Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Auron Ikaschi
Auron Ikaschi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Eléves de la BGU

Salle de cours _
MessageSujet: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:24

Auron venait de traverser toute la BGU. La fatigue commençait à se faire sentir. Les couloirs étaient combles. Les élèves semblaient assidus à leur travail. Il y avait tant de monde que plusieurs fois, Auron effleura quelques élèves manquant de peu de les percuter. Il arriva enfin en vue de la porte de la salle de cours. Il s'y dirigea au pas de course pour sortir rapidement de ce brouhaha incessant. Il saisit la poignet, ouvrit la porte et entra. La salle était plutôt vaste et surtout déserte. Il resta sur le seuil de la porte et observa la salle avec attention. La porte était située dans le coin de la salle. A sa gauche, le bureau du professeur faisait face aux nombreuses tables d'élèves. Derrière le bureau, il y avait un tableau. Les tables des élèves étaient soigneuement alignées le long de la salle. Auron se dirigea vers l'une d'elles. Il s'aperçut que des ordinateurs étaient incrutés dans les bureaux. Il leva les yeux et alla se poster devant le bureau du professeur en attendant qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas


Leinhart Serana
Leinhart Serana
Professeur d'Invocation a la BGU

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Devenir Grand Invokeur et protéger le monde de toutes ses menaces
~Niveau~:
~Groupe~:

Salle de cours _
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:13

Leinhart s'était levé du bon pied ce matin. Il faut dire qu'il y avait de quoi. En effet, c'est tout innocemment qu'une petite histoire s'était formé entre lui et Yuna et, honnêtement, cela ne lui déplaisait absolument pas. Au contraire même, c'est comme s'il n'avait entendu que ça depuis leur premier regard, leur première parole échangée entre eux deux. Et voilà, maintenant c'était fait. Un professeur d'invocation talentueux et une chasseuse de sphère anciennement deux fois libératrice de Spira s'était trouvé assez de point commun pour se laisser aller à l'attachement qui peut unir deux personnes de sexes opposés. Mais, bien que son coeur vagabondait quelque peu sur les affres du bonheur, son esprit le ramena à la réalité qu'était celle de sa profession. Oui, en étant sous la douche, prenant tout son temps pour se préparer, Leinhart se souvint alors qu'il avait un premier rendez-vous pour un entretien avec un jeune élève qui avait recqui son aide et son savoir pour mieux comprendre ses chimères et en être plus proches.

*Mer**, je vais être en retard !*

Constata-t-il avec un peu de désappointement en venant enfiler son bel uniforme de SEED. En effet, il ne portait jamais de vêtements différent qu'il soit dans le rôle du prof ou de l'homme d'action. Il portait simplement toujours cette longue veste noire terminé par des manches retroussées sur lesquels se laissaient entrevoir les deux croix du jugement, tout du moins, c'est comme ça qu'il les appelait. En dessous se trouvait un haut blanc qui lui collait au corps et qui disparaissait dans le creux de sa longue veste. Le bas de son cors, quand à lui, venait accueillir un pantalon tout aussi sombre que son pardessus, accompagné de deux bottines noires comme les ailes du corbeaux. Le temps qu'il passe tous ses vêtements sur son dos ne pouvait que le mettre davantage en retard. Il espérait d'ailleurs que le jeune homme qu'il devait rencontrer n'était pas l'un de ses frimeurs casse-cou qui n'hésite pas à mettre en avant le fait que, même des profs, peuvent avoir des défauts, et les critiquer pour cela.

Saisissant le dossier de la requête du jeune Auron, Leinhart sorti de sa chambre et se dirigea vers l'étage d'enseignement. Aveuglement, il suivit les dédales du couloir tout en parcourant le dossier de l'élève à son aise. A le voir se déplacer et, ce, marquer son absence pendant presque un an au sein de la BGU, l'on pouvait constater que le professeur connaissait le lieu sur le bout des doigts. Il faut dire ici qu'il avait débarquer en ces lieux au beau milieu de son adolescence et que, depuis le temps, cette université était devenue LA résidence de notre cher ami, en quelque sorte.


"Veuillez m'excuser de ce retard monsieur Itaschi!"

Déclara-t-il alors vaillament en passant le sas d'entrée de la classe, refermant alors le dossier pour venir serrer la main de l'élève. De mémoire, Leinhart devait avoir une bonne dizaine de minutes de retard.

"J'espère que vous n'en tiendrez pas trop rigueur."

Sourit-il, plein de bonnes volontés, alors qu'il alla derrière son bureau, déposant ainsi le dossier d'Auron sur son moniteur électronique.

"Mais bon, trêves de bavardages, autant passer directement à la raison de cet entretien."

Il toussota légèrement s'éclaircissant un peu la voix.

"Vous avez donc noter que vous aviez un problème d'affinités avec vos chimères et que vous souhaiteriez y remédier, c'est bien cela?"

Termina-t-il en posant cette question à l'élève. A le voir ainsi, Leinhart apparaissait sur un jour qui ne le correspondait pas vraiment. Il avait été assez dynamique dans ses paroles, n'avait presque pas laisser le temps à Auron de dire quoique se soir et, ce, dans le seul but de rattrapper son retard en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas


Auron Ikaschi
Auron Ikaschi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Eléves de la BGU

Salle de cours _
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:26

Auron attendait depuis quelques minutes dans la salle vide. Au bout d'un moment, il entendit la porte de la salle s'ouvrir à la volée et un homme arriver en trombe vers lui la main tendue.

Bonjour Monsieur Serana. Il s'inclina. Je pense que vous avez dû mal voir mon nom c'est Ikaschi et non pas Itaschi. Dit-il avec un sourire. Je ne vous en veux pas bien sûr ni pour avoir écorché mon nom, ni pour être arrivé en retard. Vous ètes le professeur.

Auron jugea bon de partir sur cet entretient avec une note d'humour. Leinhart semblait bien pressé et avait hâte certainement de ratrapper ses quelques minutes de retard.

Oui vous avez parfaitement raison. Je voudrais me rapprocher de mes chimères presque au point de ne faire plus qu'un avec elles. Parce qu'il est vrai que je ne suis qu'un simple débutant.

Auron préféra être franc comme ça si Leinhart décidait de lui demander d'invoquer ses chimères il ne serait pas surpris par son incompétence. De plus, si Auron avait été doué il ne serait pas là, faisant face à Leinhart. C'est vrai en plus Auron était un invokeur. C'était certainement son seul don alors il valait mieux qu'il sache s'en servir.

Mais comme vous devez le savoir je ne dois pas être le premier et je ne suis certainement pas le dernier. Et tous les invokeurs réussissent un jour ou l'autre à atteindre leurs objectifs donc si nos cours se déroulent bien il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Auron se rapprocha du bureau et regarda Leinhart.

Bon maintenant je pense vous avoir tout dit. Nous commencerons quand vous aurez décidé que nous devons commencer.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Salle de cours _
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:04

Cecil qui connaissait parfaitement la BGU à présent à force d'y passer la plupart de son temps a son avantage a reprit le couloir principal ou certaine personnes lui dirent bonjour mais comme d'habitude cecil resta impassible et ne dit rien à personne il heurta même une jeune demoiselle qui tomba à la renverse laissant tombé ses livres et cours. Cecil par courtoisie releva la jeune femme et ramassa les livres et cours qui étaient étendu par terre toujours sans rien dire et salua la jeune demoiselle d'un simple geste et continua sa route. La jeune femme le regardait en se grattant l'arrière de la tête comme si elle réflechissait à quelque chose mais en vérité elle avait juste une envie quelconque de se gratter ça n'avait pas beaucoup d'interet.

Ensuite cecil arriva à l'ascenceur après deux minutes de marche dans la foule il déteste ça il poussa alors sur le bouton de l'ascenceur qui suite à un dérèglement sans doute un élève qui se fiche pas mal des soucis que ça peut engendré n'arriva pas de suite en vérité l'ascenceur alla jusqu'au sous-sol puis remonta au rez de chaussée ou attendait cecil les portes s'ouvrirent enfin et cecil grimpa dans l'ascenceur les portes ne se refermirent pas pour commencer l'ascenceur redescendit au sous-sol puis referma ses portes et à une vitesse folle l'ascenceur remonta au dernier étage cependant cecil ne bougea pas d'un pouce le poid de son armure le laissait tenir au sol ensuite l'ascenceur redescendit à la lenteur d'une limace en pleine crise d'anémiel le premier étage l'ascenceur ouvrit ses porte à moitié cecil qui en avait vraiment marre écarta les portes de l'ascenceur davantages avec la force de ses bras.

*Non mais le matériel n'est plus ce qu'il était de nos jours pfff c'est d'un ridicule ces montagnes russes ne sont même pas amusantes.*

Cecil regarda alors le plan de la classe où se trouvait le cours des invocations car cecil avait beau connaitre la bgu il ne savait pas où il se situait étant donné qu'il n'y a jamais participé d'après le plan il s'agissait de la cinquième classe à gauche et en effet il était bien marqué cours d'invocation sur cette dernière. Cecil attendit alors derrière la porte que Auron sorte du cours d'invocation et ainsi de pouvoir faire ses excuses comme il se doit.

*Si on me voyait faire ça dans l'armée on me rirait au nez mais je m'en fiche je ne fais plus partie de l'armée impériale de baron.*
Revenir en haut Aller en bas


Auron Ikaschi
Auron Ikaschi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Eléves de la BGU

Salle de cours _
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:44

Depuis plusieurs minutes Auron attendait que Leinhart prenne la parole. Mais il n'en fit rien. Auron commençait à s'impatienter.

* Je ne comprends pas ce qui lui arrive. Il à l'air pensif. Je le laisse ou je pars? *

Auron décida de rester encore quelques instants. Il regarda la salle de cour toujours aussi déserte. Il regarda discrètement sa montre et sans paraître choqué, il décida quand même de mettre fin au cour. Il s'écarta du bureau et se dirigea délicatement vers la porte d'un pas hésitant. Arrivé sur le seuil, il se retourna vers Leinhart.

Professeur? Je pense qu'il vaut mieux remettre notre cour. Nous le reprendrons plus tard si cela ne vous dérange pas. Vous avez l'air éreinté. Donc je préfère prendre congé. A bientôt professeur.

Auron s'iclina puis salua Leinhart. Sur ces paroles, Auron pivota, saisit la poignée, la tourna et sortit. Il arriva dans le couloir surpeuplé.

* Il semblait vraiment étrange...pfff...mon premier cour d'invocation s'est très bien passé. J'espère quand même qu'il va bien...c'est comme s'il était atteint d'un mutisme quelconque. Espérons qu'il sera sous un meilleur jour la fois prochaine. *
Auron leva les yeux et aperçut avec étonnement Cecil Harvey. Il s'approcha de lui dans l'intention de lui parler. Il arriva à sa hauteur.

Bien le bonjour Mr Harvey. Enfin re-bonjour.

Il le salua.

Vous allez bien depuis notre dernière rencontre? Vous vous ètes bien ressourcé?

Auron apprécia cette petite note d'humour...reprenant un air sérieux.

Mais dites-moi. Que peut bien venir faire ici un chevalier noir? Vous voulez vous aussi vous initier à l'apprentissage des chimères?

Auron regretta ces dernière paroles. Il pensa que de petites plaisanteries étaient les bienvenues mais Cecil en contrepartit était vraiment un chevalier noir et Auron pensa qu'il ne devait pas être dans ses habitudes de plaisanter comme cela. Donc il reprit un air sérieux...vraiment sérieux.

Mais ma question était franche et sérieuse. Que venez-vous faire ici?

Auron le regarda avec étonnement en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Salle de cours _
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:14

Cecil regarda alors auron sans la moindre expression sur le visage comme tout les chevaliers noirs, il n'avait pas enlevé son casque il ne l'enlève jamais même pour dormir. Cecil étant appuyé sur le mur de l'enceinte se redressa pour regarder auron et l'écouter correctement.

Cecil fit un non de la tête et demanda alors à auron.

"Tien les cours sont déjà finit ou vous vous êtes fait renvoyé du cours c'est assez étrange que le professeur relache ses élèves plus tôt. Re-bonjour sir auron je vous demande pardon pour mon inaction et c'est la raison pour laquelle je suis revenu ici je voulais vous proposez mes excuses décemment les chevaliers noirs reconnaissent lorsqu'il se trompe et je me suis juste trompé de moment de réflexion."

"Je me suis en effet très bien ressourcé je pensais à mon passé et quand ça arrive je ne fais plus attention au reste et je m'en excuse que cela vous soit arrivé à vous."

A la question suivante cecil y avait déjà répondu mais il réitera sa réponse.

"Je suis venu ici pour tenter de me faire pardonner mon ignominie et de vous avoir fait perdre votre temps si je peux vous être utile à quoi que se soit moi et néo-amon sommes aptes à vous aider dès aujourd'hui."

Cecil se gratta la tête et dit alors

"Pourquoi reposer trois fois la même question à baron les chevaliers noirs vous auraient rit au nez mais moi je suis certe un ancien chevalier noir de baron mais aujourd'hui je suis le chevalier noir de la BGU et un des seeds de cette dernière et j'agis plus comme tel."

Cecil tendit sa main droite vers Auron

"Je suis ravi de pouvoir faire votre connaissance sir Auron"
Revenir en haut Aller en bas


Auron Ikaschi
Auron Ikaschi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Eléves de la BGU

Salle de cours _
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:29

Auron était stupéfait de voir Cecil à côté de la salle de cour d'invocation. Son titre de chevalier ne devait pas le mener dans un pareil endroit normalement. Et d'après ses dires il l'attendait.

Oh vous savez Sir Cecil je ne suis pas parti pour le plaisir j'aurais préféré rester mais le professeur Serana est dans sa salle et il semble à mille lieux d'ici donc je l'ai laissé tranquille. Donc mon premier s'est bien passé. Mais enfin passons.

Auron ne voulait en aucune manière s'éterniser sur le sujet.

Non ne vous excusez pas Sir. J'ai tout à fait compris votre comportement. Vous étiez absorbé dans vos pensées mais je ne vous en veux pas. Chacun est comme il est donc je vous pardonne volontier même si je ne vous en veux pas.

Auron était content que Cecil soit venu lui demander des excuses. Non pas parce qu'Auron les attendaient mais parce que c'est une preuve que Cecil le respectait. Et cela, Auron l'appréciait.

Heureusement qu'il reste des gens comme vous Sir Cecil. Vous portez bien votre titre honnorifique de Chevalier. Vous ètes digne d'un chevalier exemplaire. Et merci de me proposer votre aide c'est gentil à vous mais pour l moment ça va, mais quand ça n'ira plus peut-être que je ferai appel à vos services.

Cecil tendit la main à Auron. Il fit de même.

Tout le plaisir est pour moi Sir Cecil. Dit-il en souriant.

Cecil lui avait dit quelque chose qui avait éveillé sa curiosité.

Néo-amon, dites-vous? Qui est-ce?

Auron avait sa petite idée. Ca devait être un animal ou en tous cas un être vivant, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Salle de cours _
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:40

Cecil laissa un léger rire s'exprimer lorsque Auron dit à Cecil qu'il portait bien son titre de chevalier le problème avec ceci c'est qu'un chevalier normal et un chevalier noir sont certes honorifique aussi bien l'un que l'autre mais le chevalier noir n'est pas très bon aux yeux des autres chevalier de part son appartenance aux ténèbres Cecil arrêta de sourire et dit alors à auron.

"Il y a une grande différence entre un chevalier normal et un chevalier noir, le chevalier normal se bat la plupart du temps pour la veuve ou l'orphelin, le chevalier noir lui ne sert que ses propres intérêts et le jour ou la BGU ne répondra plus à mes attentes ce dont je doute fortement je la quitterais comme j'ai quitté baron il y a deux ans car leurs buts avaient changé."

suite à la demande de auron cecil rajouta ceci.

"Et pourtant j'ai beau être un chevalier noir, mes sentiments pour les être vivants humain ou non sont différent de mes semblables c'est sans doute la raison pour laquelle je me suis inscrit dans cet établissement."

"Néo-amon, vous voulez vraiment le voir?"

Cecil regarda à gauche à droite et ne voyant personne il termina alors

"Je préfère vous prévenir tout de suite néo-amon est une entité très puissante appartenant au ténèbre je peux la controler mais sa forme prend beaucoup de place et je préfèrerais vous le présenter dehors si vous ne voyez pas d'inconvénient car il aura sans doute besoin de se dégourdir les ailes cela fait longtemps que je ne l'ai plus utiliser."
Revenir en haut Aller en bas


Auron Ikaschi
Auron Ikaschi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Eléves de la BGU

Salle de cours _
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:05

Auron était tout excité à l'idée de voir la créature de Cecil. C'était la première fois qu'il verrait une invocation. Lui-même qui était un invoqueur n'avait jamais fait appel à ses chimères, d'où le cour avec Leinhart.

Vous savez Sir Cecil, je pense que la BGU a de la chance de vous avoir d'ailleurs j'ai une petite idée. Puisque vous me proposez si aimablement de voir votre chimère, moi je vous propose d'aller faire un tour dans la serre de combat. C'est assez grand je pense pour pour pouvoir l'invoquer. De plus, si nous croisons quelques être malveillants je verrai vos prouesses au combat et vous verrez les miennes, qu'en dites-vous? C'est comme vous voulez. Dehors ou dans la serre.

Auron aurait été honoré de faire ses preuves devant Cecil et surtout de le voir à l'oeuvre.

Enfin quoi qu'il en soit passez devant je vous suis. Dit-il en souriant.

Il était certain que la serre de combat n'était pas l'endroit idéal si la créature devait se dégourdir les ailes. Néanmoins, elle était grande et spacieuse. Auron n s'était encore jamais vraiment combattu. Il s'imagina aux côtés de Cecil faces à une horde de monstres de la serre. Un duo de choc...Après avoir eu cette pensée excitante il s'adressa à Cecil.

Alors Sir Cecil? Vous avez fait votre choix?

Auron attendait la réponse avec une tension au milieu de l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Salle de cours _
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:33

Cecil réfléchit invoquer néo-amon dans la serre de combat serait une expérience à tenter et puis auron est tellement exciter à l'idée de pouvoir le voir et si par cela il peut avoir une chance de se faire pardonner alors cecil accepta la proposition de auron.

"Bien puisque telle est votre envie vous ferrez connaissance de ma chimère mais je préfère vous le dire tout de suite contrairement aux vôtres la mienne est plus locace et aussi plus envahissante car une fois en néo-amon je ne serais plus sur le terrain car mes chimère sont plutot comment dirais je ah oui fusionnelle enfin vous comprendrez mieux dans la serre de combat je vous y attendrais j'y vais de suite afin de me préparer à ne pas vous faire trop peur."

Cecil généra un couloir des ombres dans lequel cecil s'engouffra pour se rendre à la serre de combat le couloir des ombres disparut immédiatement après que cecil l'ait emprunter car auron n'étant pas un chevalier noir l'emprunter pour lui pourrait être mortel.

===>serre de combat présentation chimérique
Revenir en haut Aller en bas


Auron Ikaschi
Auron Ikaschi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Eléves de la BGU

Salle de cours _
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:16

Auron aperçut Cecil rejoindre la serre par...

* Un couloir des ombres...woa je n'ai pas le pouvoir de faire ça moi. C'est plus rapide que d'y aller à pieds. *

Sur cette plaisante pensée, Auron se mit en route. Les coulir étaient toujours aussi bondés. Des élèves passaient repassaient ainsi que des professeurs.

* Quelle panique ici! *

Auron faillit heurter quelques personnes ant il y avait de monde. Il arriva au niveau de l'ascenseur et, avec difficulté, entra à l'intérieur et descendit au rez-de-chaussée. Du haut de l'escalier, Auron remarqua la gigantesque foule qui s'agitait. Il fut démoraliser de savoir qu'il evrait traverser l moitié de la fac pour se rendre dans la serre.

* Bon il faut que je pense que si je vais là-bas je verrai la chimère de Cecil. *

Avec cette pensée en tête, Auron descendit de l'escalier et se dirigea vers la serre d'un air joyeux malgré la foule qui se pressait autour de lui.

~~> Serre de combat ( présentation chimérique )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Salle de cours _
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser