Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Light
Light
Civils

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein .... petit cachotier ^^
Date d'inscription : 02/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Light _
MessageSujet: Light   Light Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:31

Fiche de présentation :



Light Finalf10

____________________

Description physique > Light est un jeune homme de taille et de corpulance moyenne, et plutot elegant.
Malgré ça, Light a des yeux froids a en faire trembler plus d'un
Il est brun et a toujours ; marlgré lui ; les cheveux en bataille. Toujours habillé de noir et de cuir, il ne sort jamais sans mettre ses gants, pour cacher ses mains. Personne ne sait pourquoi. Il a aussi un colier, auxquel est ataché un mysterieux symbole, trois épées entre lacées avec au centre une petite perle noire. Il a aussi une enorme cicatrice dans le dos, de plus de vingts centimetres, depuis tout petit, et ne se souvient pas quand il se l'ai faite

Description Mental > Meme sa propre mere ne reconaitrai pas Light, si elle etait encore vivante, tellement qu'il a changé psychologiquement...
Light est quelqu'un de tres instable et de tres influancable...Ancien grand optimiste, il est devenu quelqu'un de tres froid, et quand il a une mission, rien d'autre ne compte que l'accomplir, meme s'il doit y laisser la vie.
Dans un ecces de rage, il peut devenir quelqu'un de tres violent, mais regrette toujours ce qu'il fait ses moments la apres.
Malgré son camp, Light prefere ne jamais tuer un ennemi, ce qui lui vaut les foudres de ses superieurs
D'une certaine facon, il a peur des autres, ou plutot de s'attacher aux autres en raisons de ses drames passées.
Malgré son air antipathique, Light est quelqu'un de tres sensible....
En conclusion, si Light devait choisir un clan, il serait plutot neutre...

____________________

Histoire >

Light est née dans un petit royaume, a l'ecart de toute agitation dans le monde, dont peu de personnes connaissent l'existence.
Fils du roi, il eu avec son frere ainé , Reven, une petite enfance tres confortable et facile. Tout allait bien, le royaume prosperair, la famille de Light etait heureuse, mais comme tout le monde le sait, tout bonheur a une fin....
Cela ce produisit le jour de ses 17 ans :
Alors qu'il venait de s'endormir, apres sa ceremonie d'anniversaire, le brouhaha de dehors le reveilla. Il se leva de son lit et ragarda au travers de la fenetre, et la stupeur, la ville etait en flamme !!!
Les gens criiaient et fuyaient des hommes en noirs, qui etaient en train de tuer quiquonque se trouvait en travers de leur chemin, et brulaient toutes les maisons.
Light descendit alors a toutes vitesse d'aller voir ses parents et son frere, mais quand il arriva, ce fut une vision encore plus terrible que la destruction du village qui s'offrit a ses yeux :
Les cadavres de gardes jonchaient le sol du couloir qui donnait dur la salle du trone. Il eu la nausé, et se risqua a entrer dans la salle, ou il avait entendu du bruit juste avant. Il posa la main sur la porte, et la poussa tout doucement ...
Ce qu'il vit etait pire que toutes les choses qu'il avaient vu ou entendu dans sa vie :
Son pere et sa mere etait la, par terre dans une marre de sang, deux épéesetait enfoncées dans leur corps.
Il crut tout d'abord qu'il allait s'evanouir, mais il se contenta juste de s'agenouiller
a coté des cadavres de ses parents, pleurant toutes les larmes de son corps, se demandant qui eu la cruautée de faire ça. C'est alors que Light l'apercut : il etait la depuis le debut, mais le jeune homme ne l'avait pas vu : ce n'etait personne d'autre que son frere, assis sur le trone. Celui ci etait immaculé de sang, Light n'en crut pas ses yeux.
"Reven, c'est toi qui as fait ça ???
- On dirait bien...
- Mais pourquoi !?Pourquoi as-tu tué papa et maman et brulé toute la ville !? "
La vision de Light devint floue
"Papa voulait faire de toi l'heritier, il davait mourrir, ainsi que maman et tout les autres, pour que je puisse rebatir un royaume a mon image...
- Tu es devenu fou !!!!! cria Light avec l'energie du desepoir"
On venait de casser l'immense porte du chateau.
"Light, je n'ai aucunement l'envie de te tuer, si tu tien a la vie tu ferai mieu de fuir avant que les chevailers noirs arrivent ...Nous nous retrouverons plus tard, et d'ici la je suis sur que tu aura rejoint mes idées...Maintenant pars si tu tien a la vie !"

Light ne se le fit pas prier deux fois et couru chercher son sac d'affaires qu'il emmenait partout, puis il prit un passage secret reservé aux cas d'urgences comme ceux ci.
Toutes ces images redefilaient devant ses yeux, Light ne savait quoi penser...
Tout le royaume, aussi petit soit'il venait de s'ecrouler en quelques minutes...
Il se retrouva finalement dehors, au dela des murailles du chateau.
Il detacha un cheval de l'ecurie toute proche, le monta et galopa, ne sachant ou aller. Il parcouru un nombre incalculables de lieues, pendant des semaines, des mois peut etre !
Puis finalement, il arriva dans une ville nommée Midgar ....




____________________

Groupe et rang souhaité :

Euhhhh, ne sait pas encore XD

Armes :

Deux épée a lame rouge, qu'il appelle Ames-Nivores.

Chiméres :

Boko le chocobo

Arkh
____________________

Petit plus :

Pour les Seed de la BGU uniquement : Depuis combien d'année êtes vous a la BGU et depuis quand êtes vous Seed? >

Pour tout le monde > Ou avez vous connus le forum? > (top site , autre forum etc...) J'ai fait une recherche sur Forumactif
Revenir en haut Aller en bas


Aeris Gainsborough
Aeris Gainsborough
Marchande de fleurs |Admin.

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Midgar...
Argent : Je ne suis pas Rufus Shinra sa c'est sur!!!^^
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Recherche Cloud et veut rencontré le leader des Neo-Avalanche ,sans savoir qu'il s'agit de Zack , afin d'aider le monde face a la nouvelle menace!
~Niveau~:
~Groupe~:

Light _
MessageSujet: Re: Light   Light Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:26

¤Bienvenue et merci de ton inscription^^
¤Alors ben tout est bon trés jolie présentation bravo^^ par contre tu compte prendre qui en avatar? car si tu veut celui qui est ds ta présentation c'est pas possible puisque c'est un perso de ff^^" sinon si pour l'instant tu ne sait pas dans quel groupe aller je te mettrais dans les civil ^^
Revenir en haut Aller en bas


Light
Light
Civils

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein .... petit cachotier ^^
Date d'inscription : 02/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Light _
MessageSujet: Re: Light   Light Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:30

Merci Wink
Je peux prendre un perso de KH ?
Revenir en haut Aller en bas


Aeris Gainsborough
Aeris Gainsborough
Marchande de fleurs |Admin.

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Midgar...
Argent : Je ne suis pas Rufus Shinra sa c'est sur!!!^^
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Recherche Cloud et veut rencontré le leader des Neo-Avalanche ,sans savoir qu'il s'agit de Zack , afin d'aider le monde face a la nouvelle menace!
~Niveau~:
~Groupe~:

Light _
MessageSujet: Re: Light   Light Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:35

¤Ben moi sa me géne pas puisque j'aime pas pas KH et qu'on a peut de perso de se jeux mais Ryoth (un autre admin) n'aime pas^^" donc si tu pouvais prendre un vava d'un autre jeux ou d'un mangas ou sur un site de vava (y'a plusieur site dans le réglement si tu veut Wink ) ^^
Revenir en haut Aller en bas


Light
Light
Civils

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein .... petit cachotier ^^
Date d'inscription : 02/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Light _
MessageSujet: Re: Light   Light Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:10

Voila c'est fait ^^ (crée par mes soins Smile )
Revenir en haut Aller en bas


Luka Freezheart
Luka Freezheart
Membre de la Resistance

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans le monde
Argent : ...pas besoin d'argent pour voyager...
Date d'inscription : 27/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Light _
MessageSujet: Re: Light   Light Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:56

bienvenue !!!!!
j'aime bien ton idée de prendre un avatar de KH ^^
sinon amuse toi parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas


Aeris Gainsborough
Aeris Gainsborough
Marchande de fleurs |Admin.

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Midgar...
Argent : Je ne suis pas Rufus Shinra sa c'est sur!!!^^
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Recherche Cloud et veut rencontré le leader des Neo-Avalanche ,sans savoir qu'il s'agit de Zack , afin d'aider le monde face a la nouvelle menace!
~Niveau~:
~Groupe~:

Light _
MessageSujet: Re: Light   Light Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:00

hooooo Kira *-*
Bien je pense que tout est bon donc VALIDE^^ bon jeu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Light _
MessageSujet: Re: Light   Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser