Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Menace sur Bevelle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seymour
Seymour


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un moyen de "libérer" ce nouveau monde, du fléau dont il est affligé.
~Niveau~:
~Groupe~:

Menace sur Bevelle [Libre] _
MessageSujet: Menace sur Bevelle [Libre]   Menace sur Bevelle [Libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:48

Depuis la chute du météore, et la sauvegarde de Bevelle, les habitants ne prirent pas conscience des conséquences que cela avait provoqué partout dans le monde. C'est seulement quand la ville commença régulièrement à se faire attaquer par des monstres que les personnes commençaient à se rendre compte de ce qui s'était réellement passé quelque chose d'important, le monde entré dans une nouvelle ère où le chaos et le désordre allait durée pendant un moment.
Seymour regardait cela depuis les hauteurs que lui offrait le sanctuaire de Bevelle. Ce bâtiment tenu le choc lors du crash du météore, ainsi que la plupart des bâtiments de la ville, seules quelques bâtisse, situés essentiellement en périphérie avait été complétement rasé. Depuis l'attaque des monstres, la ville était totalement pris dans la panique. Les soldats, qui avait survécu au passage du météore, étaient trop peu nombreux pour faire respecter l'ordre dans la ville, qui commençait petit à petit à se laisser emporter dans une spirale de destruction.
Avec le manque d'homme, Seymour ne put qu'interdir le passage à Bevelle, la ville étant en furie, et l'ordre ne pouvant plus y règner sans renfort important, les portes de la ville restèrent fermées et surveillées par la plupart des soldats qui étaient encore aptes à contrôler la cité. De ce fait, certains membres de la populations quittèrent la ville en direction de la plaine de félicitée, d'autres tentèrent de traverser la forêt de Malacania, mais étant surpeuplé de créature dangereuse, c'était surement le plus mauvais endroit où se rendre.

Cela était assez ironique, c'était presque la seule citée à ne pas avoir était trop atteinte par le météore et pourtant elle courait à sa destruction. Néanmoins, Seymour, qui avait la garde de la citée, en l'absence de son chef spirituel, maitre Baralaï, qui était sur le terrain pour répondre à l'urgence d'intervenir dans Spira, il ne pouvait se rendre responsable de la destruction de la ville et, de ce fait, il ordonna aux garçon de plus de 15 ans de protéger la ville en attendant les que les choses redeviennent à la normale.
Les ordres furent obéït, car bien que le destin semblait incertain, les gens avaient encore foi en Néo-Yevon, c'était d'ailleurs une des raisons, qui les motivé pour vivre pendant un tel moment. Bien que la plupart de la population ait finalement, accepté ce sacrifice, quelques personnes s'en prirent à Yevon, et au sanctuaire refusant d'envoyer leur enfant servir de chair à paté, à des monstres qui terrorisé toute laville. Ce problème fut résolu, lorsque ces personnes furent arrêtés ou exécutés, selon leur actes de contestation, mais tout cela se fit dans la plus grande dicrétion, pour ne pas effrayé la population.

Tandis que la ville reprennait peu à peu son calme, les jeunes soldats n'étaient pas de taille à lutter ces créatures, à tel point que Seymour en personne dû intervenir pour repousser les créatures qui avaient atteint les portes de la ville. Cette fois il fallait vraiment de l'aide, aussi Seymour ordonna d'envoyer des des éclireurs à Luca, pour savoir si Baralaï disposé de force supplémentaire pour Bevelle.

Pendant ce temps, la seule facon de contenir les créatures, était de les effrayé, c'est pourquoi Seymour partit en direction de la forêt pour incendier celle-ci, repoussant, alors pendant un moment la menace qui peser sur la cité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Menace sur Bevelle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser