Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sephiroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sephiroth
Sephiroth
Guerier Solitaire | Membre de Néo-Jénova??

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Coté Coeur : Glacial
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Offrir la terre à Mère et devenir le plus puissant
~Niveau~: Niveau 9
~Groupe~: Néo-Jénova

Sephiroth _
MessageSujet: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:11

Fiche de présentation :

Image >

Sephiroth Sephirothplannetcorruptkb9

Nom > Inconnu

Prénom > Sephiroth

Age > Inconnu

Sexe > Masculin

Classe >

____________________

Description physique >
Sephiroth possède une carrure d'apparence normale, ni trop grand, ni trop musclé, bref une personne normale au premier abord. Mais il s'avère en fait qu'il possède des capacités phsiques hors du commun du fait de sa "parenté" avec Jenova.
Il est surtout caractérisé par ses yeux Mako et ses longs cheveux argentés, par ailleurs son regard est froid et perçant, ce qui a le don de mettre mal à l'aise quiconque osant le fixer droit dans les yeux.
Ses longs cheveux encadrent parfaitement son visage en retombant gracieusement sur ses épaules et s'arrêtant dans le bas de son dos.
Il est toujours vêtu de noir et porte en permanence une longue veste de cuir noire dotée d'épaulières métalliques. En outre, il ne se sépare jamais de son arme, la Masamune dont la lame atteint 1m70 de longueur.

Description Mental >
Calculateur émérite doublé d'une envie folle d'écraser tout être vivant lui barrant le chemin, Sephiroth n'est pas le genre de personne qu'on aimerai se faire comme ami; son seul et unique but est de retrouver Jenova, sa mère, afin de pouvoir devenir l'être ultime, et pour cela il est prêt à faire n'importe quoi, massacrer des populations entière ne serait pas un problème, tant que cela peut le rapprocher de son but.
Il méprise les plus faibles et n'hésite pas à abattre ceux qui se prétendent les plus forts afin de prouver à tous sa supériorité.

____________________

Histoire >
Tout commença dans les laboratoires de la Shinra où les scientifiques qui, après avoir découvert Jenova, menèrent de multiples recherches sur ce corps vieux de 22000ans
L'un de ces scientifiques, le professeur Hojo, eu l'idée folle d'inoculer quelques cellules de Jenova à l'enfant qu'il allait bientôt avoir avec sa collaboratrice, Lucrécia; c'est ainsi que Sephiroth vit le jour.
Bien vite on remarqua qu'il était doté de capacités hors du commun telle que la force purement physique ou encore l'agilité...Sephiroth devint alors un Soldat délite reconnu, il fut même l'idole de bon nombre d'enfants de par le monde tant sa renomée était importante.
Seulement voilà, lors d'une mission à Nibelheim visant à résoudre les problèmes venant d'un réacteur Mako, Sephiroth apprit tout de ses origines, et bien que ses parents biologiques soient Hojo et Lucrécia, il considèrera Jenova comme sa seule et unique mère. Après avoir lu plusieurs ouvrages dans la biblihothèque du manoir Shinra pour en apprendre toujours plus, Sephiroth mit la ville de Nibelheim à feu et à sang, ne laissant derrière lui aucun survivant, sa folie meurtrière venait de débuter.
Il se retourna contre son ancien employeur, la Shinra, et décida de devenir l'être ultime sur terre, pour cela il lui fallait invoquer un météore qui, en s'écrasant sur terre, dégagerai une source d'énergie qui lui aurait permis de mettre son plan à exécution...Mais c'était sans compter sur Cloud et ses amis qui entravèrent les desseins de Sephiroth, qui fut finalement tué par Cloud au court de leur combat.

On pensait ne plus jamais connaître un tel effroit, et pourtant ce fut le cas avec l'arrivée de Kadaj, Loz et Yazoo qui mirent à leur tour tout en oeuvre pour retrouver Jenova et faire la "réunion" qu'ils espéraient tant.
Mais une fois encore Cloud vint interférer dans les projets des enfants de Jenova avec l'aide de ses amis...Mais contre toute attente, au moment où Kadaj entra en contact avec la tête de Jenova, un évènement impensable se produisit...Sephiroth avait fait son retour, pour le plus grand malheur de Cloud qui dû à nouveau se battre contre cet ennemi plus que puissant, mais une fois encore les gentils vinrent à bout des méchants et Sephiroth vu vaincu, et ainsi la Reunion n'eu pas lieu et tout redevint calme...

Bien des années se sont écoulées depuis cet évènement et personne n'a oublié Sephiroth ni même la peur qui accompagne son nom, mais tout le monde est rassuré de le savoir mort...Cependant, depuis la fusion des mondes, certaines personnes ont retrouvé la vie, et malheureusement pour les habitants de la terre, Sephiroth en fait partie, et il est bien déterminé à retrouver sa mère et à mettre une nouvelle fois la terre en danger.

____________________

Groupe et rang souhaité :

Armes :

Masamune

Chiméres :

Météore

____________________

Petit plus :

Pour les Seed de la BGU uniquement : Depuis combien d'année êtes vous a la BGU et depuis quand êtes vous Seed? >

Pour tout le monde > Ou avez vous connus le forum? > (top site , autre forum etc...) C'est Kadaj qui m'a fait connaître le fofo


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aeris Gainsborough
Aeris Gainsborough
Marchande de fleurs |Admin.

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Midgar...
Argent : Je ne suis pas Rufus Shinra sa c'est sur!!!^^
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Recherche Cloud et veut rencontré le leader des Neo-Avalanche ,sans savoir qu'il s'agit de Zack , afin d'aider le monde face a la nouvelle menace!
~Niveau~:
~Groupe~:

Sephiroth _
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:24

¤Bienvenue bienvenue^^ bonne chance pour la suite de ta fiche^^ Sephiroth 705713 Sephiroth 705713
Revenir en haut Aller en bas


Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur
Kadaj
Kadaj
Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Argent : quelle utilité?
Coté Coeur : 3615 Jénovah
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Rendre la planète à Mère... Les invitations ont été lancées...
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Jénova

Sephiroth _
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:28

En tant que modo, je te souhaite la bienvenue "Grand Frère" ^^

En tant que frangin, je t'apporter tout un paquet de friandises offertes par Mère... Des gauffres au sucres! XD
Revenir en haut Aller en bas


Aeris Gainsborough
Aeris Gainsborough
Marchande de fleurs |Admin.

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Midgar...
Argent : Je ne suis pas Rufus Shinra sa c'est sur!!!^^
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Recherche Cloud et veut rencontré le leader des Neo-Avalanche ,sans savoir qu'il s'agit de Zack , afin d'aider le monde face a la nouvelle menace!
~Niveau~:
~Groupe~:

Sephiroth _
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:36

MDR j'imagine bien Jenova faire des gauffre et les 4 petit frére en train d'attendre a leur table mdr
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Sephiroth _
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:13

Trop bon l'idée de maman Jénova... J'ai une question : C'est lein qui fait kadaj et sephiroth??? j'ai po tout suivi
Revenir en haut Aller en bas


Aeris Gainsborough
Aeris Gainsborough
Marchande de fleurs |Admin.

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Midgar...
Argent : Je ne suis pas Rufus Shinra sa c'est sur!!!^^
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Recherche Cloud et veut rencontré le leader des Neo-Avalanche ,sans savoir qu'il s'agit de Zack , afin d'aider le monde face a la nouvelle menace!
~Niveau~:
~Groupe~:

Sephiroth _
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:35

Heu je sais pas^^" en tout cas Sephiroth c'est quelqu'un de l'extérieure^^ je veut dire il était pas sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas


Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur
Kadaj
Kadaj
Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Argent : quelle utilité?
Coté Coeur : 3615 Jénovah
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Rendre la planète à Mère... Les invitations ont été lancées...
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Jénova

Sephiroth _
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:57

Moi = Lein, oui ^^

Mais Séphi c'est mon best, je lui ai proposé cette aprem et il a dit qu'il était ok ^^
Ca peut etre un bon élément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Karlas
Karlas
Ancien 222 / Mercenaire

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Argent : 2200
Coté Coeur : 1690
Date d'inscription : 30/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Détruire les 222
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Sephiroth _
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:18

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Sephiroth
Sephiroth
Guerier Solitaire | Membre de Néo-Jénova??

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Coté Coeur : Glacial
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Offrir la terre à Mère et devenir le plus puissant
~Niveau~: Niveau 9
~Groupe~: Néo-Jénova

Sephiroth _
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:00

Je n'aime pas.....Les gaufres au sucre....XD

Bon bon bon, je terminerai la fiche aussi vite que possible, mais là je dois aller me pieuter (debout dans 4h pour aller bosser, je sais, c'pas bien de rester debout si tard)
Revenir en haut Aller en bas


Aeris Gainsborough
Aeris Gainsborough
Marchande de fleurs |Admin.

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Midgar...
Argent : Je ne suis pas Rufus Shinra sa c'est sur!!!^^
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Recherche Cloud et veut rencontré le leader des Neo-Avalanche ,sans savoir qu'il s'agit de Zack , afin d'aider le monde face a la nouvelle menace!
~Niveau~:
~Groupe~:

Sephiroth _
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:21

lol! ben des crépe au nutella alors XD

Oki pas de probléme!! bonne nuit!! (c'est pas bien!! maman Jenova va te punir XD)
Revenir en haut Aller en bas


Euphèmia Von L.G.
Euphèmia Von L.G.
Ancienne Invoqueur Amnesique| Abrite l'esprit et la puissance de Sin

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Argent : 1800 gils
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Ne se souvient de rien , elle est totalement amnésique , elle n'a donc aucun but précis...
~Niveau~:
~Groupe~:

Sephiroth _
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:36

Parfait parfait^^ tu est validée bon jeu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrp.forumgaming.fr


Sephiroth
Sephiroth
Guerier Solitaire | Membre de Néo-Jénova??

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Coté Coeur : Glacial
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Offrir la terre à Mère et devenir le plus puissant
~Niveau~: Niveau 9
~Groupe~: Néo-Jénova

Sephiroth _
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:37

Merci beaucoup ^^
Allez les frangins, on démonte touuuut!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Sephiroth _
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sephiroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser