Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Surion Mithrandir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Surion Mithrandir
Surion Mithrandir
Membre de Néo-Avalanche

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 28/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aider les pauvres en faisant parti de Néo Avalanche et se débarrasser de Shinra Inc.
~Niveau~: Niveau 1
~Groupe~: Néo-Avalanche

Surion Mithrandir _
MessageSujet: Surion Mithrandir   Surion Mithrandir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:17

Fiche de présentation :

Image :

Surion Mithrandir Surionpetitae1



Nom :


Mithrandir



Prénom :

Surion



Age :


15 ans



Sexe :


Masculin



Classe :


Voleur


_____________________________________________________________



Description physique :


Grand d'1m74, mince, un peu musclé aux bras et aux abdominos, le reste du corps est celui d'un adolescent normal, sauf peut-être les mollets, qui sont légèrement endurcis par les marches et les courses du garcon. Tout cela fait qu'il pèse 53kg.

Le visage de Surion est fin est agréable à regarder mais il possède un regard plutôt triste lorsqu'on le maintien assez longtemps. Malgrès sa folie de jeunesse, son visage est marqué par le passé douloureux et la vie dans la rue.

Les habits du jeune homme sont ceux d'un voyageur normal sans trop d'originalité, le sac sur le dos de Surion ressemble plus à un cartable d'enfant qu'à un sac de voyage toutefois. Les habits du voleur sont essentiellements faits de tissus et de peau lisse d'animal, ils paraissent légers mais tiennent chaud quand vient le froid. Le haut est donc sous forme d'un t-shirt épais et le bas en tissu.



Description Mental :


Surion est un adolescent qui a une humeur très variable ; du jour au lendemain il peut être saisi d'une joie sans comparaison puis d'une tristesse profonde qui le rend plus solitaire qu'à son habitude.

Ce jeune voleur a acquit une maturité par son passé et sa vie de voleur sans avenir, il a comprit la misère et sait à quel point la vie est dure, c'est pour cela que ses choix sont souvents innatendus venant de ce garcon qui aime faire l'idiot aussi souvent qu'il le peut.

Surion connait la misère et a connu la déflagration Néo Géostigmate par sa mère, il est donc très obstiné sur l'idée d'aider les gens atteints de cette maladie, parfois même il en oublie de s'occuper de lui-même.


_____________________________________________________________



Histoire :
L'histoire de votre vie , n'oubliez pas d'intégrer la fusion et de faire attention a la chronologie . 10 lignes minimum.

Midgar, une ville déchirée et affamée. Deux personnes, un couple, sont tombées amoureuses l'une de l'autre pendant ces temps effroyable il y a 15 ans de cela. Lui était un des scientifiques de Shinra Inc. Elle était simple vendeuse de potions et médecine pour les pauvres. C'était un jour ou un instant qu'ils se rencontrèrent dans les couloirs de la Shinra, elle avait été appelée pour donner quelques potions à l'organisation militaire Shinra Inc. Lui se dirigeait dans le laboratoire pour étudier un spécimen de monstre inconnu. Un regard, une flamme, un coup de foudre, leur vie se scella, il démissiona quelques jours après et alla rejoindre sa chère et tendre dans les rues pour aider les pauvres.

Ils firent un enfant ensemble, qu'ils appelèrent Surion, cet enfant ils l'aimaient de tout leurs coeurs et de tout leurs corps. Cependant, un jour l'épidémie géostigmate revint chez les gens s'abattre comme un énorme marteau sur leurs têtes. La médecine du couple ne pouvait rien faire et à force de fréquenter des malades, la mère de Surion attrapa cette maladie du Néo Géostigmate. Elle mourut quelques mois après, alors que Surion avait 12 ans, le père était abattu mais tenta de combattre le géostigmate malgrès tout.

Il suffit d'une année faite de recherches acharnées pour que le père Mithrandir croit trouver un remède, qu'il n'eut pas le temps de tester car la Shinra avait décidé de le forcer à revenir parmis eux pour que ce soit la Shinra qui découvre le remède. C'est donc pour cela qu'il cacha l'existence de son fils pour le protéger de la Shinra et se suicida en faisant détruire le remède avec lui dans les laboratoires pour que la Shinra ne fasse pas usage du remède comme source de bénéfice économique. De toute facon rien ne prouvait qu'il avait trouvé un remède vu qu'il ne l'avait jamais testé.

Surion Mithrandir devint alors juste Surion pour les lois de la rue. Livré à lui-même et face aux dangers de la loi du plus fort, il dût voler pour vivre. Ainsi il s'entraina dure pour acquérir une agilité impressionante et pouvoir voler les meilleurs pigeons qu'il puisse trouver. Bien sûr il eut plusieurs fois affaire aux autorités de Midgar mais que voulez-vous qu'ils fassent puisque ce jeune homme n'apparaissait dans aucun dossier d'identité ni même son vrai prénom n'était jamais utilisé par l'adolescent.

C'est alors qu'un jour il décida d'arrêter ses petits vols de bas étages pour devenir Résistant contre la Shinra Inc et ses alliés, seulement à Midgar les meilleurs résistants qui n'aient jamais existés c'étaient les membres d'Avalanche, des terroristes pour d'autres, mais Surion avait comprit leur cause, c'est ainsi qu'il se mit à chercher des informations sur l'organisation Néo Avalanche, plusieurs fois le nom de Cloud Strife revenait. Au bout de quelques temps il apprit qu'un bar était occupé par ce Cloud et qu'il avait adopté un orphelin. Surion se rendit à ce bar mais personne n'y était. Il poursuivit ses recherches et se créa un style de combat avec des gants qu'il avait dérobé et une aiguille de médecine qui lui était restée en souvenir de ses parents, ses gants possédaient une protection sur leur dos et l'aiguille lui servait à piquer parfois des gens pour détourner leur attention ou les blesser d'une facon douloureuse.

Le petit voleur avait ce qu'il fallait pour rentrer dans Néo Avalanche mais trouvera-t-il un jour les membres de cette organisation pour rejoindre leur cause? C'est en poursuivant ses recherches et en survivant dans un monde cruel et ravagé par des camps qui s'opposent que Surion deviendra membre lui aussi de Néo Avalanche.


_____________________________________________________________



Groupe et rang souhaité :

Néo Avalanche



Armes :

- Gants à protection d'acier
- Aiguille de médecine



Chiméres :

- Néo Bahamut

Surion Mithrandir Neobahamutcc9


_____________________________________________________________



Petit plus :

Je m'appel Damien dans la réalité et j'habite en Haute-Savoie, je vais avoir 15ans, j'espère en tout cas que je vais bien m'amuser sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique !

Pour mon perso, ce que je voudrais faire c'est de débuter le rpg avec un membre de Néo Avalanche pour qu'il me recrute, comme cela l'histoire sera plus cohérente que si je dis que Surion fait partit de l'organisation parce qu'il a retrouvé ses membres vous voyez?

Ou avez vous connus le forum? (top site , autre forum etc...)

Sur le Catalogue de forumactif.com .


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 18:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lenne
Lenne
Chanteuse Célébre

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Luca
Argent : 80 000 gils
Coté Coeur : aucun ^^"
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Continuer de chanter et perpétuer mon chant partout dans les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Surion Mithrandir _
MessageSujet: Re: Surion Mithrandir   Surion Mithrandir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:26

Bienvenue Damien ^^ (je me permets de t'appeller par ton prénom xDDDDD)
T'inquiète on est tous sympathiques sur le fofo, je suis certaine que tu vas t'amuser comme un p'tit fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm


Surion Mithrandir
Surion Mithrandir
Membre de Néo-Avalanche

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 28/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aider les pauvres en faisant parti de Néo Avalanche et se débarrasser de Shinra Inc.
~Niveau~: Niveau 1
~Groupe~: Néo-Avalanche

Surion Mithrandir _
MessageSujet: Re: Surion Mithrandir   Surion Mithrandir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:56

Merci (tu peux m'appeler comme tu veux XD mais évite les "mon lapins" et les "Damienichou"), en tout cas; j'ai terminé ma fiche, enfin... pour le moment car je suis sûr que des choses seront à revoir, enfin je suis assez content de ce premier jet! Lol
Revenir en haut Aller en bas


Lenne
Lenne
Chanteuse Célébre

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Luca
Argent : 80 000 gils
Coté Coeur : aucun ^^"
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Continuer de chanter et perpétuer mon chant partout dans les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Surion Mithrandir _
MessageSujet: Re: Surion Mithrandir   Surion Mithrandir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:03

looooool je préfère Damien, j'aime bien ce prénom Razz
Pour ma part ça va mais c'est mieux qu'un admin supervise et te valide (sinon je vais me faire bouffer xDDDDDD)

Au fait, j'incarne aussi Yuna qui fait partie de la Néo-Avalanche justement donc si tu veux je pourrais débuter avec toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm


Surion Mithrandir
Surion Mithrandir
Membre de Néo-Avalanche

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 28/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aider les pauvres en faisant parti de Néo Avalanche et se débarrasser de Shinra Inc.
~Niveau~: Niveau 1
~Groupe~: Néo-Avalanche

Surion Mithrandir _
MessageSujet: Re: Surion Mithrandir   Surion Mithrandir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:07

Oki, si un admin me valide bien entendu. Mais pour cela, patience!!! Les admins ont une vie quand même, lol. Sur ce... bah rien voila, on attend et pis c'est tout lol !
Revenir en haut Aller en bas


Vayne Carudas Solidor
Vayne Carudas Solidor
Empereur d'Archadia | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Conquete et soumission d'Unätera
~Niveau~:
~Groupe~:

Surion Mithrandir _
MessageSujet: Re: Surion Mithrandir   Surion Mithrandir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:18

Bienvenue cher Surion (lenne on appelle les gens par leur pseudo, enfin, roh lala... XD). Que pourrai je dire sur ta fiche.... Je n'ai pas eu le temps de lire ton histoire, je le ferai demain, je suis la quasiment toute la journée (pour ceux qui sont interessés par ma vie) Ca m'a l'air quand meme assez consequent et plein. Pour le reste, tu pourrai juste preciser quelques trucs. Dans la description physique : les habits du perso. Puis je pense que Ifrit est deja pris (j'en suis meme sur^^) mais comme il ya des chimeres qui reviennent, comme ifrit justement, faut voir si tous les ifrit de tous les ff sont pris. Il me semble que celui du 7, du 8 et du 10 sont pris. Essaye celui du 9, il est moins beaux mais tout aussi puissant Twisted Evil bref je te laisse verifier dans la partie chimere pour voir et te laisse modifier quelques trucs et ce sera bon je pense. Amuse toi bien, sache que je suis Zack aussi, leader de néo avalanche. Tu me dois donc le respect, attention à toi!!!
Surion Mithrandir 922391

Edit : une autre revendication : si tu pouvais changer ton pseudo histoire qu'il y ait le prenom ET le nom. Ca serait mieux, mais ne te sens pas obligé, regarde lenne, elle fait pas comme les autres, il faut toujours qu'elle fasse comme elle veut, elle est tetu, mais ça tu lui dit pas ca reste entre nous... c'est vrai quoi, faut faire un effort, zut, flute, crotte, ...
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Surion Mithrandir _
MessageSujet: Re: Surion Mithrandir   Surion Mithrandir Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:43

Bienvenue Surion (Suçon? ok je sort==>)
Belle présentation , Ifrit est déja prise mais j'autorise les chiméres de ff10 a être prise plusieurs fois donc c'est bon^^ a part ça je voit rien a redire^^" donc je te VALIDE a moins qu'un admin nous embéte et dise quelques cchose XD
Revenir en haut Aller en bas


Vayne Carudas Solidor
Vayne Carudas Solidor
Empereur d'Archadia | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Conquete et soumission d'Unätera
~Niveau~:
~Groupe~:

Surion Mithrandir _
MessageSujet: Re: Surion Mithrandir   Surion Mithrandir Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:09

Moi j'embete et maintien ce que j'ai dit voila na, non mais^^. Je rigole, c'est toi le boss savyna, je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas


Lenne
Lenne
Chanteuse Célébre

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Luca
Argent : 80 000 gils
Coté Coeur : aucun ^^"
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Continuer de chanter et perpétuer mon chant partout dans les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Surion Mithrandir _
MessageSujet: Re: Surion Mithrandir   Surion Mithrandir Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:02

Vayne Carudas Solidor a écrit:
Edit : une autre revendication : si tu pouvais changer ton pseudo histoire qu'il y ait le prenom ET le nom. Ca serait mieux, mais ne te sens pas obligé, regarde lenne, elle fait pas comme les autres, il faut toujours qu'elle fasse comme elle veut, elle est tetu, mais ça tu lui dit pas ca reste entre nous... c'est vrai quoi, faut faire un effort, zut, flute, crotte, ...

Vayne T..T...
T'as du bol qu'on peut pas flooder dans les présentations -_-...
(remarque, je suis célèbre alors JE fais ce que JE VEUX, tralala cheers XDDDDD)

Sur ce, bon jeu à Surion ^^
Et je --> []
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm


Al-Cid Margrace
Al-Cid Margrace
Prince Heritier du Royaume de Rozaria

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rozarria
Argent : 5000000
Date d'inscription : 23/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un systéme politique stable et perfomant garantissant la paix pour tous
~Niveau~:
~Groupe~:

Surion Mithrandir _
MessageSujet: Re: Surion Mithrandir   Surion Mithrandir Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:17

Je vous souhaite la bienvenue en ce forum.J'éspére que vous vous amuserez^^
Revenir en haut Aller en bas


Surion Mithrandir
Surion Mithrandir
Membre de Néo-Avalanche

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 28/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aider les pauvres en faisant parti de Néo Avalanche et se débarrasser de Shinra Inc.
~Niveau~: Niveau 1
~Groupe~: Néo-Avalanche

Surion Mithrandir _
MessageSujet: Re: Surion Mithrandir   Surion Mithrandir Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:28

Merci à tous et à toutes.

Je vais approfondir ma description physique donc et puis cette présentation sera tip top lol, enfin au cas ou j'avais fait une autre histoire plus développée de toute facon.

Aussi juste pour signaler que le c cédille et le u accent grave n'est plus sur mon clavier, donc si jamais j'écris : facon ou bien ou comme cela, c'est normal XD

Edit : J'ai changé de chimère aussi, car je préfère avoir une chimère de FFVII vu que mon perso vient de Midgar, juste question d'être cohérent encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas


Vayne Carudas Solidor
Vayne Carudas Solidor
Empereur d'Archadia | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Conquete et soumission d'Unätera
~Niveau~:
~Groupe~:

Surion Mithrandir _
MessageSujet: Re: Surion Mithrandir   Surion Mithrandir Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:26

Ahhh voil qui est bien, tres bonne histoire, tu me plait bien mon chtit gars...^^ Et bien je pense que tout va bien, juste tu dis que tu as changé de chimere, je vois toujours ifrit dans la partie chimere de ta presentation... Bref sinon, a part ca je pense que ce sera bon pour un...
VALIDE

Je le fait à la savyna...^^ Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas


Al-Cid Margrace
Al-Cid Margrace
Prince Heritier du Royaume de Rozaria

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rozarria
Argent : 5000000
Date d'inscription : 23/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un systéme politique stable et perfomant garantissant la paix pour tous
~Niveau~:
~Groupe~:

Surion Mithrandir _
MessageSujet: Re: Surion Mithrandir   Surion Mithrandir Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:42

Cher Surion un topic vous tenterai t'il? je vous laisse le choix du lieu ^^

(Tu aime ragnarock? je dis ca a cause du vava^^)
Revenir en haut Aller en bas


Surion Mithrandir
Surion Mithrandir
Membre de Néo-Avalanche

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 28/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aider les pauvres en faisant parti de Néo Avalanche et se débarrasser de Shinra Inc.
~Niveau~: Niveau 1
~Groupe~: Néo-Avalanche

Surion Mithrandir _
MessageSujet: Re: Surion Mithrandir   Surion Mithrandir Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:09

Vayne Carudas Solidor a écrit:
Et bien je pense que tout va bien, juste tu dis que tu as changé de chimere, je vois toujours ifrit dans la partie chimere de ta presentation...

Je réedite alors, lol juste cela et puis voila.

Al-Cid Margrace a écrit:
Cher Surion un topic vous tenterai t'il? je vous laisse le choix du lieu ^^

(Tu aime ragnarock? je dis ca a cause du vava^^)

Pour le topic c'est pas de refus, j'en ai prévu un avec Lenne, enfin Yuna, mais comme on peut en faire plusieurs à la fois je suis ok pour en faire un avec toi. Smile

Sinon pour l'avatar en faite je l'ai prit sur un des sites qu'on nous donne pour trouver un avatar sur ce forum, donc j'ai prit sans savoir ce que c'était, lol, de toute facon l'essentiel c'est que l'image représente un garcon jeune avec des fringues ni trop chic ni trop pauvre.
Revenir en haut Aller en bas


Al-Cid Margrace
Al-Cid Margrace
Prince Heritier du Royaume de Rozaria

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rozarria
Argent : 5000000
Date d'inscription : 23/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un systéme politique stable et perfomant garantissant la paix pour tous
~Niveau~:
~Groupe~:

Surion Mithrandir _
MessageSujet: Re: Surion Mithrandir   Surion Mithrandir Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:50

Topic crée mon ami dans les bois de charme^^
Revenir en haut Aller en bas


Surion Mithrandir
Surion Mithrandir
Membre de Néo-Avalanche

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 28/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aider les pauvres en faisant parti de Néo Avalanche et se débarrasser de Shinra Inc.
~Niveau~: Niveau 1
~Groupe~: Néo-Avalanche

Surion Mithrandir _
MessageSujet: Re: Surion Mithrandir   Surion Mithrandir Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:04

Oki doki, je vais voir cela de suite !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Surion Mithrandir _
MessageSujet: Re: Surion Mithrandir   Surion Mithrandir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surion Mithrandir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser