Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léona Triffuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Léona Triffuce _
MessageSujet: Léona Triffuce   Léona Triffuce Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:54

Fiche de présentation :

Image >
Léona Triffuce Avfill10

Nom > Triffuce
Prénom > Léona
Age >21 ans
Sexe > Féminin
Classe > Voleuse
____________________

Description physique >
Cette fille se définie par ses cheveux rouges bordeaux qui s’arrêtent au niveau des épaules , des grands yeux bleu moyenement vert pales et des fines lèvres . Toujours avec des vêtements qui ne sont pas souvent synonyme de décence, elle porte un collier avec comme pendentif une croix . Ses vetements sont généralement en cuire noir. Elle est petite pour son age , et les gens pense souvent que c'est une petite fille mais posséde un poids tout a fait convenable pour une fille de 21 ans.

Description Mental >
De nature calme et plutôt indépendante. Elle est gentille et serviable..... mais sait se défendre et ne se laisse pas marcher sur les pieds . Parfois impulsive quand on parle de sa famille, elle reste trés discréte en se qui concerne sa vie. Ce qui la rend mystérieuse par moment. Léona sait mémoriser trés vite, et mémorise tout se qu'elle voit , ou tout se qu'elle a put voir. Ce qui peut etre trés utile....pour l'infiltration . Amical envers les gens qu'elle apprécie. Elle est très déterminée et spontanée. Elle a besoin d'adrénaline en permanence, c'est pour ça qu'elle fait les trucs les plus dingues pour reussir .Léona est trés déterminée et elle est trés tétue. Quand elle s'énerve, elle ne se contrôle plus et elle est capable d'être très violente.
Elle n'est pas méchante, mais quand on la cherche, on la trouve. ^^
Quelque peu jalouse et veut toujours avoir raison .. Léona déteste qu'on l'a prenne pour un enfant a cause de sa taille et elle dit toujours se qu'elle pense. Léona aime parier de l'argent.( méme pour des choses qu'ils n'en vallent pas la peine) et a un esprit de compétition. Elle a garder un peu de son ame d'enfant....enfin ce qui lui en reste

___________________

Histoire >
Léona a toujours appris a vivre seule. Son pére n'étant que rarement a la maison et sa mére étant décedée a sa naissance , Léonna a grandi sans l'amour de ses parents. Trés tot , vers ses 10 ans , cette jeune fille trainait toujours dehors oubliant l'école. Sa famille c'était devenue ses ami(e)s. Elle se pliait toujours en quatre pour leur venir en aide et vice versa.
Plus tard , elle compris que son pére l'avais tout simplement abondonner. Léona c'est donc mit a voler pour subvenir a ses besoin... Trés rapidement , elle s'eu se faufiler partout et ne pas se faire remarquer. Cepandant , cela ne l'empéchait pas de se faire attraper par les forces de l'ordre
Un jour, alors que ses ami(e)s et elle trainaient une fois de plus dans les rues de la ville, Les garçons lui ont lancé un défi....S'infiltrer dans la Shinra. Léona était alors agée de 18 ans. Elle releva le défi....
Un soir , alors que personne étaient dehors , elle et sa bande se dirigérent vers la Shinra...Elle s'y faufila pendant que ses ami(e)s l'attendaient dehors...Mais Léona c'était fait prendre...par les soldats . Par chance , le patron n'eu rien dit...
Quelques années plus tard , alors qu'elle cherchait quelque chose a voler , Léona vola par erreur un membre des Truks ( Tseng ) ...[...] Par la suite , il lui proposa de faire parti de la société SHINRA. Léona ayant besoin de travail et surtout d'argent , elle accepta.

____________________

Groupe et rang souhaité :
Membres des Turks

Armes :
Généralement , elle n'en porte pas puisque son travaille s'agit seulement de s'inflitrer. Mais elle a une ceinture ou se trouve une dizaines de petits couteaux qu'elle peut lancer a ses ennemis.

Chimére > Evangélion
____________________

Petit plus :
Pour les Seed de la BGU uniquement : Depuis combien d'année êtes vous a la BGU et depuis quand êtes vous Seed? > ////

Pour tout le monde >
J'ai connu le forum sur boosterforum ^^


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Léona Triffuce _
MessageSujet: Re: Léona Triffuce   Léona Triffuce Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:04

Bienvenue^^ présentation compléte tu mérite les 200gils en plus^^ par contre ta classe n'est pas bonne , la liste des classe sont dans le réglement (guerier , mage noir , mage blanc etc) , une fois modifier je te validerais^^
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Léona Triffuce _
MessageSujet: Re: Léona Triffuce   Léona Triffuce Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:36

Voilà , j'ai beaucoup hésiter entre tireuse et voleuse , mais , je me suis dit que je ne pouvais pas etre tireuse avec mes petits couteaux XD.
Alors voilà , j'ai modifié ma classe ^^


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Léona Triffuce _
MessageSujet: Re: Léona Triffuce   Léona Triffuce Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:41

Parfait!^^ en plus tu est la premiére voleuse du forum!! ^^ encore bienvenue et amuse toi bien!!^^

VALIDEE^^
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Léona Triffuce _
MessageSujet: Re: Léona Triffuce   Léona Triffuce Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:43

désolé double poste^^"

Pour faire partit des Turks c'est a Rufus de décidé^^ donc pour l'instant je te met membre de la Shinra mais je ne sais pas si tu seras un Turks^^
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Léona Triffuce _
MessageSujet: Re: Léona Triffuce   Léona Triffuce Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:49

Ok -_-"....Je vais tout de méme tenter de lui demander ^^".
Merci !!


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Ryoth
Ryoth
Employée de Moonblade In./Unitée Spécial

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Luca
Argent : 7100
Date d'inscription : 07/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: vivre pour mieux mourir
~Niveau~:
~Groupe~:

Léona Triffuce _
MessageSujet: Re: Léona Triffuce   Léona Triffuce Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:17

petite remarque pour faire ch***
ta chimère, ce serait pas evengélion plutot ? nan parce que "evangeloin" ça le fait moyen....
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Léona Triffuce _
MessageSujet: Re: Léona Triffuce   Léona Triffuce Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:19

XD ah oui , oui c'est évangélion ^^" j'ai du mal écrire désoler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com



Contenu sponsorisé



Léona Triffuce _
MessageSujet: Re: Léona Triffuce   Léona Triffuce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léona Triffuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser