Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Le retour du maitre de Yevon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seymour
Seymour


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un moyen de "libérer" ce nouveau monde, du fléau dont il est affligé.
~Niveau~:
~Groupe~:

Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:29

Seymour arriva à Bevelle, depuis sa réapparition dans ce monde, il s'était fait assez discret, restant dans sa demeure de Guadosalam, il restait à l'intérieur réfléchissant sur les divers phénomènes étranges qui s'était déroulé lors de la disparition de Sin. Recevant quelques informations de l'extérieur par les voyageurs qui passé dans la région, il semblait avoir trouvé le problème lorsqu'il appris que le dernier invokeur était toujours en vie. A présent en quête de la recherche d'Euphèmia, Seymour se devait de la retrouver au plus vite, en effet la population de Spira commençait à se réjouïr de la disparition de Sin, pour toujours, se faisant certains d'entre eux s'installèrent dans de lointaine contrées, la plupart se protègeant dans des villes machines, maintenant que Sin semblait mort pour toujours, ils en profitaient pour s'établir, rejettant les anciens préceptes de Yevon. Et malgré, les divers intervention de Baralaï, le phénomène continuait, lentement mais surement. Seymour décida, alors, d'intervenir, mais il avait bien un but à cela, d'abord gardé la population de Spira attaché aux préceptes de Néo-Yevon et ensuite montré sa supériorité à Baralaï.

Arrivé à Bevelle, la population s'étaient rassemblées, il est vrai que certaines rumeurs concernant Seymour n'allait pas l'aidé à mettre la population de son coté, Seymour pensait que ces rumeurs avaient étés propagés par Baralaï, ou d'autres personnes... Enfin, il allait combattre ces rumeurs et espèrait y mettre un terme lors de son discours au peuple de Spira. Car c'était bien de cela qu'il s'agissait, un discours, cela faisait un peu théatrale mais c'était un très bon moyen pour s'adresser à la foule. Se frayant un chemin pour accéder devant le sanctuaire de Yevon. En route, la population ne savait pas trop comment réagir à la venue de Seymour, faisant pour la plupart un salut spiralien lors de son passage, Seymour arriva, alors jusqu'au sanctuaire et se retourna faisant face à la foule et commenca à parler.

"Habitant de Spira, vous savez pourquoi je me tiens devant vous en ce jour, et je sais pourquoi nombre d'entre vous quitte cette terre. Sin semble vaincu a tout jamais et vous ne comprenez pas pourquoi les préceptes de néo-Yevon vous interdisent l'accès aux machines. Je suis ici pour répondre à vos interrogations.
Sachez avant tout que Sin n'est pas mort, nous sommes seulement en période de félicité apporté par la jeune invokeuse Euphèmia mais vous savez que Sin reviendra. Inutile de vous cachez dans les villes machines de ce monde, elles sont appelées à disparaître tout comme Zanarkand...
Je ne souhaite pas vous effrayé, je veux juste que vous compreniez que les préceptes de néo-Yevon sont ici pour vous protéger, n'y cherché aucune autre explication. Je sais également que mon retour puisse surprendre certain d'entre vous, et je voudrais leur dire... Je ne suis pas l'homme que vous pensez, je n'ais, j'ai et j'oeuvrerais toujours pour le bien de Spira, croyez ce que vous voulez, je ne puis vous obligé à me croire, quelquesoit vos croyance, je pris chaque jour pour vous tous ."

*Reprenant un peu mon souffle, je scrutais la population et repris mon élan.*

"Mais le moment n'est pas à la discorde, réjouïssons-nous de la nouvelle félicité qui nous ait accordé, et profitons de ce moment calme pour reconstruire les dégâts causé par Sin lors de son dernier passage."

Finissant par une prière Spiralienne, Seymour se retourna et entra dans le sanctuaire de Bevelle d'un air assez satisfait.
Revenir en haut Aller en bas


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Re: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:54

[Je peux venir squatter chez ce cher Seymour ? Cool ]
Revenir en haut Aller en bas


Seymour
Seymour


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un moyen de "libérer" ce nouveau monde, du fléau dont il est affligé.
~Niveau~:
~Groupe~:

Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Re: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:02

[Vas-y fait comme chez toi, je te surveille Suspect Razz ]
Revenir en haut Aller en bas


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Re: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:24

[héhéhé ^^
*va se servir dans le frigo et reviens mettre les pieds sur la table*
...xDDDD]


Après avoir fait une petite escale à Dol, Rikku avait décidé de revenir sur Spira, question de voir ce qu'il se passait avec la félicité. Elle avait appris qu'une invokeuse s'était sacrifiée pour éliminer Sin. Elle avait eu une petite pensée égoïste car Rikku se trouvait rassurée d'apprendre que ce n'était pas Yuna. Elle craignait que sa cousine ne reprenne son ancien chemin, bien qu'elle avait des doutes à ce sujet. Mais comme la fusion réssucité des gens et que les chimères étaient revenues, elle avait toujours une certaine peur au coeur.

Le Celsius se déposa aux abords avant de la ville, pas très loin de la forêt de Malacania. De là, Rikku avait pris congé des siens pour se rendre à Bevelle. Côté informations populaires, c'était la ville la mieux placée étant tout de même la plus peuplée. Et alors qu'elle posa le pied sur l'allée qui menait aux grandes portes, il y eut foule. Rikku fut perplexe et plus que curieuse. Néanmoins, elle faillit tomber sur le sol en entendant subitement un discours dont la voix lui était familière. C'est en redressant les yeux qu'elle remarqua... Seymour ! Ses yeux s'écarquillèrent. Elle devait rêver, c'était certain. Et pourtant, c'était bien lui... Quand le discours fut terminé, Rikku n'arrivait toujours pas à se réaliser la réalité. Aussi, agile et voleuse, se fraya-t-elle un chemin en travers des gens pour entrer dans la demeure par les grandes portes, sous les yeux non vigilants des gardes qui préféraient garder leur surveillance sur la foule en cas de risque de rébélion.

Rikku fila, ne prenait attention que sur une possible silouhette ressemblant à Seymour dans les environs. C'est alors qu'elle le vit. Sa mine devint choquée. Elle connaissait les ressurection mais voir Seymour, là, présent, revenir parmi les morts... c'était la énième catastrophe sur Spira après la ressurection de Sin. Pas mal surprise et stoïcke sur place, elle commença à se faire interpeller par des moines.
Revenir en haut Aller en bas


Seymour
Seymour


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un moyen de "libérer" ce nouveau monde, du fléau dont il est affligé.
~Niveau~:
~Groupe~:

Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Re: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:02

[Quand je disais "fais comme chez toi" c'était une expression...]

La foule était calme et certain spiralien rendaient la prière spiralienne à Seymour, pendant ce temps Seymour s'enfonça dans le sanctuaire puis il entendit comme quelque heurt à l'entrer du sanctuaire, il se retourna pour voir ce qui se passait. Apparement c'était une personne qui sétait glissé dans le sanctuaire. Seymour commenca à s'approcher de l'individu ainsi que les moines proches, au fur et à mesure de sa marche Seymour semblait connaitre cette personne, mais il ne s'en rappelé pas très bien. Une fois arrivé asez près de la personne il la reconnu sans hésitation, elle faisait partie du groupe de Yuna qui l'avait éliminé quelques années plus tôt, mais cette fois-ci, elle était seul et au semblait prise au piège, les portes étant bloqué par quelque moines resté en retrait en cas de problème.

"Je me souviens de toi, tu es Al Bhed c'est bien ça, et si je ne fais pas erreur tu étais également un gardien de Yuna. Que viens-tu faire ici, toute seule ? Tu n'espères pas récidivé tes exploit d'antan, je pensais que vous auriez fini par mourir mais apparement, la chance est avec vous."

Seymour fit signe au moine de garder leur position, les gardes s'apprétés à l'arrêter mais sur le geste de Seymour, il n'en firent rien, et patientèrent, toujours en position en cas de grabuge.

"Comme tu peux le voir, je suis de retour dans ce monde, je pensais ne revoir aucun de vous réellement mais je constate que je n'ai pas autant de chance que vous, et, au fait comment va cette chère Yuna ?"

Le fait de se retrouver devant l'un de ses bourreaux aurait pu paraître pour Seymour insupportable mais là, ce n'était pas ce sentiment qui se dégageait, il pensait surtout en apprendre le plus possible sur Yuna, c'était surtout contre elle que se dégagé sa colère.
Revenir en haut Aller en bas


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Re: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:42

Seymour arriva... Là, Rikku ne devait plus douter. Il était bien réelle. A moins d'un errant, comme l'était Maître Mika, mais l'Al-Bhed refoula cette idée. Avec tout ce qu'il se passait, il fallait bien croire à l'impossible.

Elle était encerclée par moines et gardes, mais ceux-ci restèrent sur leur position sans agir. Ils se contentaient de la regarder sans rien faire, prêt cependant à accomplir un autre ordre de Seymour sur-le-champ. Finalement, Bevelle ne changerait jamais...

*Toujours des chiens fidèles à leur Maître...*

Seymour lui parla, ajouta qu'il aurait espérer sa mort et celle des autres. Sur ce, Rikku ne pu s'empêcher de prendre une position fière, bien droite, les mains sur les hanches et le corps légèrement penché sur le côté.

"Vous n'avez pas perdu la raison à ce que je vois.
C'est vraiment dommage..."
Nous, on a mérité de vivre après ce que nous avons accomplis.
Pas comme vous avec vos idées de morts...
Je ne vois pas pourquoi nos vies se seraient raccourcies."

Le Maître des Guados parla alors de Yuna. Rikku s'y attendait. Mais elle n'était pas prête à réléver n'importe quoi au sujet de sa cousine. Bien qu'elle n'était plus avec elle, ni sa gardienne, elle n'allait pas la vendre non plus.

"Très bien depuis votre disparition, vous ne pouvez pas savoir !
Il faut dire que nous nous sommes débarassé d'une sacrée plaie à y repenser..."

Rikku gardait un sourire malicieux pendant qu'elle parlait. Elle n'avait pas peur de dire les quatre vérités en fasse du Guados. Bien qu'auparavant, elle aurait hésité. Mais là, quatre ans s'étaient écoulés. Elle avait mûri la jeune al-Bhed.
Revenir en haut Aller en bas


Seymour
Seymour


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un moyen de "libérer" ce nouveau monde, du fléau dont il est affligé.
~Niveau~:
~Groupe~:

Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Re: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:56

Seymour écouta attentivement les propos que lui tenait la jeune fille, elle était vraiment bourré d'ironie et sacrément insultante envers une puissante personnalité de Spira, elle n'avez pas froid aux yeux. Cela ne déplaisait pas à celui-ci, il fini même par lâché un rire tant ce qu'il écoutait, faisait vraiment absurde de sortir d'une telle personne qui n'hésité pas à s'engouffrer dans un endroit totalement sécurisée, et en plus elle était Al-Bhed, c'était vraiment pittoresque. Les gardes ne comprenant pas tout ce qui se passait, étaient toujours nerveux et ne coprenait pas la réaction de Seymour, mais surtout il avait bien entendu qu'elle était Al-Bhed et il y avait toujours une certaine tension palpable entre les Al-Bhed et les autres personnes, respectant les préceptes de Néo-Yevon.

" Je vois, donc que tu ne répondras à aucune de mes questions aussi sincèrement que possible, c'est dommage, j'aurais tellement eu envie de t'entendre ronchonner pendant quelques temps... enfin. "

* Maintenant je me demandais ce que jallais bien pouvoir faire d'elle, je pourrais l'emprisonné mais cela ne m'aurait rien apporté, et puis en liberté, elle pourrait être plus utile que dans un cachot. *

Après mûre réflexion, il fit signe aux soldats de baisser leurs armes et de reprendre leur poste, car même si elle voulait nuire à Seymour, personne ne l'aiderais, étant Al-Bhed, du moins sur Spira...

" Très bien, même si je sais que tu n'écouteras pas ce que je vais te dire, je souhaite tout de même passer un message à Yuna, dis-lui que je la retrouverais un jour. Voilà, maintenant, je te conseilles de partir rapidement avant que je ne regrette ce que je fais. "

Il regarda, alors la jeune fille de haut et se retourna pour partir vers le sommet du sanctuaire, faisant tout de même attention aux paroles que celle-ci prononcerait avant de quitter l'entré du sanctuaire, si c'était bien son intention.
Revenir en haut Aller en bas


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Re: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:07

"Ronchonner ???"

Rikku prit la mine boudeuse, un air assez commun chez elle.

*Depuis quand je "ronchonne" ?
Lui il beugle plus que moi...*

Seymour renvoya les gardes et les moines, au grand étonnement de l'Al-Bhed qui se mit à jouer les girouettes d'un côté et de l'autre en regardant ses assaillants partir sans raison particulière, juste sous un ordre. Par la suite, le Maître des Guados ajouta comme message, pour Yuna, qu'il la retrouverait un jour. Maintenant, Rikku devait quitter les lieux, sinon elle risquait cette fois de tater de la magie des moines et des armes des soldats. L'Al-Bhed n'avait pas dit son dernier mot et sentait une foule de questions lui brûler les lèvres. Aussi, juste pour être renseignée, et surtout pour protéger Yuna si jamais Seymour tenait à lui faire du mal, elle se mit à le suivre au pas.

"Eh !
J'aimerais vous poser des questions moi aussi !
Pourquoi ne pas s'interroger l'un l'autre, chacun son tour ?..."

Rikku se stoppa net derrière Seymour, attendant sa réflexion. Certes, elle entrait dans un jeu bien dangeureux, au risque de révéler des choses importantes sans s'en rendre compte. Mais après tout, elle ne savait pas où Yuna se trouvait à l'heure actuelle. Il n'y avait donc aucune crainte qu'elle le guide.
Revenir en haut Aller en bas


Seymour
Seymour


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un moyen de "libérer" ce nouveau monde, du fléau dont il est affligé.
~Niveau~:
~Groupe~:

Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Re: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:44

Rikku se précipita, alors vers Seymour pour lui demander de jouer à un jeu assez plaisant, une espèce de question-réponse, sur ce Seymour se retourna et était assez stupéfait de ce qu'il venait d'entendre, certes ce jeu était une arme à double tranchant, mais expert en la matière, ce n'était pas cela qui allait effrayé Seymour. Il regarda un instant la jeune Al-Bhed et semblait la jaugée, elle était assez surprenante, il faut bien le dire, avec un certain tact pour ce qui est de la répartie, mais était-elle assez subtil pour poser des questions bien précise.

" Bien. Je suis un peu étonné d'entendre ce que tu me dis là, je pense t'avoir mal jugé à première vue, et j'accepte ta proposition. Mais je te préviens le mensonge est proscrit, sinon où est l'intérêt du jeu. "

Il tourna la tête un moment vers la droite, il avait beaucoup de chose à s'occuper mais il ne fallait surement pas rater une telle occasion d'en apprendre d'avantage sur Yuna et sur ce qu'elle avait appris sur ce monde. Après tout, elle était Al-Bhed et cela l'intéressé assez puisque ils aimaient tant la technologie, ils avaient du se dépêché de rencontrer de nouvelle civilisation. Donc, avant de commencé, il demanda à Rikku :

" Si ça ne te dérange pas, on pourrait marché, c'est que j'ai pas mal d'affaire à m'occuper, donc la patience me fait défaut, à moins que tu ne veuilles qu'on remette cela à plus tard, c'est comme tu le souhaites. "

Cette question lui permettait déjà, de savoir si Rikku était fin prête pour commencer ce petit jeu, et de connaître aussi sa détermination, que Seymour avait jugé un peu trop vite lors de son "apparition".
Revenir en haut Aller en bas


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Re: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:48

Seymour accepta le jeu, bien qu'étonné mais bien partant. Rikku en fut ravie mais dès lors, monta sa méfiance d'un cran. Elle venait d'elle-même d'annoncer le jeu. Tout deux étaient leur propre arbitre et maître. Il ne fallait pas se laisser emporter, la jeune Al-Bhed en avait conscience. Un faux pas et ce serait du mal causé à Yuna. Et cela, elle ne le voulait nullement, même contre un millier de vies.

Seymour lui proposa de marcher, ou de remmettre l'interrogation réciproque à plus tard. Rikku n'attendit pas un instant pour répondre :

"Eh bien, marchons."

Reporter l'affaire laisserait à Seymour le temps de manipuler ses questions, de penser à tout. Hors ici, il devrait improviser. C'était ce que Rikku penser. Et pour le mettre en confiance, elle lui laissa l'honneur de débuter le jeu, restant constament sur le garde à vous. Après tout, elle ne savait pas ces nouvelles intentions. Pour elle, Seymour restait le Maître Guados qui avait tué Mika ainsi que les Ronsos et qui désirait la mort absolue sur Spira
Revenir en haut Aller en bas


Seymour
Seymour


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un moyen de "libérer" ce nouveau monde, du fléau dont il est affligé.
~Niveau~:
~Groupe~:

Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Re: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:35

La jeune Al-Bhed était tout à fait étonnante, elle voulait, dès maintenant commencé cette interrogatoire, d'un coté, elle semblait tout à fait prête à tenter d'obtenir des informations de Seymour, mais cela lui coutait le risque de révéler la position de Yuna, sur ce nouveau monde, et c'était justement là le point noir de cette autre contre-partie, la précipitation risquait grandment de lui faire défaut tôt ou tard, il suffisait à Seymour de parler de diverses choses, à la fois utiles et diverses pour qu'elle ne puisse faire aucun lien entre les réelles informations que souhaité obtenir Seymour.

Ne laissant plus de place pour un nouveau silence, et comme Rikku avait déjà commis la première erreur de laisser la main à Seymour, celui-ci en profita alors pour commencer ce petit jeu.

" Soit, dis-moi, alors ce qu'est devenu Yuna après la destruction de Sin, je suppose qu'elle est resté en vie puisqu'elle n'a pas pu utilisé l'ultime chimère pour le vaincre, et s'il te plait ne me caches rien. "

Seymour commenca calmement, il ne s'agissait pour le moment que d'informations superficielles mais toujours utiles à connaitre, il attendit la réponse de Rikku, ainsi que sa première question.
Revenir en haut Aller en bas


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Re: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:56

Seymour commença l'offensive du jeu. Il désirait savoir comme était devenue Yuna. Il voulait que Rikku ne lui cache rien. Elle choisit alors de faire simple depuis la découverte de la mémosphère. Après tout, c'était une histoire comme une autre qui mettait plus en place deux nouveaux personnages que Yuna même.

"Eh bien Yuna a voulu chercher après le jeune blond qui nous avait accompagné.
Il avait disparu juste après la destruction de Sin.
On a trouvé une mémosphère au sujet d'un garçon qui lui ressemblait.
Yuna a voulu mener son enquête.
Elle est alors devenue chasseuse de sphères, moi de même. Mais ce n'était pas le garçon auquel elle pensait.
En fait, il s'agissait d'un gardien d'une invokeuse qui ne voulait que celle-ci meure.
Il était devenu un errant et désirait la perte de Spira.
Un peu comme vous en y pensant...
Mais Yuna a pu l'arrêter."

Là, elle stoppa son histoire, puis la reprit.

"Aujourd'hui elle voyage seule.
Mais j'ignore où elle se trouve actuellement."

Puis Rikku pensa à sa question. Une question qui lui trottait dans la tête depuis qu'elle avait vu Seymour lancer son discours.

"Comment vous avez fait pour revenir à la vie et être de nouveau accepté à Bevelle ?
Cela me trouble, surtout après ce que vous avez fait il y a quatre ans..."
Revenir en haut Aller en bas


Seymour
Seymour


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un moyen de "libérer" ce nouveau monde, du fléau dont il est affligé.
~Niveau~:
~Groupe~:

Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Re: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:59

Rikku appris, alors à Seymour, les périples que Yuna avait traversé, et maintenant, elle semblait avoir disparu de Spira ; Rikku lui avoua qu'elle ne savait pas où elle pouvait ien se trouvait. Seymour fut quelque peu déçu de cette réponse, mais bon, au moins maintenant il était fixé sur son compte. Puis ce fut le tour de Rikku de poser une question et celle-ci lui demanda comment il avait bien pu revenir d'entre les morts.

" C'est une très bonne question, malheureseument tou ce que je puis vous dire, c'est que je suis revenu à la vie, lors de la fusion des mondes comme bien d'autres personnes.
J'ai, alors commencé à m'interroger sur ce phénomène, je n'en ai déduis que peu de choses, mais cela ne m'a toujours pas permis de mettre en évidence mon retour sur ce monde, qui sait, peut-être que j'ai étais rappelé pour achever diverse tâches laissé en suspens. Enfin, là il ne s'agit que de supposition, n'en tenait aucune attention, tout reste à prouver.
Sinon, pour compléter la réponse à votre question, il me semble que personne n'ait su la réalité après ma mort, et celle de Mika d'ailleurs. Alors pourquoi mon retour à Bevelle en serait-il autrement ? Toi et l'équipe de Yuna étiez les seul à connaitre mes objectifs, et d'ailleurs, je vous remercie grandement de votre silence."

Il est vrai que peu de gens savait même si cette vérité s'était propagé sur Seymour, celui-ci pensait qu'avec l'annonce qu'il avez faite, ces rumeurs trouverait enfin leur terme.
De nouveau il regardait Rikku, tout en marchant dans le sanctuaire et posa sa question suivante :

" Tenait, je suis sur que vous vous êtes précipité sur les différents mondes qui ont fusionnés avec Spira, vous, les Al-Bheds, vous pouvez me dire, alors, ce que vous avez pu y constatait en les parcourant ?
Je sais très bien qu'une tel requête émanant de ma personne peut te semblé étrange, mais je ne souhaite que mieux connaitre les voisins de Spira, bref, avoir un avis global d'une étrangère ne partageant pas du tout mes opinions pourrait m'aidait lorsque j'en ferais ma propre opinion."
Revenir en haut Aller en bas


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Re: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:38

Ainsi, Seymour était revenue à la vie comme beaucoup de gens, sans raison particulière, juste grâce à la fusion des mondes. Ce qui la rendit encore plus perplexe et curieuse sur le pouvoir de cette fusion. Tout en y repensant d'ailleurs, elle songeait à demander plus tard l'avis de Seymour sur cette fusion. Peut-être qu'il aurait des idées fructueuses et pas bêtes. Mais elle n'eut aucun besoin de garder la question pour elle. Seymour dévoila à la suite ses impressions sur cet effet, déclarant qu'il avait sûrement été rappelé pour achever des tâches laisser en suspent. Ce qui inquiéta Rikku au sujet de ses anciens projets de destruction... Il ajouta par après que comme Bevelle n'vait rien su des véritables objectifs de Seymour, la ville avait accueillit son retour avec joie. Là, Rikku reconnu de nouveau la traîtrise de Bevelle. Mais elle se demandait si les autres villes feraient de même, accepterait autant Seymour que Bevelle. Après tout, Tromwell avait fini par voir clair et comprendre que Seymour ne désirait que mort et destruction. Mais cependant, le passé pouvait revenir, et les anciens faux sentiments aussi.

La question suivante de Seymour concerna les Al-Bhed et la visite des mondes. Cela parut étrange à Rikku d'entendre une telle interrogation. Désirait-il autant faire de mal ailleurs à Spira ? A moins que d'autres projets germaient déjà dans son esprit...

"Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils sont très différents de Spira.
Du moins les gens, leur manière de vivre, leur association,...
Mais je n'ai pas prit part de les visiter en profondeur.
Les Al-Bhed ne s'intéressent qu'aux fouilles, pas aux sites touristiques en plein air..."

Cela était vrai. Si elle n'était allé en ville, ce n'était que pour provisions et réparations, rien de plus. Sauf que son passage à Balamb lui revint en tête. C'était vraiment le seul moment où elle avait fait plus que mettre le pied dans une université.

"Pourquoi n'allez-vous pas vous-même dans ces mondes ?
J'ai entendu dire qu'il y avait autant de politique ici qu'ailleurs.
Peut-être trouverez-vous un ego vu votre même souche.
Ou bien un être doué de sens qui vous fera redescendre sur terre..."

Rikku parlait en pointant Seymour à répétition, gardant cependant un ton tout à fait calme.

"Beaucoup de gens traversent les mondes, pourquoi pas vous ?
Quelque chose vous retiendrait-il plus ici qu'ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas


Seymour
Seymour


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un moyen de "libérer" ce nouveau monde, du fléau dont il est affligé.
~Niveau~:
~Groupe~:

Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Re: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:04

Apparement, dans sa visite des différents monde, elle aurait bien voyageait mais elle n'aurait pas visité en profondeur ces régions, d'ailleurs, elle l'interrogea sur ce curieux sentiment.

" Je ne faisais pas référence à votre nature d'explorateur archéologique, mais plus à votre curiosité envers la technologie en toute sorte, je sais vous sias très bien curieux pour ne pas vous y être précipité, enfin, cela relève d'autre chose... "

Seymour, bien que déçu de cette réponse, ne s'y attarda pas trop et s'apprétait à répondre à la nouvelle question qui lui était posé.

" Pourquoi est-ce que je reste ici plutôt que de visiter ces mondes ? Réponse évidente bien sur, je m'occupe en premier lieu du bien-être de Spira, étant donné que j'ai décidé de refaire surface que maintenant, il me faut retrouvé ma position d'antan, et ce n'est pas en voyageant à travers le monde, que je recevrais leur confiance. Vois-tu, la politique est quelque chose de complexe, et j'ai beaucoup de projet à faire tenir avant de pouvoir m'aventurer dans ces nouveaux mondes, et surtout des affaires à régler... "

Il est vrai que Seymour n'avait réapparut que maintenant aux yeux du public, cela était du au faite, qu'il échaffaudait, déjà un plan pour retrouver sa situation, et surtout sur son avenir.

Puis Seymour, se détourna légérement sur le coté, la fixant d'un oeil.

" Tu disais qu'il y avait d'autres personnes influentes de part le monde, ce qui ne m'étonne pas, bien au contraire, mais le plus suprenant, c'est que cela sorte de ta bouche, je voulais, te dire, par conséquent, pourquoi ton opinion sur la politique, extérieur à Spira, te paraissait négative ? "
Revenir en haut Aller en bas


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Re: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:22

Seymour marquait un point... Il était vrai qu'en tant qu'Al-Bhed, Rikku aurait du faire attention à la technologie qui regorgeait chaque monde. Néanmoins, ce n'était pas le but de cette jeune Al-Bhed, ni de Frangin d'ailleurs. Tout deux, avec Potto, s'étaient arrangés sur les objectifs de leur voyage et quête. Ils devaient de leur mieux chercher les causes et conséquences de cette fusion, cherchant les réponses aux fameuses questions débutant par un "pourquoi" tout en utilisant des makinas. Mais Rikku devait s'avouer à elle-même que jusqu'ici, ce n'était pas très fructueux. Maintenant que Seymour lui avait donné une quelconque puce à l'oreille, elle n'hésiterait plus à fouiner plus en profondeur dans les villes mêmes que dans les sous-sols des terres ou des déserts.

A sa question, le Maître des Guados répondit qu'il devait s'assurer de l'avenir de Spira en premier et laisser de le reste de côté. De plus, il désirait retrouver la confiance d'antant envers chaque habitant de Spira.

*Ce qui est sûr, c'est qu'il n'aura jamais la mienne...*

Puis vint le sujet sur le politique, et une question qui mettait Rikku dans une drôle d'impasse... Pourquoi voyait-elle la politique extérieure si négative ? Elle se demandait si elle devait répondre avec franchise et de manière directe. Pour sa part, elle était pour.

"A cause de Yevon, bien évidement.
Depuis qu'ils ont bannis les Al-Bhed et trahis Yunie il y a quatre ans, j'avoue voir la politique, d'ici comme d'ailleurs, d'un mauvais oeil.
Sans doute une habitude qui ne se disipera qu'avec une bonne et excellente raison.
Une raison qui n'arrivera pas de si tôt, je le pense honnêtement."


On pouvait lire sur le visage de Rikku comme un passage de tristesse qu'elle tentait de retenir. Avec les souvenirs du refuge détruit et du chagrin de Yuna après les mensonges de Yevon, il n'y avait pas de quoi rire... Mais alors qu'elle repensait à l'explosion du refuge, une autre image lui vint dans l'esprit.

"Vous savez quelque chose sur le météore ?..."
Revenir en haut Aller en bas


Seymour
Seymour


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un moyen de "libérer" ce nouveau monde, du fléau dont il est affligé.
~Niveau~:
~Groupe~:

Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Re: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:03

Apparement, Yevon semblait responsable de sa haine envers la politique, et pourtant, il est vrai que durant un moment, Spira semblait redevenu assez calme, ou du moins, il n'y avait pas eu de trop de problème une fois Baralai venue au pouvoir, et c'était assez curieux que certaines personnes ne faisait pas l'éloge de lui et ses idées. Cela faisait un certain plaisir de partager ce sentiment, même s'il savait éperdument qu'il était lui-même la source de cette haine.

" Le météore, malheureusement, je ne vois pas bien ce que je pourrais bien t'en dire. Mais bon, je vais te faire part d'une théorie à ce propos, je pense que ce fléau peut être lié aux événements lors de la fusion. C'est vrai, tu ne trouves pas étranges que des personnes puissent retournés à la vie sans qu'une menace ne pèsent sur le monde, il y a toujours une contre-partie au miracle, c'est pour cela qu'il n'existe pas. "

Bien que cela relevait uniquement de supposition, cela ne me coutait rien de donner à Rikku l'avis de Seymour sur ces différentes choses étranges qui s'était produite.

" D'ailleurs le météore n'est pas la seule chose étrange qui fut arrivé, mais je penses que tu dois savoir de ce dont je parle, en bref, j'ai tout de même était surpris que Yuna ne vienne pas sécourir son peule lors de la réapparition de Sin, l'aurait-elle oublier, selon toi ? "

Ces paroles étaient assez insultante, déjà pour une amie de Yuna, mais cela devait surement l'être plus pour une personne de sa famille, mais ce n'était que juste pour rendre la monnaie de sa pièce, après tout, certains de ces propos étaient déplacé vus le rang de Seymour.
Revenir en haut Aller en bas


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Re: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:38

Seymour émit une théorie, un avis personnel concernant le météore. Il en faisait un lien avec l'étrange fusion, annonçant que le cadeau de ressurection devait absolument se suivre par une catastrophe. Rikku trouva cela bizarre. On offrait la vie, et puis la mort ? A quoi cela servait-il ? A un test ? Une nouvelle chance aux anciens morts de garder leur vie et de punir les vivants de morts ? C'était compliqué et sans aucun sens... Surtout que se tenait à ses côtés un individu qui aurait mieux fait de ne jamais revenir à la vie, à la plus grande sécurité et au bonheur de Spira.

Le sujet de Yuna revint. Seymour trouva cela étrange qu'elle n'était pas revenue sauvé Spira et vaincre une nouvelle fois Sin. Dès lors, Rikku se mit presqu'en colère. Elle croyait entendre Wakka dans ses façons d'employer ses mots.

"Yuna a le droit de vivre sa propre vie aussi !
Elle a permis à des milliers de gens de vivre paissiblement pendant un temps.
En plus, s'il n'y avait pas eu cette fusion, Spira serait à jamais débarassé de lui.
Après ce qu'elle a fait, Yuna pense seulement à elle, à ses désirs, à ses rêves !
Tout le monde à sa place aurait fait de même !"

Rikku avait haussé le ton. Mais subitement, ses traits se détentirent et se calmèrent. Elle se demandait subitement si Yuna pensait encore à tout cela. Peut-être était-elle sur Spira en ce moment, à porter secours à des gens. Ou alors qu'elle le faisait dans un autre monde. Elle connaissait bien sa cousine, et savait qu'elle ne tournait jamais facilement le dos aux gens qui lui demandaient de l'aide ou étaient en danger.

"De toute façon, si jamais il y avait des problèmes graves avec le météore, Yuna arriverait tout en hâte.
Elle a encore une grande conscience pour les habitants de Spira.
Vous doutez tant que cela sur elle ?
Pourtant vous savez très bien combien elle est déterminée..."
Revenir en haut Aller en bas


Seymour
Seymour


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un moyen de "libérer" ce nouveau monde, du fléau dont il est affligé.
~Niveau~:
~Groupe~:

Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Re: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:22

Rikku agissait comme le penser Seymour, elle éleva la voix pour protéger sa cousine, celle qui avait sauvé tout un peuple et qui était prête à se sacrifier, mais, tout le monde sait comment les choses se sont réellement passés, enfin presque tout. Puis Rikku repris son calme et insista sur les sentiments de Yuna envers son peuple.

" Oui, je connais très bien sa détermination, ça c'est sur, je crois être le mieux placé pour en parler puisque j'en ai était victime... Enfin, tout cela appartient au passé, maintenant, il faut allé de l'avant, n'es-tu pas d'accord ? "

Tout en continuant leur chemin, ils arrivèrent bientôt devant une grande porte fermée, Seymour et Rikku continuèrent leur petit jeu, jusqu'à ce qu'ils atteignent la porte. Une fois arrivé devant, Seymour dit à Rikku :

"Très bien, je pense qu'il est tant de terminer ce petit jeu, je suis sûr que tu as encore une multitude de question à me poser, mais il va falloir remettre cela à plus tard. J'ai déjà perdu pas mal de temps, mais j'ai trouvé notre petite entrevue très intéressante, mais comme je te l'ai dit, j'ai beaucoup de chose à m'occuper, aussi ne m'en veut pas trop de t'abandonner comme cela."

Seymour fit un signe au moines qui gardaient la porte et leur ordonna d'escorter Rikku en dehors du sanctuaire, certes Seymour n'avait as eu toutes les informations qu'il voulait, mais au moins il savait déjà pas mal de chose.

Seymour fit une prière spiralienne tout en esquissant un sourire, cette situation avait de quoi être drôle en effet, un maitre de Yevon saluant un Al-Bhed, n'y avait-il rien de plus étrange. Enfin, une fois ceci fait, il ouvrit la porte et regarda pendant un moment si Rikku se dirigeait bien vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Re: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:44

Rikku arriva face à une grande porte avec Seymour. Celui-ci désirait stopper leur questinnaire réciproque car il avait à faire. La jeune Al-Bhed n'était pas vraiment contre. En fait, elle avait désormais en tête de chercher Yuna pour lui annoncer le retour de Seymour. Cela n'allait certes pas l'enchanter mais elle se devait de la mettre en garde, surtout qu'il avait une dent contre elle.

"J'ai moi-même des choses à faire de mon côté.
Ainsi cela nous arrange donc tous les deux.
J'espère néanmoins que mes prochaines questions trouveront autant de réponses que celles d'aujourd'hui."

Des prêtes arrivèrent pour raccompagner Rikku. Elle se dirigea donc vers la sortie et une fois dehor, se mit à penser. Par où allait-elle commencer les fouilles au sujet de Yuna ? Elle craignait de mettre Frangin au courant, celui-ci viendrait exploser la tête de Seymour ou mettrait plein gaz à la recherche de l'ancienne invokeuse. Il fallait agir avec discrétion. Et après maintes réflexion, tout en quittant Bevelle, Rikku décida de poursuivre ses fouilles sur la fusion pour le moment. Sans doute rencontrerait-elle Yuna en cours de chemin.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Le retour du maitre de Yevon... _
MessageSujet: Re: Le retour du maitre de Yevon...   Le retour du maitre de Yevon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du maitre de Yevon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser