Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lionas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lionas Uriel
Lionas Uriel
Leader de la Resistance

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Lionas _
MessageSujet: Lionas   Lionas Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:26

Fiche de présentation :

Image > https://2img.net/r/ihimizer/img221/2235/avgars425pc8.jpg

Nom > Uriel

Prénom > Lionas

surnom > L’Oracle

Age > 30 ans

Sexe > Masculin

Classe > Ronin ( Ninja)

____________________

Description physique > Lionas est un homme d’une petite trentaine d’années…en apparence tout au moins… Lionas est un homme de taille moyenne, environ 1m 85 pour 76Kg, autant dire que Lionas a un corps bien équilibré, autant au niveau physique qu’au niveau de ses capacités, car Lionas a un passé terrible qu’il a voulu oublié un peu.

Lionas a des cheveux mi-longs tirés en arrière, et certaines mèches lui retombent en cascade sur le front, seuls quelques pointes de ses cheveux touchent sa peau, des cheveux d’un blanc divin et parfait se mêlant complètement avec les traits fins et délicat de son visage, un visage angélique aux traits calmes. Ce visage est contrasté par ses yeux étrange. En faite, ses yeux, d’un jaune mélangeant quelques nuances d’orange, semble vivant, car, tout au fond de ceux ci, on peut distingué tel une petite flamme, un éclat de lumière.

Malgré ses yeux mystérieux, il garde dans celui-ci le calme et l’inconnu d’où il est issu, des yeux fins et en amande, possédant un éclat sacré dans l’un de ses yeux, lequel, cela, personne ne peut vraiment le dire. Souvent, sur ses lèvres, il garde un sourire caché, un sourire calme la plupart du temps, mais quelque fois sournois dans certaines conditions. Son nez fin coupe son visage angélique et son regard très spécial.

Lionas a une musculature moyenne, mais une force physique et mental hors normes pour les hommes de son age, sûrement dût fait de son passé assez spécial. Il est souvent habillé d’une façon mystérieuse pour caché qui il est. Sur son dos, un long manteau blanc gravé de symboles retombe sur ses pieds, et une capuche blanc cachant son identité

Description Mental > Qui est réellement Lionas ? D’où vient t’il ? Quel mystère se cache derrière son regard calme et profond ? Les rumeurs sur lui sont t’elles fondées ? Combien de secrets sont enfermés dans son corps et son esprit ? Toutes ces questions, peu de gens pourraient y répondre réellement. Lionas est un homme aux mille secrets, son passé comme son présent n’est connu que de lui et de certaines personnes de rang élevé dans la hiérarchie des clans, ce mystère étant un choix de la part des hautes instances et du fait de son ancien rang.

Il est considéré encore aujourd’hui comme un homme d’une grande puissance, mais surtout comme un homme possédant d’innombrables connaissances, un érudit, qui a toujours donné plus de place à la sagesse de l’esprit qu’à la force. A ses yeux, le monde ne peut-être vu qu’avec les yeux de l’esprit, comme par une instance qui serait en dehor des conflits.

Peu l’ont réellement connu dans le passé, mais tous se souviennent d’un homme au regard calme et serein, un être solitaire et d’une grande sagesse qui était souvent très silencieux, mais qui, lorsqu’il parlait, a redonné le courage et la confiance en l’avenir à tous ceux qui l’ont écouté, des paroles qui résonnaient non dans l’esprit des gens, mais dans leur cœur, au plus profond de leur âme.
Beaucoup de guerrier comptent sur leur force brute pour vaincre, lui avait poussé la maîtrise de son esprit et de son corps à un niveau si élevé que les combats prenaient une autre dimension à ses yeux.

Malgré cela, dans ses yeux, les gens qui l’ont croisé après son départ ont découvert une lourde tristesse, celle d’avoir vu l’âme de la femme qu’il aimait partir dans les cieux, et celle de chercher désespérément son bébé qui lui avait été prise il y a des années. Depuis ce jour maudit, on dit de lui que la mort n’est plus une peur, mais son alliée, qu’il marche au coté de celle-ci, et qu'elle l’accompagnera jusqu’au jour où il retrouvera sa fille. La seule question sur ce jour prochain reste la suivante : s'il retrouve sa fille morte, dans quel état de rage Lionas tombera t’il, et le monde pourra t’il encore être en sécurité?

____________________

Histoire >

Des coups d'épée résonnaient avec force et fracas, dans l’atmosphère sombre et détruite de la ville. Rues et bâtiments à moitié dégradés étaient l’apparence de ce village ayant eu son passé de gloire.
Au loin, quelques guerriers reculaient, le sabre à la main, sur une grande route escarpée, zone aujourd’hui dangereuse. Ils reculaient doucement, regardant où ils posaient leur pieds et cherchant à éviter tous les trous dans cette route de pierre et de terre. Il attaquait avec puissance sur une horde des guerriers ténèbreux, des créature sombre: lorsqu'un guerrier était vaincu, d’autres arrivaient pour le remplacer.

plusieurs Mages envoyèrent une puissante attaque pour envoyer au repos la plupart des guerrier noir dans le champ de déflagration de l’attaque, mais une énorme géant apparût et bloqua l'attaque, avant de rester ainsi tel un rempart.

- Rexas, nos effectifs commencent à diminuer, nous ne pourrons plus tenir très longtemps, il nous faut nous replier ou les tuer.

- N'arrétez pas d'attaquer, nous allons les repoussé, c'est notre devoir.

- Oui Rexas, dit l’un des guerriers en tournant la tête vers le haut d’un arbre, au dessus du géant

- Que regardes-tu Anks ?, dit l’homme en tournant la tête vers le même endroit que son ami

- Il est revenu…dit l’homme en montrant une forme humaine, debout sur la cime des arbres, regardant le géant au loin.

- Non, cela ne peut pas être lui, il a disparu il y a des années maintenant, ils ont dit qu'il etait mort, il n’existe plus au yeux du monde.


Le regard de Rexas devint étrange : dans ses yeux, une tristesse et des souvenirs passaient dans ces deux ouvertures de l’âme, le souvenir de ce jour où cet homme avait perdu son cœur, où « cet être» avait perdu les deux choses qu'il aimait.

- Il est mort, MORT !!!!!!!! « Ils » lui ont volé son âme pour l’envoyer dans le royaume des morts, c'est ce qui a été retenu de tout cela, laisse sa mémoire en paix maintenant, dit Rexas d’une voix ferme.

L’homme était descendu de cet arbre et était maintenant sur la rue, le regard vide et calme, chacun de ses pas se dirigeait vers ce géant sombre qui hurlait, son cri strident déchirant le calme absolu de ce moment.

Le regard de l’homme dans les énormes du géant, ses pas devenait comme une mélodie, chaque pas résonnant différemment au fur et a mesure que la distance entre cette être et l’inconnu diminuait.

Quand le géant commença à bougé, les troupes de Rexas envoyèrent leur attaques, mais il était déjà très faible, et leur attaques ne furent que peu puissantes. Cela n’affecta pas la progression de l'inconnu sur cette surface escarpée, et, pour la première fois, on entendit sa voix, comme sortie de l’infini.

- Votre acte est inutile, vos attaques ne sont pas assez puissantes pour le vaincre.

L’homme marcha, et leva la main, la dirigeant vers le géant arrivant à quelques mètres, et celle-ci recula sur la passerelle, doucement, comme repoussée par une force. Soudain, il passa sa main sur son long manteau, et un éclat de lumière brilla de sa puissance. Quand la lumière diminua, il avait la main sur la garde d'une épée dans son fourreau, et son bras droit était apparent: des signes inconnus étaient gravés sur sa peau, et, sur la paume comme sur le dos de sa main, symboles était implantées dans sa peau. L’homme marchait vers le géant, quand celle-ci lui fonça dessus.

Soudain, les signes s’illuminèrent, et sa main commença a tremblé

- Tu es un oublié.

L’homme esquiva l’attaque du géant, et serra fortement la garde de son épée

- Repose en paix.

Soudain, il enleva le tissu qui bloquait la sortie de cette épée de son fourreau, et resta ainsi, sa main posée sur la garde. L'attaque ne dura que quelques secondes, avant que, son épée à la main, il ouvre les yeux, et regarde le grand être tranché dans toute sa longueur, avant qu'il ne disparaisse.

- Tu es libéré maintenant.

son épée était magnifique, sa lame était d'une couleur rouge sang, et des symboles mystiques noir était gravé sur sa garde comme sur sa lame. il remit son épée dans son fourreau calmement. L’être mystérieux se tourna vers les hommes et Rexas, puis, ne disant un mot, il passa entre eux et marcha doucement dans le champ de bataille du village vers d’autre lieux.

Avant de disparaître, un homme de Rexas lui demanda.

- Pouquoi es-tu là? Pourquoi es-tu en vie?

Il n’eut qu’un seul mot comme réponse a ses questions : "Oubliés"

Archives N°XX

La vérité sur ce qu'est vraiment devenu Lionas, peu de gens la connaissent, on dit de lui qu'il a été un ancien être puissants , et qu'il avait été surnommé "L'oracle" car il était l'un des plus sage et le plus miséricordieux, et qu’il était l’un des 5 grand maitres des villages Ninjas. On dit aussi qu'il fût dans le passé un homme d'une grande puissance et de race pure, issue d'une famille riche d’assasin, mais qu'il n'a jamais accepté le regard de ses congénères envers les personnes de bas rang qu'il disait inférieures. Souvent, il sortait de ses lieux pour descendre dans les quartiers pauvres de son village, pour donner à manger et raconter ses combats et ses batailles aux enfants défavorisés de certains villages. Ces enfants racontent que cet homme avait toujours un sourire calme sur la bouche, et des yeux profonds, comme si la sagesse brillait dans ses yeux.

Ces rumeurs sont toutes fondées sur des vérités, malheureusement, d'autres vérités ne sont pas aussi belles. L'une de ces rumeurs sombres porte sur la mort des deux êtres pour qui Lionas vivait, sa femme et sa fille, vivaient dans un village en toute tranquillité. Malheureusement, un jour, en rentrant chez lui, il vit le corps de sa femme morte sur le sol, et un assasin apparût de dérrière la porte. il le regarda, il comprit que cet assasin était celui qui avait tué sa femme, et qu'aucun membre de son village n'était venu la protégé. La regardant, des larmes coulèrent sur sa joue, avant qu'il ne tue l'homme

Regardant le corps de sa femme, il vit que sa mort était dût à son village et que quelqu'un avait prit sa petit fille et lui avait enlevé, et il ne put s'en remettre. Après avoir enterré dignement sa femme, il décida de quitter son rôle de Maître car il ne supportait pas l'idée que l'un des siens lui avait enlevé son âme et son cœur que sa femme possédait. Il partit du village, et alla dans le monde. ne supportant pas la pensée de n'avoir rien pu faire, il chercha à contrôler toute sa puissance, et décida d'utilisé son énergie autrement...pour souvenir de sa belle, il garda a sa ceinture son ancien sabre qu'elle possédé

Aujourd'hui, personne ne sait qui il est vraiment, ses anciens habits de maitre, il l'a brûlé et porte maintenant un long manteau blanc gravé des noms de sa fille et de sa femme sur les deux pans de son manteau, et des signes mystérieux dans le dos. Son visage est maintenant caché par une capuche blanche, et les seules personnes qui l'ont revu on dit que ses yeux étaient maintenant vides et remplis d'une grande tristesse, et que sa puissance est inconnu…on sait qu’il est devenu un ronin après sa disparition, mais personne ne sait ce qu’il est aujourd’hui...cela fait maintenant 5 ans environ que celui ci a disparu de son village où il été maître pour partir sur les routes, et des croyances restent ancré sur des lignages de sangs qui le suivrait dans son parcours, le sang de ses ennemi éventré par ses sabres mystérieux… seul un écrit en 5 ans à parlé de lui, c'était lors d'un combat dans une vallée inconnu encore aujourd'hui...


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lionas Uriel
Lionas Uriel
Leader de la Resistance

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Lionas _
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:41

***

Le jour commençait à se levé dans cette vaste plaine séparée de deux enneigé semblant traversé les nuages à leur sommet et par une rivière, celui ci coupant ces lieux en deux parties et finissant sa course en une puissante cascade tombant dans une vallée en contrebas. Le soleil commencé à se levé et à éclairé de sa couleur oranger ces vastes lieux semblant encore vierge, mais au loin, une cité se dessiné, visible que partiellement à l’horizon, en bas de la vallée à la cascade.
L’astre des astres continué son ascension dans l’horizon pour que sa sœur la lune puisse retourner à un sommeil mérité, tandis que l’astre solaire se levait pour commencer à éclairer cette douce journée de sa lumière blanche et paisible. Dans cette atmosphère encore sombre et inconnue, une ombre se faufilait avec douceur et silence dans cette grande contrée qu’un panneau délabré et à moitié détruit tombé sur le sol nommé « vallée de Loris. Cette ombre passait tel un fantôme qui passait et circulait en silence dans les lymphes sans but ni vie.

Une petite brise soufflait et se changeait en passant entre le corridor des deux montagnes en vent qui soufflaient avec puissance et qui créait un son ressemblant à la plainte d’un être à la limite de la mort, un son triste et effroyable, une mélancolie meurtrière ne pouvant s’arrêter. Continuant à déambulant doucement dans ces galeries sans fin, cet être semblait chercher quelque chose, mais son identité restait toujours secret.
Soudain, au bout du chemin, des lumières faibles semblèrent s’allumer, tel un feu faible qui augmentait d’intensité au fur et à mesure que les pas de l’inconnu se rapprochaient du bout de cette vallée, chacun de ses pas se faisait plus appuyé et plus ferme, tel une détermination nouvellement retrouvée, qui se dirigeait avec force vers cette lumière devenue assez forte.

L’ombre continue à circuler jusqu'à arriver au bout de ces lieux, où la lumière était intense : là, une magnifique cité s’étendait, et était éclairée par des torches et par la lumière lunaire.
Dans cette lumière lunaire, l’identité de cet être se dévoila enfin : Un homme debout sur l’eau apparût dans les rayons lunaires, portant un uniforme d’un bleu océan gravé de symbole argenté, et tenant une sabre aussi grande que son bras dans sa main.
Son regard posé sur la cité, il était calme et posé, et il enlevit doucement son long manteau de fourrure qui était posé sur ses épaules au-dessus de son uniforme, contre la paroi de la caverne. Il regarda une nouvelle fois la cité, debout sur l’eau, au-dessus de la cascade, à plusieurs dizaines de mètres des portes de celle ci.

* Me voilà arrivé*

L’homme fit doucement tourner le sabre dans sa main, planta celui ci dans la rivière, en position verticale, et garda l’extrémité dans sa main. L’homme resta ainsi, les yeux fermés, il était en osmose avec son élément, son énergie commençait à devenir énorme, son énergie était rassemblée tel un réservoir au fond de son corps, son esprit était en phase avec son élément, tel une union interdite.
Soudain, son sabre brilla d’une lumière d’or puissante, l’énergie se déchaîna dans tout le corps de l’homme, et ses yeux commença a devenir d’un jaune doux. Relevant son sabre, il le souleva et le planta d’un geste puissant dans l’eau, et il récita une formule, une incantation : devant lui, une énorme vague de plusieurs dizaines de mètres de haut se leva et commença à arrivé à toute vitesse en direction de la cité, sa puissance se ressentait dans le bruit terrible que ce cataclysme provoqué, une sorte de rugissement terrifiant qui effraya le peuple de la cité nouvellement levé, qui regardaient avec peur cette vague immense qui arrivait droit sur eux.

Les habitants tremblaient et hurlaient avec puissance, essayant de courir pour échappé à une mort immense, mais tous le savaient : personne ne pourrait y échapper, la rivière avait décidé de prendre leur vie, et aucun ne sera épargné par sa puissance, mais chacun espéré un miracle, que cette vague ne prenne pas à tous la vie, que la cité ne soit pas, tel l’Atlantide, enfoui sous les eaux.
La vague continuait sa progression, cachant peu à peu à cette cité la lumière de l’astre des astres, recouvrant une partie de cette vaste cité de son voile aqueux qui commençait à redescendre pour enfouir ces lieux sous sa puissance dévastatrice. L’homme au sabre toujours debout sur l’eau, un sourire mesquin aux lèvres, fixant cette vague qui commençait à déferler sur sa cible.

La fin était proche pour le peuple de cette ville, quand soudain, au moment où la vague allait tous les engloutir, la terre se souleva devant la cité et la protégea des flots déferlant tel un bouclier, la cité fût épargné par ce cataclysme, mais les terres au alentours furent touché par cette vague déferlante.
Quand les flots se furent apaisés, le mur protecteur qui protégé la cité disparue peu à peu, diminuant d’ampleur peu a peu jusqu'à devenir le sol, et une femme apparut juste derrière ce mur disparu. Cette femme avait un visage fin aux traits parfait, elle portait un long manteau blanc et elle avait sous elle un uniforme de ninja.

Son regard se leva doucement et fixa l’homme qui commencait a descendre sur l’eau doucement, sur une petite vague. Arrivant à sa hauteur, l’homme posa le pied sur la terre ferme.

- Elena…

La femme regarda cette homme et marcha doucement vers lui…d’un pas lent

- Pourquoi les a-tu protégés…ce ne sont que des hommes…ils n’ont aucun droit…leur vie nous appartient…nous sommes les enfants…

- Arrête Lian…leur vie n’est pas un jeu…leur vie est à eux, nous n’avons aucunement le droit de leur prendre ainsi…

- J’ai tout les droits…je suis de ce clan…ils doivent mourir…cette cité doit être à moi !!!

- Je suis Elena, ta sœur ainée, et je protégerai ce monde contre toutes menaces, qu’elle soit de notre clan ou d’un autre…

- Dans ce cas, Je vais t’éliminer comme ces pauvre villageois…

- tu es fou Lian, comme beaucoup dans le passé et dans le présent tu es devenu avide de pouvoir…je dois t’arrêter

Soudain, la main d’Elan brille d’une lumière vive, et une onde de choc en sortit, envoyant son petit frère à plusieurs mètres en arrière. Celui ci retombée en bloquant son recul avec sa main sur le sol, et regarda Elena. Il se releva d’un geste rapide et serra forcement l’extrémité de son sabre, et pointa la lame de l’arme vers la femme.

- bien, si tu veux les protégé, alors tu vas subir ma colère, nous allons vous tuer, toi et tout les autres, notre clan doit dominé…

L’énergie de Lian commença à explosé avec puissance, projetant terre et poussière sur plusieurs mètres au alentours, et, derrière l’homme, la rivière commença a se soulevé pour se rassemblé dans le ciel en une vague qu’il garda en l’air par sa main dirigé vers celle ci. Lian descendit son regard vers sa soeur, et un sourire sadique s’afficha sur son visage. Sa main commença à tremblé doucement, et la sphère sembla se modelé, comme si de nombreuses explosions la déformé dans son cœur.
Elena le regardait toujours, posant doucement sa main sur un kunai qu’elle tenait dans l’autre main quand l’attaque métallique de Lian commença à se déformé. Fixant chacun des gestes de l’ennemi, son corps tremblé sans qu’elle le veuille, elle savait au fond d’elle qu’elle pourrait perdre la vie dans ce combat, mais elle ne reculerait jamais devant son petit frérot, elle devait défendre le peuple de cette cité à tout prix, et elle le ferait au péril de sa vie.

Ses yeux fixant Elena, Lian redescendit d’un geste rapide sa main pour la dirigé vers l’endroit où Elena se trouvé, et le globe métallique explosa dans le ciel, se divisant en une pluie de lames se dirigé inexorablement vers la femme. Celle ci fit un pas en arrière, et déchaîna sa puissance, et fit sortir un bouclier de terre identique à celui qu’elle avait déjà utilisé mais cette protection céda sous la puissance et la brutalité de l’attaque, et Elena fût touché par de nombreuses lames, posant finalement un genoux a terre.

- Lian… je ne te laisserai pas les tuer…je les protégerai, même si je dois y laisser mon âme

Se relevant de sa position, Elena lâcha le kunai qui resta en suspension a coté d’elle, et elle passa ses mains dans son dos, et en sortit deux sabres. Les prenant bien en main, elle le fixa dans les yeux, et le combat entre les deux puissances débuta aux portes de la cité, se propageant dans toute la vallée. Le bruit métallique du choc entre les sabres ainsi que la puissance extraordinaire que leur combat provoqué se fit entendre partout dans la cité. Enfermé dans leurs demeures, le peuple de la cité priait pour que rien ne vienne les punir ou les tué.
La rage des deux adversaires était extrême, aucun des deux adversaires ne voulait être soumis, et la vallée de Loris anciennement calme et paisible devint le champ de bataille de ces membre du meme clan, pour devenir, au fil du temps qui passèrent, une vallée détruite par les ondes de choc d’une rare puissance qu’engrangeait ce combat.

Les deux adversaires étaient tous deux dans un sale Etat, il portait sur leur corps la marque de ce combat qui duraient maintenant depuis un long moment, quand soudain, alors que Elena combattait contre Lian à armes égales, celui ci sauta au-dessus de la rivière vers l’autre rive. Quand Elena sauta à son tour au dessus, plusieurs sphère de métal sortirent du lit du fleuve et frappèrent sur son flanc gauche. Celle ci retomba au sol, à genoux, se tenant sa blessure saignante, et elle fixa avec férocité son frère

- Lian…je ne te laisserai pas prendre leurs vies…

- Au revoir Elena……

Lian leva son sabre au ciel, et les redescendu d’un coup, mais son attaque fût arrété par une énorme douleur à l’abdomen : Là, dans son ventre, une lame sortait, mais personne ne semblait tenir cette épée à la lame rouge et à la garde gravé. Soudain, comme sortit de l’infini, une voix se leva

- bonjour mon frère…ainsi tu cherche encore à prendre le pouvoir

un homme se tenait à coté de Lian, caressant doucement la garde de l’épée qu’il y avait dans l’abdomen de l’homme, et le fixa dans les yeux

- Lionas…pourquoi…pourquoi ne veut tu pas venir prés du mal avec moi

L’homme aux yeux jaune répondit d’une voix grave

- car je suis Lionas…et que je ne te laisserai pu touché à ses êtres…

Lian avait baissé son sabre, et s’était approché de Lionas quand celui ci ressortit l’épée que Lian avait dans son corps d’un coup…le sang gicla et son corps tombèrent au sol…Lionas finit sa phrase

- repose en paix…

Il mourut doucement, et Il marcha vers Elena…celle ci n’était pas morte, simplement évanoui et blessé de partout…Lionas s’acroupis prés d’elle

- Elena…

Elena s’assit difficilement sur ses genoux, et, quand elle releva les yeux devant elle, Le regard profond d’arkan flotté, la regardant

- Lionas.. tu es venu…

- Repose toi maintenant…Tes amis vont arrivé bientôt…

- Pourquoi ne vient tu pas sur la voie comme nous…tu es si…

Lionas la regarda et se releva en se retournant

- je ne suis pas comme vous…je suis Un ronin, je n’ai ni maitre ni subordonnée…je suis le bras protecteur de dieu…et je ne peut être auprés de toi

l’homme disparut, laissant la femme avec ses amis arrivaient…

***



___________________

Groupe et rang souhaité : Les resistants…rang a vous de voir par rapport à mon histoire…

Armes : ils portent deux katana caché dans son manteau et une énorme épée dans son dos…ainsi que d’autres petite choses…

Chiméres : Chaos, Chimère du néant

____________________

Petit plus : il porte des tatouages partout sur le corps

Pour les Seed de la BGU uniquement : Depuis combien d'année êtes vous a la BGU et depuis quand êtes vous Seed? >

Pour tout le monde > Ou avez vous connus le forum? > top site
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Lionas _
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:02

Waa quelle magnifique présentation!! bravo! ^^ en tout cas je voit rien a redire donc VALIDEE^^ Bon RP!! ^^ et Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lionas Uriel
Lionas Uriel
Leader de la Resistance

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Lionas _
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:24

et j'ai droit a quel rang ^^
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Lionas _
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:56

J'avoue je n'est pas lu ton histoire ^^" j'ai honte mais j'ai trop de truc a faire^^" mais étant donner que tu a l'air de faire de l'exelent RP je pense que Leaders de la resistance serais une bonne chose^^ seulement si tu est d'accord bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas


Lionas Uriel
Lionas Uriel
Leader de la Resistance

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Lionas _
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:02

leader de la resistance...oui volontiers, mais doit je commencé a un endroit précis dans le forum?

beaucoup de chose a faire..ok et bien moi je suis dac ^^
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Lionas _
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:10

he ben je vais faire un QG de la ressistance d'ici 5 min donc tu pouras commencer la bas , je vais le faire dans le monde entourant Midgar^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Lionas _
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lionas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser