Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Seymour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seifer
Seifer
Employée de Moonblade In./Chef de l'Unité Spécial

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Porter ces troupes de la moonblade à leur but et réussir ces mission pour son unitée,et au service de sa chef : Délya Moonblade.
~Niveau~:
~Groupe~:

Seymour _
MessageSujet: Seymour   Seymour Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:07

Fiche de présentation :

Nom: Guados ( je penses,en fait je m'interresses pas trop aux détails des persos ! ) .

Prénom: Seymour

Age: 26 ans

Sexe: Masculin

Classe: Mage noir

____________________

Description physique: Cheveux bleux grand, grand de taille ( entre 1m75 et 1m90 max ),portant toujours une cape mauve/bleue,il à quelques veines bleues sur le visage . ( Ces yeux sont bien bleux,je penses ),les cheveux sont longs,mais partent en tresse un peu en l'air . Il porte une sorte de tunique en bas,et porte certainement un pantallon noir ainsi que des souliers noirs ( on ne voit pas trop ) !

Une image de lui ici : https://2img.net/r/ihimizer/img205/8375/1831is8.jpg

Description Mental: Seymour est bizarre . Bizarre est un mot faible : Seymour parait gentil à première vue,mais en fait il fait part d'un esprit machiavélique,il a des plans très mauvais,il peut être très manipulateur,et sait très bien s'y prendre avec les filles,restant toujours calme,avec une voix douce,qu'il élève rarement ( en cas de danger )
Politiquement,Seymour est donc,très important,et très imaginatif . Il à ( c'est-à-dire ), toujours quelques idées derrière la tête . Et,il est tout à fait d'accord de suivre les ordres de ses supérieurs . Même si personnellement,Seymour préfère prendre les décisions tout seul . Il n'oblige jamais les autres à faire quoi que ce soit .

____________________

Histoire: La première fois que nous apercevons Seymour Guado est dans Final Fantasy,lorsque Yuna et ces gardiens arrivèrent à Luca . Il arrivat donc . On le vit la première fois en action,lorsqu'il invoquat la puissante chimère Anima,qui ce chargat par après,de faire disparaître tout les monstres qui semaient la terreur dans la grande ville . Seymour ensuite,demanda en mariage Yuna . Ce qui ce fit,devant les yeux de Tidus . Mais peu après,Yuna ce retourna contre Seymour,car elle avait en fait appris la véritée sur Seymour : Il à tué son père,de ces propres mains ! Ensuyite,Yuna,le tuant,à l'aide de ces gardiens . Pas facilement car ce n'est que après 4 combats qu'elle y arrivat vraiment ( une fois,à son stade normal,une fois en forme spectral,une troisième fois en sublime,et une dernière fois à l'interieur du corp de sin,en éthèré ) . Nous n'entendons donc plus parler de lui,jusqu'a ce qu'il arrivat ici !

____________________

Groupe et rang souhaité: La résistance .

Armes: Aucune,sauf un baton magique.

Chiméres: Anima

Voila . En fait,j'auraisn aimer prendre Tidus . Mais,voyant qu'il est déja prit,j'ai choisit Seymour !


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rufus
Rufus
PDG de la Shinra Compagny

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Argent : 2 000 0000 gils
Date d'inscription : 08/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Seymour _
MessageSujet: Re: Seymour   Seymour Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:23

Version contant : Bienvenue à toi et merci d'avoir choisie ce forum.

Donc parlons de ta feuille un tout petit peu ^^ :

D'abords la description physique est un peu courte, il faut voir à la rallonger.

L'histoire on va dire okey, même si je trouve dommage que tu n'ai pas étoffé un peu plus.

Ensuite le gros HIC!

Citation :
Groupe et rang souhaité: Il va vite arriver à la tête du groupe des Néo-Avalanche,et de la Résistance,dont il s'occuperat beaucoup,en partie . Mais .. Il cache toujours quelque chose de mauvais,ce Seymour !

Moui, mais non, Seymoor à la tête de néo-avalanche, je ne crois pas. Il n'y a absolument aucune raison d'êtres dans ce groupe, SURTOUT que ton histoire ne nous explique même pas par quel moyen bizarre il serait arrivé là. De plus Seymour est un solitaire qui rêve de puissance et un mauvais. Sur ce forum nous respectons le principe des groupes bon/mauvais...

Voilà pour le mode gentille ^^



Pour le mode méchant :

J'ai suprimmé ton premier poste à Guadosalam pour les raisons suivantes :

- D'abords tu n'as même pas pris la peine d'attendre que ta fiche soit valider, c'est inadmissible!

- Il n'avais n'y queue n'y tête et ne ressemblais à rien! Tu joues ton personnage et pas le monde qui l'entoure.

- On est sur un forum rpg, tu joues dans des lieux, donc les changements d'angle de caméra c'est moyen...

Continuons

Citation :
Armes: baton magique,avec lequel il peut infliger de bon dégats physiques,tout de même

Je supose que tu as déjà joué au FF et autre RPG, depuis quand un mage noir met des dégat physiques conséquent? Je dois avouer que là j'ai ésité entre la peur et le rire mais bon restont sobre.

Bon je crois que c'est tout pour moi. Sache que le but n'est pas de te faire fuire, mais de te faire prendre conscience des différents problèmes et abérations que tu as créée, ce sont des critiques constructives donc ne t'en offusque pas.
Revenir en haut Aller en bas


Seifer
Seifer
Employée de Moonblade In./Chef de l'Unité Spécial

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Porter ces troupes de la moonblade à leur but et réussir ces mission pour son unitée,et au service de sa chef : Délya Moonblade.
~Niveau~:
~Groupe~:

Seymour _
MessageSujet: Re: Seymour   Seymour Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:04

Pas de problème ! Sinon,pour le dégat physique,il peut en faire ! il à un baton avec lequel il peut taper ! Les dégats sont certes,pas très puissants,mais il peut s'en servir ! Enfin,j'avoue que c'était pas fort utile d'ajouter ça,mais bon..lol !

Ensuite Oui,pour l'histoire du groupe gentil/méchant,c'est vrai,mais ca serait tout de même bien,qu'il cache son jeu,en .. tenant avec les gentils Smile ( Comme au début de FFX quoi Laughing )

Sinon pour le Rp et faire bouger les choses etc..d'accord . c'est la première fois que je viens dans un rp à final fantasy Razz donc,je pensais que ca pourrait être comme dans des rp de catch,d'où on m'as passer le lien de ce magnifique forum ! Smile sinon pour tes critiques,ca me vat ! je les respectes totalement,et je les comprends !

Bref,je vais remplir la fiche demain ( rajouter ce que tu m'as demander,etc.. ) . Maintenant,je vais dormir,bonne nuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Seymour _
MessageSujet: Re: Seymour   Seymour Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:04

Bienvenue et merci de ton inscription!^^

Il faudrais que tu ettoffe un peut ton physique et mental et que tu metten un avatar^^ aprés tu seras validée^^

EDITE: J'ai réfléchis et je pense que Seymour devrait être dans le groupe des Politique important car techniquement il est de nouveau un maitre de Yevon au coté de Baralai (qui est un PNJ pour le moment) a cause du retour de Sin! Donc Seymour seras considéré un peut comme La Reine Ashelia ou l'Empereur Vayne! mais rien ne t'empéche de vouloirs organisé un truc méchant^^
Revenir en haut Aller en bas


Seifer
Seifer
Employée de Moonblade In./Chef de l'Unité Spécial

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Porter ces troupes de la moonblade à leur but et réussir ces mission pour son unitée,et au service de sa chef : Délya Moonblade.
~Niveau~:
~Groupe~:

Seymour _
MessageSujet: Re: Seymour   Seymour Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:33

Justement,c'est tout ce que je voulaits ! Qu'il soit un peu beaucoup important,comme dans FFX,quoi . Bien sûr,il serat gentil,pour l'état,connut dans le monde en tant que gentil,mais mentallement..méchant! Lol
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Seymour _
MessageSujet: Re: Seymour   Seymour Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:49

Parfait alors^^ y te manque plus que ton vava et tu seras validé^^ si tu n'en trouve pas je peut t'en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas


Seifer
Seifer
Employée de Moonblade In./Chef de l'Unité Spécial

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Porter ces troupes de la moonblade à leur but et réussir ces mission pour son unitée,et au service de sa chef : Délya Moonblade.
~Niveau~:
~Groupe~:

Seymour _
MessageSujet: Re: Seymour   Seymour Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:59

Justement,je n'en trouves pas ! Que des images ! Si tu pourrais me faire un avatar ou un pack ou ce que tu veux,tu peux ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Seymour _
MessageSujet: Re: Seymour   Seymour Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:21

Alors voila je t'en est fait un vite fait!^^ c'est en attendant que j'en fasse un plus jolie^^:

Seymour Seymourmm2

Code:
http://img525.imageshack.us/img525/8418/seymourmm2.jpg
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Seymour _
MessageSujet: Re: Seymour   Seymour Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:25

Bon, je sais que les admins aiment pas qu'on écrive ici et j'en suis profondément désolé, mais c'était juste pour dire que ca me dérangeait pas d'en faire un pour seymour ( rien d'autre à faire ) Si ca interesse Seymour qu'il sache que je l'exposerai dans ma galerie Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Seymour _
MessageSujet: Re: Seymour   Seymour Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:38

Donc tu est VALIDE! bon rp parmis nous^^ comme rangs je t'es mis "Maitre de Yevon" aprés si tu a une autre idée de rangs envoie moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Seymour _
MessageSujet: Re: Seymour   Seymour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seymour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser