Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaze, le retour du vent noir (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kaze
Kaze


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: ....
~Niveau~:
~Groupe~:

Kaze, le retour du vent noir (en cours) _
MessageSujet: Kaze, le retour du vent noir (en cours)   Kaze, le retour du vent noir (en cours) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:26

Fiche de présentation :


Kaze, le retour du vent noir (en cours) FF_Unlimited___Kaze___

Nom > ???

Prénom > ???

Surnom > Kaze, Le vent noir

Age > la Trentaine

Sexe > M

Classe> Unlimited (classe a part)

____________________

Description physique >

Kaze est un homme assez grand dans l'ensemble, il mesure 1 metre 87 pour 67 kilosgrammes donc autant sire que ce n'est pas quelqu'un d'imposant! Il est assez svelt et musclé malgré son poids plume. Il a les yeux Bleus mais il a perdut ily a longtemps son oeil gauche qui d'ailleur est caché par un cache-oeil., le teint de sa peau est assez pale, son visage ne montre que peut d'émotions. Il a les cheveux longs de couleure Brun.
Il porte toujours sur lui une longue cape pour cacher son Magun qu'il utilise que quand celui ci daigne "se réveiller" en dessous de la cape il porte un gilet kakis foncé avec en dessous un t-shirt moulant grisâtre. Il porte un pantallon ayant la meme couleure que son gilet par balle, celui ci est attaxché avec une ceinture comportant plusieurs encoches de balles pour Magun ainsi qu'une attache pour son second pistolet qu'il utilise en général. Il porte aussi de grande bottes noire sans lacets...
Magun est une arme ancienne, redoutable et d'origine aussi mistérieuse que son fonctionnement, d'apres le passé flou de Kaze cette arme est avec lui depuis longtemps. Quand elle "dors" elle est enfermé dans une coque dorée, sinon à son "réveille" elle reprend sa forme oiginale vraiment étrange, , un pistolet rouge avec trois canons, dont un espece de coeur est enfermé entre le canon et le barilet à trois entrées de balles!
La derniere arme, celle qui est utilisée généralement à cause du "sommeil" de Magun, est un pistolet rouge sang automatique de forme assez standard, mais sa force reste assez interessante!

Description Mental >

Kaze est plus vraiment une personne normale, en effet il n'a plus aucuns sentiments depuis qu'il est apparut au pays des merveilles, en fait il ne se fit que par son instinct d'Unlimited ne rechercghant qu'à vaincre le mal et le chaos. Il suit toutes les réactions de Magun à la lettre, si Magun ne réagit pas devant un ennemis, Kaze ne bougera pas d'un pousse, meme si des personnes sont en danger il reste quoi en attendant que Magun ne réagisse... Ou pas! Si il devait sans son arme divine, il serait perdu et aucunes raisons de vivre ne le retiendrait, il est devenu totalement dépendant de son arme, ne vivant que pour cette arme, pour ainsi dire tout oublier, de son passé à ses sentiments personnels les plus profond, meme si il arrive que certains ressurgisseent quelques fois avec certains souvenirs! Il reste un homme tres calme donc, ne detestant et n'aimant rien, il n'a pas de camps particulier, il se mettra avec ceux qui permettent à Magun de se réveiller le plus possible.

____________________

Histoire >

Le passé de Kaze est vraiment tres floue meme pour lui... Il ne se souvient presque de rien, ni de son monde, ni comment exactement il s'est retrouvé au Pays des merveilles, cela dit quelques souvenirs de noms et d'evenements reviennent peu à peu mais ils sont assez floue ce qui posa quelques problemes de confusions... Plus tard ilcomprendra qu'une créature est la cause de la destruction de son monde et qu'une personne etait aussi présente et en est la cause aussi, c'est d'ailleur apres ce moment là qu'il à hériter de magun et qu'il s'est retrouvé au pays des merveille et ainsi est devenut un Unlimited... Il se reveilla pour la premiere fois au pays des merveilles dans une citée d'insectes géant, ou il fut trouvé par deux enfants recherchants leurs parents dans ce monde inconnu et une femme enigmatique les accompagnait aussi, mais ils n'eurent pas le temps de se présenter qu'un champignon géant attaqua le groupe , le femme enigmatique a bien essayée de le vaincre mais il muta et ce fut Kaze qui, grace à Magun , invoqua la puissance du phénix qui fit exploser le monstre de l'interieur... Apres cela Kaze quitta le groupe mais il ne se rendis pas compte qu'il etait lié à eux... En fait cette créature etait une d'un homme de main du seigneur régissant le royaume du pays des merveilles: le seigneur de godium! Un des quatre seigneur fit envoyé pour intercepter les nfants seulement Kaze s'interposa face à lui et il invoqua la puissance de Typhon qui ecrasa son ennemis, seulement celui ci semblait invincible et put survivre au risque de finir minuscul pour le moment... Kaze meme si il ne voulait pas suivre le groupe le suivait sans le vouloir, une marque du destin peut etre... Diverses aventures et péripétie s'ouvrit face à lui jusqu'à qu'il retrouve une personne qui est la cause de la mort de ses etres cher et de sonn monde : Makenshi le vent blanc... Soit la représantation de son contraire, Magun ne s'activa pas et donc Makenshi etant lui aussi un Unlimited usa de son pouvoir pour invoquer le Leviathan qui transperça Kaze... Mais il survécut, car Magun n'était pas brisé donc il etait normalement encore en vie (car magun est le "coeur" de Kaze). Il se reveilla dans les sous sols du pays des merveille ou il se réaffronta avec le premier seigneur de Godium qu'il avait vaincut, cette fois ci il invoqua la puissance d'Ixion qui fut tres fulgurante mais ne tua encore pas le seigneur de Godium... Plus tard dans le train du pays des merveille il se battit avec Omega, la créature ayant detruit son monde, il invoqua Efreet qui avec beaucoups de mal réussi a vaincre la main d'Omega. Apres avoir finit le trajet du train avec le groupe des enfants. Sur un arret ils tombere sur un autre seigneur de Godium qui envoya une machine à l'assaut qui etait sensé etre invincible, seulement Kaze invoqua Odin qui transperça le monstre de part en part. Apres cette victoire il décida de continuer le chemain seul seulement plus tard il retomba nez à nez avec les enfants emprisonné par une seigneure de Godium qui voulait les donner en pature à ses créatures, il vaincut les créature et détruit le palais de la seigneur avec Atomos. Il requitta le groupe mais il le retrouva vite quand il se retrouva nez à nez avec les pattes d'Omega à vaincre, il les vaincut à l'aide du pouvoir de Titan... Kaze continua sa route et il tomba contre le premier seigneur de Godium et il le vaincut avec grande difficultés cette fois, seulement il invoqua en dernier recours Météors qui detruit toute la zone, plus tard apres avoir vaincut tout les autres seigneurs de Godium, il se retrouva enfin devant le seineur lui meme ayant fusionner avec Omega, il le vaincut grace aux pouvoirs de Gilgamesh! Ensuite plus tard il affronta Makenshi qui, s'acrifiat sa vie pour rendre son invocation Leviathan présante, Kae fit de meme pour que ce soit le meme cas pour Bahamuth, le combat acharnée fut finit par un Ex aequo comme de part le passé... Mais Kaze ne savait pas qu'il allait revenir à la vie prématurément! Il se reveilla dans les sous sols d'une mines etrange et une créature du nom de Zodiarch etait intrigué par ce personnage, apres une longue discussion elle decida d'aider Kaze à sortir d'ici, il sortit sans mal grace à la nouvelle créature l'accompagnant, il regardait magun catr celui ci ne voulait pour le moment ne pas s'activer et il se rendit compte que Leviathan et Bahamuth étaient tout deux en Magun maintenant, Kaze ne savait pas quoi faire mais son retur à la vie avait sans doute un rapport avec les problemes qui ravageait ce nouveau monde ... Et que donc le Vent noir aurrait encore un role assez important malgré lui .

____________________

Groupe et rang souhaité : Neutre pour le moment, rejoindra le groupe mérritant ses services)/ Rang : Le vent noir

Armes : 1 pistolet Hight-Tech, Magun (Arme légendaire (FF Unlimited))

Chiméres : Bahamut (FF Unlimited), Leviathan (FF Unlimited) et Zodiarch (FF XII)

____________________

Petit plus : Kaze à la particuliarité avec son Magun de pouvoir tirer des balles de terres, qui combinées lancent une attaque finale d'une invocation en rapport avec les balles utilisées.

Pour tout le monde > Ou avez vous connus le forum? > Huhu grace à Shu-Chan !!! ^^


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Kaze, le retour du vent noir (en cours) _
MessageSujet: Re: Kaze, le retour du vent noir (en cours)   Kaze, le retour du vent noir (en cours) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:36

Alors, je vois que tu n'as pas fini, je te souhaite quand meme la bienvenue, mais j'aurai eu quelques recommandations:
Pour la classe, je pense pas que ce soit possible, il faudra que tu choisisse la classe Tireur.
Pour le groupe tu seras dans les civils au départ vu ce que tu dis.
Pour l'arme, je ne pense pas que preciser qu'elle est légendaire soit nécessaire.
Pour finir, une seule chimère est choisissable.

J'espere que tu ne sera pas découragé et que tu finiras ta fiche, bonne chance pour la suite^^.
Revenir en haut Aller en bas


Kaze
Kaze


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: ....
~Niveau~:
~Groupe~:

Kaze, le retour du vent noir (en cours) _
MessageSujet: Re: Kaze, le retour du vent noir (en cours)   Kaze, le retour du vent noir (en cours) Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:02

Merci pour l'accueuille! ^^ tu es le premier a posté quand meme lol,

Donc pour la classe, j'ai demander a une admin et elle a acceptée, en fait un Unlimited est un combattant qui peut faire appel aux pouvoirs des chimeres avec les elements leurs entourants! Aussi donc un Unlimited est en gros pareilo qu'un invoqueur sauf que celui ci est un invokeur de meelé ^^

En,suite pour les invocation, dut à son histoire passée et grace à Magun, il a automatiquement acces à Bahamut de FF U, ensuite Il optient léviathan grace à sa victoire face à Makenshi, et pour Zodiarch , je l'ai rajouté pour avoir inserrer le personnage dans un lieu de départ enfin bn ... Apres je peux l'enlever!

Enfin voila tout ce que j'ai a dire ^^ sinon je vais faire le plus vite possible pour finir ma fiche personnage!^^
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Kaze, le retour du vent noir (en cours) _
MessageSujet: Re: Kaze, le retour du vent noir (en cours)   Kaze, le retour du vent noir (en cours) Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:43

Alors je m'incline, je te laisse finir. Bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas


Shu
Shu
Stratège et conseillère de la BGU / Assistante de la Directrice

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Il faut être perdu pour se retrouver soi même..
Argent : Autant qu'il m'en faudra..
Coté Coeur : Vous croyez qu'un statège peut aussi contrôler son coeur?
Date d'inscription : 30/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Dvenir la meilleure stratège de l'histoire..
~Niveau~:
~Groupe~:

Kaze, le retour du vent noir (en cours) _
MessageSujet: Re: Kaze, le retour du vent noir (en cours)   Kaze, le retour du vent noir (en cours) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:26

Bienvenue Kaze..
J'ame bien le début de ta fiche.. ^^
Vivement la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com


Kaze
Kaze


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: ....
~Niveau~:
~Groupe~:

Kaze, le retour du vent noir (en cours) _
MessageSujet: Re: Kaze, le retour du vent noir (en cours)   Kaze, le retour du vent noir (en cours) Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:42

up! présentation terminée!
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Kaze, le retour du vent noir (en cours) _
MessageSujet: Re: Kaze, le retour du vent noir (en cours)   Kaze, le retour du vent noir (en cours) Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:44

Tout est bon Wink VALIDEE^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Kaze, le retour du vent noir (en cours) _
MessageSujet: Re: Kaze, le retour du vent noir (en cours)   Kaze, le retour du vent noir (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaze, le retour du vent noir (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser