Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 The fabulous girl : Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sofia
Sofia
Célibritée membre de la Resistance

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

The fabulous girl : Sofia _
MessageSujet: The fabulous girl : Sofia   The fabulous girl : Sofia Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:51

| • Votre personnage • |





Nom > Hôsen

Prénom > Sofia

Age > 22 ans

Date & Lieu de Naissance : > 3 avril à Deling City

Sexe > F

Classe > Ninja

____________________

Description physique >

Cette danseuse a de longs cheveux foncés et de superbes yeux bruns. Elle est de taille moyenne, son jeune corps est relativement musclée par les heures d’entraînement qu’elle a suivie. Elle n'est pas très grande mais a la taille fine et élancée ainsi que le teint claire. Elle est aussi habile qu'un chat et elle peut facilement se mouvoir dans les recoins les plus incongrus et difficiles d'accès avec une agilité surprenante. Elle a une démarche souple et silencieuse, ses mouvements sont précis et agiles, ils ne laissent jamais place a l'erreur. Etant très agile et très charismatique, elle aurrai pu faire une carrière de manequin mais la danse lui allait mieux car elle pouvait se défouler et s'explimer de par cet art..

Description Mental >


Sofia est.... comment dire.. Une tête de mule, bornée, mais elle n'en reste pas moins une gentille fille, qui quand tout va bien est d'une bonne humeur. Elle aime jouer la comédie et manipuler les gens. Elle est assez intelligente, et ne le montre pas trop, pourtant on peut s'en apercevoir quand on lui montre un livre.... Elle à des fois des moments où elle est complètement hilare et ou elle ferais même des cals à tout le monde.
____________________

Histoire >


Sofia est née le 3 avril, elle n'est autre que la fille aînée du grand musicien compositeur. De toute évidence, cette famille a une graine de talent. Elle vit actuellement à Esthar, c'est là d'ailleurs qu'elle a pu s'épanouit artistiquement.

Elle commença très tôt la danse, elle pratiqua d'abord la danse classique à Deling City, puis la GRS qui est de la gymnastique rythmique. Elle s'installe à Esthar à l'âge de 10 ans avec sa famille. Elle continue a s'entraîner et ira jusqu'au championnat nationale.

Elle décide très vite de se mettre au HIPHOP, c'est dans ce domaine qu'elle réussira à percer, d'ailleurs ses capacités physiques l'amèneront très vite à gagner plusieurs Battles.

La consécration arrive un peu plus tard lorsque qu'une marque de vêtements la pris pour faire une pub qui passera dans plusieurs pays pour son talent.. En effet, elle danse d'une façon incroyable! C'est à partir de là que tout le monde parlera d'elle.

Elle fera ensuite du mannequinât pour la même marque, car en plus d'avoir un talent exceptionnel, elle est très jolie.

A à peine 20 ans, Sofia a réussi le pari de devenir l'une des danseuses les plus côtées. Son père est d'ailleurs très fier d'elle !

Depuis, deux ans se sont écoulés, durant tout ce temps, Sofia s'entraîna à différents arts martiaux afin de pouvoir se défouler d'avantage et y étudia des cultures opposées afin de pouvoir s'adaptée à n'importe quelle situation.. Maintenant, c'est une femme complete qui parcours les différents mondes afin de s'y faire connaitre et surtout, se faire hononée du titre de meilleure danseuse intermondiale.. Mais, tout ne se déroula pas comme prévu: Les batailles entre les différents clans lui furent annoncer d'une guerre très proche et cela pourrai lui bloquer ses rêves, ce qu'elle ne veut absolument pas .. Elle décida donc de mettre un terme à cette querelle de grande envergure afin de réaliser ses différents rêves..
____________________

Groupe et rang souhaité : Célèbritée.. | La Résistance..


Armes : n'en possède aucune..

Chiméres : N'en possède pas en ce moment..

____________________

Manie, tics ou autres : Il lui arrive parfois de dire ''nyo'' lorsqu'elle parle et ce, sans raisons apparante..

[J'ai reçu une pub d'une fille sur msn comme la plupart de ses contacts..]


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 19:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



christop
Invité


The fabulous girl : Sofia _
MessageSujet: Re: The fabulous girl : Sofia   The fabulous girl : Sofia Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:09

le fait que tu n'ais ni arme ni chimère va te défavoriser par rapport aux autres mais attend savyna pour validation car moi je ne suis que juge bien que pour moi cela semble bon
Revenir en haut Aller en bas


Sofia
Sofia
Célibritée membre de la Resistance

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

The fabulous girl : Sofia _
MessageSujet: Re: The fabulous girl : Sofia   The fabulous girl : Sofia Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:18

Tifa (FF VII) et Zell (FF VIII) n'ont pas vraiment d'armes non plus sauf si tu considère que les gants soient des armes.. Ce que je ne n'adhère pas personnellement.. Il me parrait clair que cela peut parraitre désavantageux mais au moins, je pourrai laisser libre cours à mon imagination et au travail plus physique.. On pourra dire que je suis une sorte de puriste..
Revenir en haut Aller en bas


Lenne
Lenne
Chanteuse Célébre

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Luca
Argent : 80 000 gils
Coté Coeur : aucun ^^"
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Continuer de chanter et perpétuer mon chant partout dans les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

The fabulous girl : Sofia _
MessageSujet: Re: The fabulous girl : Sofia   The fabulous girl : Sofia Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:28

Bienvenue ^^
Je suis pas admin XD Mais je pense qu'il te faut quand même une chimère (j'ai dit "pense", je suis pas sûre à 100%) sinon t'as raison avec Zell et Tifa, pas obligé d'avoir des armes si tu es number one en arts martiaux ^^".
Bref bref, welcome de nouveau et bon amusement d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm


Sofia
Sofia
Célibritée membre de la Resistance

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

The fabulous girl : Sofia _
MessageSujet: Re: The fabulous girl : Sofia   The fabulous girl : Sofia Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:35

D'après ce que j'ai pu voir, la chimère serrait facultative.. Il n'y aurra donc pas de problèmes à ce niveau.. Je pense que la force est incalculable car elle peut varier par apport à un tas de paramètres : la fatigue, la motivation, le temps,etc.. Mais il est vrai que je devrais être douée au corp à corp pour compenser le reste..

Revenons au principal : Merçi pour votre acceuil..
Revenir en haut Aller en bas


Lenne
Lenne
Chanteuse Célébre

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Luca
Argent : 80 000 gils
Coté Coeur : aucun ^^"
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Continuer de chanter et perpétuer mon chant partout dans les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

The fabulous girl : Sofia _
MessageSujet: Re: The fabulous girl : Sofia   The fabulous girl : Sofia Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:43

Ah ok. Sur ce point, j'avais pas regarder XD Je suis fautive TT
Bha ainsi tu n'auras pas à te casser la tête pour chercher une chimère quelconque ^^"
Et de rien pour l'accueil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

The fabulous girl : Sofia _
MessageSujet: Re: The fabulous girl : Sofia   The fabulous girl : Sofia Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:21

Le fait que tu n'est pas d'arme ne fait rien , mais les gants de Tifa et Zell posséde des griffe donc ce sont des armes^^ bref , j'ai un petit soucis avec ton avatar car c'est une personne réél et sa ne me plait pas trop^^" je préféré que tu prénne un avatar d'un personnage du jeux video , mangas ou autre , plusieur site d'avatar sont mis a ta disposition dans le réglement ^^

Le fait que tu n'est pas de chimére n'est pas grave puisque comme tu l'a dit elle n'est pas obligatoire mais conseiller! tu pouras en avoirs une plus tard si tu le souhaite mais de façon rp!^^ Tu doit choisir ta classe entre ninja et guerier car tu ne peut pas être les deux , mais étant sans armes a proprement parler , tu devrait être ninja puisqu'il favorise la vitesse et l'agilité a la force ce qui est plutôt conseiller quand on a pas d'arme^^ aprés ces quelques changement tu seras validée^^ merci et Bienvenue!^^

[Tu est la fille de Harvard Story non?]
Revenir en haut Aller en bas


Sofia
Sofia
Célibritée membre de la Resistance

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

The fabulous girl : Sofia _
MessageSujet: Re: The fabulous girl : Sofia   The fabulous girl : Sofia Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:15

Les geants de Zell et Tifa n'ont pas de griffes à l'origine si tu regarde bien.. Seulement par la suite ils en aurront, quand tu trouve d'autres armes en combat ou dans le FFF pour Zell..

Comme tu as pu le deviner, je suis la fille de Harvard et je ne possède pas d'autres avartars me correspondant.. Sans doute suis-je trops éxigeante ?

Pour les classes étant donné que tu n'étais pas là au moment opportun j'avais mis les deux classes de façon à se que tu trouve la plus appropriée..

Voilà .. C'est réglé mais pour le reste.. on verra par la suite car j'avais déjà créer plein de sign pour mon perso..
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

The fabulous girl : Sofia _
MessageSujet: Re: The fabulous girl : Sofia   The fabulous girl : Sofia Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:49

Ok! mais pour l'avatar je préféré quand même que tu le change^^" je veut dire on est dans le monde de final fantasy il faut quand même que l'avatar colle un minimum ave c le contexte^^"
Revenir en haut Aller en bas


Sofia
Sofia
Célibritée membre de la Resistance

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

The fabulous girl : Sofia _
MessageSujet: Re: The fabulous girl : Sofia   The fabulous girl : Sofia Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:02

Depuis ce matin je cherche et je ne trouve pas d'avatars qui me correspondent.. J'ai déjà retournér tout les sites du reglement si tu veux savoir et j'en retourne encore d'autres en ce moment.. Ce qui me prends vachement la tête et mon temps..
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

The fabulous girl : Sofia _
MessageSujet: Re: The fabulous girl : Sofia   The fabulous girl : Sofia Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:36

Ben voila! la ton avatar est bon mais pas ta signature ^^ bref tu changeras ta signature plus tard! pour l'instant tu est validée! bienvenue et bon jeux^^
Revenir en haut Aller en bas


Sofia
Sofia
Célibritée membre de la Resistance

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

The fabulous girl : Sofia _
MessageSujet: Re: The fabulous girl : Sofia   The fabulous girl : Sofia Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:45

Tu sais que ça devient lourd de tout me faire changer morceau par morceau..
Sinon merçi de m'avoir ENFIN validée..
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

The fabulous girl : Sofia _
MessageSujet: Re: The fabulous girl : Sofia   The fabulous girl : Sofia Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:47

Ben désolé mais y'a un réglement et faut le respecter , je vais pas te valider alors que des chose n'allait pas dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Sofia
Sofia
Célibritée membre de la Resistance

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

The fabulous girl : Sofia _
MessageSujet: Re: The fabulous girl : Sofia   The fabulous girl : Sofia Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:37

Ma présentation était bonne, juste que je t'ai laisser un choix afin que la classe me soit plus appropriée..
Ps: il était pas marquer dans le reglement que mon pack était mauvais dans le sens ou c'est juste une personne que tu croisera jamais .. ^^

Je ne l'enlèverais pas à moins que tu ne m'en fasse une belle ou que tu arrive à trouver une image de Uriko dans BLOODY ROAR 2 en costume spécial noir.. Ce dont je te souhaite avec beaucoup de courage.. et de patience !!

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



The fabulous girl : Sofia _
MessageSujet: Re: The fabulous girl : Sofia   The fabulous girl : Sofia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The fabulous girl : Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser