Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Drayden Ryggard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Drayden Ryggard
Drayden Ryggard


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Drayden Ryggard _
MessageSujet: Drayden Ryggard   Drayden Ryggard Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:59

Drayden Ryggard Draypw2


~Nom: Ryggard

~Prénom: Drayden

~Age: 14

~Classe: Guerrier


________________________________


~Description physique:

D'assez petite taille Drayden mesure 1m55, il semble pourtant assez terrifiant. L'élément le plus visible ches Dray est son regard. Ce regard est dur et froid et est en quelque sorte celui d'un adulte. Il est tout sauf mauvais, mais d'une sorte de vide de sentiment. Drayden est brun, ses cheveux rarement coiffés (en bordel quoi...) il porte toujours son pourpoing violet à franges longues, les épaules presque nues.

~Description mentale:

Tourmenté n'est pas exactement le mot. Drayden est plutôt du genre méthodique et calme. Il n'aime pas se faire trop remarquer. Les quelques fois que cela lui est arrivé il a eut de gros ennuis. Depuis ses 8 ans, il s'entraîne à se battre pour faire une chose correcte de sa vie. Il désire devenir gardien. Il veut protéger un Invoqueur. Il désir fair le tour de spira pour se forger plus avant ce caractère déjà froid comme l'acier de sa lame. Sa lame qu'il considère comme sa seule amie et son seul espoir de salut.

________________________________



~Histoire:

Né à Luca, Drayden est le fils de la famille Ryggard. Ils sont les premiers à avoir sponsorisé la construction du stade de Blitzball. Un jeu qui sort par les yeux de Dray. Il ne supporte pas l'engouement injustifié pour cette bande de nageurs à la baballe. Son père pourtant adorait ce sport.

Dans le manoir, Drayden était le trésors de sa mère. Il était adoré par elle et passait son temps à apprendre le piano à ses côtés. L'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre était absolument pur et propre. Mais le père de Dray était un homme dur et jaloux. La jalousie de cet amour le rendait pour ainsi dire fou de colère. Drayden jusqu'à ses 6 ans était souvent battut par son paternaliste tortionaire. Il a subit aussi beaucoup d'humiliation pour expier sa faute qui n'était que celle d'aimer sa mère.

Pour finir, il retrouva le cadavre de sa mère dans son lit un soir de novembre. Une froide nuit s'en suivit et il s'enfuit de chez lui. Il marcha pendant longtemps pour oublier le souvenir de sa mère allongée dans son lit de mort. sa peur et son angoisse ne firent que grandir. Il fuit caché dans une caravanne d'Al-bhed. Il souffrait tant qu'il marcha jusqu'au monts gagazet; Il se perdit dans les hauteurs et s'effondra sans vie. Lorsqu'il rouvrit les yeux , une femme étrange le portait. Elle lui dit qu'elle mettrait en sécurité et qu'ell le porterai pendant des miles s'il le fallait pour rejoindre un temple du côté de Gagazet. Il fut receuilli comme un jeune par les moines Ronsos de ce temple voué aux monts Gagazet. Ont lui dit qu'il avait été amené par les divinités de la montagne. Il y appris pendant deux ans à panser ses blessures et cicatriser de la mort de son premier et dernier amour puis il apprit à se battre. Il prit aussi l'initiative d'escalader gagazet pour se rendre auprès des divinités. Il devinrent amis. Mehora et Valdara... elles étaient si aimante presque comme des mères. Elles le protégèrent et lui jurèrent de toujours se tenir près de lui.

Presque cinq années plus tard, ayant quitté le temple, il possède désormais une grand détermination et son caractère froid et retiré même s'il s'agit d'une carapace le protège des intrusions de sentiments qui ne mènent qu'à la perte. Il serra son arme si fort qu'il y reporta sa foi et son amour. Il voulait être le meilleur et venger la mort de sa mère qu'il a attribué à son père.

Sa mère se mit à le hanter. Tout jeune qu'il était, son visage le hantait. La nuit dans ses cauchemares, le jour dans des rêves éveillés. Il fut une victime. la douleur qu'il éxhalait attirait les esprits malin qui le tourmentaient alors d'avantage. Mais parfois, les esprits les plus cruels se repentent et prennent pitié. Marduke, esprit des cauchemares et des âmes tourmentées touchée par le coeur endolorie de Drayden lui jura assisstance et protection.

Emporté par la douleur et le chagrin, il décida de se rendre au temple de Yevon à Bevelle. Mais sur place il pu constater que les gardiens n'étaient plus les bienvenus. Sa détresse l'emporta alors et il entreprit de laisser derrière lui un monde qui ne le comprennait pas pour le moment. Appeuré et attristé, il se mit en quête d'un nouvel idéal. Il entendu alors parler du SOLDAT. Les meilleurs combattants qui existaient au monde. Il lui fallait cette réponse et savoir comment il pouvait avancer pour retrouver la paix et le salut. Il se mit en quête de celui que l'on appelait "SHINRA". Devenir Soldat devint une obsession.

Sur le pont reliant Spira à Midgar, il cru se perdre tant la distance lui parut énorme. Puis son coeur s'emplit de bonté pour une pauvre créature qui depuis ne le quitte jamais. Son avenir se traçait et au loin se profilait l'horizon d'un nouveau départ.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Drayden Ryggard _
MessageSujet: Re: Drayden Ryggard   Drayden Ryggard Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:31

Trés bien ^^ par contre tu veut commencer en tant que civils c'est ça? puisque ton histoire ne présise pas de groupe spécial^^
Revenir en haut Aller en bas


Drayden Ryggard
Drayden Ryggard


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Drayden Ryggard _
MessageSujet: Re: Drayden Ryggard   Drayden Ryggard Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:27

Oui, en quelque sorte. Je ne fais pa spécialement partit d'un groupe. je suis formé pour être le gardien d'un invoqueur qui fait le tour de Spira. mais comme je ne pense pas que cela existe encore, je pense que je ferai une sorte de vagabond errant... on verra avec qui je me retrouve impliqué.

L'inconnu.... J'ADORE CA!!!
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Drayden Ryggard _
MessageSujet: Re: Drayden Ryggard   Drayden Ryggard Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:29

^^ oki pas de probléme , je ferais intervenirs quelque PNJ civils pour pas que tu t'ennuie^^
Revenir en haut Aller en bas


Drayden Ryggard
Drayden Ryggard


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Drayden Ryggard _
MessageSujet: Re: Drayden Ryggard   Drayden Ryggard Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:47

MOUUUHAHAHA!!!! M'ENNUYER MOI???? MOUUHHAHAHAAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAHHAAHHAHAHHAHAHHAAAAAHHAHAHH!!!!! Jamais!
Revenir en haut Aller en bas


Drayden Ryggard
Drayden Ryggard


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Drayden Ryggard _
MessageSujet: Re: Drayden Ryggard   Drayden Ryggard Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:09

J'ai édité un peu ma fiche en réageançant et mettant un peu plus d'histoire. Le gars (bizarre) qui joues Rufus est venu ce soir chez moi et je me suis dit que de m'orienter vers le SOLDAT serait pas trop trop mal! Ca ira?

J'ai mis une pure image aussi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Drayden Ryggard _
MessageSujet: Re: Drayden Ryggard   Drayden Ryggard Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:52

Oui oui pas de probléme^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Drayden Ryggard _
MessageSujet: Re: Drayden Ryggard   Drayden Ryggard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drayden Ryggard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser