Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche]   Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:47

-Oui je susi nouveau je risque de me perdre et alor?J'ai tout mon temp pour sortir de la ville et rien ne me prése , j'ai tout mon temp . Ravi de t'avoir rencontré léona j'ai était ton frére un petit moment maintenan je redevien l'inconnu d'au par avent , je te fait mes adieu léona , nos route se sépare ici....A par si tu veut me suivre enfin libre a toi.

Okami s'aprocha de léona il lui déposa un dous baiser sur la joue il lui sourit , okami pris son masque dans ça sacoche dorsal et le mit sur son visage , on ne vit que les yeux d'okami . Okami détacha un bracelé de ça main et le mit autour du poignit de léona.

-Prend soin de toi. Adieu.


Okami se retourna et commenca a partir rapidemen il rencontra une foule et si méla.
Revenir en haut Aller en bas


Ashelia B'Nargin Dalmasca
Ashelia B'Nargin Dalmasca
Membre de Néo-Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans le palais de Rabanastre
Argent : Tout l'or royal
Coté Coeur : Amoureuse en secret
Date d'inscription : 01/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Maintenir la paix dans son royaume
~Niveau~:
~Groupe~:

Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche]   Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:14

Hj : désolée pour le retard !!!!!!!! je m'excuse !!!!!!

Pendant plusieurs minutes, Yuffie avait écouté les conversations sans vraiment y faire attention. Quand Zack lui adressa la parole, elle ne se donna meme pas la peine de répondre et se contenta de lui jeter un regard plutot froid et indifférent. Quand il fit la démonstration des pouvoirs des matérias, elle resista à la tentation de se jeter sur sa caisse et de se sauver en courant...mais ils avaient besoin des matérias...des matérias, pas d'elle. Elle jeta un regard circulaire à l'assemblée et prit la parole pour la première fois depuis un moment.

Sachez que ces objets sont precieux et je ne tolererais pas qu'on s'en serve sans prendre pleinement consience de la peine que je me suis donné pour les trouver.

Elle leur tourna le dos et se replongea dans son silence. Quand Zack leur ordonna qu'il était temps d'y aller, elle poussa un soupir. Sa joie de faire partie d'une aventure l'avait quitté et mantenant elle n'avait qu'une envie : rentrer chez elle. Elle suivit Yuna et Shiori dans l'obscurité et ne se gena pas pour murmura d'une voix assez haute pour que tout le monde puisse l'entendre :

J'espère qu'ils savent ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magie.actifforum.com


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche]   Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:59

Léona resta comme figée. Cette fois c'était sure . Okami et la jeune fille n'allait plus se revoir... du moins ... pacifiquement. La jeune voleuse fixa son regards sur le Ninja. C'est là qu'elle entendit la proposition d'Okami. Le suivre ? Léona le désirai plus que tout. Elle ne voulait plus être seul , mais ... il y avait trop de choses qui la retenait ici. A Midgar. Elle se mit a réfléchir. Soudain , elle sentit une chaleur sur sa joue... C'est a ce moment précis que la jeune fille ne pu se retenir a verser quelques larmes. Elle trouvait ça étrange. En temps normal , elle l'aurai frappé ou elle se serai mise en colère pour ce qu'il avait fait. Elle qui n'avait pas l'habitude , ou même , qu'elle n'aimait pas qu'on lui montre un soupçon de tendresse envers elle . mais là , Léona resta prés du jeune homme. Okami lui enfila un bracelet puis , s'en alla.

" Non , attends !! "

Léona ne voulait pas qu'il parte. Elle tendit sa main vers lui pour tenter de le retenir , puis se mit a courir quand soudain , une douleur vive aux jambes l'empêcha de bouger et elle s'écroula sur le sol. Elle releva la tête et remarqua que le jeune homme avait disparut. Ces blessures. Si ces satanées blessures avaient cicatrisés , Léona était sure de pouvoir le rattraper.
La jeune fille chercha alors du regards Okami... mais elle ne le trouvait pas. Léona frappa alors violemment le sol de ses mains.

" Pourquoi !! .... pourquoi ça se passe comme ça !! ................ reviens ....Okami !!! "

On pouvait voir quelques larmes s'écraser contre le sol. Puis , Léona tenta de se relever. la jeune voleuse , d'un regards rempli de peine contemplait le bracelet qu'il lui avait offert. Subitement, elle se rappela des Néo-Avalanges. Elle les regarda furtivement et remarqua que les jeunes filles avaient disparurent.

** Elles sont plus là .... ça commence. **

C'est bon , attaque avait commencé. Léona se devait de protéger le président. Même si elle n'avait pas la tête a ça . Elle sécha rapidement ses larmes puis se mit a courir vers entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Yuna
Yuna
Ancien Grand Invoqueur| Membre de Neo-Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Besaid
Argent : 9 500 Gils
Coté Coeur : Rien à signaler ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Réaliser ses rêves en poursuivant son aide pour les autres
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Néo-Avalanche

Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche]   Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:27

[Wouaw comme vous avez avancé °><°...]


Alors que Yuna n'avait qu'une hâte d'entrer dans le bâtiment pour mener à bien la mission, les évènements se mirent à s'enchaîner rapidement. La mission commença comme d'un trait. Elle n'avait naturellement pas vue l'arrivée de Léona, ni celle d'Okami. Mais peut-être ferait-elle leur rencontre une fois dans le bâtiment, tout était à prévoir et à imaginer, le meilleur comme le pire...

Zack fit remarquer une difficulté dans le déroulement de la mission, ce qui inquiéta Yuna et fit poser à la fois son regard et son attention sur lui. Cependant, il lança quand même l'assaut et demanda à Yuna, ainsi qu'aux deux autres filles, de démarer le plan comme convenu. L'ex chasseuse de sphères répondit d'un hochement bref de la tête en signe d'approbation. Elle prit alors la porte de secours et suivit les indications à la lettre en montant les escaliers jusqu'au 48e étage. Mine de rien... les étages n'étaient pas étroits. Encore heureux qu'ils se stoppaient au niveau du 30e étage. Dès lors, elle et les autres devront prendre l'ascensseur.

Shinra devait les guider et leur expliquer comment les codes pour rendre inactif le système de sécurité. Yuna espérait de tout coeur ne pas l'entendre s'emporter dans ses expressions scientifiques et tout indiquer convenablement. Elle n'avait rien contre mais ne pouvant comprendre lorsqu'il parlait de cette manière, elle craignait qu'elles ne fassent une erreur qui causerait de gros échecs.

Arrivée presqu'au 30e étage, Yuna fut sur ses gardes. Tout cela était facile pour l'instant, trop facile selon elle. Soit personne ne se doutait de rien, soit on les attendait au sommet. Quelques étages avant celui définis, elle se stoppa et tint son téléphone en main. Elle espérait recevoir rapidement un coup de fil de Shinra pour lui indiquer les instructions suivantes. Même si c'était la première fois qu'elle avait un portable, elle avait tout de même réussi à le mettre sous vibreur seule, quelque chose d'idéal dans des circonstances pareilles.
Revenir en haut Aller en bas


Dante Hutena
Dante Hutena


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : ici ou là ..quel importance
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Suivre ses principes ...
~Niveau~:
~Groupe~:

Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche]   Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:20

Dante était appuyé contre le mur et regardait ses camarades de combat. Mais , quelque chose attira sont intention. Une jeune fille et un homme homme discutait prés de l'entrer. Le jeune homme était sure ses gardes. Il se méfiait de tout ce qui ce trouvait dans les alentours. Alors qu'il analysait les jeunes gens , il remarqua que la jeune fille était entrée précipitamment dans la tour. Plus aucun doute. Elle devait y travailler. Dante pris sont épée et la mit sur son épaule. Une pause habituelle chez lui. Puis , il hocha la tête et regarda Yuna et Yuffie partirent.

" A toute à l'heure les filles. "

Le jeune homme était très confiant. Il ne se posait pas réellement de question.. Sauf s'il y allait avoir beaucoup de soldats ou non XD. Il s'avança d'un pas et dit.

" Bon , c'est pas tout , mais je pense qu'on devrai y aller..... "

Puis , il se tourna vers Karlas d'un large sourire. Dante souhaitait qu'une chose , ce défouler sur quelques chose et tant qu'a faire , pourquoi ne pas se défouler sur la SHINRA
Revenir en haut Aller en bas


Cadenciel.
Cadenciel.
Membre du Soldat /Shinra

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche]   Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:00

Cadenciel ouvrit la porte de la Shinra avec un tell fracas qu'elle aurait pu en réveiller ses encêtres.Arme a la main elle regardait autour,elle guêtait les allentours.Aucune goute de sang,mais c'est bourré d'humains.

*-me suis-je trompé d'endrois?*

Elle avanca de quelques pas et rengea son revolver.

"-Suis-je à la Shirna ici?"
Revenir en haut Aller en bas


Karlas
Karlas
Ancien 222 / Mercenaire

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Argent : 2200
Coté Coeur : 1690
Date d'inscription : 30/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Détruire les 222
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche]   Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:15

Karlas redit son sourire à Dante, il sentait tout au fond de son âme une noirceur qu'il n'avait pas eu l'habitude de sentir chez quelqu'un d'autre.

- Oui, nous devon y aller je ne pense pas qu'il faille encore trainer.

Soudain, la porte du hall d'entrée s'ouvrit à la volée et Karlas tourna la tête en direction du raffut, il y vit alors ce qu'il n'avait pas imaginé. Cadenciel la redoutable était présente...

- Dante...allons-y !
Revenir en haut Aller en bas


Dante Hutena
Dante Hutena


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : ici ou là ..quel importance
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Suivre ses principes ...
~Niveau~:
~Groupe~:

Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche]   Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:50

Dante commenca a avancer , son énorme épée sur son épaule , il avança vers l'entrer.. Il remarqua avec étonnement .... une jeune femme. Elle était blanche. Plus blanche que de la craie... il n'avait jamais vu ce genre de chose. Mais , il remarqua que le jeune femme en question était armée. Alors , Dante se rappela qu'il avait eu ouie d'une jeune femme blanche qui travaillait a la Shinra ... on lui avait donnée le nom de spectre .. spectre blanc. Dante souria a cette remarque. ..

** Comment une femme peu etre aussi dangeureuse que ça .
Elle doit surement pas etre aussi redoutable qu'on le dit.. **


Ses propos étaient assez sexiste , mais on ne pouvait pas lui en vouloir ..
Dante se retourna vers Karlas , le regarda un instant puis remarqua que ce dernier était sur ces gardes. Il semblait se méfier du spectre blanc... Alors , Dante soupira et alla en direction de cette derniére. Il ne voullait en aucun cas se battre contre une femme ..Ce n'était pas dnas ses habitudes... et indigne de lui. Il continua a marcher en direction de l'hangar an ignorant le spectre blanc. Il n'avait aucunes raison de s'attarder ici. Yuna et les autres étaient déjà parties . Et il avait comme mission de se rendre dans l'hangar combattre les Soldats.

" Tu viens Karlas ?... On a du pain sur la planche "

Dit il sans se retrouner.
Revenir en haut Aller en bas


Karlas
Karlas
Ancien 222 / Mercenaire

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Argent : 2200
Coté Coeur : 1690
Date d'inscription : 30/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Détruire les 222
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche]   Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:21

Karlas se ressaisit aux paroles de Dante, il était temps de mettre le plan en route mais le fait que Cadenciel soit présente ne le mettait pas à l'aise et il remercia intiment le ciel à cet instant de ne pas être un vulgaire humain.

- Je suis prêt pour le combat....

Il tira son arme de son fourreau dans un bruit métallique et froid, un pâle sourire accroché aux lèvres.

[HRP : Dante j'te laisse créer un nouveau sujet pour mener à bien notre attaque]
Revenir en haut Aller en bas


Dante Hutena
Dante Hutena


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : ici ou là ..quel importance
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Suivre ses principes ...
~Niveau~:
~Groupe~:

Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche]   Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:47

Dante s'arreta a quelques métres du hangar. Il venait t'entendre les paroles de Karlas lui demandant de continuer sans lui. Ce n'était pas serieux.. Il contrecarrait les plans. Zack avait pourtant bien dit d'y aller ensemble , mais Karlas présistait a vouloir se battre contre cette fameuse Cadenciel. Dante pencha la téte vers le ciel , puis soupira. Il se retourna alors vers Karlas.

" Tu compte vraiment te battre avec elle ? ... "

Dit il en soulevant les sourcilles. Puis , il regarda légérement cette dernière.. Méme si c'était une fille et qu'elle ne devait pas etre dangeureuse ( paroles sexiste XD ne m'envoulez pas lol ) , elle était quand méme bien armée ... Dante posa alors ses yeux sur Karlas et lui dit d'un sourire taquin.

" T'es sure que t'arrivera a te débrouiller sans moi ?.."

Annonça t-il d'un ton moqueur . Dante n'avait pas oublié la maniére dont il avait reussi a briser la lame de Karlas. Cela avait était si facile pour lui de la faire ... Mais , il ne se doutait pas que Karlas était un démon tout comme lui. Puis , voyant que Karlas était bien déterminé a rester combattre Cadenciel , Dante se retourna de nouveau vers la porte du hangar.

" Bon , bah j'y vais .... ça me ferra plus de Soldats pour moi "

[ Ok ^^ , j'y vais......... ne te fais trop tappé dessus lol ]
Revenir en haut Aller en bas


Cadenciel.
Cadenciel.
Membre du Soldat /Shinra

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche]   Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:51

Cadenciel ayant écouter leur conversation depuis le début,croyait que Karlas blaguais quand il voulait se battre contre elle.Cadenciel sortit son revolver et le pointa sur la tempe de Karlas.Elle fronca les surcils se disant que ses balles était purifier pour mieux combattre les démons,rien de mieux pour qu'il ne bouge plus.Elle le regrada droit dans les yeux,voulant lui arracher la gorge comme elle fit a ces vulgaire humains.Elle appuya doucement sur la détente lui montrant qu'elle n'aurait aucun regret de le tuer.Puis de sa voix sombre et glaciale et chuchota a son oreil.

"-Ne m'approche pas sale gamin,je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas


Karlas
Karlas
Ancien 222 / Mercenaire

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Argent : 2200
Coté Coeur : 1690
Date d'inscription : 30/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Détruire les 222
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche]   Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:18

Karlas sourit, cette femme se croyait supérieure mais ne l'était pas vraiment sur certains points. Karlas la connaissait de vue et avait entendu parler de ses faits d'armes durant les batailles, agissant dans les ténèbres de la nuit et tranchant les gorges humaines pour se repaitre de leurs sang.

- Pose ce jouet, tu vas te blesser et cela serait bête de te faire mal pour si peu, sache que je ne te crains pas car tu es une faible qui ne menace ses ennemis que lorsqu'ils sont dans sa ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas


Cadenciel.
Cadenciel.
Membre du Soldat /Shinra

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche]   Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:03

Cadenciel fronca les surcils et rengea son arme.Elle le regardit et fit un sourir en coin.Elle S'inclina et se présenta poliment.

"-Enchanter je me nomme Cadenciel Wolf,heureuse de faire votre connaissence."

Elle se redressa et le regardit droit dans les yeux.

"-Je ne voulais pas te sous estimé loin de la mais,c'est juste que je suis trop fatigué pour me battre.De plus tu ne devrais pas me sous estimé non plus!Si tu veux parler de lâche tu devrais parler de ses vulgaires humains.Bref,je jourai avec toi un autre jour,pour cela,bonne fin de soirée a toi!"

Elle partie en direction de sa chambre ou plutot dire son cerceuil.
Revenir en haut Aller en bas


Karlas
Karlas
Ancien 222 / Mercenaire

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Argent : 2200
Coté Coeur : 1690
Date d'inscription : 30/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Détruire les 222
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche]   Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:48

Le sourire de Karlas s'élargit à nouveau et il regarda la créature dans les yeux, il avait rarement rencontré un monstre de ce calibre et lui manquait de respect pouvait être un acte qu'il regretterait par la suite.

- Je suis moi-même heureux de vous rencontrer, mais maintenant pardonnez-moi mon compagnon et moi avons une société à mettre à sac, je suis sur que nous nous reverrons prochainement.

Karlas rejoint Dante et se prépara à pénétrer dans le hall de la ShinRa.
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche]   Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:46

[hrp: dis donc quelle discretion Karlas, "on a une societé a mettre à sac". Tu devrais lui dire tout le plan... Lol je rigole, c'est pas grave^^]
Revenir en haut Aller en bas


Karlas
Karlas
Ancien 222 / Mercenaire

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Argent : 2200
Coté Coeur : 1690
Date d'inscription : 30/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Détruire les 222
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche]   Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:47

[HRP : Ouais, je l'ai fait exprés.... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche]   Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant l'entrée [ Karlas + Néo-Avalanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser