Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 K STYL' => La légende de KUGA !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elfé
Elfé
Chanteuse dans un Club | Tueuse a gage

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Forcement quelque part où il y a quelque chose d'intéressant à faire ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Ne pas laisser Zirconia invoqué.. Elle veut la retenir dans son corps plus que tout afin d'empêcher la fin du monde ..
~Niveau~:
~Groupe~: Autre

K STYL' => La légende de KUGA !! _
MessageSujet: K STYL' => La légende de KUGA !!   K STYL' => La légende de KUGA !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:26

K STYL' => La légende de KUGA !! Cartedekugafujinofuukaavp7
[Ma vieille carte]
Nom : Kuga Fujino

Prénom : Shizuru
(Elle s'est inventé plusieurs noms pour chaque endroits où elle allait => Blue Nanao, Greed Lust ,etc..)

Age : 17ans

Année ou emploi : Artiste dans un club où elle se fait simplement nomée "K"

Club : ?

Descriptif:

Physique :

Elle a les cheveux bleus marins qui lui tombent au milieu du dos et qu'elle préfère laisser libres. Ses yeux sont de couleur identique, sombre et profonde, qui ne laisse que très rarement transparaître ses émotions. Elle n'est pas très grande mais a la taille fine et élancée ainsi que le teint claire. Elle est aussi habile qu'un chat et elle peut facilement se mouvoir dans les recoins les plus incongrus et difficile d'accès avec une agilité surprenante. Elle a une démarche souple et silencieuse, ses mouvements sont précis et agiles, ils ne laissent jamais place a l'erreur. Elle transporte ses armes de façon pratique, accrochées à la cuisse, pour une plus grande facilité d'accès.



Mental :

Elle est décrite par ses camarades de classe comme excentrique, belle et explosive. Elle est très sportive, et on mentionne ses notes comme « meilleures que les autres ». Sa vie sociale est par contre inexistante, elle rejette tout papotage et est vue par ses camarades de classe comme une folle. Elle semble uniquement intéressée par ce qui ressort de l'ordinaire. Elle n'a apparemment aucun intérêt pour les gens "normaux". Pour ce qui est des garçons, elle ne refuse aucun rendez-vous, mais semble se défaire de son compagnon dans les 5 minutes qui suivent, en citant des raisons comme « les rendez-vous sont répétitifs » ou « le mec était stupide».

Elle peut devenir trés méchante et cruelle lorsqu'on la cherche de trops.. N'étant pas très patiente, il lui arrive fréquement de dégomer son interlocuteur.. Elle n'a pas froid les yeux et aime jouer dangereusement.. Surtout en voiture ! Elle est du genre à refléchir quand il le faut sinon c'est une vrai tête brulée..




Aime : l'alcool, sa Sil 80, sa moto et son katana

Aime pas : Qu'on vienne la faire chier, les règlements..

Histoire de vôtre personnage :

Fille solitaire et arrogante, elle passe son temps à s'entraîner au sabre et à traîner dans des arènes clandestines..

Kuga peut ressembler,si on ne la connait pas,à une jeune fille distinguée et adorable,mais mieux vaut ne pas s'y fier..les filles de son entourage le savent bien,et ses professeurs aussi,cette demoiselle n'est pas à prendre avec des baguettes

Elle ne cache pas son antipathie pour quelqu'un qu'elle n'apprécie pas, elle peut se montrer cassante,vulgaire et menacante..ce qui effraie et tranche avec son apparence..malgré tout elle conserve un fan club conséquent du coté des garcons de l'établissement qui l'adullent et la chérissent comme une petite déesse..Kuga est jolie,elle le sait et elle sait en jouer..elle sait,d'un clin d'oeil,obtenir ce qu'elle veut d'un homme:une sortie en ville,un voyage,un cadeau précieux,ou simplement une place avancée dans la file d'attente.

Pour son attitude tres désinvolte envers les hommes de tout age,elle n'est pas appréciée par la population féminine de l'école..elle a mauvaise réputation et de nombreuses rumeurs fondées ou non circulent sur son compte..ses remarques acides et sa nonchalance envers les gens la font passer pour quelqu'un de méprisant et de hautain ..


Kuga est donc un ange d'apparence mais une peste sous sa chevelure marine..mais elle n'en reste pas moins humaine,et tres attentive à l'image que ceux auquels elle tient ont d'elle..elle est sensible mais ne le montre jamais sauf quelques fois à la serveuse du club qu'elle a pris sous son aile..un grand couer sous de grandes griffes bien aiguisées..pour l'instant personne n'a vraiment réussi à voir ce gros coeur à part la petite serveuse.

Kuga a tiré une leçon lors d'un combat dans une arène, elle est désormais plus posée et a calmé ses ardeurs de jeune femme fatale..elle détrousse toujours un peu les hommes car la vengeance n'est jamais assouvie parfaitement,mais elle ne les laisse plus s'approcher trop d'elle si elle n'estime pas maitriser totalement la situation,elle sait que le vent peut tourner..

Elle s'isole souvent pour réfléchir, elle est inquiete,avant tout pour sa vie car de mauvais présages sont à l'horizon,et elle compte bien ne pas se laisser faire,quitte à charmer des membres ennemis pour en savoir plus sur ce qui la menace ..



Désirs : Elle n'a pas vraiment de désirs mais elle préfère vivre de nuit.. D'ailleur elle tient graçe à des potions à base de plantes qui lui donnent l'energie pour tenir toute la nuit sans trops dormir aux cours..

But : Elle n'a pas vraiment de but non plus, si ce n'est être tranquille et pouvoir se défouler quand bon lui semble..

Armes utilisée par vôtre personnage : Elle a quelques armes mais emploie le plus claire de son temps son vieux katana bien conservé et a aussi une épée à deux main assez lourde et plus grande qu'elle quasi..

Style de combat :
N'ayant jamais pris de cours, elle se fia à son instinct mais possède une grande agilité et vitesse, sa technique est assez particulière et très personalisée..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com


Lilou Aoki
Lilou Aoki
Civils

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Argent : 2000 gils
Coté Coeur : ....
Date d'inscription : 28/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aucun pour l'instant...
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Autre

K STYL' => La légende de KUGA !! _
MessageSujet: Re: K STYL' => La légende de KUGA !!   K STYL' => La légende de KUGA !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:49

C'est bien ^^ Bienvenue^^

Etant donnée que le groupe de la BGU est plein pour le moment , je supose que tu veut intégrée les civils ? si oui tu veut comme rangs "Artiste dans un club" ? comme j'ai vus que tu a mis sa^^ je peut même crée un Club (j'ai deja le nom en tête *-*) pour toi^^ dans n'importe qu'elle lieux^^ sa serais sympa^^ enfin a toi de choisirs^^
Revenir en haut Aller en bas


Ryoth
Ryoth
Employée de Moonblade In./Unitée Spécial

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Luca
Argent : 7100
Date d'inscription : 07/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: vivre pour mieux mourir
~Niveau~:
~Groupe~:

K STYL' => La légende de KUGA !! _
MessageSujet: Re: K STYL' => La légende de KUGA !!   K STYL' => La légende de KUGA !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:52

Avant toute chose, Bienvenue sur FFRP !

Alors...selon ton histoire, tu ne veut ni être chez les 222 ou la Shinra ou même la Moonblade...c'est bien ça ? j'en conclu donc que tu est civil.
Ensuite, nous restons dans l'univers de Final Fantasy, par conséquent il faudrai quand même préciser d'ou tu vient, ou tu va etc...
Egalement, il te faut choisir une chimère pour invoquation (soit tiré de FF soit inventé ) et sinon c'est tout...

Essaye de modifier cela et tu pourrra alors sans problème commencer a RP ^^
Revenir en haut Aller en bas


Elfé
Elfé
Chanteuse dans un Club | Tueuse a gage

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Forcement quelque part où il y a quelque chose d'intéressant à faire ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Ne pas laisser Zirconia invoqué.. Elle veut la retenir dans son corps plus que tout afin d'empêcher la fin du monde ..
~Niveau~:
~Groupe~: Autre

K STYL' => La légende de KUGA !! _
MessageSujet: Re: K STYL' => La légende de KUGA !!   K STYL' => La légende de KUGA !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:10

Pour ce qui est du club j'avais penser au Liquid Room: c'est mon lieux habituel..

Pour le rang, j'ai changer mon histoire habituelle (Euphémia la connait normalement => parce que artiste était une couverture pour son métier de tueuse sur gage.. )

Pour ce qui est de la naissance, elle ne connait pas ses parents et fut déposée devant la porte d'une ferme (de chocobos?)
Quand à son avenir, il reste incertains.

]La chimère ? Je n'en ai que faire, je suis une puriste du sabre et de mes phantoms (deux pistolets fabriqués par elle.)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com


Lilou Aoki
Lilou Aoki
Civils

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Argent : 2000 gils
Coté Coeur : ....
Date d'inscription : 28/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aucun pour l'instant...
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Autre

K STYL' => La légende de KUGA !! _
MessageSujet: Re: K STYL' => La légende de KUGA !!   K STYL' => La légende de KUGA !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:44

Bon résumon ^^":

Je crée un club du nom de "Liquid room" ? (Lost paradise j'avait pensé mais commme tu veut^^)

Comme rang je te met : Artiste dans un club | Tueuse a gage

et tu ne veut pas de chiméres?

si c'est ça c'est trés bien^^
Revenir en haut Aller en bas


Elfé
Elfé
Chanteuse dans un Club | Tueuse a gage

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Forcement quelque part où il y a quelque chose d'intéressant à faire ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Ne pas laisser Zirconia invoqué.. Elle veut la retenir dans son corps plus que tout afin d'empêcher la fin du monde ..
~Niveau~:
~Groupe~: Autre

K STYL' => La légende de KUGA !! _
MessageSujet: Re: K STYL' => La légende de KUGA !!   K STYL' => La légende de KUGA !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:47

Yes !! Pour la chimère, je peux remplaçer par ma célèbre KANNA ?!
(mon double interieur)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com


Lilou Aoki
Lilou Aoki
Civils

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Argent : 2000 gils
Coté Coeur : ....
Date d'inscription : 28/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aucun pour l'instant...
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Autre

K STYL' => La légende de KUGA !! _
MessageSujet: Re: K STYL' => La légende de KUGA !!   K STYL' => La légende de KUGA !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:51

Oui mais tu devras faire sa présentation et l'utilisé comme une chiméres^^
Revenir en haut Aller en bas


Elfé
Elfé
Chanteuse dans un Club | Tueuse a gage

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Forcement quelque part où il y a quelque chose d'intéressant à faire ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Ne pas laisser Zirconia invoqué.. Elle veut la retenir dans son corps plus que tout afin d'empêcher la fin du monde ..
~Niveau~:
~Groupe~: Autre

K STYL' => La légende de KUGA !! _
MessageSujet: Re: K STYL' => La légende de KUGA !!   K STYL' => La légende de KUGA !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:59

Dérieusement ?? Tu connais déjà Kanna, pas la peine de la présentée si c'est une partie de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com


Lilou Aoki
Lilou Aoki
Civils

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Argent : 2000 gils
Coté Coeur : ....
Date d'inscription : 28/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aucun pour l'instant...
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Autre

K STYL' => La légende de KUGA !! _
MessageSujet: Re: K STYL' => La légende de KUGA !!   K STYL' => La légende de KUGA !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:01

Oui mais faut que tu la présente comme une chiméres dans la partit "chiméres" ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



K STYL' => La légende de KUGA !! _
MessageSujet: Re: K STYL' => La légende de KUGA !!   K STYL' => La légende de KUGA !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

K STYL' => La légende de KUGA !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser