Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 *_Chronologie_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

*_Chronologie_* _
MessageSujet: *_Chronologie_*   *_Chronologie_* Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:04

Chronologie :

Après avoir relu chaque histoire (hé oui j’aime lire^^), je me suis aperçue que certaines chronologies ne collaient pas avec l’histoire de Unätera.
C’est pour quoi, je vais vous l’inscrire à la suite de ce message ! Mais voici déjà quelque détail.
Aprés l'avoir lu, ce serait bien de modifier votre histoire et de la mettre dans la section "histoire". Comme ça, tout le monde pourra lire votre aventure palpitante ^^ (10 ligne minimum!)

N’oubliez pas que deux ans ce sont écoulés après chaque événement des Final Fantasy !!!
Autrement dit : deux ans après le retour des deepground de Dirge Of Cerberus, deux ans après le couronnement de Ashe ( précision : dans le jeux à la fin , Penelo explique que un an c’est écoulée depuis la mort de Vayne et que Ashe n’est pas encore couronnée mais bientôt, donc on peut compté 3 ans pour FFXII), deux ans après le retour de Tidus dans FF X-2 (je sais un deuxième ff X-2 est sortit, mais puisqu’il n’est pas paru en Europe et qu’on ne connaît pas l’histoire exacte, je ne préfère ne pas l’utiliser).

Voici donc la chronologie pour tous les Final Fantasy :

~ En cas de question ou d'incompréhension, n'hésitez pas à contacter le staff ! ~


*_Chronologie_* Chronologie2sm8*_Chronologie_* Chronologieaj7

RAJOUTEZ UN AN DE PLUS POUR CHAQUE CHRONOLOGIE, MERCI.


Dernière édition par Satoubara Sunstreaker le Mer 7 Mai - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

*_Chronologie_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Réglements & Contexte}**-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser