Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Loz... le pleurnichard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loz
Loz
Membre de Néo-Jénova |Gang de Kadaj

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

Loz... le pleurnichard _
MessageSujet: Loz... le pleurnichard   Loz... le pleurnichard Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:16

Fiche de présentation :

Image >Loz... le pleurnichard 7ac-loz-3

Nom > inconnu

Prénom > Loz

Age > 20 ans

Sexe > masculin

Classe > oui xD non je deconne, berzerk

____________________

Description physique >
parmi les trois frères SHM, Loz est le plus grand, trapu, et musclé. Ressemblant tres fort à ses frères, il est celui qui pourrait faire le plus peur de par sa charrure plus imposante que la moyenne, il a les cheveux courts en brosse refletant sa mentalité tres rebelle, il est assez impressionnant pour qui le voit pour la premiere fois. tres droit, son visage est tres carré et et semble tres sévère. Des poches sous ses yeux lui donne un air malefique qui renforce cette impression négative qu'il dégage. tres agile, sa specialité (le combat au corps a corps) a transformer sa silouhette en ce veritable tank a la fois puissant et rapide

Description Mental >
les apparences sont trompeuse, surtout pour cet energumene qu'est Loz. ce personnage aussi barbare puisse-t-il sembler, est en fait un bébé en manque d'affection qui ne demande qu'a jouer (a sa maniere) et a pleurer pour retrouver sa mère. doué d'un esprit tres faible et 'une autorité hors du commun (dans le sens pejoratif du terme) il est celui qui est le moins dominateur dans le groupe des SHM. pleurnichard, idiot, et peu cultivé, il a beaucoup de respect pour jenovah. sa façon de s'exprimer resemble fort a celle d'un enfant de 10 ans un peu capricieux.

____________________

Histoire

Tout commenca lors du projet Jénovah. La professeur Gast et toute son équipe avait effectué des recherches sur les cellules du fossile d'un Cetra appelé Jénovah. Apparement, ces êtres avait de sfacultés exceptionnels et aurait pu équivaloir a des demi-dieux face a l'homme normal...
Cependant, la Shinra, dans sa quête d'une domination totale de la Planète décida de lancer le projet Jénovah, consistant en la création d'hybride possédant les cellules de Jénovah. Le premier de ses Super-Soldat fut Séphiroth. Un être doué de capacité et d'une force exceptionnelle.
Alors que l'expérience fut une réussite, les scientifiques tentèrent de créer d'autres hybrides en clonant les gênes de Séphiroth. Cependant, cela fut un échec total. Soit les hybrides n'arrivait pas a maturité ou prenait des formes monstrueuses et ne supportait pas leur nouvel vie.

C'est aprés avoir essuyé ses échecs que l'équipe scientifique de la Shinra, ayant appris le comportement dévastateur et aliéné de Séphiroth, décida d'utiliser leur génie dans une ultîme expérience...

Ils prirent les échantillons restant du clonages des gênes de Séphiroth et créèrent alors trois hybrides. Ils semblérent se développer convenablement et ne mourrurent pas au bout de quelques semaines. Ce fut la première réussite de clonage depuis la création du Super-Soldat.
L'un de ces clones fut loz. C'était le premier clône arrivé a maturité

Il avait hérité de cette force, de cette puissance dont sephiroth avait le controle. la puissance physique d'une machine a tuer. ne comprenait pas pourquoi on attendait de lui et de ses "fréres" qu'ils traquent leur "Grand Frère", les scientifiques lui ayant offert la vie, devinrent ces ennemis direct.

Possédant des facultés quelque peu accrues au combat grâce a ses gênes de structure, loz, avec main de maître, décima toute l'équipe scientifique qui avait lancé l'opération de clonage pour arrêter Séphiroth azvec l'aide de ses frères.

Son caractère malheureusement n'était pas tres dominateur. au contraire, et c'etait bien le seul hic au tableau de loz . fuyant son lieu de naissance, dans les labos sous-terrains de Midgar, il partit s'établir a Ajit, la capitale perdue, ou lui et ses deux "frères", Yazoo et Loz se préparèrent au retour de leur "Grand Frère" mais, surtout, retrouver leur "Mère".

____________________

Groupe et rang souhaité : néo-jenovah

Armes : dual hound, une arme de pugilat qu'il porte en main droite, et lançant des decharges élèctriques au contact des ennemis. il infuse également des décharges qui augmentent la vitesse de déplacement de loz

Chiméres : Titan

____________________

Petit plus : extremement soupe au lait

Pour les Seed de la BGU uniquement : Depuis combien d'année êtes vous a la BGU et depuis quand êtes vous Seed? >

Pour tout le monde > kadaj le seul et l'unique lol. je me suis dis que j'allais l'aider


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aeris Gainsborough
Aeris Gainsborough
Marchande de fleurs |Admin.

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Midgar...
Argent : Je ne suis pas Rufus Shinra sa c'est sur!!!^^
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Recherche Cloud et veut rencontré le leader des Neo-Avalanche ,sans savoir qu'il s'agit de Zack , afin d'aider le monde face a la nouvelle menace!
~Niveau~:
~Groupe~:

Loz... le pleurnichard _
MessageSujet: Re: Loz... le pleurnichard   Loz... le pleurnichard Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:23

Hoo un Loz cool!^^ Bienvenue^^

Ta classe ne vas pas^^" Loz n'est pas un Berserk mais plutôt un guerier^^

Sinon oublie pas ton vava et tu seras validee ^^
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Loz... le pleurnichard _
MessageSujet: Re: Loz... le pleurnichard   Loz... le pleurnichard Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:29

Il a pas fait son histoire c pas juste ma cherie... ne le valide pas il v venir aider kadaj a t'enlever... c un vilain tongue......... Lol bienvenue Loz.
Revenir en haut Aller en bas


Aeris Gainsborough
Aeris Gainsborough
Marchande de fleurs |Admin.

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Midgar...
Argent : Je ne suis pas Rufus Shinra sa c'est sur!!!^^
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Recherche Cloud et veut rencontré le leader des Neo-Avalanche ,sans savoir qu'il s'agit de Zack , afin d'aider le monde face a la nouvelle menace!
~Niveau~:
~Groupe~:

Loz... le pleurnichard _
MessageSujet: Re: Loz... le pleurnichard   Loz... le pleurnichard Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:35

Ha oui j'avait pas vus qu'il avait pas fait son histoire^^" ben Loz fait copier/coller de Kadaj en modifiant et rajoutant quelques truc Wink
Revenir en haut Aller en bas


Loz
Loz
Membre de Néo-Jénova |Gang de Kadaj

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

Loz... le pleurnichard _
MessageSujet: Re: Loz... le pleurnichard   Loz... le pleurnichard Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:48

ha bon?? Shocked

personnellement, je vois beaucoup plus loz dans un personnage berzerk. bien qu'il controle sa rage, il ne fait pas dans la dentelle, et ne se base pas sur sa defense, mais bien sur l'attaque contrairement au guerrier qui s'octroie une defense considerable afin de proteger les autres. le bourrinage c'est typique du grand gamin du SHM Surprised

pour moi, loz est le personnage type qui fonce dans le tas sans reflechir et qui tape tres fort. la magie n'est pas son fort, loin de la. d'ailleur, ça forme une certaine cohérence avec le reste du groupe et forme une certaine hétérogénéité de classe (kadaj yazoo et loz n'ont en aucun cas le meme style de combat, meme avc la complémentarité de yazoo et loz) surtout si on considere kadaj comme guerrier a part entière, je ne peux pas affirmer que le grand gaillard du SHM se mette dans la meme catégorie que le leader qui joue plus dans une catégorie de finesse, et de déloyauté

enfin c'est mon avis (peu etre un peu trop argumenté, mais bon je suis comme ca
Razz ) et quoi qu'il arrive, je suivrais l'avis des admins/ modos, mais faite en sorte que mon poste ne serve pas a rien Very Happy

(je veux pas faire le raba joie quand meme Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas


Aeris Gainsborough
Aeris Gainsborough
Marchande de fleurs |Admin.

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Midgar...
Argent : Je ne suis pas Rufus Shinra sa c'est sur!!!^^
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Recherche Cloud et veut rencontré le leader des Neo-Avalanche ,sans savoir qu'il s'agit de Zack , afin d'aider le monde face a la nouvelle menace!
~Niveau~:
~Groupe~:

Loz... le pleurnichard _
MessageSujet: Re: Loz... le pleurnichard   Loz... le pleurnichard Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:51

O_O Vu sous cette angle effectivement Berserk est la classe qu'il faut a Loz^^" donc j'accepte^^" mais manque tjr l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas


Loz
Loz
Membre de Néo-Jénova |Gang de Kadaj

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

Loz... le pleurnichard _
MessageSujet: Re: Loz... le pleurnichard   Loz... le pleurnichard Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:54

merci merci merci merci Very Happy Very Happy Very Happy

bon je fait l'histo de suite
Revenir en haut Aller en bas


Aeris Gainsborough
Aeris Gainsborough
Marchande de fleurs |Admin.

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Midgar...
Argent : Je ne suis pas Rufus Shinra sa c'est sur!!!^^
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Recherche Cloud et veut rencontré le leader des Neo-Avalanche ,sans savoir qu'il s'agit de Zack , afin d'aider le monde face a la nouvelle menace!
~Niveau~:
~Groupe~:

Loz... le pleurnichard _
MessageSujet: Re: Loz... le pleurnichard   Loz... le pleurnichard Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:58

Derien^^ et oublie pas ton vava aussi^^
Revenir en haut Aller en bas


Loz
Loz
Membre de Néo-Jénova |Gang de Kadaj

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

Loz... le pleurnichard _
MessageSujet: Re: Loz... le pleurnichard   Loz... le pleurnichard Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:28

valaaa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Aeris Gainsborough
Aeris Gainsborough
Marchande de fleurs |Admin.

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Midgar...
Argent : Je ne suis pas Rufus Shinra sa c'est sur!!!^^
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Recherche Cloud et veut rencontré le leader des Neo-Avalanche ,sans savoir qu'il s'agit de Zack , afin d'aider le monde face a la nouvelle menace!
~Niveau~:
~Groupe~:

Loz... le pleurnichard _
MessageSujet: Re: Loz... le pleurnichard   Loz... le pleurnichard Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:32

Bien parfait^^ VALIDEE^^

PS: ton avatar est trés laid XD Bienvenue parmis nous et amuse toi bien XD
Revenir en haut Aller en bas


Loz
Loz
Membre de Néo-Jénova |Gang de Kadaj

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

Loz... le pleurnichard _
MessageSujet: Re: Loz... le pleurnichard   Loz... le pleurnichard Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:35

ca tombe bien loz est pas beau xD

je vais essayer d'en trouver un plus beau (dur dur avec la tete qu'il a)
Revenir en haut Aller en bas


Aeris Gainsborough
Aeris Gainsborough
Marchande de fleurs |Admin.

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Midgar...
Argent : Je ne suis pas Rufus Shinra sa c'est sur!!!^^
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Recherche Cloud et veut rencontré le leader des Neo-Avalanche ,sans savoir qu'il s'agit de Zack , afin d'aider le monde face a la nouvelle menace!
~Niveau~:
~Groupe~:

Loz... le pleurnichard _
MessageSujet: Re: Loz... le pleurnichard   Loz... le pleurnichard Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:35

LOL moi je le trouve mimi^^ je vais essayé de t'en faire un^^
Revenir en haut Aller en bas


Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur
Kadaj
Kadaj
Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Argent : quelle utilité?
Coté Coeur : 3615 Jénovah
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Rendre la planète à Mère... Les invitations ont été lancées...
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Jénova

Loz... le pleurnichard _
MessageSujet: Re: Loz... le pleurnichard   Loz... le pleurnichard Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:47

Bievenue Frérot ^^
Ne pleure pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas


Loz
Loz
Membre de Néo-Jénova |Gang de Kadaj

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

Loz... le pleurnichard _
MessageSujet: Re: Loz... le pleurnichard   Loz... le pleurnichard Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:53

non! je ne pleure pas!!

dur dur de trouver un avatar dans les normes
Revenir en haut Aller en bas


Aeris Gainsborough
Aeris Gainsborough
Marchande de fleurs |Admin.

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Midgar...
Argent : Je ne suis pas Rufus Shinra sa c'est sur!!!^^
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Recherche Cloud et veut rencontré le leader des Neo-Avalanche ,sans savoir qu'il s'agit de Zack , afin d'aider le monde face a la nouvelle menace!
~Niveau~:
~Groupe~:

Loz... le pleurnichard _
MessageSujet: Re: Loz... le pleurnichard   Loz... le pleurnichard Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:03

Voila je t'en est fait un Loz^^ je trouve que Loz est pas mal dessus^^ et attention c'est une image exclusif XD:

Loz... le pleurnichard Lozve7

Code:
http://img89.imageshack.us/img89/2611/lozve7.png
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Loz... le pleurnichard _
MessageSujet: Re: Loz... le pleurnichard   Loz... le pleurnichard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loz... le pleurnichard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser