Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Arnaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Arnaud G
Invité


Arnaud _
MessageSujet: Arnaud   Arnaud Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:56

Fiche de présentation :

Image >Arnaud Avgars147uo0

Nom > Gabbiani

Prénom > Arnaud

Age > 19

Sexe > Masculin

Classe >Guerrier élémentaire (feu)

____________________

Description physique > Arnaud est un homme grand au cheuveux rouge en pics qui partent sur la droite, il porte un tatouage sur le bras droit, avec des yeux rouge tres clair, il pour habitude de porter une veste blanche et un pantalon rouge, il porte des chaussures blanches avec des bandes rouges. Il possède des gants noir qu'il porte a son ceinturon, on repère également une bague sur laquelle on voit en relief un chien-lion rouge et au cou un pendentif avec le même chien loup charchant une flamme.

Description Mental > Arnaud qui malgrés sont passé, reste positif, qui adore séduire, il possede toujours la mot pour détendre l'athmosphère, implusif, plein d'énergie, tres courageur, près a "tout" pour reussir, agi toujours avant de réfléchir, il possede un sens de la droiture tres prononcé, il est extremement fidèle a ses principe et a ses compagnon, il a pour habitude de ne trahir aucun des ses allié et/ou amis, il aime que le travail qui fait soit toujours bien fait. Un grand joueur (poker et autre), et un gros veinard (^^)


____________________

Histoire >
De l'âge de deux ans jusqu'a dix ans Arnaud fut battu au sang par son père (qui se saoulait a mort), a l'âge de 2 ans Arnaud perdu sa mère qui etait en mission pour la solde d'un gang encore aujourd'hui inconut,et son père fut déclaré mort a l'age de dix ans (âge d'Arnaud bien sûr ^^), une affaire qui fut bien du bruit dans les hautes instances, il y eu une tentavive d'assassinat contre Arnaud qui échouat, la cause Roucky : son chien (et son seul amis) qui se sacrifia pour sauvez Arnaud, Arnaud compris alors que pour ne pas sombrer dans la faim il devrait apprendre a se servir de se qu'il avait : ses poings et ses pied c'est ainsi que pour la solde du plus offrant il appris a tuer pour vivre, engagé a la solde d'une organisation secrète qui se fesa liquidé quand il fut en mission speciale, il dut se repentir de ses crimes en travaillant pour le "bien" fesant des "contrats", pour éliminer des trafiquans et des terroristes, l'age de 12 ans il rachetat ses dêtes en sauvant le president de l'organisation qui devint le père que Arnaud cherchait désepérément, mais a l'age de 14 ans il décedat d'un coup d'épée dans l'estomac, Arnaud connu a nouveau la solitude la plus complète,mais il dessida de s'entrainer encore et toujours plus, espérant pouvoir venger celui qu'il considérait comme son père, mais cette idée passat avec le temps. A 14 ans, il reussi de repartir de zero et loua une chambre et un jours a ses 17 ans lorsqu'il allat s'entrainer dans les "bas fond" en partant il eu vent de la BGU et de la SHINRA , ce serait un nouveau tournant de sa vie ?.
PM : ( pour mémoire ^^) (Arnaud a un lien de parenté inconue avec Setzer Gabbiani)

____________________

Groupe et rang souhaité : SHINRA(turk ou plus bas) ou BGU (seed ou plus bas)

Armes : Gant noir en cuir (vive le confort ^^) avec les griffe du légendaire bahamut et de nosfératu

Chiméres : Roucky, Le Chien-Lion indomptable
____________________

Petit plus : Il a une faculté d'analyse incroyable

Pour tout le monde >
Ou avez vous connus le forum? >
En me ballandant (^^)


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ryoth
Ryoth
Employée de Moonblade In./Unitée Spécial

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Luca
Argent : 7100
Date d'inscription : 07/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: vivre pour mieux mourir
~Niveau~:
~Groupe~:

Arnaud _
MessageSujet: Re: Arnaud   Arnaud Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:44

Avant toute chose, BIENVENU sur FFRP !! Sache que tu peut commencer a RP dès maintenant !

Ta chimère est libre, ainsi que tes armes ^^
Tu sera donc admis en tant que Turk a la SHINRA vu que la BGU affiche complet pour cette année.
(Envoie moi tes techniques personnelle et ta limite par MP (3 technique max) que je puisse faire ta fiche technique.

PS : Change ton pseudo "Zell 70" pour mettre celui de "Arnaud Gabianni" ce sera mieux pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas



Arnaud G
Invité


Arnaud _
MessageSujet: Re: Arnaud   Arnaud Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:49

ok ca marche je t'envoie ce qu'il faut mais avant je change de login Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ryoth
Ryoth
Employée de Moonblade In./Unitée Spécial

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Luca
Argent : 7100
Date d'inscription : 07/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: vivre pour mieux mourir
~Niveau~:
~Groupe~:

Arnaud _
MessageSujet: Re: Arnaud   Arnaud Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:52

C'est parfait comme ça ^^ et je te met dans le groupe de la SHINRA...va poster a Midgar, et un PNJ viendra te repondre je pense...
Revenir en haut Aller en bas


Elfé
Elfé
Chanteuse dans un Club | Tueuse a gage

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Forcement quelque part où il y a quelque chose d'intéressant à faire ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Ne pas laisser Zirconia invoqué.. Elle veut la retenir dans son corps plus que tout afin d'empêcher la fin du monde ..
~Niveau~:
~Groupe~: Autre

Arnaud _
MessageSujet: Re: Arnaud   Arnaud Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:03

Welcome here..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com



Arnaud G
Invité


Arnaud _
MessageSujet: Re: Arnaud   Arnaud Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:08

merci kuga Smile
Revenir en haut Aller en bas


Lilou Aoki
Lilou Aoki
Civils

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Argent : 2000 gils
Coté Coeur : ....
Date d'inscription : 28/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aucun pour l'instant...
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Autre

Arnaud _
MessageSujet: Re: Arnaud   Arnaud Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:45

ho ben mince, c'était toi Zell70 O_O Je croyais que c'était le Zell qui s'est présenté^^" désolé^^" enfin je te donne 200 gils de plus pour m'escusez au cas ou tu voulais prendre Zell^^

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas



Arnaud G
Invité


Arnaud _
MessageSujet: Re: Arnaud   Arnaud Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:07

t' inquiet c'est pas grave je prefere mon personage a celui de zell ^^, je trouve qu'il e,n jette plus zell a pas ce coté drageur qu'arnaud possède Very Happy, mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Uotani
Uotani
Serveuse dans un Club | FREETER

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Arnaud _
MessageSujet: Re: Arnaud   Arnaud Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:15

Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Arnaud _
MessageSujet: Re: Arnaud   Arnaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser