Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lenne Nakimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lenne
Lenne
Chanteuse Célébre

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Luca
Argent : 80 000 gils
Coté Coeur : aucun ^^"
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Continuer de chanter et perpétuer mon chant partout dans les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Lenne Nakimura _
MessageSujet: Lenne Nakimura   Lenne Nakimura Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:33

Image :
Lenne Nakimura V86c

Nom :
Nakimura (je connais pas le vrai nom donc j'invente ^^")

Prénom :
Lenne

Age :
20 ans

Sexe :
Féminin

Classe :
Invoqueur

Description physique :
Lenne est une jeune fille d'une taille de 1m65 pour 50 kg à peu près. Ses cheveux sont bruns portant une légère brillance, ses yeux sont bleus foncés s'illuminant à chaque fois qu'elle chante et son teint est beige assez coloré. Ses vêtements sont du type vestimentaire fashion et elle n'hésite pas pour paraître jolie à chacun de ses concerts qu'elle veut donner à la perfection.

Description mentale :
Lenne est une fille gentille et docile, déterminée dans ce qu'elle fait. Ele se met rarement en colère mais ne manque pas de caractère pour autant. Elle n'hésite pas à donner son aide quand c'est dans ses moyens du possible. Sa vie, mise à part son ancien pélerinage, est le chant qu'elle aodre par-dessus tout.

Histoire :
Passé :
Lenne est une ex invoquatrice. Etant sur le point de faire carrière dans la chanseuse, son coeur se tourna tout de même vers la destin de Spira et elle choisit de devenir invoquateur. Elle eut comme seul gardien Shuyin dont les relations devinrent fort intimes, tellement qu'il refusa d'admettre la mort de Lenne à la fin de son pélerinage. Sur ce, il s'introduit à Bevelle pour voler l'arme nommer Veganum et et se venger de Yevon, permettant la survie de Lenne. Mais celle-ci refusa et causa leur perte à tout deux lorsque Yevon appris leur traitrise. Deux milles ans plus tard, Lenne du affronter, aux côtés de Yuna, la vengeance de Shuyin de n'avoir pas su la protéger. Mais ce dernier se calma suite à l'amour qu'ils évoquaient et qu'ils pu enfin se transmettrent...

Présent :
Suite à une effroyable explosion qui combina Spira à d'autres mondes, il se passa un évènement auquel Lenne ne s'attendait jamais. Alors qu'elle errait parmis les autres esprits, elle s'éveilla un jour sur les terres qui l'avaient vu naître, à Zanarkland. Etonnée, elle ne comprit que plus tard, grâce à une chimère qui vint à elle, qu'elle venait d'être ressucitée. Son passé avait été quasi rayé mais pas totalement. Elle se souvenait d'avoir été invoquatrice et chanteuse, d'avoir aimé Shuyin et tuée à Bevelle. Mise à part ça, le reste avait été effacé. Aux cotés de sa nouvelle chimère et de deux autres qu'elle avait jadis invoquée et aujourd'hui gardée, Lenne a repris une vie normale. Bien qu'elle espère un jour voir Shuyin ressucité comme elle et le retrouver, elle ne porte aucune peine dans son coeur suite à son passé et se tourne vers ce qui la motive le plus pour reprendre sa nouvelle vie : le chant.

Invocation de votre personnage :
Valefore, Ixion et Felindra (chimère créée, je l'indiquerais dans le topic des chimères)

Arme principale :
Bâton lunaire qui l'aide pour ses invocations.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Lenne Nakimura _
MessageSujet: Re: Lenne Nakimura   Lenne Nakimura Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:54

Bonne présentation^^ toutefois Shiva est deja prise désolé^^" ,

je te met dans le groupe civils alors? et comme rangs "Chanteuse Célébre" ^^ ok?
Revenir en haut Aller en bas


Lenne
Lenne
Chanteuse Célébre

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Luca
Argent : 80 000 gils
Coté Coeur : aucun ^^"
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Continuer de chanter et perpétuer mon chant partout dans les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Lenne Nakimura _
MessageSujet: Re: Lenne Nakimura   Lenne Nakimura Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:56

Oki ^^ Merci ^^
Euh, à la place de Shiva, je peux mettre Valefore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Lenne Nakimura _
MessageSujet: Re: Lenne Nakimura   Lenne Nakimura Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:56

Oui Valefor est libre^^

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas


Lenne
Lenne
Chanteuse Célébre

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Luca
Argent : 80 000 gils
Coté Coeur : aucun ^^"
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Continuer de chanter et perpétuer mon chant partout dans les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Lenne Nakimura _
MessageSujet: Re: Lenne Nakimura   Lenne Nakimura Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:58

Ok, j'ai édité, ma fiche est complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm



Contenu sponsorisé



Lenne Nakimura _
MessageSujet: Re: Lenne Nakimura   Lenne Nakimura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lenne Nakimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser