Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:28

Rikku descendit de son perchir, bien contente que le reptile géant ait rendu l'âme. Mine de rien, il commençait à fichtrement l'énerver. Elle se dirigea vers Flammer pour le féliciter puis, vit un nouvel arrivant. Décidément, que de rencontres en ces lieux. Cela allait du pire au mieux... ou pas. Car à peine le type était arrivé, s'était présenté, qu'il se mit à balancer des flammes. Rikku pu les éviter mais son bras prit quelque peu feu, l'agitant dans tous les sens pour stopper l'incendie primaire qui n'avait, heureusement, aucun dégat majeure. Néanmoins, cela ne fit pas sourire l'Al-Bhed, bien au contraire...

Les poings serré et le visage contracté, elle s'avança en direction du nouvel individu, ne prenant pas attention à Zack tellement la colère la prenait. Elle se mit alors à tapoter à plusieurs reprises son doigt sur le torse d'Axel, ponctuant chaque fin de mot.

"Lnédeh ta Zu !
Ca te prend souvent de faire flamber les gens ?"


Elle poursuivait, jusqu'à presque vouloir le faire reculer et tomber sur la pelouse. Son regard restait plongé dans celui d'Axel. Puis finalement, elle cessa, croisant les bras et prenant une mine plus que boudeuse. Elle n'ajouta plus rien à la suite. Zack lui avait demandé des renseigments sur la fac. Autant qu'il réponde avant qu'elle ne se jette dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:06

Hey hey vous n'êtes pas bien ou quoi?!

Je fis un petit saut en arrière et fis tourner mes anneaux.

Des infos sur la fac ben pour le savoir z'aver qu'à vous s'inscrire
sachez juste que moi Axel je suis le sous-directeur de celle-ci.


Je fis un grand sourire.

Et vous vous êtes qui?Un partit politique?Un groupe extremiste?Green peace?En tous cas sans raison valable d'être ici je ne peux pas vous laissez rentrez.

Je regardais la belle jeune fille qui m'engeulais.Bizarrement je me laissais faire et pris une voix bien plus douce que celle adressé à Zack.

Désolé belle demoiselle je m'excuse pleinement.Une aussi belle fille que vous ne doit pas être brulé vive c'est évident encore désolé.


Je me m'étais a rougir.

*Hey Axel t'est malade ou quoi depuis quand tu rougis face à une meuf?!Ouais je sais mais, elle est si jolie et puis sont petits caractère est si fort si mignon....Rah je te hais Axel!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Flammer
Flammer
Civils

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:24

Après l'attaque qu'avait provoqué la personne aux cheveux rouges, Zack et Rikku partirent dans sa direction pour savoir des renseignements. Absorbant les flammes qui s'était dirigés sur Flammer, il laissa transparaître un sourire, en effet, adepte deu feu comme il l'était cette attaque était juste bon à réveiller une personne qui roupiller.

- Désolé pour cette entré fracassante mais on trouvé pas la sonnette, et puis c'est le T-rex qu'est venu vers nous, et non l'inverse... Eh, au fait, tache de faire mieux si tu veux nous renvoyé, car tu risque de t'en mordre les doigts la prochaine fois car a force de jouer avec le feu on fini par se brûler..

Laissant le feu se propagé sur sa main, il fit remarqué à Axel que lui aussi savait manipulé le feu. Attendant sa réaction, il rajouta.

- Sinon on est pas venu là pour faire du grabuge, on souhaité juste visité les locaux. Tu n'as qu'à te faire une raison, je te promet qu'on sera très discret, pas comme c'était le cas jusqu'à maintenant, c'est sur... Enfin bon, alors tu nous permet de visiter cet endroit ou tu restes borné et essaie de nous chasser encore?
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:02

Zack observait la scène. Il trouvait presque l'attitude de Axel pathétique, sans se rendre compte que la plupart du temps il agissait exactement pareil avec les jeunes filles.
Soudain, son bras commença à le picoter. Une douleur qu'il connaissait mainetenant. Il sentit comme un léger tremblement. Il regarda autour de lui et vit que personne n'avait fait attention. Personne sauf Flammer. Lui, avait ressenti le léger choc. Il vit sur son visage comme un léger sourire.


Pourquoi ? Pourquoi sourit-il ?

Il se retourna alors vers Flammer et s'avança vers lui. Il s'arreta alors à quelques centimetres de lui. Son regard était plongé dans celui du jeune homme blond. Il leva la tête vers le ciel. Il regarda le météore. Son bras lui faisait de plus en plus mal. Le ciel s'était alors couvert. De gros nuages noirs remplissaient le ciel. Zack reposa son regard vers le jeune homme.

Tu l'as senti toi aussi... Il arrive...
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:05

Je regardais le météore et soupirais.Il m'en fallait beaucoup plus que ça pour m'impressionez.

Hmm alors on à des teroristes,un t-rex mort une magnifique jeune fille et un gros caillou qui nous arrive dessus.Ouais bon une journée banale en faite.

Je fis tournais mes anneaux avant de bailler.

Bon les gars si vous m'expliquer précisément ce que vous faîtes ici je jure de ne pas vous cramer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:29

Rikku continuait à attendre les paroles d'Axel pour répondre à la question de Zack. Axel se mit alors à s'excuser en ajoutant des flatteries pour la jeune Al-Bhed. Même si elle se mit à bouder moins, elle restait tout de même méfiante. Recevoir des compliments direct ainsi se trouvaient assez... flous de la part de ce sous-directeur.

C'est alors que tout le monde se mit à lever la tête pour constater le passage d'un rocher dans le ciel, un météore. Le regard de Rikku resta scotché dessus tandis qu'il filait. Elle le pointa même du doigt en ouvrant la bouche mais sans rien dire. Zack venait de lancer des propos assez incohérant pour elle. Rikku se dirigea alors vers lui, perplexe et l'air bien étonné pour ses dires.

"Il arrive ?
Quoi, ce météore ?
Tu... le savais ?..."
Revenir en haut Aller en bas


Flammer
Flammer
Civils

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:20

La situation était assez tendu sur place et Axel ne savait toujours pas quoi penser de ceux qui venait d'arrivé. Tandis que cette situation semblait ne pas se défaire, Flammer sentit comme une étrange sensation, il s'interrogea sur ce sentiment.

* Comment... Se pourrait-il que... Oui ca doit être bien cela, mais pourquoi maintenant ? *

Tandis que Flammer continuait de se poser des questions par rapport à la sensation qu'il recevait, il ne pu s'empêché de sourire, même si ce n'était pas trop ce qu'il voulait, le but était à peu près le même, cette sensation le rassura quelques instants, ne faisant plus attention aux personnes qui était avec lui. Puis Zack s'approcha de lui, il semblait lui aussi sentir cette sensation, reprenant ses esprits, Flammer jeta quelque regards dans le ciel et sur les différentes personnes proches. Puis il répondit, finalement à Zack.

- Oui, ça commence, c'est parti et je pense que...

S'arrêtant subitement de parler il n'avait pas encore fait attention qu'il était entendu par tous, il chercha à faire oublier ses paroles en interrogeant Zack sur le fait qu'il sache aussi.

- Et toi, comment le sais-tu ?

Ne faisant presque plus attention à Axel, celui-ci n'allé surement pas apprécié le fait d'être ignoré, ayant, apparement assez la gachette facile, il n'allait pas tardé à passer à l'action si on ne lui répondait pas, mais bon, Flammer était loin d'être diplomate et il ne faisait que conduire le groupe à la fac, il ne restait que pour avoir certains renseignements que Zack détenait. Et maintenant il pensait qu'il devait obtenir ces renseignements au plus vite, maintenant qu'il s'activait.
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:34

Zack était toujours à quelques centimetres de Flammer. Il n'avait pas envie de répondre au jeune homme. Son égoïsme rare prit le dessus.

**C'est moi qui pose les questions... pas lui**

Il s'approcha encore plus de lui. Son regard était toujours plus profond. On aurait pu croire à le voir s'approcher qu'il allait l'embrasser. Cette image aurait pu avoir l'air choquant. Pourtant, personne ne releva. Finalement son visage s'approcha finalement de son oreille. Il lui souffla alors tout en souriant :

C'est toi... qui fait ça...?
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:03

Je commencais à m'impatientez.Déja que ils débarquaient dans ma fac en plus de ça ils m'ignoraient.Surtout le gosse blond apparament c'etais aussi un adepte du feu.De toute façon tout le monde sait que je suis le maitre incontésté du feu.Je grognais et soupirais.Au bout d'un moment ayant marre d'attendre je commencais à faire jaillir des flammes de mon corps.Mes flammes tournaient autour de moi ce qui formait une aura enflammée.Je serrais le poing avant de dire.

Rah!C'est quoi votre problême ce fichue caillou?C'est rien qu'une météorite!Et puis ca rime à quoi de débarqué dans ma fac vous pensez trouver quoi?Des plans de conquéte du monde?Des dimenssions spatio-temporel?

Je m'élevais à quelques centimètres du sol ouvrais mes deux mains en même temps.Un grand cercle de feu entourat tout le monde les piégants à l'intérieur.

Je vous laisse exactement cinq minutes pour arretez de m'ignorez et de me répondre enfin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:31

Rikku semblait délaissée de la discussion. Entre les deux individus, ou plutôt près d'eux quand Zack se rapprocha de Flammer, elle tenta de tendre l'oreille à leur conversation. Mais ni l'un ni l'autre n'employaient des mots simples, discutant sous des phrases genre codées.

De son côté, Axel péta un câble si on pouvait citer les choses comme cela et encercla le petit monde de flammes. Il désirait être le centre d'attention et surtout, de recevoir réponses à ses questions. Rikku devait s'avouer qu'elle aussi désirait savoir ce qu'il se passait. Cette météorite... C'était bizarre. C'était la tout première fois qu'elle la voyait, Axel aussi apparement, mais pas pour Zack et Flammer.

Les bras croisés et l'air quelque peu boudeur, elle soutena les paroles d'Axel.

"Je ne peux ignorer que toute cette histoire me dépasse un peu moi aussi...
Au lieu de discuter entre vous, pourquoi ne pas nous dire ce que vous savez ?
Ca devient louche tout ça..."

Quand Axel ajouta alors qu'ils avaient cinq minutes pour ne plus "l'ignorer", la jeune Al-Bhed ne pu s'empêcher de rouler des yeux vers lui, lui lançant un regard comme pour tenter de le rabaisser.

*Qu'il est narcissique...*
Revenir en haut Aller en bas


Flammer
Flammer
Civils

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:33

Zack était assez insistant et ne semblait pas vouloir lâché le morceau comme ça, puis il s'approcha encore plus près, quasiment nez-à-nez pour lui murmurait à l'oreille si Flammer était le responsable de tout cela. Bien sur que non, il n'était pas responsable, mais il pouvait capté certains signaux du météore, s'y intéressant depuis, déjà plusieurs mois. Flammer se pencha ,ainsi sur l'oreille de Zack pour savoir, à son tour ses réelles motivations.

" A ce que je vois tu arrives à retrouver la parole lorsque cela t'enchantes, alors écoute bien, je n'ai aucune envie de te répondre mais si tu me dis pourquoi cela t'intéresses, je pourrais peut-être te le dire. A toi de voir. "

Cétait un vrai marchandage, mais Flammer avait limpression qu'il n'obtiendrais vraiment rien de lui dès qu'il lui aurait répondu, alors ilessaya de joué su la seule pièce qu'il possèdait pour avoir à son tour des renseignements. Puis subitement Axel leva la voix, comme Flammer le pensait il perdait son sang froid et enferma le groupe dans un cercle de flamme. S'éloignant un peu de Zack il lui dit :

" On parlera de çatoute à l'heure si tu le veux bien pour le moment on a une autre urgence à gérer. "

C'est sûr que cela n'allait pas lui faire plaisir, mais un bon moment de patience et on obtient tout ce qu'on veut,une fois bien mijoté. Flammer se retourna vers Rikku, il lui dit.

" Désolé Rikku, c'était juste une petite affaire entre nous, il n'y a rien de sérieux, e t'inquiète pas. "

Visiblement elle n'en croyait pas un mot, mais il fallait tout de même lui expliqué la situation, faisant elle aussi partit du voyage, c'était la moindre des choses que l'on pouvait faire. Enfin Axel était en face, il attaendait le moindre geste offensif de notre part pour nous "cramer" comme il disait. A voir ses flamme Flammer compris qu'il était devant un véritable dieu du feu, lui ne pouvant pas se comparer à Axel, tant la différence était colossale. Autant comparé un embryon avec une personne adulte. Flammer tenta alors de lui faire comprendre qu'on était juste là pour des infos, rien de plus.

" Eh ! Calme-toi s'il te plait, c'est bon, on est juste venu là pour obtenir quelques renseignements, rien de bien méchant je t'assure, enfin je penses..."

Il se retourna, alors vers Zack, il était là, il devait surement perdre patience et Flammer pensait qu'il allait encore s'énerver, il le regardait alors, cachant un rictus avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:34

Zack avait vu s'eloigner Flammer, qui refusait de dire quoi que ce soit. Zack resta alors dos à Axel qui commençait à s'énerver serieusement. L'impatience et le manque de courtoisie copmmença à énerver l'ex soldat. Il se retourna soudain. Ils étaient tous enfermés dans un cercle de feu. Zack s'approcha alors d'Axel. Il n'était pas tranquille, entouré de feu. Mais il continua tout de même d'avancer. Arrivé à quelques centimetres du corps d'Axel élevé dans les airs, il leva son bras en avant et posa son index sur le torse de l'homme à la chevelure rouge. Il le poussa légerement en arriere et lui dit:

Toi le rouquin, tu vas nous lacher un peu.

Il le poussa encore un peu, toujours avançant, le faisant rejoindre petit à petit les flammes du cercle.

Si on est là c'est pour une bonne cause. On n'a aucune envie de faire du mal à ta petite tête, ni à ton école...

Il avançait encore.

Il est vrai qu'on y est allé un peu fort avec le portail... mais je crois que ce n'est pas tres grave au vu de la situation... Je ne sais pas si tu as remarqué mais un météore se rapproche et va bientot s'écrase sur la planéte. On risque de tous y laisser notre peau.

Zack s'arreta alors à la limite du cercle. Il lui donna cette fois un coup dans le torse, du plat de la main. Il ne cherchait pas à lui faire mal mais plutot à lui faire comprendre qu'il fallait qu'il se calme.

Alors fermes la un peu...
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:14

Je voyais Zack s'approcher de moi.Incroyable malgré le danger il s'approchait nayant apparament pas peur de se bruler.Je le sentis me pousser et même me donné un petit coup pour pas me faire des dégats plus pour me dire"Hey calme toi petit"Je tournais la tête vers la belle jeune fille et me calmais.Mon corps se remettais à terre et je croisais les bras.Je pris un aire boudeur avant de dire.

Bah.....M'en fiche pouver faire ce que vous voulez je vais même vous faire visiter tant qu'a faire.

Je regardais Rikku furtivement et tournais le dos vers la bgu toujours avec un aire boudeur.

Suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:14

Zack était à la limite entre l'énervement et l'ennui. Le comportement de chacun l'exaspérait. Il fut cependant surpris du changement brusque d'attitude d'Axel. Celui ci était pret à leur faire visiter la fac. Il le regarda d'un air assez étonné. Il secoua la tête en souriant, Axel étant en train de se retourner et de leur demander de le suivre. Zack baissa la tête toujours souriant. Axel avait bel et bien compris que ce n'etait rien de bien grave.

Etonnant ce mec, étonnant...

Il le suivit alors accompagné des autres membres de "l'expédition"
Revenir en haut Aller en bas


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:18

Rikku semblait... confuse. Son regard ne cessait de passer d'un individu à l'autre, sans arrêt. Elle craignait un conflit, comme celui au bar quelque temps auparavant où la jeune Al-Bhed avait pété un câble pour que tout se calme. La dispute entre Flammer et Zack stagnait sans amélioration, et l'ego d'Axel n'arrangeait pas les affaires... Rikku soupira en laissant pendre ses bras, la tête balande. C'était autant identique qu'elle et Frangin quand elle y repensait... Elle comprenait Potto maintenant.

Axel accepta d'être guide de la visite de la BGU, ce qui attira l'attention de Rikku. Finalement, peut-être que tout n'était pas perdu... Après les paroles du sous-directeur, elle s'apprêta à le suivre. Ce qu'elle fit pendant un moment avant de faire volte-face, fixant à la fois Flammer et Zack. Elle n'ajouta rien mais son air sévère voulait tout dire ainsi que ses gestes signifiant une baisse suppliante de leur aggressivité l'un envers l'autre. Par la suite, leur tournant le dos, elle suivit Axel, sans grand sourire sur le visage.

*J'espère qu'ils vont se calmer...
Ca devient bête à la fin !*
Revenir en haut Aller en bas


Flammer
Flammer
Civils

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:01

Flammer vit alors qu'Axel semblait enfin comprendre le groupe, et avec une mine un peu boudeur, comme celle que faisait Rikku, d'ailleurs... Il avait décidé de faire visiter l'établissement aux personnes qui étaient présente. Pourquoi pas, après tout, profité d'un peu de calme pour une fois, mais bon, avec les diverses tensions qui s'étaient dégagé du groupe pour le moment, la moindre étincelle et c'étaient le feu d'artifice assuré. Chacun fit alors l'effort de mettre son ego de côté afin de pouvoir s'entendre sur des choses simples.

Flammer resta en retrait un petit moment relançant ses yeux vers le météore, il fallait à tout prix qu'il rejoigne son site d'atterrissage, avec l'allure qu'il avait, une grosse partie risqué de se détruire lors de sa pénétration dans l'atmosphère, la seule chose à faire étaient d'augmenté sa vitesse, ou du moins, le rendre plus lourds, et cela, il pouvait toujours tenté de le faire. De toute manière cela accroitrait surement son potentiel de destruction, donc ce nétait pas vain.

Reprenant alors ses esprits en baissant les yeux vers la terre, il vit que les autres membres du groupe étaient en train de le distancer un peu, il courut vers eux pour les rattraper et resta derrière tout le monde, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:57

Je m'approchais d'une petite porte et m'aprochais d'un micro.

Sous directeur Axel Volcano Burn Firestorm.

Une voix sortais du micro et dis.

Nom de code et phrase personnelle d'entrée?

Je soupirais et dis.

Nom de code,Axel la rafale des flammes dansantes et phrase personelle "Je suis la reincarnation du dieu du feu,je suis l'enfer lui même et je brule tout ceux qui me défis."

Entrée accordé,Bienvenue monsieur le sous directeur.

Je poussais doucement la porte et la BGU étais maintenant présente devant des yeux incconus.Je tendais mon bras droit vers un grand batiment et dis.

La c'est les salles de cours mais bon pas intéréssant.

Je me tournais vers la petit équipe et repris mon sourire gamin.

Les cours c'est pour les nazes!C'est mieux de trainer!!

Je vis deux éléves passer et me regarder.Je repris un air sérieux.

Les études c'est lavenir!N'oubliez pas ça!

Je les vis s'en allez la je repris encore mon habituelle voix gamine.Et me tournais vers le petit groupe de Zack et Cie

Ouf faillir me faire chopé...Bon on continue la visite!


J'engageais le pas vers un autre batiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:43

Après avoir défait le code de l'entrée, Axel se mit à faire visiter l'endroit qu'était la BGU. La première salle concernait les cours. Cela se voyait à vu d'oeil avec ses estrades de banc et de chaises, comme un auditoire en gros. Quand elle vu passer deux élèves, Rikku tira un trait de grimace. Cela ne serait pas son genre de rester cloîtrée derrière un bureau tout en écoutant sans cesse une personne et écrire des notes. Surtout s'il fallait porter une tenue stricte sans pouvoir rien faire d'autre.

*Je les plains...*

Faisant pivoter son regard sur Axel qui jouait les profs tantôt sévère, tantôt cool, elle ne pu s'empêcher de rouler des yeux jusqu'au plafond en soupirant. Il était vraiment bizarre. Enfin, la visite reprenait.

"Voyons la suite."
Revenir en haut Aller en bas


Flammer
Flammer
Civils

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:49

Axel commença à faire visiter la BGU, avec un air, tantôt boudeur, tantôt joviale, il présenta les premiers locaux de la fac. Au bout d'un moment Flammer se demandait comment quelqu'un comme Axel avait pu attérir ici, et surtout comment il avait pu être un des sous-directeur, il était assez difficile, en effet de rester de marbre quand on se baladait avec une telle personne, enfin...

La fac était assez impressionnante de l'extérieur mais elle l'était encore plus de l'intérieur, Flammer qui regrettait au début d'être là, étant donné que les événements s'accéléré, il est vrai qu'il ne devait pas perdre son temps, mais bon, il sentait que son but final allait être atteint, et avec la réalisation de celui-ci... Un futur très incertain, d'où, cette visite permettait de lui changer les idées. Il profitait, sans exprimé ses sensations, bien sur, de ce moment de calme et de tranquilité, même si ceci n'était pas aussi calme qu'il l'aurait souhaité. Il pensait bien sur à Zack, qui attendait patiemment sa réponse.

Revenant à ses esprits, il continuait ainsi, à suivre Axel dans la fac, sans dire un mot, ressentant certaines douleur à son épaule, il mit sa main dessus et serra fort, pour qu'elle s'arrête, ce qu'elle fit aussitôt, au moins ce problème était réglée, pensait-il, personne ne le vit faire puisqu'il s'était mit bien en retrait derrière groupe.
Revenir en haut Aller en bas


William Monami
William Monami
Employée de Moonblade In./Soldat

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Éliminer Shinra
~Niveau~:
~Groupe~:

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:15

William était rester silencieux et en retrait pendant toute la discussion. Après avoir éteint les flemmes de son chandail, il avait tenté de suivre la discussion. Si Axel, ou peu importe son nom, assumait qu'il était avec ce groupe, tant mieux. Son espionnage pourrait continuer plus facilement. Les installations étaient smiilaires à celles de Trabia, mais en plus chaudes. Il s'ennuyait un peu del a neige, mais pas suffisament pour que ça le dérange. Les allusions aux météors étaient un peu surprenante. qui étaient ces gens?

Arrivé le moment opportun, il utiliserait Phantom pour s'eclipser, d'ici là, une visite guidée serait interessante. Il gardait le silence pour qu'on oublie que personne savait pourquoi il était là.

[HJ]Désolé de l'absence, j'étais occupé.[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]   Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Face à l'unif ! [Zack; Flammer + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser