Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:58

[olàlà... j'manque d'inspi pour les titres moi en ce moment xDDD]


Zack avait accepté, Flammer aussi. Rikku s'était donc élancé avec eux jusqu'à cette fameuse université. Après avoir fermé la marche au bar-restaurant du centre-ville, la direction à suivre était la BGU. La jeune Al-Bhed ne connaissait pas du tout leur emplacement, mais Flammer si apparament. Elle le laissa donc les guider jusqu'à cette université. Pendant la trotte, Rikku se demandait ce que les étudiants apprenaient là-bas exactement. Vu comment ils se trouvaient habillés et sans livres sous la main ainsi que sans sac, cela devait être une université bien libre. Sauf si le sujet des cours était autre chose que de la théorie sur papier. Enfin bon, elle allait bientôt le savoir.

Ils arrivèrent au portail, fermé naturellement. Rikku s'avança en y posant le nez dessus presque. De là, on pouvait voir l'énorme établissement qu'était la BGU. Il était assez imposant, et vaste selon la propriété qui s'étendait. La jeune Al-Bhed avait bien envie de vouloir entrer. Aussi voulu-t-elle ouvrir le portail lorsqu'elle remarqua un écriteau sur le petit muret droit de l'enciente en briques entourant toute la propriété une note assez embarassante...

Citation :
Propriété privé au public !
Etablissement réservé aux élèves !

"Zuuuuuuuuuuteuh !"

Sur ce, Rikku croisa les bras et se mit à bouder sur place. Comment allaient-ils rentrer... Le mieux aurait été de croiser un étudiant pour avoir l'accès libre, inventant qu'ils l'accompagnaient. Mais bon, était-ce ou non surveiller à l'intérieur ? Bonne question.

Rikku soupira, attendant impatiemment la suite des évènements.


[je mets un petit obstacle au début juste pour intro Razz]
Revenir en haut Aller en bas


William Monami
William Monami
Employée de Moonblade In./Soldat

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Éliminer Shinra
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:20

William grimpait la pente, suivant le groupe de trois personnes qui montait vers l'université. Il sourit légèrement en les voyants s'étonner que la porte soit bloquée. Depuis l'attaque de Galbadia, l'université faisait bien de prendre des précautins. Il arriva à la porte, à coté d'eux.

"Vous avez vu cet élèvre monté?"

Il montra la carte étudiant qu'il avait prise àu jeune homme, dans la ville, après l'avoir assomé.

N'attendant pas vraiment la réponse, mais en écoutant quand même ce qu'ils allaient dire, William ouvrit la grille avec la clé subtilisée de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas


Al-Cid Margrace
Al-Cid Margrace
Prince Heritier du Royaume de Rozaria

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rozarria
Argent : 5000000
Date d'inscription : 23/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un systéme politique stable et perfomant garantissant la paix pour tous
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:46

Je me baladais sans raison précise histoire de prendre l'air sans nul doute.Je restais assez loin de cette école millitaire on ne savais jamais aprés tout les millitaires ont le sang chaud.Dans ma balade je vis un jeune homme qui avais l'air bizarre.On dirais qu'il étais sous tension.Je m'approchais de lui et vis quil essayais d'ouvrire une porte avec une clef apparament volé à quelqu'un d'autre.Je me mis un peu loin de lui et pensais.

*Hmm mon honneur de prince m'interdis de laissez ca! Mais en méme temps me méler de ce qui ne me regarde pas n'est pas bon non plus....Bon je vais au moins essayé de symphatiser*

Je m'approchais de l'homme et dis.

Mon ami je me demande ce que vous faite mais cela ne me semble pas des plus honétes.
Revenir en haut Aller en bas


Flammer
Flammer
Civils

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:15

Flammer les conduisit, alors à luniversité sans qu'il y ait encore de plus vive tension, au contraire, le fait de marcher semblait être pour lui un moyen de se relaxer, et il faut dire que durant la route, il n'y avait pas et beaucoup de discussions, sauf peut-être quelques tentatives de Rikku qui essayait de briser la glace entre les deux hommes mais qui ne semblait pas tout à fait fonctionné, Flammer le regarda par moment et vit toujours de la colère dans ses yeux, la conversation dans le restaurant ne semlait toujours lui être passé, ou bien peut-être était-il en train de réfléchir ? Qu'importe après tout...
Une fois arrivé, Flammer essaya de distinguer, la mine de souffre dont il avait fait son antre, mais apparament les forêts environnantes ne laisser pas de place pour la voir. Tandis qu'il jettait un regard à l'horizon, il ne vit pas que le portail était fermé. Rikku tentait de trouver une solution, c'est alors qu'un garçon fit son approche, à première vue, Flammer ne le vit pas d'un bon oeil, en même temps il ne voyait pas grand monde chaleureux. Tandis qu'il essayait d'ouvrir le portail, on aurait dit qu'il avait du mal, apparament, il n'arrivé pas à l'ouvrir.

*Je ne pus m'empêché de lâcher un petit rire, mais, me retournant pour voir Zack, je repris mon sérieux très vite et je lui dis :*

"Apparament tu n'as pas l'air d'avoir la bonne clé, j'ai bien une idée pour rentrer mais cela risque de créer de mauvaises relations avec les étudiants de cette unviversité."

En effet, détruire le portail pour une simple visite aurait pu être perçu comme une attaque contre l'université. Flammer se mit un peu en retrait et vit un autre homme faire son entré. Il semblait ne pas être d'ici lui, il s'adressa à l'homme qui essayait d'ouvrir la porte. Flammer préférait laissé Zack et Rikku se mêlé de la conversation, et d'accédé au bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:27

Zack avait suivi les deux jeunes gens sans leur adresser le moindre regard. Meme Rikku, dont le visage avait si souvent attiré son regard, n'avait pas réussis à le faire détourner son esprit de ses pensées. Ils arriverent devant un immense portail en fer forgé. Celui ci etait bien sur fermé. Mais quelque chose attira leurs attention, ou plutot quelqu'un. Un jeune homme essayait d'ouvrir le portail avec difficulté. En effet cela pouvait paraitre assez étrange. Ce jeune homme n'avait pas l'uniforme que portaient les autres étudiants. Il n'était certainement pas d'ici. Il voulut prendre le dessus sur tout le monde en s'avançant le premier vers le jeune homme mais une autre personne surgit de derriere le mur qui prolongeait le portail. Un homme avec des lunettes sur le nez et un air assez spécial. Celui ci s'adressa au jeune homme. Sans que ce dernier ai eu le temps de repondre, Zack prit le jeune homme blond par l'épaule et l'entraina en arriere, lui prenant la clé de sa main droite, l'autre étant encore dans sa poche. De son air énervé, qu'il n'avait pas quitté depuis Balamb, il dit:

Laisse moi faire...

Il inséra la clé dans la serrure et la tourna dans tous les sens. C'est alors que sa maladresse parla la première. En effet il entendit un cliquetis. Tout d'abord content il s'aperçut vite qu'il avait cassé la clé. Cela n'arrangea en rien son humeur. Il balança le reste de la clé dans la pelouse verdoyante et donna un grand coup de pied dans le portail. Celui ci céda à son coup de colère. Zack alla se coucher dans l'herbe, attendant les réactions certainement négatives de la part de ses collègues d'un jour.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Al-Cid Margrace
Al-Cid Margrace
Prince Heritier du Royaume de Rozaria

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rozarria
Argent : 5000000
Date d'inscription : 23/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un systéme politique stable et perfomant garantissant la paix pour tous
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:33

Au début j'atendais la réponse du jeune homme quand je vis qu'il me répondis pas je me retournais et vis une homme aux cheveux noirs arrivais.Je pensais que c'etais un membre de cette école et qu'il allais remétre le jeune freluquet à sa place.Et ben je me suis trompé il a cassé la serure et il y rentrais dans l'école millitaire . Je tendais mes doigts et rentrer dans ce grand batiment par cursiosité.Je regardais autour de moi et dis.

Hmm une entrée pas très légal mais efficace je pense .

Je me retournais vers l'homme aux cheveux noirs et dis.


Je ne sais point quelles affaires se préparent ici mais en tous cas j'admire avec sincérité votre force.
Revenir en haut Aller en bas


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:31

Rikku, qui s'était contenté de bouder dans son coin par manque de matériel pour défaire cette porte - elle aurait bien voulut, tout comme Flammer l'avait suggérer, faire exploser cette porte à l'aide de bombes adéquates - vit par la suite les évènements s'enchaîner. Un, non deux hommes s'étaient joins à eux, ou plutôt au premier obstacle à franchir : cette grille énervante.

Ce fut Zack qui la brisa, d'un coup bien envoyé qui démontrait combien sa force se trouvait hausse. Rikku, les bras balants et la mine stoïck, restait assez étonnée de son geste, laissant un vague "wouaw..." s'échapper de ses lèvres. Bien que comme une mise en marche subite, elle se mit à secouer la tête pour redevenir aussi dynamique que d'habitude. Elle courut en pénétrant l'enceinte sans se préoccuper de quoique ce soit d'autres.

Ses pas trainèrent dans l'herbe, pas loin de là où Zack était allongé. Le regard de la jeune Al-Bhed en direction de l'établissement, elle sortit ses lunettes électroniques pour se mettre à "inspecter" le contour des lieux et ce qu'il cachait aux alentours. C'était une habitude de cette jeune fille, bien qu'lele paraissait gamine et sans expérience, les apparences étaient très souvent trompeuses...

Après la remarque de cette individu, aux manières assez spéciales selon elle, Rikku s'avança vers lui en le pointant du doigt à plusieurs reprises, un geste répéttif de sa part pour tout le monde.

"Eh ! Juic ! Vous êtes qui vous ?
Vos vêtements sont bizarres..."

Par le mot "bizarre", elle sous-entendait le fait qu'elle n'avait jamais vu de type habillé de cette manière. Venant d'un continent où aucun sang royale existait, c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas


William Monami
William Monami
Employée de Moonblade In./Soldat

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Éliminer Shinra
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:51

William regarda l'homme qui lui avait demander ce qu'il faisait. Vraiment, ses vêtements étaient étranges.

"Oh, Je cherche cet élève."
Il lui montra la carte

"Il a échapper son portefeuille et ses clés dans la villes, donc je voulais lui restituer, est-ce malhonnête?"

Il continuait à essayer d'ouvrir la porte avec la clé. Un des deux hommes du group lui fit remarquer qu'il n'avait pas la bonne clé. Il le regarda quelques secondes, lui sourit, Puis changea de clé du porte-clef. Il allait l'essayer lorsque l'autre homme du groupe qu'il avait suivit prit la clé de ses mains, puis la brisa dans la serrure. Frustré, celui-ci envoya la porte s'écraser au sol d'un coup de pied.

*Bon, je peux dire que ce n'est pas de ma faute. Mais ils attirent un peu trop l'attention pour moi.*

"Impressionnant.. C'était ça la façon qui crée de mauvaise relation avec l'université?"
Revenir en haut Aller en bas


Al-Cid Margrace
Al-Cid Margrace
Prince Heritier du Royaume de Rozaria

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rozarria
Argent : 5000000
Date d'inscription : 23/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un systéme politique stable et perfomant garantissant la paix pour tous
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:44

Apparament je devais sortir vraiment du lot.Toutes les personnes rencontrés me demandaient qui j'etais. Il faut dire que je n'ais vut aucune personne qui semblais de sang noble dans cette étrange contrée. Je me retournais vers la jeune fille à la chevelure pour le moins ....étrange.

Mademoiselle je n'ais point le plaisir de vous connaitre mais cela va être remédier immédiatement.

Je fis une révérence et dis.

Je suis Al-Cid Margrace prince heritier du royaume de Rozarria.

Je me relevais et remetais mes lunettes de soleil en place.

Comme vous vous en doutez je viens d'un autre monde je suis en ce lieu comme ambassadeur dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas


Flammer
Flammer
Civils

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:00

Zack réussit à ouvrir la porte en forcant un peu les choses mais apparament, il ne semblait pas trop s'en réjouir. Il entra dans l'université s'installant dans l'herbe environnantes. Apparement le moral semblait être tombé au plus bas pour lui, mais personne ne semblait s'en soucié. On s'interrogé plus sur la présence des deux nouvelles personnes qui étaient ici.

*Commençant à m'ennuyer, je me dirigais vers l'université pour mieux la distingué, elle était vraiment gigantesque, on aurait plutot dit une ville.*

Tandis que Flammer contemplé l'université, Rikku demanda à la dernière personne qui les avait rejoins, qui il pouvait bien être. Et Flammer répondit à l'autre inconnu.

"J'avais une autre idée en tête, en fait, mais bon, le résultat est le même..."

Tandis que l'autre homme se présentait à Rikku, lui aussi était d'ailleurs, comme beaucoup de personnes présente d'ailleurs. On pouvait entendre un étrange bruit, ça ressemblait à des pas lourds, avec un rythme assez accéléré, on aurait dit quelque chose très lourds qui sapprochaient du groupe, mais qu'est-ce que cela pouvait bien être.

[Je voulais installé un peu de combat, car je pense que cela ferait plaisir à certaines personnes...]
Revenir en haut Aller en bas


William Monami
William Monami
Employée de Moonblade In./Soldat

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Éliminer Shinra
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:19

Alors que l'homme qui avait défoncé la porte se couchait dans les herbes et que la fille et l'homme au linge étrange échangeaient des trivialités, des bruits de pas commençaient à se faire entendre.

"Bon, on dirait que monsieur subtilité a attiré des gens. À quoi ressemble le commité d'acceuil ici? Tant que c'est pas le fameux T-rex dont tout le monde parlait il y a quelques années... j'aimerais bien avoir affaire à quelque chose d'à peu près humain, quelqu'un avec qui on peut s'expliquer. Mais bon, c'est BGU, on peut pas trop en demander... Leurs gardes sont tellement patibulaires et dérivé du gorille que même s'ils ont l'air humains, c'est pas la grande discussion."

William verifia ses armes, par précaution.


"On peut jamais être trop prudent ici. "

Les pas se rapprochaient, on pouvait commencer à voir une ombre gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas


Yuna
Yuna
Ancien Grand Invoqueur| Membre de Neo-Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Besaid
Argent : 9 500 Gils
Coté Coeur : Rien à signaler ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Réaliser ses rêves en poursuivant son aide pour les autres
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Néo-Avalanche

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:32

[Euh, j'veux pas casser le topic mais ça serait mieux que l'on passe un ordre de passage quand même au lieu de tous poster quand on veut...

Ordre : Rikku --> William --> Al-Cid --> Flammer --> Zack

Donc à Zack de poster]
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:48

Zack était alors couché dans la pelouse verdoyante de la BGU. Il entendait les autres parler entre eux. Lui n'avait aucune envie d'aller leur parler. Il avait meme craint que quelqu'un vienne lui faire une reflexion. Finalement personne ne vint le déranger. Il regardait le ciel, alors d'un bleu presque blanc. Le ciel commençait à se couvrir. Il sentait une légere brise effleurer son visage chauffé par l'énervement. Il entendit un bruit de pas lourd. Puis un second suivit le premier. Peut etre un monstre s'approchait il... Il ne jeta aucun regard aux autres ou a ce que pouvait etre ce bruit. Il décida de les laisser se battre.

**Z'ont cas se débrouiller cette bande de petits malins. Moi je dors**
Revenir en haut Aller en bas


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:26

"Bnehla ?"

Rikku passait une main sous son menton. Il était prince ? Eh bien, elle s'attendait à autre chose en imaginant un prnce se ballader. Déjà, pas seul ; et puis peut-être avec plus d'allure, quoique ses manières étaient parfaitement adéquates.

"Je ne connais pas Rozarria.
Mais j'y passerais une fois, si la pensée me vient."

Sur ce, un petit geste de la main en partant de son front s'ajouta aux paroles suivantes.

"Moi c'est Rikku..."

Il n'eut pas le temps de dire plus qu'un pas lourd se fit entendre au loin, puis un deuxième, et enfin toute une série selon un rythme particulièrement lent mais qui se rapprochait. L'autre jeune homme, encore inconnu à l'Al-Bhed, fit une remarque sur le comité d'accueil. Cela ne dérangeait nullement Rikku, elle était partante pour tout ! L'ennui... c'est qu'elle ne possédait que ces deux lames sur elle. Quelle banalité ! Elle aurait du faire le plein de grenades en quittant le Celcius. Mais bon, qui aurait cru qu'elle se retrouverait ici.

De deux gestes vifs, elle sortit ses longs poignards, l'un après l'autre, et les croisa devant elle, jambes fléchise, prête à accueillir la bêbête avec tout l'honneur que pouvait posséder un invité digne de ce nom. Quoique à propos de bêbête, ils avaient vu gros...

Comme l'avait cité le jeune homme, c'était évidement... un T-Rex ! Rikku ouvrit grand les yeux en voyant le reptile s'arrêter pile à la sortie du bâtiment derrière lequel il venait, ne pouvant empêcher un "rugissement" fort de sa composition qui faisait trembler plus d'une pierre sur le sol.

"Wouaw !
Eh bien, ils ne s'ennuient pas.
Je vais peut-être devenir étudiante !"

Ses paroles se trouvaient sur la longueur de la plaisanterie combinée à celle du sérieux. Le dinosaure haut sur pattes se mit à charger en direction des cinq compères. Rikku n'attendait que ça... bien que son allure de la course l'empêcher de rester en place tellement le sol tremblait.
Revenir en haut Aller en bas


William Monami
William Monami
Employée de Moonblade In./Soldat

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Éliminer Shinra
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:40

[Je n'ai aucune idée à quoi ressemble un combat sur ce forum... Je vais attendre un tour avant de m'y jetter.]
Revenir en haut Aller en bas


Al-Cid Margrace
Al-Cid Margrace
Prince Heritier du Royaume de Rozaria

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rozarria
Argent : 5000000
Date d'inscription : 23/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un systéme politique stable et perfomant garantissant la paix pour tous
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:10

[Euh le fait que moi non plus étant un membre récent je ne sais pas donc je saute aussi mon tour . Désolé pour la géne occasioné >.<]
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:46

[Oui mais toi tu es ici depuis longtemps, etant donné que tu jouait Axel. Tu peux y aller tu sais comment ca se passe]
Revenir en haut Aller en bas


Flammer
Flammer
Civils

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:10

[Si tu veux Al-Cid, commencé l'attaque tu édites ton post et je rectifierais le mien dans ce cas]

Le T-rex fonça sur les personnes qui se trouvaient devant lui, Rikku s'était préparé au combat en sortant deux poignards. Flammer vit la créature et ses yeux devinrent totalement rouge vif, avec l'excès de colère qu'il possèdait, un combat allait surement le détendre. D'un geste, il sortie son épée qui s'embrasa aussitôt, il envoya alors un brasiersur la créature pour capter son intrntion. Celle-ci, mécontente de se faire aggresser se dirigea vers Flammer les machoires grandes ouvertes.

"Je lance la première attaque, suivez-moi si ça vous dit..."

Sur ce, il se lança sur le T-rex, celui-ci tenta d'attraper Flammer lorsqu'il était assez proche de lui, mais Flammer lui lança un autre brasier et brûla ses pattes avec son épée, l T-rex fous de rage, riposta en donnant un coup de queue qui fit voltigeait Flammer sur plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:44

Alors que se déroulait à côté de lui un combat entre ses "alliés" et le monstre le plus redoutable du coin, Zack était couché sur le pelouse du parc les mains derriere la tête, sifflotant un air. Il jeta un leger regard et vit Flammer sortir son épée. Celle co s'embrasa et il s'élança vers le dinosaure. Après quelques coups, le T-rex envoya son adversaire au sol d'un coup de queue. Zack eut un léger sourire et reposa sa tête sur ses mains. Il avait eu envie de rigoler tout haut mais cela n'aurait pas été bien vu de la part de tout le monde. Il referma les yeux et repensa alors à ses amis à Midgar : Cloud, Yuna, Shinra, ... Il avait envie de rentrer.

**Qu'est ce que je fais ici ?**

Il pensa alors à Aerith. Il vit son sourire dans son esprit. Son visage le regardait. Il voulait rentrer. Seulement il devait trouver deux ou trois personnes ici qui pourraient l'aider. Il devait donc en finir au plus vite. Plus vite le monstre serait abattu, plus vite il pourrait s'ateler à la tache. Il rouvrit alors les yeux. Tout le monde se battait, sauf lui. Ce n'était pas son style, il devait y aller aussi. Il enleva un bras de derriere sa tete et le posa sur l'herbe seche du parc, pret à se lever. Mais soudain il eut envie d'attendre un peu. Il avait toujours un poil de haine envers Flammer. Celui ci ne lui avait fait qu'une simple remarque et s'en était excusé depuis, pourtant il ne l'avait toujours pas digérée. Il rabaissa sa main et se recoucha. Il ferma les yeux et se tourna. Il se coucha donc sur le coté, tournant alors le dos aux autres combattants.
Revenir en haut Aller en bas


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:30

Après l'attaque de Flammer, c'est Rikku qui s'élança. Ayant une grande envie d'action, elle se mit donc à charger vers la grosse bêbête. Ce dernier avait Flammer pour cible et, devant attirer son attention, Rikku n'hésita pas à passer sous ses pattes pour lui engendrer de belles entailles. Rugissant de douleurs, il fit pivoter sous énorme corps sur lui-même. La jeune Al-Bhed devait avancer et reculer pour éviter de se faire écraser. Si elle restait encore trop longtemps dessous, elle finirait comme une belle crêpe à la chandeleur.

Aussi roula-t-elle sur le sol pour sortir de son impasse. La queue du T-Rex arrivait mais elle pu l'éviter. Par la suite, ce fut sa tête et la mâchoire ainsi que les dents qui vont avec. Là, Rikku n'avait pas d'autres choix que de prendre la poudre d'escampette après avoir jouer de ses armes, rmearquant que cela ne lui faisait pas d'effets...

Elle courut en direction de la forêt, zigzaguant entre les troncs d'arbres. Le dinosaure avançait en ligne droite, son corps renversant les arbres comme de pauvres quilles innocentes. Bondissant, notre jeune amie s'accrocha à une branche tandis que le T-rex s'était stoppé. Sa tête dépassait la cime des arbres et il avait perdu Rikku de vue avec tous les feuillages. Celle-ci, pendue à sa branche, n'attendait que les réflexes des autres... qui semblaient se faire attendre pour la sortir de là.

*Non mais ils dorment ou quoi là ????*
Revenir en haut Aller en bas


Al-Cid Margrace
Al-Cid Margrace
Prince Heritier du Royaume de Rozaria

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rozarria
Argent : 5000000
Date d'inscription : 23/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un systéme politique stable et perfomant garantissant la paix pour tous
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:38

Je me retournai et vis un monstre térrible.Même dans mon royaume j'avais vus peu de monstres aussi affreux que celui-ci.Je fis quelques pas en arriére bougeant mes mains dans tous le sens.

Fichtre que diable voila une dinosaure des plus énormes.

Au début je ne savais pas trop quoi faire et mon premier réfléxe étais de me cacher.....Quand je vis que cela tournez au vinaigre et que surtout le t-rex prenais en chasse la belle demoiselle je sortais de ma cachette et dis tout en sortant mon épée.

Il ne sera pas dis que Al-Cid Margrace laissera une belle jeune fille en détresse ainsi.

Je courrais vers le monstre ma rapiére en main.

Infidéle perfide créature je vais te pourfendre de parts en parts.

Je fis un saut et me retrouvais bétement sur le T-rex le chevauchant comme as un rodéo.La béte ne s'interessais plus donc à Rikku mais à moi elle se débatais pour me faire tomber.Je me tenais du mieux que je pouvais.

Damnation que faire!
Revenir en haut Aller en bas


William Monami
William Monami
Employée de Moonblade In./Soldat

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Éliminer Shinra
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:04

William avait été troublé par l'apparition de l'immense créature. Comment avaient-t-ils pu penser que laisser cette créature près de l'entrée serait une bonne idée... Lorsque l'inconnu déguiser en noblieau était monté sur le mastodonde, il s'était repris. Il prit son courage à deux mains, il fit feu vers le ventre du monstre, pour être sur de ne pas toucher son allié temporaire. Une des deux balles ricochetat, l'autre s'enfonçat dnas la cuisse du tyrannosaur. Celui-ci était trop occupé par le noble pour s'en prendre à lui.
Revenir en haut Aller en bas


Flammer
Flammer
Civils

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:13

Lors de son envole Flammer vit Zack, toujours en train de se reposer sur la pelouse tout en lâchant un petit sourire, cette fois-ci, c'était trop, une idée machiavélique se dessina alors dans la tête de Flammer lui permettant d'attaqué à la fois le T-rex et Zack pour lui donné une bonne leçon. Flammer planta son épée dans le sol et celui-ci commença à se fissurer, cette fissure se dirigeant vers le T-rex. D'immense flammes suivait la fissure au fur et à mesure qu'elle se dessinait, elle passa sous le T-rex qui était toujours en train d'attaqué Al-Cid. Les flammes surgirent sous la créature, la faisant hurlé de douleur, mais l'attaque n'était pas encore terminé... Désormais la fissure se dirigea vers Zack qui avait tourné le dos au combat et qui ne pouvait, donc voir l'attaque se dirigeait vers lui.

*Ca va lui apprendre, la prochaine fois il n'aura qu'à bougeait un peu au lieu de dormir. Il doit vraiment être un pitoyable chef s'il agit de cette façon avec son "équipe"...*

Flammer était vraiment en colère contre lui et il s'était détourné du T-rex qui semblait ne plus pouvoir bougé, n'attendant plus que le coup de grâce. Flammer se concentra sur Zack au cas où, celui-ci voudrait riposté.
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:48

Je m'avançais doucement car j'avais entendu un drole de bruit.Un t-rex qui crevais comme ça d'un coup c'etais pas tellement courant.Je sortais et vis le fameux t-rex mais mort.Je vis plusieurs hommes et une femme à côté de lui.Ils avaient l'air de voleurs ou de terrosistes enfin bref rien à faire dans l'enceinte de la BGU.Je fis un petit sourire et m'approchais d'eux..Je tendais les bras et fis apparaitre mes deux anneaux enflamés.Je les regardais et dis.

Hey je sais pas ce que vous foutez ici mais je vais vous faire sortir illico presto.


Je me mis en garde et dis.

Ah au faite je suis Axel,A-X-E-L.C'est bon c'est retenu?


Je fis tourner mes chakrams avant de pronocer.

Flammes de l'enfer!!

Deux énormes trainés de flammes jaillirent et se dirigés sur le petit groupe.



Hrp:Vous croyer vraiment que j'alais vous laissez faire? Mwahahahha souffrer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:28

Zack, toujours couché sur la pelouse, vit alors un mysterieux inconnu apparaitre, un de plus. Il le vit alors s'énerver quelque peu en sortant deux grands anneaux enflammés. Zack se leva alors tranquillement et se rapprocha de l'homme à la chevelure rouge. Les mains dans les poches il engagea alors la discussion.

Euh, le rouquin, excuse moi... Je pense pas que ce soit la peine de t'énerver comme ça.

Il lui posa alors la main sur l'épaule.

Dis moi plutot ou est ce qu'on pourrait se renseigner sur la fac.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser