Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'apocalypse laisse ses marques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Surion Mithrandir
Surion Mithrandir
Membre de Néo-Avalanche

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 28/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aider les pauvres en faisant parti de Néo Avalanche et se débarrasser de Shinra Inc.
~Niveau~: Niveau 1
~Groupe~: Néo-Avalanche

L'apocalypse laisse ses marques _
MessageSujet: L'apocalypse laisse ses marques   L'apocalypse laisse ses marques Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:16

Surion était allé à la Shinra Inc. après l'apocalypse... il leur avait demandé de lui donner du matériel de soin pour les blessés civils qui se trouvaient dans Midgar. On l'avait fait sortir de force du bâtiment sans rien lui donner. De rage, le jeune orphelin avait frappé un garde de toutes ses forces puis s'était enfuit. La Shinra ne chagera donc jamais, fidèle à elle-même. Si les gens voulaient vivre, il fallait payer alors? Eh bien non, disait Surion...

Ce fut quelques jours après que l'adolescent parvint à réunir un petit matériel de soin pour quelques personnes dans les ruines des anciens bâtiments de Midgar. Surion se promenait en ville avec sa trousse de soin personnalisée et fit quelques pansements pour des gens qui avaient encore les marques du drame mondial.

Le voleur avait également cherché Yuna dans la ville, mais il n'y avait plus aucune trace de l'ex-invokeuse... si seulement il pourrait faire marche arrière et enregistrer le numéro de Yuna dans son portable volé... mais cela n'étaita pas possible. Il fallait se débrouiller, encore une fois. En peu de temps, c'était les 3/4 de Midgar qui étaient décimés à jamais à cause de ce foutu Météore!

Surion finit le bandage d'un enfant et accouru vers d'autres personnes qui l'appelaient pour avoir le peu de soin auquel ils avaient droit. Le jeune homme maudissait toutes les secondes la Shinra et le Météore quand un homme au regard de ceux qui appartiennent au SOLDAT marchait dans la rue ou le voleur se trouvait. Ce type... était un homme de Shinra! Surion se leva et s'avanca vers l'homme qui ne cessait d'avancer. L'adolescent balanca son poing dans la figure du type et lui cria :


"Alors on vient crâner dans les rues après avoir refusé d'aider les pauvres, hein? Cette fois-ci, la Shinra va payer pour tout! Il est temps que je me venge de ce que vous m'avez fait et aussi à ce que vous faites ou plutôt ce que vous ne faites pas pour ces gens!"

Surion était prêt à se battre, même si ce combat demeurait son dernier tout comme son premier. Enfin, il allait assouvir sa violence qui sommeillait en lui, sa vengeance et sa colère le submergeait de toute part, plus rien ne pourrait le faire reculer: il allait tuer cet homme.
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

L'apocalypse laisse ses marques _
MessageSujet: Re: L'apocalypse laisse ses marques   L'apocalypse laisse ses marques Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:05

Zack était de retour à Midgar. Le météore avait tout détruit et les gens demeuraient sur le sol, tous plus ou moins bléssés et gisant dans les rues. Ils étaient beaucoup à agoniser de douleur, malgré les autres qui les soignaient. En effet on pouvait remarquer que nombre de jeunes femmes et hommes s'occupaient des malades et des blessés. Zack paraissait quelque peu dégouté par la scène qu'il observait. Pas un seul soldat ShinRa. Pas un seul véhicule. Il leva la tête vers le ciel rougeatre au dessus de Midgar. Cela faisait bien longtemps que le ciel n'avait pas été vide d'étoile. De grands nuages noirs bougeaient à une vitesse conséquente. Pas de soleil visible... Pas de lune. L'onde de choc avait non seulement tout ravagé, mais elle avait aussi provoqué des phénomènes atmosphériques particuliers. Les climats n'allaient pas tarder à se dérégler eux aussi.
Alors qu'il continuait de marcher, ne pouvant rien faire pour aider les personnes, comme paralysé par une peur profonde, il tomba né à né avec un jeune garçon à la chevelure rouge qui commença à lui tenir un discours de révolté. Il le traitait d'égoïste... de membre de la ShinRa. Ses yeux l'avaient trahis. Mais peu importait, ce garçon ne savait rien de lui... Il ne savait rien. C'est alors qu'il le vit se mettre en position de combat. Tout en restant calme, Zack décida de lui parler.


Que crois-tu...? Pour toi je suis un SOLDAT... Et bien vas-y tue moi... Je n'attends que ça...

Zack s'avança vers lui comme pour lui rendre la tache plus facile. Il attendait que son adversaire porte le premier coup. Mais il n'était bien évidemment pas disposé à se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas


Surion Mithrandir
Surion Mithrandir
Membre de Néo-Avalanche

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 28/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aider les pauvres en faisant parti de Néo Avalanche et se débarrasser de Shinra Inc.
~Niveau~: Niveau 1
~Groupe~: Néo-Avalanche

L'apocalypse laisse ses marques _
MessageSujet: Re: L'apocalypse laisse ses marques   L'apocalypse laisse ses marques Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:48

Aux paroles de Zack, Surion se laissa emporter encore une fois et resta fixé sur ses positions en crachant :

"Ne tentes pas de m'embrouiller! J'suis pas de ceux qui croient que vous allez nous aider dans un futur proche moi. Et ne t'inquiète pas pour ce qui est de mourir, j'ai un suffisemment bon niveau de médecine pour viser tes points vitaux du premier coups."


Surion s'élanca, voyant le présumé SOLDAT avancer. Le garcon effectua une série de coups vifs et précis au niveau des jambes et du visage de l'adversaire pour finir par un coup de pied frontal censé atteindre le foi de Zack, ce qui lui couperait le souffle aisément et le mettrait hors d'état de nuir, mais Zack ne semblait pas apte à se laisser faire.

L'orphelin était très excité lors du combat et lorsqu'il recula à la fin de son combo, on le voyait trembler légèrent de nervosité et rester toujours très mobile. Surion avait peu d'expérience mais restait toujours très véloce et assez intelligent dans sa manière de combattre; chercher à atteindre des points sensibles était une technique astucieuse.
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

L'apocalypse laisse ses marques _
MessageSujet: Re: L'apocalypse laisse ses marques   L'apocalypse laisse ses marques Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:08

Zack vit les coups du jeune homme l'atteindre à une vitesse fulgurante. Zak tenta de les parer avec ses bras, mais ressentit une certaine difficulté à tous les parer. Il ressentit une légère douleur au niveau du bas de son ventre. Il se plia au niveau du ventre et recula d'un pas. Il se redressa et détacha son épée de dans son dos. Il la plaça en avant.

Tu es rapide jeune homme. Mais tu n'es pas assez puissant. Si tu compte m'attaquer je me défendrai, mais je ne t'attaquerai pas. Ce n'est pas mon intention de blesser d'autres personnes. Pour toi je fais partie de la ShinRa... Soit. Mais sache que tu fais une grosse erreur.

Zack avança à nouveau, continuant son chemin et ignorant le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas


Surion Mithrandir
Surion Mithrandir
Membre de Néo-Avalanche

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 28/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aider les pauvres en faisant parti de Néo Avalanche et se débarrasser de Shinra Inc.
~Niveau~: Niveau 1
~Groupe~: Néo-Avalanche

L'apocalypse laisse ses marques _
MessageSujet: Re: L'apocalypse laisse ses marques   L'apocalypse laisse ses marques Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:11

"Quoi? Tu as de la mako dans le corps, je le vois dans tes yeux. Ce signe est celui des membres du SOLDAT. Pourtant tu ne cherches pas à m'attaquer... t'es stupide ou quoi?"

Surion était bouche bée. Ce type disait qu'il faisait erreur, il ne voulait blesser personne... pourtant ces yeux sont ceux que l'orphelin revoyaient dans ses cauchemars, ce sont ceux qu'il maudissait chaques secondes de sa vie.

Le voleur rattrapa en courant Zack et lui barra la route. Il le regarda dans les yeux un moment et il vit la souffrance intérieur de l'homme. La souffrance que Surion voyait dans son propre regard, mais il semblait que cet homme était plutôt desespéré, peut-être était-ce le fait de voir tant de morts dans la ville? Ou encore autre chose... surement autre chose.

Surion avanca sa main pour serrer celle de l'ex-soldat, espérant qu'il ne faisait pas d'erreur et qu'il ne regretterait rien. Mais ce type n'était pas de ses ennemis, cela était sûr, le garcon savait, il le ressentait malgrès le regard profond de la Mako. Après tout il doit bien exister des déserteurs de la Shinra Inc, comme partout... enfin, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

L'apocalypse laisse ses marques _
MessageSujet: Re: L'apocalypse laisse ses marques   L'apocalypse laisse ses marques Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:50

Zack regarda le jeune homme lui passer devant et lui barrer la route. Celui ci avait l'air déterminé. Il ne devait pas vraiment aimer la ShinRa. Ca tombait bien, Zack non plus. Il vit alors avec surprise que celui ci lui tendait la main amicalement. Il fixa la main tendue et le regarda dans les yeux. Zack ne savait pas quoi faire.
Après avoir réfléchi durant quelques secondes qui lui parurent des heures, il décida de lui serrer la main également. Après cette poignée de main Zack décida de se présenter. Son bras le faisait souffrir. Il fit une légere grimace et lui dit:


Zack Fair ex-SOLDAT, enchanté...
Revenir en haut Aller en bas


Surion Mithrandir
Surion Mithrandir
Membre de Néo-Avalanche

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 28/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aider les pauvres en faisant parti de Néo Avalanche et se débarrasser de Shinra Inc.
~Niveau~: Niveau 1
~Groupe~: Néo-Avalanche

L'apocalypse laisse ses marques _
MessageSujet: Re: L'apocalypse laisse ses marques   L'apocalypse laisse ses marques Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:21

Alors que Surion était souriant et soulagé, Zack grimacait et semblait souffrir quelque peu. Le jeune voleur s'y connaissant maintenant assez bien maintenant en médecine générale lui demanda alors :

"Je t'ai blessé?"

En réalité Surion savait déjà de quoi souffrait l'ex-SOLDAT... ces douleurs lui étaient bien connues à Midgar. Lui qui aidait les gens à sa facon, il détectait rapidement les contaminés du Néo Géostigmate. Alors comme cela, l'homme qui l'avait attaqué était un déserteur et malade en plus...

"Ne dis rien, je comprends... à part cela, je me nomme Surion, je suis un voleur, mais attention! Je ne suis pas un brigand avide de sang moi! Je vol juste pour survivre et faire vivre certains autres démunis."


L'orphelin affichait un sourire, toujours. Certaines personnes prenaient le relais pour soigner les plus blessés et d'autres s'occupaient de rassembler les morts et de les identifier. Plusieurs personnes pleuraient et là, il y avait ce gosse qui trouvait encore la force de sourire malgrès le drame. En même temps on ne pouvait pas lui en vouloir; il était définitivement rôdé sur la misère et le malheur.
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

L'apocalypse laisse ses marques _
MessageSujet: Re: L'apocalypse laisse ses marques   L'apocalypse laisse ses marques Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:27

Zack regarda le jeune homme se présenter. Celui ci était en réalité un voleur. Mais un voleur non-brigand, comme il en existait beaucoup, des jeunes qui volaient pour pouvoir survivre. Quand le jeune homme lui donna son nom Zack parut étonné. Il connaissait ce nom. Il l'avait déjà entendu quelque part.

Surion... Ca me dit quelque chose...

C'est alors qu'il se souvint de lappel de Yuna. Elle lui avait parlé d'un jeune garçon qui voulait intégrer Néo Avalanche. Il s'appelait notamment Surion.

Ah mais attends tu es le garcçon qui... Tu connais Yuna alors ?

Il ne bougea pas, se tenant le bras et attendit une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Surion Mithrandir
Surion Mithrandir
Membre de Néo-Avalanche

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 28/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aider les pauvres en faisant parti de Néo Avalanche et se débarrasser de Shinra Inc.
~Niveau~: Niveau 1
~Groupe~: Néo-Avalanche

L'apocalypse laisse ses marques _
MessageSujet: Re: L'apocalypse laisse ses marques   L'apocalypse laisse ses marques Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:08

Après les paroles de Zack, Surion était encore plus rassuré qu'avant. En effet il connaissait le prénom de Zack également. Yuna le lui avait dit et il s'en rappelait parfaitement maintenant. L'homme se souvenait aussi du prénom de l'adolescent apparemment. Ce dernier répondit en souriant :

"Oui, c'est moi qui étais avec Yuna il y a quelques temps en ville. Si tu es Zack alors tu es mon... enfin je veux dire, tu es scencé me diriger quoi, c'est cela?"

Quelques secondes pour reprendre son souffle et gamberger puis il reprit :

"Tu voulais me tester, enfin, permets moi de te tutoyer, je fais cela avec beaucoup de gens en faite, sauf avec les filles, je restes un gentleman malgrès ma faible mesure sociale."


Après avoir jeté ses cheveux en arrière dans le genre : 'parce que je le vaut bien', le voleur rit quelques secondes puis poursuivit d'un ton plus sérieux :

"Yuna m'avait dit que tu viendrais me juger toi-même, je crois que tu en as eu l'occasion, même si ce n'était pas pendant le meilleur moment de ma vie. Que penses-tu de moi? Je connais Midgar comme ma poche et je connais quelques tuyaux en médecines et je suis assez phisyonomiste je pense, vu que je ne vol jamais la même personne et je sais reconnaitre un bourgeois quand j'en vois, ca tu m'diras, c'est pas bien difficil hein? Mais je crois qu'il faut que j'exerce ma facon de repérer mes ennemis tu ne trouves pas?"


Surion acheva par cette question d'un humour assez spécial à vrai dire pour pimenter la discussion. La vie serait bien trop monotone sans rires ou petits moments de joie. Le jeune garcon le savait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

L'apocalypse laisse ses marques _
MessageSujet: Re: L'apocalypse laisse ses marques   L'apocalypse laisse ses marques Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:50

Zack observa le jeune homme lui parler sans s'areter et en plaisantant à chaque fin de phrase. Cela le faisait sourire. Il se voyait à travers lui, quand il était plus jeune et qu'il taquinait souvent Cloud. Surion lui exposa ses qualités et differentes aptitudes. Mais Zack n'en avait pour le moment que faire. Il voulait simplement des gens qui le rejoindrait pour sa cause. Au vu de sa manière de combattre, il était une personne idéale. Cela lui suffisait. Peu lui importait le fait de reperer telle ou telle personne. C'est alors qu'il lui dit:

Tes connaissances en médecines nous serons certainement utiles... Cependant le reste m'importe peu. Il s'agit que tu saches te battre, que tu n'aies pas peur d'affronter le danger et...

Zack hésita puis finit finalement avec une touche d'humour.

...Que tu ne demandes pas un salaires qui soit hors de mes moyens.

Zack lui tapa l'épaule amicalement en souriant.

Tu es le bienvenue chez nous...
Revenir en haut Aller en bas


Surion Mithrandir
Surion Mithrandir
Membre de Néo-Avalanche

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 28/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aider les pauvres en faisant parti de Néo Avalanche et se débarrasser de Shinra Inc.
~Niveau~: Niveau 1
~Groupe~: Néo-Avalanche

L'apocalypse laisse ses marques _
MessageSujet: Re: L'apocalypse laisse ses marques   L'apocalypse laisse ses marques Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:08

Surion sourit aux derniers mots puis sauta en l'air le poing en l'air en criant un 'youpi' d'une voix de presque homme et tapa dans la main de Zack sans qu'il ne s'y attende. Enfin! Il allait devenir Surion; l'un des opposants à Shinra! Enfin!!!! Le garcon se précipita ensuite vers les gens qui soignaient les blessés et leur donnèrent sa boite médicinale, il s'en ferait une autre de toute facon. Il alla voir Zack, presque impatient et lui sauta pratiquement dessus.

"Cool! Tu sais c'était la première fois que je me battais vraiment. Avant je faisais semblant de vouloir me battre pour pouvoir mieux m'enfuir... hum... bref, on commence quand? Non, d'abord je veux savoir si j'ai le droit à au moins 500 gils par missions. C'est le minimum pour manger et dormir pendant une semaine dans un petit hôtel de la ville tu sais, enfin, s'il reste encore un hôtel ici."


Conscient qu'il serrait très fort Zack dans ses bras, il le relâcha et sourit pour reprendre :

"Ou est notre repère? Quand sera la réunion?"

Bombarder de questions Zack en pleine ville était imprudent, mais l'orphelin avait baissé le ton pour éviter que certains l'entendent, detoute facon il n'y avait personne de la Shinra dans les rues, sans doute s'occupaient-ils de réparer leur QG avant de pouvoir reprendre la vie courante, comme si rien n'avait changé. Ce drame était horrible et Surion était là encore une fois, toujours debout, à combien de drames avait-il échappé au cours de sa petite vie? Enfin, ce n'était que le début de la naissance d'un homme qui prenait dès lors son destin en main.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



L'apocalypse laisse ses marques _
MessageSujet: Re: L'apocalypse laisse ses marques   L'apocalypse laisse ses marques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apocalypse laisse ses marques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser