Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Flammer
Flammer
Civils

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Flammer _
MessageSujet: Flammer   Flammer Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:37

Fiche de présentation :

Image >

Nom > ?

Prénom > Flammer

Age > 18

Sexe >Masculin

Classe >Guerrier de Feu

____________________

Description physique > Flammer est un jeune garçon qui parait faible et fragile à vue d'oeil mais qui est en réalité plus fort qu'il n'y parait. Ses cheveux sont blonds, mi-longs, et la plupart du temps, retombant sur les cotés, cachant son visage. Il a les yeux rouge depuis son enfance, son regard est ferme et aggresse ceux qui le regarde dans les yeux. De nature secret et discret il porte, très souvent, un grand imperméable rouge foncé avec une chemise blanche ainsi qu'un pantalon noir et des bottes noir. afin de passer inaperçu et se faire remarquer le moins possible Il possède également une épée qui se camoufle dans son imperméable.

Description Mental > Flammer était un garçon très naïf, et sa naïveté à couté la vie aux membres de son village. Depuis, il est devenu très prudent, lors de ses rencontres avec d'autres personnes et peut se montrer aggressif envers les autres s'il se sent menacé. Devenu, dès lors, indépendant envers tout être humains et toutes sociétés, il devient un être solitaire et élimine ceux qu'il croise sur son chemin. Autrefois, très sensible envers les autres, il cache, désormais cet aspect au fond de lui et semble sans coeur, voir inhumains lorsque des personnes s'approche de lui et essaient de communiquer.

____________________

Histoire > Flammer est né dans un petit village près de Midgar. D'un naturel naïf, il croyait tous ce qu'on lui disait, et il était devenu le rigolo du village, mais ce statut lui suffisait amplement. Puis un jour, la fusion d'Unatera eut lieu, ce jour-ci il rencontra près du village un mystérieux homme qui semblait souffrant, il avertit les villageois et ceux-ci aidèrent cet étrange individu. Après son rétablissement, l'inconnu alla remercié Flammer et lui transmit un don. Il lui fit cadeau d'un pouvoir puis s'en alla. Flammer rentra alors dans son village, et en pleine nuit le village fut réduit en cendre, c'est alors qu'il se rendit compte qu'il pouvait contrôlé le feu et que celui-ci était attiré par lui, ce qui provoqua alors la destruction du village. Il enterra alors tous les habitants de son village et curieusement il resta dans les cendres, se laissant mourir. Puis l'inconnu revint et vit les dommages qu'avait causé le jeune homme, il s'approcha de lui, et avec un faible sourire lui demanda de le suivre. Flammer, fou de rage ,tenta d'attaqué l'inconnu mais celui-ci n'eut aucun mal à l'esquiver, puis il lui fit comprendre qu'il n'était qu'un marionnette entre ses doigt, et avant de partir il frappa Flammer dans la tête, ce qui l'assoma. Dès son réveil, Flammer quitta son village puis partit en terre inconnu, guidée par un sorte de lumière, il traversa de nombreuses collines, s'enfonça dans des grottes obscure, à la poursuite de cette lumière puis il arriva au bord de l'océan. C'est alors que la lumière prit une forme mystérieuse et lui demanda d'utilisé ses pouvoirs pour oeuvré face au menace d'Unatera. Malheuresement, Flammer était devenu prudent depuis l'incident avec l'inconnu et fit demi-tour sans écouter ce que l'être étrange disait. Il était décidé à se venger envers tout les êtres humains, qui se ressemblée tous pour lui.

Depuis il cherche, non pas à détuire le météore, mais au contraire comment accéléré le processus afin que le météore s'écrase sur la planète et élimine les êtres humains.

____________________

Groupe et rang souhaité : Civil

Armes :Epée

Chiméres : Phénix

____________________

Petit plus :

Pour tout le monde > Ou avez vous connus le forum? > (top site , autre forum etc...) En cherchant sur internet des forums rp.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas


Vayne Carudas Solidor
Vayne Carudas Solidor
Empereur d'Archadia | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Conquete et soumission d'Unätera
~Niveau~:
~Groupe~:

Flammer _
MessageSujet: Re: Flammer   Flammer Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:46

Ouah, quelle sinistre histoire^^. Et bien je pense que cela devrait etre bon, seulement je me demande si phénix n'est pas déjà pris. Je pense meme que c'est Yuna, j'attends confirmation de Aerith, Bienvenue et amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas


Lenne
Lenne
Chanteuse Célébre

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Luca
Argent : 80 000 gils
Coté Coeur : aucun ^^"
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Continuer de chanter et perpétuer mon chant partout dans les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Flammer _
MessageSujet: Re: Flammer   Flammer Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:48

Welcome ^^ (je me tape l'inscrute xDDD)
Je confirme que Phenix est à Yuna ^^( vu que je l'incarne xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm


Aeris Gainsborough
Aeris Gainsborough
Marchande de fleurs |Admin.

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Midgar...
Argent : Je ne suis pas Rufus Shinra sa c'est sur!!!^^
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Recherche Cloud et veut rencontré le leader des Neo-Avalanche ,sans savoir qu'il s'agit de Zack , afin d'aider le monde face a la nouvelle menace!
~Niveau~:
~Groupe~:

Flammer _
MessageSujet: Re: Flammer   Flammer Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:50

¤Bienvenue et Merci de ton Inscription Wink
¤Trés belle présentation je te mettrais un peut plus de gils pour demarrer^^
¤Phoenix est déja prise par Yuna ou Lenn une des deux , mais j'autorise a prendre deux fois la même chiméres , aprés tout dans ff10 les invoqueurs ont tous les mêmes chiméres ^^ enfin je rajouterais le réglements sur les Chiméres plus tard en attendant tu est VALIDEE ^^ bon jeu parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas


Flammer
Flammer
Civils

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Flammer _
MessageSujet: Re: Flammer   Flammer Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:05

Ok, merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Flammer _
MessageSujet: Re: Flammer   Flammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser