Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kuja
Kuja
Représentant du monde de Terra

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Kuja _
MessageSujet: Kuja   Kuja Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:19

Image :Kuja Kuja12

Kuja 112341785363
Nom :
Inconnu

Prénom :Kuja

Sexe : masculin

Age :22 ans

Classe : Mage mauve

Description physique : Kuja est un personnage à l'apparence plutot féminine, avec de long cheveux argentés ainsi qu'une longue plume faisant office de barrete. Il possède des vetements féminins très courts ainsi qu'une sorte de pagne court. Il possède une queue de singe mais la cache en permanence. Sa petite taille fait de lui le "méchant" le moins imposant mais tout aussi impressionant.

Description mentale: Kuja est un personnage froid qui inspire le respect et la peur, malgré son apparence féminine et sa petite taille. Il a un sens de l'humour très particulier, sournois. Il vénère sa propre personne. D'un naturel égoiste et sur de lui, calculateur et manipulateur, il se croit au dessus de tout être vivant.

Histoire : Un grand savant nommé Garland, durant longtemps, fit des experiences sur des êtres. Vivant sur la planète Héra, il trouva des écrits parlant d'un monde parallele au sien. Il rechercha pendant des années le point de liaison entre les deux mondes. Ses recherches aboutirent sur un île glacée au nord ouest du globe. Selon ses sources le point de liaison se trouvait sur cette île qui n'était pas indiquée sur la carte. Cette île n'apparaissait pas en permanence. Un jour un immense halo de lumière jaillit de l'île. Il y pénétra et arriva dans un univers tellement différent du sien, il était perdu. Il s'installa dans un immense palais appelé Pandémonium. Petit à petit, il fabriqua des sortes de clônes sans âmes. Ce n'était que des experiences. c'était des créatures faibles sans le moindre pouvoir. Petit à petit son ambition grandit. Il contrîolait déja ce monde inhabité. Cela ne l'interessait pas. Il voulait dominer Héra. Cependant il ne pouvait pas quitter son domaine, ses experiences, les études sur le cristal... Il décida de créer un clône superieur, aux pouvoirs immenses. Après l'avoir créé il se rendit compte que ce n'était pas ce qu'il attendait. Il envoya celui ci dans Héra. Il en créa un second à partir des memes données que le premier. Ses pouvoirs se développèrent. Il l'envoya à son tour sur Héra. Les deux avaient des pouvoirs quelques peu similaires. Il perdit contact avec le second(théoriquement le plus fort). Le premier grandit et développa ses pouvoirs alors que le second, ayant perdu contact grandissait et perdait les siens. Il fut élevé par un groupe de bandits et devint un voleur au service du bien. Le premier était un beau jeune homme aux cheveux argentés. Garland le garda à ses côtés jusqu'à que celui ci batte de ses propres ailes. Garland avait d'autres préoccupations. Voyant que ses deux experiences lui avaient échappé il décida de se lancer dans quelque chose de plus important que de conquerir Héra. Il décida de faire fusionner les deux mondes en un seul et meme monde. Mais pour cela il fallait du temps, de la puissance. Durant ce temps le premier clône apelé Kuja se lançait dans son propre objectif. Il voulait prendre le premier rôle qu'avait Garland et contrôler Héra. Pour cela il n'hésita pas à s'allier avec une reine perfide, la reine d'Alexandrie, Branet. Il décida,grâce aux rejets de l'arbre de vie, l' Ifa, de créer des clônes tous comme le faisait Garland. C'était des marionnettes sans âmes, ou du moins avec des âmes artificielles. Il fit créer quatre marionettes superieures, quatre mages aux grands pouvoirs. Embarqués en vaiseau volant, un des quatres mages, encore sans vie, tomba après de grosses secousses. Il atterit dans une forêt et fut recueilli par un vieu Kwe. Celui ci fut élevé par le Kwe et développa un esprit sain et bénéfique malgré ses pouvoirs de mage noir. Les trois autres furent animés par la brume et développèrent un esprit maléfique. Kuja approvisionnait la reine en mages noirs pour qu'elle domine le monde et détruise tout sur son passage. Pendant ce temps Kuja profitait de cela pour atteindre son but. Il abandonna la reine qui découvrit la trahison et décida d'invoquer le grand Bahamut. Celui ci fut troublé par les prouesses de Kuja et le pouvoir de l'invincible, le vaisseau de Garland. Il réussit à prendre le controle de Bahamut et tua la reine. Il établit sa base dans les profondeurs d'un désert sur un continent laissé à l'abandon et continua de programmer ses plans. Enfin il décida d'éradiquer toute vie humaine de la planète en détruisant le cristal de vie se trouvant à Mémoria, dans une dimension parallèle au dessus de l'arbre d'Ifa. Il fut finalement vaincu par un jeune voleur aux pouvoirs immenses mais encore cachés...
Depuis ce temps là, la fusion des mondes a ramené à la vie tous les êtres morts ayant vécu sur Héra. Celui ci se retrouva dans l'arbre d'Ifa, ou il avait péri quelques années auparavant...


Invocation de votre personnage : Silver dragon, Bahamut zéro


Arme principale : Aucune ( accessoire important :barrete à plume )


Autre compte : Zack Fair


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Versis
Versis
Civils

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver la Résistance
~Niveau~: Niveau 1
~Groupe~:

Kuja _
MessageSujet: Re: Kuja   Kuja Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Kuja _
MessageSujet: Re: Kuja   Kuja Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:25

Pour la classe mage mauve , il nous faut des info pour voir ce que c'est , alor envoit moi un mp a moi ou a savyna , et on réglera la classe si savyna veut bien la crée sinon tu devra prendre un classe déja crée , enfin on verra bien ^^ merci de m'envoir un mp(un autre double compte ca va pas plaire a savyna je croi qu'on va interdir les double compte).
Revenir en haut Aller en bas


Kuja
Kuja
Représentant du monde de Terra

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Kuja _
MessageSujet: Re: Kuja   Kuja Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:51

parcequ'elle m'a dit que c'etait possible et ca y est inscrit dans les regles, sinon j'aurai pas osé. pour ce qui est de la classe, je t'envoie quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas


Versis
Versis
Civils

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver la Résistance
~Niveau~: Niveau 1
~Groupe~:

Kuja _
MessageSujet: Re: Kuja   Kuja Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:55

Oué Okami on a le droit a un double-compte. Mais bon mio j'aime pas les doubles comptes. Parceque tu peut prendre un gentil et un méchant sa sert a rien quoi! C'est nul.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Kuja _
MessageSujet: Re: Kuja   Kuja Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:55

Ok ^^ je dit ça comme ça parsque ons avaient dit qu'on en avait marre des double compte ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Kuja _
MessageSujet: Re: Kuja   Kuja Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:27

Zack envoie les truc de la classe a moi pas a Okami s'il te plait , rajoute quelques truc a ton histoire merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Kuja _
MessageSujet: Re: Kuja   Kuja Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:49

Savyna Sunstreaker a écrit:
Zack envoie les truc de la classe a moi pas a Okami s'il te plait , rajoute quelques truc a ton histoire merci ^^

Ok!!!

pour ce qui est de l'histoire, bien sur que je vais rajouter^^, j'ai encore rien mis^^.
Revenir en haut Aller en bas


Versis
Versis
Civils

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver la Résistance
~Niveau~: Niveau 1
~Groupe~:

Kuja _
MessageSujet: Re: Kuja   Kuja Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:53

Elle est pas dur l'histoire quoi que si comment il est revenus a la vie! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Kuja _
MessageSujet: Re: Kuja   Kuja Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:07

Ca y est c'est édité!!!
Revenir en haut Aller en bas


Versis
Versis
Civils

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver la Résistance
~Niveau~: Niveau 1
~Groupe~:

Kuja _
MessageSujet: Re: Kuja   Kuja Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:23

Psa mal! Elle est cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Kuja _
MessageSujet: Re: Kuja   Kuja Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:38

Validée alors^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Kuja _
MessageSujet: Re: Kuja   Kuja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser