Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat pour les Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Euphèmia Von L.G.
Euphèmia Von L.G.
Ancienne Invoqueur Amnesique| Abrite l'esprit et la puissance de Sin

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Argent : 1800 gils
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Ne se souvient de rien , elle est totalement amnésique , elle n'a donc aucun but précis...
~Niveau~:
~Groupe~:

Demande de Partenariat pour les Invités _
MessageSujet: Demande de Partenariat pour les Invités   Demande de Partenariat pour les Invités Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:56

Salutation!

Vous êtes un invité et vous voulez devenir le partenaire de Final Fantasy RP? bien vous êtes au bonne endroits! Il n'y aucune condition particuliére nous acceptons tous les partenariat même si le contexte de votre forum est totalement diférent! ^^ Vous trouverez différent bouton FFRP a la suite de se messages! Pour devenir partenaire vous devez remplire la fiche suivante puis attendre qu'un Admins valide le partenariat^^ postez votre demande a la suite de se poste! merci! Very Happy


Bouton pour nous lier:

Demande de Partenariat pour les Invités Ffrp2oy9 Demande de Partenariat pour les Invités Ffrp3el0 Demande de Partenariat pour les Invités Ffrp4of7

Demande de Partenariat pour les Invités Ffrp5ob2 Demande de Partenariat pour les Invités Ffrp6cx6 Demande de Partenariat pour les Invités Ffrpdw0

Demande de Partenariat pour les Invités Ffrp7og6 Demande de Partenariat pour les Invités Giffrpky3


Formulaire de demande de partenariat:

Nom du site/forum :
Type : (RPG , forum de discusion etc)
Votre pseudo sur votre site/forum :
BOuton :
Lien :
Contexte :
Nombre de Membres :
Date d'ouverture :
Comentaire sur mon forum ?? :
Autre chose ?? :



Code:
[u][b]Nom du site/forum [/b]:[/u]
[b][u]Type :[/u][/b] (RPG , forum de discusion etc)
[u][b]Votre pseudo sur votre site/forum :[/b][/u]
[u][b]BOuton :[/b][/u]
[u][b]Lien :[/b][/u]
[b][u]Contexte :[/u][/b]
[u][b]Nombre de Membres :[/b][/u]
[u][b]Date d'ouverture :[/b][/u]
[b][u]Comentaire sur mon forum ?? :[/u][/b]
[u][b]Autre chose ?? :[/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrp.forumgaming.fr


Aeris Gainsborough
Aeris Gainsborough
Marchande de fleurs |Admin.

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Midgar...
Argent : Je ne suis pas Rufus Shinra sa c'est sur!!!^^
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Recherche Cloud et veut rencontré le leader des Neo-Avalanche ,sans savoir qu'il s'agit de Zack , afin d'aider le monde face a la nouvelle menace!
~Niveau~:
~Groupe~:

Demande de Partenariat pour les Invités _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour les Invités   Demande de Partenariat pour les Invités Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:35

Citation :
¤Je tient aussi a préciser pour les demandes de Partenariat que les membres du forum ont eux aussi le droit de faire une demande en suivant la même procédure cet a dire remplire le formulaire ci-dessus et le posté a la suite de se message. Le fait que vous soyez membres ne veut pas dire que nous accepterons automatiquement le partenariat. Merci.
Revenir en haut Aller en bas


kingzexion
kingzexion


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Demande de Partenariat pour les Invités _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour les Invités   Demande de Partenariat pour les Invités Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:39

Nom du site/forum :Kingdom Hearts France
Type :Discussion (RPG , forum de discusion etc)
Votre pseudo sur votre site/forum :KingZexion
BOuton :http://www.kingdom-hearts.fr/images_design/88_31a.jpg
Lien :http://kingdom-hearts.fr
Contexte : ? What ?
Nombre de Membres :15
Date d'ouverture :03/09/08
Comentaire sur mon forum ?? :Beau Design Very Happy
Autre chose ?? :Le partenariat serait pour commencer avec le forum, et si je vois que ce partenariat nous est profitable, vous serez donc sur l'index de mon site qui compte 450-500 Visiteurs par jour et environ 2000 pages vues, cela ne vous coute rien d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas


Lunaïa/Silvara
Lunaïa/Silvara


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Demande de Partenariat pour les Invités _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour les Invités   Demande de Partenariat pour les Invités Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:49

Nom du site/forum : Final Fantasy VII : Renaissance
Type : RPG principalement, mais aussi discussion sur tous les FF et astuces/soluces sur les jeux.
Votre pseudo sur votre site/forum : Le même qu'ici Razz (Lunaïa/Silvara)
Bouton : https://2img.net/r/ihimizer/img357/2773/banpartenariatlu1.jpg
Lien : http://ff7-renaissance.xooit.fr/index.php
Contexte : C'est-à-dire ... ? ^^'
Ca ? :
Un forum de RPG et d’informations complètes sur Final Fantasy VII et ce qui compose sa compilation !

Retrouvez de nombreux tutoriaux sur la compilation Final Fantasy VII et plein d’autres astuces, venez nous poser toutes vos questions.

RP : Tous les héros du passé, bons comme mauvais, sont de retour suite à une brèche dans la rivière de la vie. La Shinra est à nouveau au sommet de sa gloire. Sephiroth et ses adeptes sont également de la partie, tandis que Génésis ne cherche qu’à le défier.
Ces deux puissants ex-Soldat forment une nouvelle menace pour la Planète, et seul un groupe organisé et soudé peut espérer les contrer.

Retrouvez tous les personnages de l’univers Final Fantasy VII, de Crisis Core à Dirge Of Cerberus, en passant par Advent Children et l’incontournable Final Fantasy VII !

Nombre de Membres : 10 (dont quelques multicompes, donc au final seulement ... 5/6). D'où un besoin de pub ^^'
Date d'ouverture : La date exacte reste assez vague, mais en gros c'était à la fin des grandes vacances.
Comentaire sur mon forum ?? : Désign entièrement fait par moi-même, donc je ne serais pas contre quelques critiques (positives ou négatives Razz)
Autre chose ?? : Comme vous pouvez sûrement le voir, j'ai un grand besoin de membres, les forums étant toujours très difficiles à faire vivre à leurs débuts ^^'
Une fois que j'aurais plus de membres, je pense qu'on devrait pouvoir le trouver plus facilement par google etc ...
A partir de là, le partenariat entre nos deux forums devraient pouvoir être assez "rentable" pour chacun des deux. En effet, mon univers ne concernant qu'exclusivement FF7, il y a donc moins de risques de concurrence ^^

PS : je vous rassure, je ne suis pas revenue juste pour faire de la pub, je compte aussi débuter un rp ici :p
C'est juste qu'à l'époque où je me suis inscrit, le forum était en pleine phase de renaissance, puis je suis ensuite parti en vacances, puis il y a eut la rentrée ^^'

Edit : j'ai mis le bouton pour le partenariat, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Demande de Partenariat pour les Invités _
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour les Invités   Demande de Partenariat pour les Invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat pour les Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Coins Reservés}** :: Invité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser