Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Fayt GRAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fayt
Fayt
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 06/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Fayt GRAM _
MessageSujet: Fayt GRAM   Fayt GRAM Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:45

Nom : GRAM

Prénom : Fayt

Age :
18 ans

Métier : Guerrier élémentaliste (Foudre)

Physique :
    Fayt a une apparence très jeune. On à toujours tendance à lui donné deux à trois ans de moins. Du haut de sont mètre soixante, il a l'habitude de ce faire appeler le nain, mioche et autre bizarrerie de ce genre. Il a les cheveux blonds et les yeux bleu gris. Il n'est pas très épais et cela lui apporte aussi des surnoms bizarres.


Mentale :
    D'abord observateur. Mais une fois qu'il a pris ces marques il est tout à fait normal avec les autres. Il ignore royalement ceux qui se moque de sont physique, même lorsque celui-ci vient pour l'aider. Je ne ni pas d'ailleurs que ça lui apporte quelque problème.


Histoire :
    Je suis née à Bevelle, et j'y est grandi jusqu'à mes 8 ans. J'avais une famille ordinaire, enfin plus ou moins. Mon père était un joueur de Blitz réputé et ma mère un de ces fans, à part ça la première partie de mon enfance à été normal. Le problème avec le Blitz, c'est que souvent il y a beaucoup d'argent, de conflit et de menace. De temps en temps hélas certaine sont mise en pratique.
    C'est ce qui m'est arrivé. Mes parent on été tué dans un "accident". L'auteur de celui-ci n’a jamais été découvert, mais je pense secrètement que c'est la Moonblade Industrie qui en est responsable.
    J'ai donc déménagé chez mon oncle, qui habitait à Killika. J'y est vécu des jours pénibles. Très mouvementé par Sin qui revenait assez fréquemment vers ces îles. Quand notre maison fût détruite pour la troisièmes fois, nous partîmes vivre à Edge.

    Edge fût un nouveau départ. Je pu finir ma scolarité, me faire des amis. Mais surtout j'adorais partir explorer les mines qui ce trouvais dans les montagne non loin. Mais le nombre de créature grandissante m'obligeait à y aller de plus en plus souvent seul. Car mes amis avait peut des monstres. Ce qui était à mon sens complètement compréhensible.

    Me voici donc à ma majorité, arrivé à la Balamb Garden Univesity. Espérant pourvoir devenir un Seed et partir visiter le monde. Mais en réalité j'espère participer à toutes les missions à l'encontre de la Moonblade Industrie, pour pouvoir mètre la main sur le meurtrier de mes parents.

Invocation de votre personnage : Cristal

Armes principales : Hallebard


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Fayt GRAM _
MessageSujet: Re: Fayt GRAM   Fayt GRAM Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:50

Validée^^ Bienvenue tu peut commencer a rp ^^ tu peut aller a l'entrée de la BGU et un PNJ viendras d'accueillirs chaleuresement^^ et désolé pour le retard je me suis endormi^^""

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Fayt GRAM _
MessageSujet: Re: Fayt GRAM   Fayt GRAM Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:00

J'oublié , je te félicite pour ton histoirs car tu y a intégrer la Moonblade c'est super^^ je te donne 100gils de plus pour ça cheers cheers cheers et oublie pas de m'envoyer tes technique par MP car les mission des mission vont bientot commencer et tu ne peut combatre que si tu a tes attaque^^ Par contre se qui me géne c'est qu'un guérier élémentaire est un Baton comme arme ^^" sa serait mieux une lance ou une hallbard a la rigueurs c'est plus cohérent^^
Revenir en haut Aller en bas


Fayt
Fayt
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 06/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Fayt GRAM _
MessageSujet: Re: Fayt GRAM   Fayt GRAM Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:55

Okay, je t'envoie ça dès que j'ai trouvé des bonnes idées.

J'avais prit un bâton à cause de ma petite taille. Sinon c'est vrai que je préfère les hallebardes.
Revenir en haut Aller en bas


Satoubara Sunstreaker
Satoubara Sunstreaker
Directrice de la BGU | Admin.

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Argent : 2 000 0000 gils
Coté Coeur : 555 425 (Maison)
Date d'inscription : 23/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Sortir avec Hayate?? x)
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Employés de la BGU

Fayt GRAM _
MessageSujet: Re: Fayt GRAM   Fayt GRAM Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:05

Ben tu peut prendre une Hallbard pas de soucis^^ on diras que tes trés fort malgrée ta pitite taille^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Fayt GRAM _
MessageSujet: Re: Fayt GRAM   Fayt GRAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fayt GRAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser