Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rufus Shinra - Feuille de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rufus
Rufus
PDG de la Shinra Compagny

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Argent : 2 000 0000 gils
Date d'inscription : 08/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Rufus Shinra - Feuille de personnage _
MessageSujet: Rufus Shinra - Feuille de personnage   Rufus Shinra - Feuille de personnage Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:20

Rufus Shinra - Feuille de personnage Rufus7


_ Nom : SHINRA

_ Prénom : Rufus

_ Age : 28 ans

_ Classe : Tireur

_ Physique :
Comment décrire Rufus correctement, il est grand pas loin des 1m80 et a une carrure d’athlète. Il a les cheveux blond qui descend jusqu’au cou et qui entoure sont visage effilé, de manière à mettre ces yeux bleus en valeur.
Il est très propres sur lui et fait toujours très attention, c’est d’ailleurs pour cela qu’il porte toujours des vêtements blancs. Il porte des chaussures noires, étant donné qu’il est très souvent en déplacement et qu’il veut donner l’impression d’être impeccable, la saleté est ainsi donc bien moins visible.
Quand on le vois on à pas l’impression qu’on affaire au PDG d’un très grosse entreprise, il donne plutôt l’impression d’un acteur toujours dans le vent…




_ Mentale :
Dirigeant d’une des plus grande industrie du monde, il est extrêmement suspicieux. Ne prend jamais se qu’on lui dit à la légère et n’oubli rien. Il est près à faire les choses soit même si c’est ce qu’il faut faire pour avoir un travail bien fait. Il tolère chez lui des personnes qui n’on pas les objectif que lui tant que les deux ne sont pas incompatible et surtout temps que ceux-ci font correctement leur travail (ex : Tseng). Ce qui compte pour lui c'est lui, rien n'as plus d'importance pour lui de réussir ces objectifs, quelque soit les moyens. C'est d'ailleurs pour cela qu'on dit de lui qu'il est cruelle et mauvais, alors qu'en réalité ce n'est qu'une divergence d'opinion.



_ Histoire :
L’histoire de Rufus et de la compagnie Shinra sont presque indissociable. Après tout c’est toute ça vie, tout comme c’était celle de sont père.
Rufus pris les reines de la société lorsque sont père fut assassiné il y as presque 7 ans. Et il chuta en même temps que ça société, lorsque l’attaque de l’arme diamant la presque tuer. Quand vient la chute du météore, la compagnie avait presque disparue. Ce n’est que grâce à l’argent que la société avait engrangé que celle-ci pu revivre.

Pendant longtemps, il a été victime du Geostigma. Pour ce défaire de ça maladie, il avais dû sympathisé avec Kadaj et ça bande, ainsi que Cloud. En ce jouant des un et des autres, il pu obtenir ce qu’il désirai.

Après ça guérisons, il se concentra donc sur la reconstruction de la Shinra ainsi que de la réouverture de Midgar. Avec l’aide des Turks il pu donc remettre la Shinra sur pied, mais du attendre presque un an que Cloud, Tseng et Vincent éradique les créatures qui s’y était installé.

Au bout de quelque long moi, finalement, Midgar r’ouvrit enfin ces porte et le siège de la société fut transféré là-bas. La Shinra était anouveau en plein essor, ce qui m’était Rufus particulièrement à l’aise.

Puis arriva la création de Unätera, l’aubaine qu’attendait Rufus. Le monde ayant grandi de manière quasiment exponentiel, l’énergie Mako était revenu en abondance. Il pu relancer le réacteur 1 et 6, ce qui relança l’exode vers Midgar. Beaucoup d’habitant de sont monde se tournèrent vers la Shinra, pour ce protéger du nouveau monde. Ce fût les plus grandes heures de Midgar depuis le météore.

Malheureusement pour Rufus tout ne fut pas parfait. Il se découvre une industrie concurrente, la Moonblade Inc. Et une force d’élite spéciale nommé les Seeds qui faisais concurrence au SOLDAT. Deux adversaires était nées, Rufus ne tolère personne pouvant interférer avec ces projets personnels.




_ Invocation de votre personnage : Origin



_ Armes principales : Magnum modifié


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Rufus Shinra - Feuille de personnage _
MessageSujet: Re: Rufus Shinra - Feuille de personnage   Rufus Shinra - Feuille de personnage Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:23

Désription physique trop courte rajoute 2 3 lignie , pour le mental limite rajoute des lignie , histoir ok modifi se que je demande et tu sera ok,

L'arme qu'il a resemble a un magnum.
Revenir en haut Aller en bas


Rufus
Rufus
PDG de la Shinra Compagny

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Argent : 2 000 0000 gils
Date d'inscription : 08/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Rufus Shinra - Feuille de personnage _
MessageSujet: Re: Rufus Shinra - Feuille de personnage   Rufus Shinra - Feuille de personnage Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:39

Voilà, j'ai effectué ce que tu m'as demandé. Je vais de ce pas poster mon invocation.
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Rufus Shinra - Feuille de personnage _
MessageSujet: Re: Rufus Shinra - Feuille de personnage   Rufus Shinra - Feuille de personnage Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:31

*-* *-* *-* *-*

UN RUFUS!!!!!!!!!! magnifique!!!!!!!! tu est validée!! tu dirige la Shinra qui devient des maintenant un groupe accéssible!!!^^ étant donnée que pour l'instant il n'y a personne d'inscrit a la Shinra , je vais crée des PNJ qui jourons le role de tes employée etc

Tu a entiére libérté dans ta sociéter^^ tu peut leur donner des mission , détruire des ville Twisted Evil Twisted Evil enfin faire ce que tu veut Smile

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas


Rufus
Rufus
PDG de la Shinra Compagny

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Argent : 2 000 0000 gils
Date d'inscription : 08/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Rufus Shinra - Feuille de personnage _
MessageSujet: Re: Rufus Shinra - Feuille de personnage   Rufus Shinra - Feuille de personnage Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:42

D'accord, c'est noté.

Pour le reste de la fiche de perso, je note ou mes techniques personnelles. Et qu'est-ce qui me manque à part ça?
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Rufus Shinra - Feuille de personnage _
MessageSujet: Re: Rufus Shinra - Feuille de personnage   Rufus Shinra - Feuille de personnage Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:05

Tes technique et limite tu me les envoie par mp , tu est un "boss" donc ton lvl est trés grand ^^ 65 pour être exacte ^^ dont tu peut m'envoyé jusqu'a 6 attaque et 2 limite mais bien sur tu peut aussi m'en envoyer moin ou au fur et a mesure^^ sinon il ne te manque rien ^^je crois^^"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Rufus Shinra - Feuille de personnage _
MessageSujet: Re: Rufus Shinra - Feuille de personnage   Rufus Shinra - Feuille de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rufus Shinra - Feuille de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser