Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Leinhart Serana : Nouveau professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Leinhart Serana
Leinhart Serana
Professeur d'Invocation a la BGU

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Devenir Grand Invokeur et protéger le monde de toutes ses menaces
~Niveau~:
~Groupe~:

Leinhart Serana : Nouveau professeur _
MessageSujet: Leinhart Serana : Nouveau professeur   Leinhart Serana : Nouveau professeur Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:37

Fiche de présentation :

Image >
https://i.servimg.com/u/f21/11/09/84/49/avgars10.jpg

Nom > Serana

Prénom > Leinhart

Age > 24 ans

Sexe > Masculin

Classe > Invokeur

____________________

Description physique >
Un regard vague, semblant ailleurs. En effet, Leinhart donne toujours l'impression d'être ailleurs, tout du moins, seulement en apparence. Ses yeux noisettes se noient souvent dans le vide, traduisant une sorte de réflexion, ou bien dans les yeux de son interlocuteur, comme pour venir sonder son coeur.
Sa fine bouche et les traits fins et légers de son visage renforcent quelque peu cet aspect mystique, ainsi que sa chevelure de couleur ébène qui se perd jusqu'au bas de ses épaules.
Pourtant, l'on pourrait simplement que c'est un beau gosse qui sait s'entretenir. Oui, en effet, Leinhart à son charme, sans pour autant être un sex symbol, bien loin de là. Cette image reste cependant renforcé par sa corpulence légère, voire fragile. Exactement, du premier coup d'oeil, l'on aurait du mal à croire qu'il fait partie intégrante du SEED. Et pourtant, ses bras fins et délicats, ainsi que son torse paraissant inexistant dissimule un passé assez lourd et une certaine endurance face à la douleur et autres problèmes physiques de ce genre.
Enfin, vestimentairement parlant, Leinhart porte tous les jours sa tenue personalisée de SEED. A savoir, une grande cape noire qui couvre l'ensemble de son corps, bordé sur l'intérieur par une couleur écarlate. Cette sorte d'impair se terminer à hauteur de ses épaules, l'on peut alors apercevoir des manches aussi sombre que le corbeau qui se termine par des manchettes un peu plus épaisses et sur lesquelles figure une signe cabalistique en forme de croix.
En règle général, son torse est lui-même recouvert d'un haut blanchâtre et qui trouve une continuité dans le pantlon noir de notre ami. Ce dernier se terminant lui-même par une paire de bottes en cuir noir qui sont d'un plus bel effet.
Donc, un membre des SEED's à part entière, cela ne fait aucun doute.


Description Mental >
Leinhart est, une fois de plus en apparence, un homme qui semble discret, et quelque peu en retrait. En règle général, ce n'est pas la personne que l'on voit sur tous les fronts dans la vie de la BGU et qui passe son temps à se vanter ou a créer des exploits imaginaires, bien loin de là. Il est plutôt assez calme et n'hésite pas à refroidir l'esprit des jeunes frimeurs qui pensent être les nouveaux Squall et Seifer de l'établissement.
Ce n'est pas pour autant que c'est un être froid, insensible et qui se prive de toute attache émotionnelle. Bien loin de là. S'il peut parfois se montrer sec ou sévère dans ses propos, c'est parcequ'il souhaite aider les personnes qui s'égarent, qui se trompent de voies, de chemin. Comme le dirait certains de ses anciens camarades, la vie de Leinhart se résumerait presque à vivre pour les autres, tout simplement. Oui, vivre pour les autres... Les aider, les protéger... Ce sont là les deux raisons majeures pour lesquelles il a décidé d'être membre du SEED.
Bien évidemment, il y a également le fait qu'il a cotoyé rapidement la BGU. Orphelin, notre jeune ami n'oubliera jamais le reccueillement de l'ancien directeur, Cid Kramer, qui avait autorisé à Leinhart d'avoir un toit. De ce fait, cet Invokeur possède un trés grand lien avec ce lieu qui, fatalement, est des plus cher à son coeur.
Pourtant, tous ces bons sentiments et cette gentillesse presque naturelle disparaissent, d'une certaine manière, lorsqu'il est en pleine mission. Là, il ne vit plus que pour la réussite de cette dernière et la survie de ses coéquipiers. Il sait ce que veut dire être SEED et s'en montre digne, autant qu'il le peut à chaque fois qu'il est appelé à être sur le terrain.
Enfin, son dernier trait marquant est sans nul doute le lien qu'il ne peut s'empêcher de développer auprés de ses chimères. Elles sont telles des amies fidèles pour lui et il les respectera toujours autant qu'il se rappellera le long parcours qu'il du parcourir pour les acquérir. Ce lien avec ces dernières et son intérêt pour l'ensemble des chimères présentes dans ce nouveau monde en font d'ailleurs de lui un très bon pédagogue en la matière.

____________________

[i]Histoire
>

---> EN COURS <---

____________________

Groupe et rang souhaité : Membre des Seed’s, professeur d’Invocation à la BGU.

Armes : Un sceptre de magie bleuté sur l’extrémité et dont le reste du corps est coloré de noir. Ce dernier ne possède cependant que la taille d’une simple dague. Néanmoins, c’est loin d’être la taille de cette arme qui fait son efficacité, même s’il faut l’avouer, ce n’est pas le must du must. Pourtant, c’est une arme à laquelle il est très attaché.

Chiméres : Shiva (FF8), Ifrit (FF8), Bahamut Zero
____________________

Petit plus :

Pour les Seed de la BGU uniquement : Depuis combien d'année êtes vous a la BGU et depuis quand êtes vous Seed?
> Leinhart a été recueilli à son adolescence, alors qu’il était orphelin. Dés lors, il a du attendre la fin de son adolescence pour pouvoir entamer sa formation de jeune recrue au SEED. Formation rondement mené puisqu’il vient récemment d’être élu professeur pour tous les apprentis Invokeurs de la BGU.

Pour tout le monde > Ou avez vous connus le forum? > Grâce au référencement de ForumActif


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Leinhart Serana : Nouveau professeur _
MessageSujet: Re: Leinhart Serana : Nouveau professeur   Leinhart Serana : Nouveau professeur Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:49

¤Bienvenue et merci de ton inscription!! ^^
¤Bonne chance pour ton histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas


Leinhart Serana
Leinhart Serana
Professeur d'Invocation a la BGU

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Devenir Grand Invokeur et protéger le monde de toutes ses menaces
~Niveau~:
~Groupe~:

Leinhart Serana : Nouveau professeur _
MessageSujet: Re: Leinhart Serana : Nouveau professeur   Leinhart Serana : Nouveau professeur Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:46

Histoire :

*en cours*

… … … … … …

« Es-tu sûr qu’il sera l’un des élus ? »

« Oui, pourquoi ? »

« Car si ce n’était pas le cas, il aura une douloureuse enfance pour rien. »

« Depuis quand as-tu des scrupules sur les destinés que nous faisons vivre à tous ces humains ? »

« C’est juste que, je ne veux pas le voir souffrir… »

« Que t’arrive-t-il Lyana ? Deviendrais tu sentimentale ? »

« Tais toi Liam ! »

… … … … … …

Il y a 27 années d’ici, au cœur d’une nuit pluvieuse dans la ville de Timber…

« Ouiiin ! Ouiiin ! »

C’est au milieu de la nuit que les cris d’un nouveau né résonnèrent à tout va. Le couffin se trouvait au creux des bras d’une ravissante dame approchant la trentaine. Ses cheveux boucles d’or, quelque peu trempés de sueur suite à l’effort de l’accouchement, se trouvaient plaqués au niveau de ses tempes et dissimulaient partiellement son regard azuré. Ses fins bras, aussi doux que la soie et aussi clair que la lumière d’un paradis quelconque, portaient avec douceur le bébé qui était recouvert d’un petit drap rosâtre. Assise dans son lit, sa couverture dissimulant tout le bas de son corps, Eleanor pouvait contempler avec merveille la douce créature qu’elle venait de mettre au monde.

« N’est-il pas merveilleux chéri ? »

Demanda-t-elle à son compagnon tout en berçant son précieux cadeau du ciel.

Le compagnon en question était debout à ses côtés. Une longue chevelure noire qui pendait vers le visage de son enfant, des yeux à la couleur de l’émeraude qui traduisait de l’émerveillement et un radieux sourire se lisait sur son visage. Maxence, un jeune homme de 32ans, contemplait, tout comme Eleanor, son fils, sans s’en lasser. A cet instant, il aurait pu rester au chevet de sa femme, le dos légèrement courbé, éternellement tout en remerciant le ciel d’avoir pu lui offrir une merveille pareille.

« Oui… C’est un présent divin… Notre enfant… Notre Leinhart… »

Répondit-il avec douceur et légèreté en venant baptiser le nouveau-né de ce prénom qui semblait avoir été décidé bien avant l’arrivé de notre cher bébé.

La famille Serana vivait dans un modeste quartier résidentiel de Timber. Maxence faisait partie de l’équipe de sécurité de la ville. Tel un membre d’une quelconque milice, il n’hésitait pas à partir au front pour protéger la ville et tous ces habitants. C’était donc un soldat comme un autre mais qui n’avait jamais eu le privilège de suivre la formation des SEED’s, ce qui ne l’empêchait pas d’être un bon élément.
Eleanor, quand à elle, travaillait en tant que serveuse dans l’une des tavernes de la ville. Bien que cela ne semble pas très gratifiant d’un point de vue social, et que sa paye était assez miséreuse, son charme et sa gentillesse naturelle lui permettait de recevoir des pourboires assez conséquents de la part des clients, dont certains avaient parfois la main fortement généreuse. Sans doute espérait-il recevoir quelque chose en échange, comme une petite faveur physique quelconque. Néanmoins, Eleanor aimait beaucoup trop son compagnon pour céder à l’une de ces demandes.

Toutefois, la venue au monde de notre jeune nourisson changea quelque peu la donne. Et oui, un enfant, c’est bien beau mais cela reste avant tout une nouvelle bouche à nourrir et, qui plus est, du temps pour s’en occuper. Dés lors, Eleanor et Maxence s’étaient tous deux arrangés pour que l’un des deux parents soient toujours à la maison pendant que l’autre serait au travail. Maxence avait eu l’autorisation de n’être de service que de jour, sauf dans les cas extrêmes et, de son côté, Eleanor ne travaillait plus que les soirées, sauf le week-end où elle avait congé pour se reposer et profiter pleinement de chaque instant que la vie lui permettrait de vivre avec son fils.

Voilà donc que le climat semblait des plus propices pour que Leinhart puisse grandir en toute tranquilité. Et, l’on peut dire que cela fut le cas durant la première partie de son enfance. En effet, ses parents lui apportaient toute l’affection qu’ils pouvaient et leur enfant la leur rendait en retour. C’était des trésors de la vie, certes quelque peu simpliste mais, des plus importants et des plus magiques. Après tout, offrir un cadeau, c’est bien, l’on joue avec trois semaines puis on l’oublie dans un placard. Mais la déclaration d’amour d’un père ou d’une mère, cela ne dure que quelques secondes et reste, toutefois, graver à jamais dans votre mémoire. Et, bien qu’il n’avait pas encore six ans, Leinhart le perçait comme cela. Oui, les enfants peuvent comprendre beaucoup de choses, voir énormément de choses malgré leur jeune âge. Ils sont un peu semblables aux animaux. Quand quelque chose ne va pas, cela ce sent tout de suite mais, une fois que le bonheur est dans votre existence, votre vie de jeune être humain est continuellement bercé par la joie, les rires et le sourire.

Pourtant, ce genre de bonheur, comme à son habitude, reste assez éphémère. Cela ne dure jamais toute une vie malheureusement, enfin, en règles générales. Certains chanceux peuvent se permettre de se vanter d’avoir toujours été heureux mais, pas assez en tout cas. Et puis, quand on y pense, est ce que le bonheur existerait ou serait-il aussi intense si le malheur, son homologue contraire, n’existait pas ?

Eleanor et Leinhart se rappeleraient sans nul doute à jamais cette fameuse soirée qui fit basculée leurs vies.
Il était environ dix-huit heures. Comme à son habitude, Maxence revenait de sa journée de travail, déposant son casque de milicien et allant embrasser fils sur le crâne pendant que ce dernier jouait avec deux petits trains électriques. L’enfant sourit comme s’il n’avait plus vu son père depuis deux semaines et s’écria :

« Bonsoir mon papounet ! »

« Tu vas bien mon poussin ? »

Lui répondit alors aussitôt alors son père qui reçu, en guise de réponse, un hochement de tête plein d’enthousiasme avant que l’enfant ne replonge sur ses deux petits trains.

« Bonsoir mon amour, tu as passé une bonne journée ? »

Lança à son tour Eleanor qui était occupée derrière les fourneaux à préparer le repas du soir. Maxence se dirigea alors dans la cuisine pour venir saluer sa femme d’un tendre baiser sur la bouche avant de répondre.

« Oui, ca été, assez calme comme d’habitude. Enfin, calme, quand je repense à ce que nous a encore fait Tybalt aujourd’hui… »

Sa femme sourit, visiblement accoutumée à ce genre de réponse et ne pu s’empêcher alors de s’encquérir de la réponse à ce mystère.

« Ah bon ? Il a encore brûler un enième chat de madame Sulinsky par accident ? »

Maxence ne pu s’empêcher de rire à la réplique de sa compagne quand la porte d’entrée s’ouvrit brusquement pour s’abattre violemment sur le mur du salon.

« MAXENCE !!! Ramène toi vite, on a un gros problème !!! »

Ledit Tybalt était sur le pied de guerre.
Pensant qu’il s’agissait d’une énième blague de son ami, le père prit le temps d’embrasser furtivement sa femme en lui lâchant sur le ton de la plaisanterie que ce soldat était tout bonnement incroyable.
N éanmoins, une fois qu’il fut face à lui, Maxence pouvait constater que le jeune homme n’était pas d’humeur à la plaisanterie. Il était vêtu de son attirail de soldat et, sous son casque, l’on pouvait lire la terreur dans ses yeux et remarquer que des gouttes de sueur perlaient abondamment le long de son crâne et de ses joues.

« Qu’est ce qui se passe Tyb ? »

Demanda alors Maxence intrigué au moment même où un rugissement strident résonna dans toute la ville.
Sur le fait, Eleanor cassa trois assiettes qu’elle avait laissé tombées sur le sol sous l’effet de la surprise. Leinhart, lui, qui n’avait pas fais attention à l’arrivé de l’ami de son père, se releva alors subitement, semblant impressionné et également appeuré. Sans attendre, il courru alors prés de la jambe de son père et le regarda tout en lui demandant ce qu’il y avait.

« Papa, c’était quoi ? Qu’est ce que c’est ? »

« Je vais aller voir Leinhart, reste prés de maman. »

Il écarta alors doucement son fils tout en lui souriant avant de sortir de la maison en compagnie de Tybalt tout en refermant la porte derrière lui. Entre temps, Eleanor était partie rejoindre son fils et l’avait prise au creux de ses bras pour le réconforter.

« Nom de Dieu, c’est quoi ce fouttoir Tyb’ ? »

« J’en sais rien Max, cette créature à surgit d’un coup, sans que nous puissions la détecter. »

« Bordel, manquait vraiment plus que ça… »

« Quoi, tu le sens mal ce coup là ? »

« Disons que je préfèrerais nettement être près de ma femme et de mon fils. »

« T’en fait pas, je suis là pour te couvrir les miches. »

S’échangèrent les deux soldats qui courrèrent à travers les rues de Timber. Ladite Timber était justement en proie aux flammes et à la fureur destructrice d’un immense dragon noir aux reflets métalliques. Son regard rougeâtre avait de quoi vous glacer le sang et son cri si aigu, si strident était assez puissant et dévastateur pour vous rendre cinglé à chaque fois qu’il résonnait au cœur de cette nuit chaotique.

« Oh non ! Regarde maman, papa a oublié son casque maman. »

Remarqua notre jeune enfant qui tentait de jouer au petit train alors que sa mère était assise, recroquevillée sur elle-même, dans un fauteuil en rotin qui faisait face à la cheminée à feu ouvert de leur logis.

« Je vais lui apporter ! »

S’écria Leinhart en se relevant alors que sa mère n’eut pas le temps de réaction nécessaire pour l’empêcher d’aller prés de la table avant d’atteindre la porte d’entrée.

« Leinhart, NON ! »

Mais, c’était déjà trop tard. L’enfant tenait déjà le casque fortement entre ses mains, serré contre sa poitrine. Il se dirigea alors aussitôt vers la porte et l’ouvrit au moment même où le dragon ouvrit sa grande gueule pour faire apparaître une gigantesque boule mélangée de teintes bleues et blanches qui partit s’abattre non loin de la maison des Serana…


--- Flash Special ---

Mesdames et messieurs, bonjour.

Tragique nuit pour les habitants de Timber. L’ensemble de la ville a été attaqué par un monstre à l’identité inconnue et qui a ravagé plus la moitié de la cité.
Les forces armées et la milice de la ville ont menés une rude bataille qui leur a permit de sauver l’autre moitié de Timber.
Néanmoins, les pertes sont catastrophiques et les gens sont scandalisés par cette œuvre de destruction dont nous ignorons l’existence.
Serait-ce un acte criminel ou alors tout simplement naturel et désastreux ?
Personne n’arrive à se prononcer. Cependant, le cœur de la population de Timber ne pense en aucun cas à cela. Leur peine face à tout ce qu’ils ont perdus, êtres chers, maisons, biens matérielles, des vies détruites en une fraction de secondes, là se trouvent leur véritable tracas.
A noter que le SEED à décidé ce matin d’ouvrir une enquête quand à cet incident et est prêt à offrir une compensation financière pour la reconstruction de la ville…

--- ---
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Leinhart Serana : Nouveau professeur _
MessageSujet: Re: Leinhart Serana : Nouveau professeur   Leinhart Serana : Nouveau professeur Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:07

Superbe histoire , trés belle présentation! je ne voit rien a redire donc tu est VALIDEE , bon jeu parmis nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Leinhart Serana
Leinhart Serana
Professeur d'Invocation a la BGU

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Devenir Grand Invokeur et protéger le monde de toutes ses menaces
~Niveau~:
~Groupe~:

Leinhart Serana : Nouveau professeur _
MessageSujet: Re: Leinhart Serana : Nouveau professeur   Leinhart Serana : Nouveau professeur Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:08

Merci beaucoup ma chère Savyna ^^

Cela dit, comme l'histoire est pas terminée, je propose de la mettre dans le truc scénario avec les histoires du monde et des personnages, si tu es d'accord bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Leinhart Serana : Nouveau professeur _
MessageSujet: Re: Leinhart Serana : Nouveau professeur   Leinhart Serana : Nouveau professeur Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:25

Bien sur tu peut la mettre dans la partit histoire et la continuer plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas


Leinhart Serana
Leinhart Serana
Professeur d'Invocation a la BGU

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Devenir Grand Invokeur et protéger le monde de toutes ses menaces
~Niveau~:
~Groupe~:

Leinhart Serana : Nouveau professeur _
MessageSujet: Re: Leinhart Serana : Nouveau professeur   Leinhart Serana : Nouveau professeur Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:31

Merci, tu es vraiment une admin en or ^^
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Leinhart Serana : Nouveau professeur _
MessageSujet: Re: Leinhart Serana : Nouveau professeur   Leinhart Serana : Nouveau professeur Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:33

Embarassed Embarassed merci^^"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Leinhart Serana : Nouveau professeur _
MessageSujet: Re: Leinhart Serana : Nouveau professeur   Leinhart Serana : Nouveau professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leinhart Serana : Nouveau professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser