire avait un goût amer pour la plupart d’entre eux… Les guerres civiles cessèrent les soldats des 222 retournèrent a leur QG abandonnant le champ de bataille…

Quelques semaines plus tard le calme revint un peu partout même si les séquelles étaient toujours bien présentes, de plus les dégâts matériels étaient importants. La BGU resta dans les mains des Sunstreaker vu que ce fut la petite sœur de Savyna qui reprit le contrôle comme elle le désirait dans son testament, plusieurs soldats de Wutai vinrent s’installer à l’université, sûrement pour rendre hommage à leur défunte amie…


.::.Fin du Flash-back.::.
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

*_Contexte_* _
MessageSujet: Re: *_Contexte_*   *_Contexte_* Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:36



Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que les mondes ont fusionné, tout le monde s'y est fait et plus personne ne parle de Spira ou d'Ivalice comme d'un monde mais plutôt comme d'un pays. Un an s'est écoulé depuis la guerre contre les 222 et la mort de la directrice de la BGU, Savyna Sunstreaker. Une immense cérémonie a été mise en œuvre pour lui rendre un dernier hommage, tous les plus grands noms d'Unatera étaient présents mais aussi quelques membres du peuple ou des élèves de la BGU... Il y avait énormément de monde en plus de la famille et des amis proches de la jeune femme, chacun sait aujourd'hui qu'elle a donné sa vie pour tuer le chef des 222 et son Élite... Tous la considèrent comme une héroïne qui a sauvé Unatera d'une destruction quasi certaine. Après l'enterrement un nouveau directeur a été nommé à la BGU, ou plutôt une directrice puisqu'il s'agit de la petite sœur de Savyna âgée de tout juste seize ans mais étant tout aussi douée que sa défunte sœur. Bien sur beaucoup de gens ont trouvé qu'elle n'était pas assez âgée pour diriger la BGU mais étant donné que c'est Savyna Sunstreaker qui a stipulé elle-même dans son testament qu'elle donnait les rênes de son Université à sa sœur, personne ne put le contester. Avec l'arrivée de Satoubara Sunstreaker au pouvoir de la Balamb Garden Université, beaucoup de changements se sont vus opérés. De nouveaux professeurs ont fait leur apparition, un potentiel nouveau sous-directeur et surtout une unité d'Élite autre que les Seed a été créée, elle se nomme Den'Kou ce qui signifie littéralement Éclair... Leur chef est une ancienne collègue d'arme de Savyna, elle s'appelle Amila Maeda elle est puissante et depuis son arrivée à la BGU il y a un an elle s'est faite une très grande réputation tout comme la plupart des nouveaux membres de l'université.

A Midgar pas mal de changements se sont vus effectués aussi, en effet les deux anciens rivaux, Rufus Shinra et Délya Moonblade, ont décidé de s'unir et de fusionner leur société et leur savoir. Ça n'a pas plu à tout le monde car déjà étant séparés ils étaient redoutables mais le pire que leurs ennemis pouvaient craindre c'était qu'ils s'allient. Une plus certaine rumeur court au sujet de leur société... En effet certains disent qu'ils auraient réussi à créer un nouveau Sephiroth bien plus puissant que le précédent... Bien sur ce n'est qu'une rumeur mais certains groupes ne la prennent pas du tout à la légère. En effet Neo-Avalanche dirigé par Zack, a décidé de mener son enquête afin d'être sur que cette rumeur n'est pas véridique. En parallèle le groupe de "Terroriste" continue de tout faire pour détruire de nouveau la Shinra Compagny c'est leur premier et principal but. Ils aident aussi les habitants des secteurs en les débarrassant des quelques monstres qui trainent ou en essayant d'apaiser les tensions avec les petits groupes qui font la loi dans les taudis. La vie n'est toujours pas facile dans ces endroits, de plus après la chute du météore il y a eu pas mal de dégâts et la Shinra n'a pas daigné les aider à reconstruire, heureusement que Néo-Avalanche a pu s'en chargé. Bien sur ils n'avaient pas les moyens nécessaires pour tout réparer correctement mais c'était toujours mieux que rien. Cloud Striffe et ses compagnons ont bien évidemment, eux aussi, rejoint Néo-Avalanche afin d'aider le plus de gens possible, d'ailleurs le QG de ce groupe est le petit bar de Tifa Lockheart, une seconde pièce derrière les cuisines du petit café, a été créée pour le groupe afin d'y organiser des réunions. Cloud ne fait pas réellement partie de Néo-Avalanche, ils les aident quand c'est nécessaire mais son seul but est de tuer Sephiroth car il sait qu'il est de retour, il a aussi pas mal été secoué en apprenant qu'un potentiel second Sephiroth avait été créé par la Shinra... Le groupe de "terroriste" essaye aussi de retrouver Euphèmia Von Lightbringer car ils sont au courant du pouvoir qu'elle possède et ils ne veulent pas qu'il tombe entre de mauvaises mains...

Neo-Jénova est aussi toujours actif, d'ailleurs ce groupe dirigé par Kadaj et Sephiroth, compte de plus en plus d'adeptes qui leur sont fidèles ce qui n'est pas une très bonne chose. En effet ils sont fait boire l'eau du lac où jadis les orphelin de Cloud avait été contaminé, les plus faibles sont désormais sous le contrôle total de Sephiroth et ses trois sbires, ils ne se rendent pas réellement compte de ce qu'ils font se sont des robots qui ne vivent que pour leurs chefs. Quant aux plus forts ils ont hérité de la puissance de Jénovah sans pour autant perdre leur personnalité, ils sont simplement devenus plus forts qu'ils ne l'étaient même si ils ne dépassent pas Kadaj et ses hommes. Jénovah n'a qu'une seule envie, c'est de retrouver Euphèmia Von Lightbringer afin d'utiliser sa puissance pour ramener leur "mère" et contrôler le monde...

La Résistance a pas mal aidé pendant la guerre contre les 222 il y a un peu plus d'un an, malheureusement leur chef est mort pendant ses combats difficiles. Aujourd'hui c'est un ancien Soldat de la Shinra qui a repris les rênes, il est fort et connu de tous. Ce groupe compte des centaines voir des milliers de Soldats et leur QG se trouve dans le désert de Dalmasca à l'abri des regards indiscrets. Il est impossible de le trouver, seuls les membres de la Résistance savent l'emplacement exact de leur centre de ralliement. Ce groupe aide depuis un an, à reconstruire les différentes villes du monde bien que leur principal objectif se situe à Ivalice. Ils aident les petits villages et non les grandes métropoles c'est ce qui fait leur réputation de "sauveur de veuves et d'orphelins". Certains disent que la reine Ashelia leur donnerait de l'argent pour les aider mais ce n'est qu'une rumeur.

Parlons maintenant des 222, leur chef est mort en combattant il y a un peu plus d'un an la directrice de la BGU, Savyna Sunstreaker. Dans son trépas il emporta sa sœur, son frère, son bras droit mais aussi toute son Élite. Autant dire qu'après ça les 222 étaient voués à disparaître sans aucune chance de retour. Mais voilà un des soldats de Apochalypsis a survécu et seulement quelques mois après la mort de son chef, il a repris les rênes de cette confrérie au grand désarroi de tous. Son nom est Lunmila, oui c'est une femme. Elle faisait partie il y a longtemps du groupe d'Élite des 222 malheureusement une maladie la fait rétrograder en tant que simple membre ce qui, ironiquement, lui a sauvé la vie. Aujourd'hui elle dirige les 222 d'une main de fer, elle a une nouvelle Élite et les fidèles qui suivaient Apochalypsis n'ont pas déserté après sa mort bien au contraire. Cette femme est atteinte d'une maladie qui restreint ses capacités surtout dans les combats au corps à corps, cependant elle est une magicienne surpuissante capable des pires comme des meilleures choses... Pour l'instant ce groupe n'attaque personne, il se contente de rechercher activement Euphèmia Von Lightbringer afin d'utiliser son pouvoir comme tous les autres.... Leur QG se trouve toujours sur la plaine foudroyée...

Quant aux autres ils s'efforcent de reprendre une vie normale mais les dégâts liés à la guerre contre les 222 sont toujours bien présents, toutes les villes n'ont pas été encore complètement restaurées de plus il y a eu énormément de morts et de blessés, leurs souvenirs sont toujours vivaces. Chacun essaye tant bien que mal de recommencer à vivre en oubliant le passé et en pensant à l'avenir mais la plupart vivent dans la crainte de voir les 222 attaquer de nouveau, la peur qu'une seconde guerre éclate empêche la plupart des gens de voir le coté positif, être en vie. A vous de choisir votre camp... A vous de décider d'avancer vers l'avenir ou de vivre dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



*_Contexte_* _
MessageSujet: Re: *_Contexte_*   *_Contexte_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*_Contexte_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Réglements & Contexte}**-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser