Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Al-Cid Margace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Al-Cid Margrace
Al-Cid Margrace
Prince Heritier du Royaume de Rozaria

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rozarria
Argent : 5000000
Date d'inscription : 23/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un systéme politique stable et perfomant garantissant la paix pour tous
~Niveau~:
~Groupe~:

Al-Cid Margace _
MessageSujet: Al-Cid Margace   Al-Cid Margace Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:58

Fiche de présentation :

Image > Al-Cid Margace 1169393725rg5
Al-Cid Margace Alcidau7
Nom > Margrace

Prénom > Al-Cid

Age > 24ans

Sexe >Masculin

Classe >Guerrier

____________________

Description physique > Al-Cid est un jeune homme plutot coté dans la famille royal de Rozarria.Les cheveux longs et d'un gris foncé coiffé un peu n'importe comment donne au prince un coté chien fou.Il porte un haut de costume détaché au dessus.Un pantalon blanc avec des jambiéres dorées.Cela montre assez que Al-Cid n'est pas un guerrier à proprement parlez.L'accessoire indispensable de notre prince est bien sur ca paire de lunette.Il doit la porté à cause de divers attentats visant sa personne ou pour échapper à des fans féminins en furies.

Description Mental > Etant membre de la famille royale Rozarriene Al-Cid parle de maniére trés maniérré, il faut dire que les Rozarrien sont connus pour étre de trés bon orateur et des gens ma foi trés polie.Al-Cid posséde sont petit coté frimeur comme il le démontre avec son indispensable paire de lunette.Boureau des coeurs ces conquétes féminines sont nombreuses de part et d'autres de son royaume et méme au dela.Il usera toujours des mots en premiére circonstance et peut crée des liens de sympathie avec de nombreuses personnes.Exemple il est trés bon ami avec Larsa le petit frére de Vayne.Méme avec tout cela Al-Cid c'est quand le sérieux est de mise et parira toujours sur la paix.

____________________

Histoire > Alazar Cidaran Margrace apellé plus souvent Al-Cid est le prince héritier de la courrone de l'empir de Rozarria.Pacifiste de nature il se fera un allié et amis de poids étant Larsa Solidor le frére de Vayne.Sous les conseils de Larsa il se rendit au sanctuaire pour renconter Ashe en présence du Grand pontife.Il lui appris comme à Larsa la mort de l'empereur Gramis et que Vayne mobilisé ces troupes pour une attaque sur Rozarria.Al-Cid rentra chez lui et en parla à son pére actuel roi. Il réaparétra plus tard avant l'affrontement contre Vayne.Retournant de son royaume qui est le sien il se lanca dans la recherche d'un politique stable mais se demandant si cela éxisterais dans son monde il décida de former des relations avec les autres mondes.Il corresponda avec plusieurs dirigeants et tomba sur une personne intéréssante du nom de Savyna Sunstreaker.Une jeune femme dirigeant un école de soldat mais dans un milieu démocratique.Intéréssé Al-Cid partis de son monde pour débarqué dans celui de Dame Savyna.Au début un peu perdu il fut aiguillé par un homme au cheveux rouges au caractéres un peu enflammé qui avais l'obssession de tout cramé.Il lui montra le chemin et Al-Cid le suivit pour arrivé devant ce lieu sur lequel il place de nombreux espoirs

____________________

Groupe et rang souhaité : Prince héritier de Rozarria donc politique important

Armes : Une rapiére de conception Rozarriene qu'il apelle "Pacifiste"
Al-Cid Margace 281ky6

____________________


Pour tout le monde > Ou avez vous connus le forum? > (top site , autre forum etc...)Je suis Axel Razz Very Happy pas de chance hein ? XD


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Al-Cid Margace _
MessageSujet: Re: Al-Cid Margace   Al-Cid Margace Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:16

Je crois que tout est bon a part l'age , si ma mémoir est bonne il a 21ans dans le premier jeux ff12 , donc 3ans se sont écoulé depuis ou quatre ans faudrais que t'aille voir la chronologie dans la partit "Histoire" , sinon tout est bon a part la taille de ton vava qui doit faire 180 de largeur maximum elle en fait plus la non? enfin bref xD VALIDEE Axelichou Wink
Revenir en haut Aller en bas


Al-Cid Margrace
Al-Cid Margrace
Prince Heritier du Royaume de Rozaria

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rozarria
Argent : 5000000
Date d'inscription : 23/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un systéme politique stable et perfomant garantissant la paix pour tous
~Niveau~:
~Groupe~:

Al-Cid Margace _
MessageSujet: Re: Al-Cid Margace   Al-Cid Margace Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:19

Ouin j'ai pas de vava ni de sign de Al-Cid qui aurais la bonté de me faire un kit?
Revenir en haut Aller en bas



Lightning
Reine du Royaume de Dalmasca | Admin.

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Al-Cid Margace _
MessageSujet: Re: Al-Cid Margace   Al-Cid Margace Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:20

Je vais te faire un vava mais par contre pour la sign tu devrait aller dans la gallerie de Zack et lui en demander une^^
Revenir en haut Aller en bas


Al-Cid Margrace
Al-Cid Margrace
Prince Heritier du Royaume de Rozaria

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rozarria
Argent : 5000000
Date d'inscription : 23/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un systéme politique stable et perfomant garantissant la paix pour tous
~Niveau~:
~Groupe~:

Al-Cid Margace _
MessageSujet: Re: Al-Cid Margace   Al-Cid Margace Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:26

Bien le merci votre altesse Ashelia.
Revenir en haut Aller en bas



Lightning
Reine du Royaume de Dalmasca | Admin.

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Al-Cid Margace _
MessageSujet: Re: Al-Cid Margace   Al-Cid Margace Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:37

Voila j'en est fait un , j'ai essayé de nouveau truc enfin bref j'espére qu'il te plait^^:

Al-Cid Margace Alci22yw2

Code:
http://img515.imageshack.us/img515/2199/alci22yw2.png
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Al-Cid Margace _
MessageSujet: Re: Al-Cid Margace   Al-Cid Margace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Al-Cid Margace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser